Matt Smith
@mattSmith
Même maintenant, je suis très superstitieux, de manière idiote. Je mets toujours ma botte gauche en premier. Ou sur le plateau, j'attache toujours mon nœud papillon de droite à gauche.
Attachez votre cœur la nuit à la mienne, à l'amour, et les deux vaincront l'obscurité comme des tambours jumeaux battant dans la forêt contre le mur lourd de feuilles mouillées. Crossage nocturne: charbon noir de rêve qui coupe le fil des orbes terrestres avec la ponctualité d'un train tête baissée qui tire sans cesse la pierre froide et l'ombre. L'amour, à cause de cela, attache-moi à un mouvement plus pur, à l'emprise sur la vie qui bat dans ta poitrine, avec les ailes d'un cygne submergé, afin que notre rêve puisse répondre aux étoiles interrogées du ciel avec une clé, une porte fermée à l'ombre.
178
syllabes
105
mots
3
phrases
460
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattSmith
Même maintenant, je suis très superstitieux, de manière idiote. Je mets toujours ma botte gauche en premier. Ou sur le plateau, j'attache toujours mon nœud papillon de droite à gauche.
@kimHarrison
Oui mais . . . " Elle hésita, son regard venant enfin vers moi. «J'ai survécu parce que je suis tombé amoureux.» Avec toi était tacite.
@patriciaCornwell
La nuit est devenue propre et froide à Dublin, et le vent gémit au-delà de ma chambre comme si un million de tuyaux jouaient l'air.
@bradHodge
La vie a commencé après que je sois tombé amoureux de toi
@johnKeats
J'ai été étonné que les hommes puissent mourir des martyrs pour la religion - je l'ai frisé. Je ne frissonne plus - je pourrais être martyrisé pour ma religion - l'amour est ma religion - je pourrais mourir pour ça.
@albertCamus
Vous devez avoir un amour, un grand amour, pour assurer un alibi à des désespoirs injustifiés qui nous conquérir tous
@leilaJanah
Si souvent, nous quittons le côté altruiste de nous-mêmes pour les nuits et les week-ends, pour notre travail caritatif. Il est de notre devoir d'injecter cela dans nos activités quotidiennes, dans le travail que nous faisons, d'améliorer les entreprises, d'améliorer la société civile et d'améliorer le gouvernement.
@julieGarwood
Un jour, mon amour, tu vas comprendre à quel point je me soucie de toi. Tu es ma lumière, ma chaleur, mon autre moitié. Je me sens vivant que quand je suis avec toi. Je t'aime. "Caine
@chrisBenz
J'ai toujours su que je voulais commencer ma propre ligne. Nuits et week-ends, je travaillais sur mon plan d'affaires.
@leoRobin
Nous sommes en juin en janvier parce que je suis amoureux.
@blaisePascal
L'amour a des raisons que la raison ne peut pas comprendre.
@lLionelKendrick
Les communications semblables à Christ sont exprimées dans des tons d'amour plutôt que dans le volume. Ils sont destinés à être utiles plutôt que blessants. Ils ont tendance à nous lier ensemble plutôt que de nous séparer. Ils ont tendance à se construire plutôt qu'à déprécier.
@doloresHart
Chaque vie, je pense, a ce potentiel parce que je crois que chaque vie est un don de Dieu ... parce que Dieu est l'amour.
@jodiPicoult
Voici ce que personne ne vous parle jamais de l'amour: ça fait mal, avoir le cœur brisé
@johnKeats
Tall Oaks Branch charmé par les stars Earnest Rêve et rêve donc toute la nuit sans agitation.
@brendanBehan
Dans une société qui soutenait vraiment le mariage, la femme serait encouragée à aller au bureau et à faire l'amour avec son mari à l'époque de l'entreprise et à sa bénédiction.
@breneBrown
Vous êtes imparfait et vous êtes câblé pour la lutte, mais vous êtes digne d'amour et d'appartenance.
@ramakrishna
Priez Dieu pour que votre attachement à des choses transitoires telles que la richesse, le nom et le confort de créature puissent devenir de moins en moins chaque jour.
@johnLewis
Ce que j'essaie de dire aux jeunes, c'est que si vous vous réunissez avec une mission, et son amour et un sentiment de communauté, vous pouvez rendre l'impossible possible.
@prashantChopra
Je promets de vous garder heureux, en sécurité et amoureux - aussi longtemps que mon cœur se réveille; Et autant que votre âme prend.
@davidWong
Vous voyez, Frank a découvert à la dure que les choses sombres cachées dans la nuit ne hantent pas de vieilles maisons ou des navires abandonnés. Ils hantent les esprits.
@emilyDickinson
Ils n'ont peut-être pas besoin de moi; Mais ils pourraient. Je vais laisser ma tête être juste en vue; Un sourire aussi petit que le mien pourrait être précisément leur nécessité.
@niccoloMachiavelli
La distinction entre les enfants et les adultes, bien que probablement utile à certaines fins, est au fond spécieuse, je pense. Il n'y a que des egos individuels, fous d'amour.
@lauraMarling
Amant s'il vous plaît ne tombez pas à genoux ce n'est pas comme si je croyais à l'amour éternel
@margueriteMoreau
Amour dur - je suis un peu fatigué de ça. Je ne pense pas que ce soit si efficace.
@laLogiqueDe
Je me bats littéralement pour l'égalité de chaque homme, femme et enfant, indépendamment de la race, de la religion, de la couleur, de la croyance et de l'orientation sexuelle et ici pour diffuser un message de paix, d'amour et de positivité.
@eFBenson
Les premières impressions sont comme des aperçus vus à travers la fenêtre la nuit lorsque la foudre est à peu près.
@jeanIngelow
O dors, on est redevable à toi, dormir; tu te porte les anges dans la nuit, saints du ciel avec des palmiers. Soufflé par ton poitrine est un ancien récit qui ne va pas profondément; l'amour est un enfant de boude.
@scarlettJohansson
Je ne pense pas que [être monogame] soit un instinct naturel pour les êtres humains, mais cela ne signifie pas que je ne crois pas à la monogamie ou au véritable amour. Je crois qu'il faut trouver une âme sœur. La monogamie peut être un travail difficile pour certaines personnes. Je ne pense pas que cela s'applique à tout le monde, et je ne pense pas que beaucoup de gens puissent le faire.
@sarahMlynowski
Je regarde beaucoup de télévision pour adolescents et lis beaucoup de romans YA. Je parle aussi aux adolescents chaque fois que je le peux. Il y a des différences culturelles entre quand j'étais adolescent et maintenant, mais les émotions - la colère, l'angoisse, l'amour - sont les mêmes.