Milos Raonic
@milosRaonic
J'ai grandi en regardant le Sport nord-américain - basket-ball, hockey - donc je l'aime quand c'est un peu plus énergique, plus rameau, chahut pour vous ou contre vous. Je pense que c'est amusant d'avoir ça dans le sport.
L'orgueilleux se regarde dans un miroir ; le vaniteux se contemple dans les yeux des autres.
27
syllabes
16
mots
1
phrase
74
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@milosRaonic
J'ai grandi en regardant le Sport nord-américain - basket-ball, hockey - donc je l'aime quand c'est un peu plus énergique, plus rameau, chahut pour vous ou contre vous. Je pense que c'est amusant d'avoir ça dans le sport.
@adamShankman
J'ai grandi en regardant le Sunset Strip, littéralement. Les choses dont je me souviens sont The Rainbow Room, The Roxy, The Bizarries, Tower, j'ai grandi toute ma vie en allant là-bas, Filthy McNasty's et j'ai dit, j'ai besoin de ces choses et maintenant de le remplir avec d'autres bâtiments emblématiques.
@nancyMilford
Je n'avais jamais compris aussi clairement le pouvoir efficace de l'écriture de Jane Jacob - non, son observation à tête claire - comme je l'ai fait en lisant «Ce que nous voyons». C'est peut-être vraiment le point d'écrire. Que si vous prenez le temps de regarder, pour vraiment observer, alors vous voyez ce qui se passe et, avec la clarté de cette vision, vous pouvez agir pour sauver les quartiers.
@krisKristofferson
J'ai des cicatrices sur mon visage qui racontent une sorte d'histoire. Je regarde dans le miroir, et j'ai obtenu une cicatrice qui est vraiment deux cicatrices - à moitié d'une batte de baseball et à moitié en jouant au football à l'université. Je vais vous dire, cependant, après un certain temps, votre visage est tellement ridé que vous pouvez à peine les voir.
@richardBrautigan
J'étais devenu si calme et si petit dans l'herbe par l'étang que j'étais à peine perceptible, à peine là ... Je me suis assis là en regardant leur salon briller de l'obscurité à côté de l'étang. Cela ressemblait à un conte de fées fonctionnant joyeusement dans le gothique de l'Amérique de l'après-Seconde Guerre mondiale avant que la télévision ne paralyse l'imagination de l'Amérique et que les gens se sont éloignés de vivre leurs propres fantasmes avec dignité ... Quoi qu'il en soit, je n'arrêtais pas de devenir plus petit et Plus petit à côté de l'étang, de plus en plus inaperçu dans l'herbe d'été assombrisante jusqu'à ce que je disparaisse dans les 32 années qui se sont écoulées depuis lors.
@erinDavie
J'ai l'impression qu'une partie de l'inégalité est qu'il y a peu de grands rôles écrits pour les femmes plus âgées, et je pense qu'une partie de cela est, essentiellement, les gens veulent regarder les jeunes femmes, tandis que les hommes sont toujours considérés comme attrayants - ou plus attrayants - quand ils vieillir.
@peterAndre
J'en ai eu un bizarre il y a quelques années lorsque je me suis réveillé une nuit, je suis allé à la fenêtre et j'ai vu une fille assise sur le trottoir de l'autre côté de la route en me regardant. Bizarre. Nous recevons aussi de beaux cadeaux pour les enfants. Et j'ai eu des choses coquines. Disons les objets.
@peteTownshend
Je sentais que l'élégance de la musique pop était qu'elle était réfléchissante: nous tenions un miroir à notre public et les reflétions philosophiquement et spirituellement, plutôt que de simplement refléter la société ou quelque chose appelé «Rock and Roll».
@kateNash
Je suis entré dans Punk à 17 ans après avoir découvert un groupe de filles de Long Island sur Internet appelé The Devotchkas - quatre filles folles avec des lignes de basse rapide et conduisant et des voix de gangs aiguës qui ont partagé le même sens vestimentaire que les punks que j'ai utilisés pour regarder curieusement à Camden.
@jackieRobinson
Je suppose que vous m'appelez indépendant, car je ne me suis jamais identifié avec un parti ou un autre en politique. Je décide toujours de mon vote en prenant un regard aussi prudent que possible chez les candidats et les problèmes réels eux-mêmes, quel que soit le label du parti.
@tonyDanza
J'ai reçu cet appel selon lequel ils voulaient que je rejoigne ce casting. Ils l'ont appelé un spectacle familial, et il pensait que ce serait similaire à tous les spectacles familiaux. Je n'étais pas sûr de cela jusqu'à ce que je regarde des cassettes et que j'ai été étonné.
@rolandMerullo
Je sentais que je m'approchais de cet âge, cet endroit dans la vie, où vous vous rendez compte qu'un jour ce que vous vous aviez dit était un détachement zen se révèle être une peur nue. Vous aviez une relation amoureuse sérieuse dans votre vie et cela s'était terminé par une tragédie, et la tragédie avait cassé quelque chose en vous. Mais au lieu d'essayer de réparer l'endroit cassé, ou du moins de s'arrêter et de le regarder, vous avez patiné et plaisanté. Vous aviez des amis, vous étiez un citoyen décent. Vous ne blessez personne. Et votre vie était en quelque sorte à peu près la moitié de ce qu'elle pourrait être.
@debraWinger
Il se trouve que je suis intéressé à regarder un âge du visage. J'aime les visages des femmes qui vieillissent donc cela me rend personnellement assez triste. C'est un beau cadeau de Dieu. Si les gens ne veulent plus voir ça, je ne serai plus dans des films.
@rajKundra
Je vous garantis que 80% de ce pays cessera de regarder le cricket s'ils ne pariaient pas sur un match. Chaque personne parie que je suis désolé de dire.
@richardLamm
Je suis très convaincu que le Parti démocrate a, par le passé, été le parti du futur. Je pense que lorsque vous regardez la sécurité sociale et l'assurance-maladie, lorsque vous regardez le mouvement des droits civiques, le mouvement des femmes, je pense que le Parti démocrate a toujours été à l'avant-garde du changement.
@rodCarew
Je reçois un coup de pied de regarder une équipe me défendre. Un joueur se déplace deux étapes dans une direction et je l'ai frappé deux étapes dans l'autre sens. Il passe juste à côté de son gant et je ris.
@leonardMlodinow
Je trouve que prédire le cours de nos vies, c'est comme prédire la météo. Vous pourriez être en mesure de prédire votre avenir à court terme, mais plus vous regardez en avant, moins vous avez de chances d'être correct.
@callanMcauliffe
Je trouve que vous apprenez des autres. Il s'agit vraiment de regarder la télévision et de regarder des films pour moi et de saisir de cette façon et de regarder d'autres personnes agir.
@leandraMedine
Je ne dis pas le matin: «Regardez, Leandra, voici un tas de femmes. Mettez cette bronzer. C'est plus que je suis occupé et tout ce qui vous aide à sortir et à dormir plus facilement.
@margotKidder
Je suppose que je me suis réconcilié avec mes démons. Ou je serais en grande difficulté, n'est-ce pas? Aussi horrible qu'il ait été de craquer aux yeux du public, cela m'a fait regarder et le réparer. Les gens étaient exploitants; C'est la nature humaine. Je vais vous dire, être assez fou tout en étant poursuivi par le National Enquirer n'est pas bon. Les tabloïds britanniques étaient les pires. Mais vous prenez les cartes que vous êtes traitées et je me suis améliorée. Je suis maintenant férocement en bonne santé dans le corps et l'esprit. Vous ne pouviez pas me payer pour m'approcher d'un psychiatre. Arrêter de les voir a été ma première étape pour se rétablir.
@francinePascal
Je reçois certaines de mes idées en regardant mes trois filles, mais la plupart d'entre elles viennent de mes propres souvenirs de grandir. Je me souviens à quel point j'étais romantique, pas seulement de l'amour, mais de la romance au sens classique - les idéaux romantiques: d'honneur et de vérité, de loyauté, de sacrifice et d'équité. Ce sont les éléments qui ont rendu une histoire satisfaisante pour moi.
@bobSeger
J'ai eu l'occasion d'être beaucoup avec mes enfants. Je suppose que j'aurais pu continuer à travailler, mais je les avais quand j'avais 47 ans. Vous ne voyez que tout ça une fois. J'ai juste choisi de travailler à la maison et de les regarder.
@paulHeyman
J'ai grandi dans un ménage avec ma mère, qui était un survivant de l'Holocauste. Je comprends beaucoup la mentalité que vous ne pouvez pas vivre dans le passé. Vous ne pouvez pas passer toute votre vie, voire des parties, en regardant en arrière et en vous habillant sur des choses qui se sont déjà produites. Vous devez avancer.
@reissNelson
J'ai été repéré pour Tottenham et j'étais là pendant trois à quatre semaines avant qu'un appel téléphonique d'Arsenal ne soit venu. La première session qu'ils voulaient me signer, les jours heureux, je n'ai pas regardé en arrière. Je suis un fan d'Arsenal, tout le monde dans ma famille est Arsenal, donc ce n'était pas une décision difficile.
@rickRiordan
C'est: "Dis-je." Et ce n'est même pas difficile. Mais j'ai besoin de votre promesse sur la rivière Styx. "" Quoi? "Dionysus a pleuré." Vous ne nous faites pas confiance? "" Quelqu'un m'a dit un jour: "J'ai dit, en regardant Hadès," vous devriez toujours obtenir un serment solennel. "Hadès haussa les épaules." Coupable.
@peteTownshend
Je sentais que l'élégance de la musique pop était qu'elle était réfléchissante: nous tenions un miroir à notre public et les reflétions philosophiquement et spirituellement, plutôt que de simplement refléter la société ou quelque chose appelé «Rock and Roll».
@yasmineAlMasri
J'ai un bébé de 21 mois et je regarde Disney Junior avec lui. Beaucoup de ces émissions concernent les pirates. Même les t-shirts et les pyjamas que j'achète pour lui ont des thèmes pirates comme: «Aye-Aye, Argh et Mate». Mais j'ai vraiment grandi en regardant des pirates.
@stephenFurst
Je me sentais différent de tout le monde - comme un extraterrestre. Les regards que j'ai reçus lorsque j'avais 320 livres étaient ceux généralement réservés aux monstres à trois yeux, les reptiles de demi-femme à demi-homme, les créatures avec des rouleaux de peau hideux qui transpiraient abondamment et secoué lorsqu'ils marchaient. Ce dernier était vraiment moi.
@rachaelStirling
Je suis tombée sur le travail de Jenny Saville et j'ai adoré ces grandes pièces qu'elle peignait, célébrant toutes les choses de la chair et de la femme, et avec de grandes grosses citations de Simone Beauvoir écrites dans l'écriture miroir, vous deviez donc vous regarder sur les photos pour les lire.
@davidLeverLewis
J'ai senti dans mes os qu'Alfred Kazin avait raison de suggérer que «le côté le plus profond d'être américain est le sentiment d'être comme rien avant nous dans l'histoire» - une vanité historique qui a privilégié la biographie comme le récit de l'expérience exceptionnelle.