Francisco Costa
@franciscoCosta
Je suis inspiré par beaucoup de choses, des paysages aux textiles. L'art et l'architecture influencent toujours mon processus de conception.
Mon garçon veut toujours jouer au football, mais je dois cacher les balles. Je les verrouille dans une chambre; autrement, il va les donner des coups de pied toute la nuit!
46
syllabes
31
mots
2
phrases
136
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@franciscoCosta
Je suis inspiré par beaucoup de choses, des paysages aux textiles. L'art et l'architecture influencent toujours mon processus de conception.
@nadineLabaki
J'ai toujours senti que tout était possible.
@alexanderMcqueen
J'ai toujours voulu être designer. J'ai lu des livres sur la mode depuis l'âge de 12 ans.
@reidHoffman
Le plus souvent, je ne suis intéressé par une idée que si cela obtient des centaines de millions d'utilisateurs. C'est l'échelle que j'essaie toujours de jouer.
@pietiseAnthony
Normalement, j'élabore un résumé général de ce que je veux faire, puis de commencer à écrire, et les détails peuvent être différents de mon anticipation. Il y a donc un flux considérable, mais toujours dans les canaux.
@sriNisargadattaMaharaj
La conscience est toujours là. Il n'est pas nécessaire de réaliser. Ouvrez l'obturateur de l'esprit, et il sera inondé de lumière.
@claudius
Dites pas toujours ce que vous savez, mais sachez toujours ce que vous dites.
@toriAmos
Je ne suis pas comme un joueur de poker. Je ne suis pas dans le bluff. Mon chemin est de regarder quelqu'un dans les yeux et de lui dire la façon dont j'ai l'intention d'y aller. Mes cartes sont toujours sur la table.
@keithThibodeaux
En fait, j'étais l'une des rares personnes de confiance que Lucy a autorisé à jouer avec leurs enfants. J'ai passé du temps dans leur maison d'été, j'ai monté des chevaux dans leur ranch et j'ai nagé dans leur maison de plage. J'ai même passé un Noël avec eux à Palm Springs un an.
@adrienneRich
L'expérience est toujours plus grande que la langue.
@jDSalinger
Si j'étais un piano, je le jouerais dans le putain de placard.
@lewisBlack
FEMA J'ai toujours pensé que c'était un os ici dans votre cul.
@maxBrooks
L'essentiel est que je suis un gars lent zombie - je suis toujours un gars lent zombie mais je sais aussi que je suis en minorité.
@darrellIssa
Le peuple américain ne veut pas d'ambassadeurs ou de tout autre poste remis pour économiser de l'argent à une fête.
@adolfHitler
Celui qui veut comprendre l'Allemagne nationale socialiste doit connaître Wagner.
@hughJackman
J'avais passé un peu de temps dans l'Outback, mais rencontrer des autochtones et travailler avec eux était merveilleux. Cela m'a donné une grande appréciation de la difficulté de la vie et de l'esprit indomptable que les Autochtones ont toujours possédé.
@kellyanneConway
Je me souviens que nous [avec Donald Trump] étions assis dans une réunion et il est entré et il m'a regardé et il a dit - peut-être cinq ou six d'entre nous là-bas - et il a dit: "Êtes-vous la première femme à avoir jamais dirigé une présidentielle campagne?" Et donc les gars de la salle ont dit: "Première femme républicaine." Et j'ai dit - vous savez, je pense toujours à Susan Estrich et Mary Kay et Donna Brazile, et je les respecte énormément; connaître l'un d'eux très bien. Et j'ai dit: "Eh bien, je suis le premier républicain."
@voltaire
Notre misérable espèce est tellement faite que ceux qui marchent sur le chemin bien jeté jettent toujours des pierres sur ceux qui montrent une nouvelle route.
@kenRobinson
Ne sous-estimez jamais l'importance vitale de trouver tôt la vie le travail qui pour vous est joué.
@krisCarr
Si vous ne pensez pas que votre anxiété, votre dépression, votre tristesse et votre stress ont un impact sur votre santé physique, détrompez-vous. Toutes ces émotions déclenchent des réactions chimiques dans votre corps, ce qui peut entraîner une inflammation et un système immunitaire affaibli. Apprenez à faire face, doux ami. Il y aura toujours des jours sombres.
@garyRossington
Dans les années 1960, Jacksonville était en quelque sorte une ville redneck. Il n'y avait que deux ou trois endroits où vous pouviez jouer notre genre de rock dur - ou de «musique hippie» comme on l'appelait à l'époque. Vous deviez aller en Géorgie ou un endroit aille.
@usainBolt
C'est toujours un réveil pour être battu.
@andrewTaylor
Mon père était un fermier progressiste et était toujours prêt à déposer une vieille charrue s'il pouvait la remplacer par une mieux construite pour son travail. Tout au long de la vie, j'ai toujours été prêt à acheter une meilleure charrue.
@lautheriatJoeBonhamassa
Je joue à l'acoustique quand j'ai besoin de jouer à l'acoustique, et je dis que je suis probablement un meilleur joueur acoustique que je ne suis électrique.
@francinePascal
J'aime jouer au poker. J'ai un joli groupe de poker qui se passe depuis des années.
@amaalMallik
C'était toujours mon rêve de faire de la musique sans film, où je suis la voix et le visage de ma composition.
@lelaRose
J'ai toujours voulu posséder un magasin de crème glacée fait maison!
@bretmanRock
L'acné a toujours été un gros problème pour moi.
@lecrae
J'ai toujours été le type de personne - vous savez, je suis un peu extrême. Alors tu sais, je ne me dis pas: "Oh, laisse-moi faire un tatouage." C'est, comme, mon vieux bras entier doit être couvert.
@kareenaKapoorKhan
En 2007, ma vie a changé pour toujours. J'ai signé sur «Tashan», un film glamour en masala complet, avec deux des acteurs les plus chauds et les plus en forme du monde: Akshay Kumar et Saif Ali Khan. Et moi, sortant de la mer comme une fille de Bond, ne portant que un bikini vert. J'ai fait des cauchemars de la façon dont mes manurices d'amour seraient exposées pour que le monde entier puisse le voir.