Tupac Shakur
@tupacShakur
J'ai travaillé dur toute ma vie en ce qui concerne cette entreprise musicale. J'ai rêvé du jour où je pouvais aller à New York et me sentir à l'aise et ils pourraient venir ici et être à l'aise.
Mais je ne comprends pas Dieu. Je ne comprends pas comment il pouvait voir la façon dont les gens se traitent les uns les autres, et non pas la race humaine entière comme une mauvaise idée.
51
syllabes
36
mots
2
phrases
148
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tupacShakur
J'ai travaillé dur toute ma vie en ce qui concerne cette entreprise musicale. J'ai rêvé du jour où je pouvais aller à New York et me sentir à l'aise et ils pourraient venir ici et être à l'aise.
@jakeOwen
Je suis passé d'un jeu dans un bar sur un tabouret de bar pour de la bière gratuite et de l'argent pour faire des pourboires, où les gens ne faisaient pas attention à moi, à maintenant que j'ai maintenant leur attention. C'est à moi de ce que je les nourris avec ma musique. C'est à moi comment je fais ça. J'ai beaucoup réfléchi à la qualité des chansons et à la façon dont je veux que les gens me perçoivent.
@bindiIrwin
J'étais tellement habitué au tournage documentaire, où c'est une prise. Vous ne pouvez pas vraiment dire: «Rendez cette charge d'éléphant! Et vous parlez à la caméra. Avec le tournage de films, vous parlez à quelqu'un d'autre.
@dorisLessing
Je me suis réveillé un matin et je ne pouvais pas bouger mon bras. C'était la chose la plus étrange, la paralysie. J'ai appelé un ami et j'ai dit: "Je pense que j'ai eu un accident vasculaire cérébral" et, en fait, c'est ce que mon médecin m'a dit. Ce n'était pas terrible, mais c'était suffisant pour me faire peur. Maintenant, je pense à la mort tout le temps. J'ai mon bras de mort, mon bras droit.
@brinJonathanButler
On m'a dit avant mon premier voyage qu'aucune ville du monde n'offrait les rêves que vous pouviez dormir à La Havane. Mais personne ne m'a averti que la Havane se sent également toujours comme un cauchemar épuisant qui ne tient jamais tout à fait la promesse de ce dont il vous menace.
@ronnieDunn
Je suis allé dans 13 écoles en 12 ans. Nous avons déménagé partout. La musique était la seule chose que je pouvais prendre en retard ... Je n'étais pas si bon à socialiser. Je ne suis toujours pas.
@etMandino
Je saluerai cette journée avec amour dans mon cœur. Et comment vais-je faire cela? Désormais, vais-je regarder sur toutes choses avec amour et naître de nouveau. J'adorerai le soleil car il réchauffe mes os; Pourtant, j'adorerai la pluie car elle nettoie mon esprit. J'adorerai la lumière car cela me montre le chemin; Pourtant, j'adorerai l'obscurité car cela me montre les étoiles. J'accueillerai le bonheur en élargissant mon cœur; Pourtant, je supporterai la tristesse car cela ouvre mon âme. Je reconnais les récompenses car ce sont mon dû; Pourtant, je serai accueilli des obstacles car ils sont mon défi.
@robSheffield
J'étais le seul gamin du camp Don Bosco à admettre qu'il était un alter garçon à la maison, alors j'ai servi deux messes par jour tout l'été. Mais j'ai adoré la soutane et le surpli, sonner les cloches, allumant les bougies - c'était comme être un roadie Glamrock pour Dieu.
@genaShowalter
J'aurais été ici plus tôt mais Lysander m'a tenu prisonnier dans notre nuage ", a déclaré Bianka avec un sourire." Il ne céderait pas jusqu'à ce que Sabin donne le OK. Ce que je ne comprends toujours pas et continuerai à le punir jusqu'à ce qu'il se répand. Secrets ou tripes, je me fiche de laquelle.
@derrenBrown
Je suis allé à une fête quand j'étais étudiant et ils avaient un oiseau Mynah dans la chambre où les gens mettent leurs manteaux. J'étais complètement captivé - je me suis assis là toute la nuit en lui parlant. Le lendemain, j'ai passé une animalerie et ils avaient une conu - c'est un peu de perruche - dans la fenêtre. Je l'ai acheté, ne sachant pas ce que c'était ni comment en prendre soin.
@rKelly
Je ne serais pas en mesure de faire les chansons aussi longtemps que je faisais si je ne ressentais pas le pouls du monde. Mais je peux sentir les gens et je sais ce qu'ils veulent. J'ai l'impression de savoir comment ils sont, parce que je suis le peuple. Et j'ai juste un cadeau.
@davidOyelowo
Je ferais le thé sur un Daniel Day-Lewis réglé juste pour observer comment il fabrique des rôles comme il l'a fait dans «My Left Foot». C'était l'équivalent de voir la comète de Haley pour moi. Je ne pouvais tout simplement pas comprendre comment c'était possible.
@georgeCarlin
J'étais Stonehead pendant 30 ans. Je me réveillerais le matin et si je ne pouvais pas décider si je voulais une articulation ou non, je fumerais une articulation pour le comprendre. Et je suis resté haut toute la journée.
@asherKeddie
Je ne vais pas démontrer comment je crie «GO PIES! Parce que mes enfants ont presque une attaque cardiaque quand il sort. C'est la seule fois que je suis vraiment bruyant! Je n'ai jamais dit cela auparavant - personne ne sait même que je suis un partisan des Pies.
@sergeyBrin
Je souhaite qu'il y ait une centaine de services avec lesquels je pouvais facilement regarder un tel livre; Cela m'aurait fait gagner beaucoup de temps, et cela aurait épargné Google une quantité énorme.
@elijahMuhammad
Si quelqu'un retire (l'une des) angoisses de ce monde d'un croyant, Dieu supprimera (l'une des) angoisses de lui le jour de la résurrection; Si l'on lisse la voie à celui qui est démunis, Dieu lissera la voie pour lui dans ce monde et le prochain; Et si quelqu'un cache les défauts d'un musulman, Dieu cache ses défauts dans ce monde et le suivant. Dieu aide un homme tant qu'il aide son frère. Si quelqu'un poursuit un chemin à la recherche de la connaissance, Dieu lui facilitera ainsi un chemin vers le paradis.
@chrisBrown
Je dirais que je suis un livre d'inspiration des directives. Vous pouvez prendre mon histoire de vie ou des scénarios ou des chansons et vous vous rapporter et les appliquer à votre vie quotidienne.
@claireTomalin
Je travaillais au «Standard du soir» quand j'ai entendu dire qu'il y avait un travail en tant que rédacteur littéraire adjoint sur le «New Statesman». Je me souviens avoir pensé: «C'est parfait. C'était trois jours par semaine, et j'avais des enfants, mais je pouvais faire ce travail - donc je l'ai postulé et je l'ai compris.
@gustaveFlaubert
Je suis ébloui par votre installation. En dix jours, vous aurez écrit six histoires! Je ne le comprends pas… Je suis comme l'un de ces vieux aqueducs: il y a tellement de déchets enrageant les rives de ma pensée qu'il coule lentement et ne se répand que de la fin de ma stylo.
@kristenStewart
Si je pouvais lire l'esprit de quelqu'un, ce serait celle de mon chat.
@johnEHines
La prédication est efficace tant que le prédicateur s'attend à ce que quelque chose se produise et non à cause du sermon, pas même à cause du prédicateur, mais à cause de Dieu.
@alexandreLeGrand
Je souhaite que les Indiens me croient un dieu, car sur le rapport de la vaillance d'un ennemi dépend souvent du succès d'une bataille, et les faux rapports ont à plusieurs reprises fait comme de grandes choses que le vrai courage et la résolution.
@elleMacpherson
Je suis allé en Amérique en vacances quand j'avais 17 ans et, avant de le savoir, j'avais été inscrit par une agence et j'avais ces obligations que je ne comprenais pas, mais à ce que je ne pouvais pas dire non. Cette industrie m'a choisi. Mais j'ai choisi de le rendre satisfaisant.
@kimBasinger
Je suis allé à l'Université de Géorgie pendant un an avant mon départ, puis je suis allé vivre avec Eileen Ford à New York pour l'agence de mannequin. Je remercie Dieu que je pouvais le faire parce que tous les autres enfants obtenaient des emplois à faire d'autres choses, et quand je suis arrivé à New York, j'ai été très béni. Je n'ai pas eu à m'arrêter et à être serveuse. J'ai commencé à gagner de l'argent à un très jeune âge et j'ai eu beaucoup de chance.
@wilWheaton
J'adorerais me retrouver dans une position où je dois décider: "Mon Dieu, est-ce que je veux être en série?"
@jeffreyHunter
J'ai été averti de ne pas le faire. Les acteurs qui jouent Jésus sont censés avoir du mal à suivre d'autres rôles, mais je sentais que c'était un mythe. Après tout, comment pouvez-vous être typast en tant que Christ?
@julieFoudy
Je serai à jamais fasciné par la façon dont les gens gèrent l'adversité, la façon dont les gens réagissent dans les moments de crise, ou comment les gens se comportent lorsque la vie devient inconfortable.
@allenIverson
Je n'étais pas un méchant. Je voulais juste que Dieu me donne une seconde chance.
@titussBurgess
J'ai travaillé chez Ruby Foos très tôt en tant qu'hôte. Je n'étais là que pour un peu, mais j'avais plusieurs petits boulots pour payer les factures avant cela. Et étant à New York pour la première année, je suis arrivé ici en 2003, et ce fut un moment très excitant mais très effrayant de ne pas savoir comment vous joigneriez à Meet Meet et moi essayant de rencontrer des gens.
@rKelly
Je ne serais pas en mesure de faire les chansons aussi longtemps que je faisais si je ne ressentais pas le pouls du monde. Mais je peux sentir les gens et je sais ce qu'ils veulent. J'ai l'impression de savoir comment ils sont, parce que je suis le peuple. Et j'ai juste un cadeau.