Klaas-Jan Huntelaar
@klaasJanHuntelaar
Naturellement, vous voulez toujours jouer, mais il s'agit de réussir - peu importe comment cela est réalisé.
Une aspiration est une joie pour toujours, une possession aussi solide qu'un domaine débarqué.
29
syllabes
14
mots
1
phrase
76
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@klaasJanHuntelaar
Naturellement, vous voulez toujours jouer, mais il s'agit de réussir - peu importe comment cela est réalisé.
@sebastianThrun
Chez Udacity, nous nous efforçons toujours d'améliorer les choses et d'apprendre de nos erreurs.
@joanDidion
Pour déplacer la structure d'une phrase modifie le sens de cette phrase, aussi définitivement et inflexible que la position d'une caméra modifie le sens de l'objet photographié.
@richelleMead
Je t'aime, et sous toute cette logique, ce calcul et cette superstition, je sais que tu m'aimes aussi.
@nScottMomaday
Le but humain le plus élevé est toujours de réinventer et de célébrer le sacré.
@richardRohr
Vous ne pouvez pas grandir dans la danse intégrative de l'action et de la contemplation sans une forte tolérance à l'ambiguïté, une capacité à permettre, pardonner et contenir un certain degré d'anxiété et une volonté de ne pas savoir et même de ne pas avoir besoin de savoir. Cela élargit et approfondit toujours votre point de vue. C'est ainsi que vous permettez et rencontrez le mystère et passez dans la zone contemplative.
@tamzinMerchant
J'ai toujours été attiré par la narration, et le jeu est la forme la plus immersive de narration avec laquelle vous pouvez vous impliquer! Vous êtes en fait dans l'histoire lorsque vous agissez.
@urmilaMatondkar
J'apprécie beaucoup ma célébrité. J'ai toujours voulu devenir actrice et j'en ai aimé chaque minute.
@melissaFebos
Les amoureux entrent ensemble dans une histoire - "C'est ainsi que nous nous sommes rencontrés, c'est ainsi que nous étions destinés les uns aux autres" - et à un moment donné (d'après mon expérience, au moins), l'histoire se divise, et ils ne le partagent plus. Ensuite, vous modifiez l'histoire, soit vous rompez. J'ai toujours rompu.
@miriamShor
J'aime toujours les choses aussi compliquées que possible. Je n'aime pas une fin facile. Je n'aime pas quand toutes les pièces sont liées. En tant que spectateur qui aime les histoires et la narration, cela m'agace.
@robertAHeinlein
Mais la bonté seule ne suffit jamais. Une sagesse dure et froide est nécessaire pour que la bonté accomplisse le bien. La bonté sans sagesse accomplit toujours le mal.
@neilPatrickHarris
Qu'il s'agisse d'une double prise ou d'une prise de broche ou d'une pause extra-longue avant une réaction ou une ligne, j'essaie d'être aussi conscient que possible sur la fin technique. Je pense donc que les trucs physiques fonctionnent plus facilement pour moi que peut-être pour les autres qui vont plus juste sur l'instinct.
@larryClark
Si vous avez vu mes livres au fil des ans, j'ai toujours été un conteur.
@jonathanIve
Je me concentre toujours sur le travail réel, et je pense que c'est une façon beaucoup plus succincte de décrire ce qui vous intéresse que n'importe quel discours que je pourrais jamais faire.
@suzanneCollins
Je suis rempli de crainte, comme je le suis toujours, alors que je la regarde se transformer d'une femme qui m'appelle pour tuer une araignée à une femme à l'abri de la peur.
@rumerGodden
En bonne compagnie, vos pensées courent, dans la solitude, votre pensée est toujours ... dans Talk Your Mind peut être étirée, élargie, exaltée aux hauteurs, mais elle ne peut pas être approfondie; Vous devez l'approfondir vous-même.
@lordByron
Car à travers le sud, la coutume ordonne toujours au monsieur d'embrasser les mains de la dame.
@joeAbercrombie
Il est facile d'oublier combien vous avez, lorsque vos yeux sont toujours fixés sur ce que vous n'avez pas.
@hulk
J'ai toujours eu le rêve de jouer pour le Brésil, et ce rêve est déjà devenu réalité.
@theodoreWhite
L'inflation vient toujours graduellement; est reconnu trop tard ; et ne peut être guérie que par une chirurgie politique impitoyable, qui, si elle est retardée trop longtemps, s'avère vaine.
@michaelKors
Je déteste l'idée que vous devez abandonner quoi que ce soit. Je pense que vous pouvez être puissant et toujours provocateur, vous pouvez être intelligent et avoir une douceur, vous pouvez tout avoir.
@trevorNoah
En tant qu'étranger moi-même, je me suis toujours mélangé à différents groupes... Je n'ai jamais eu peur d'aller dans un espace différent et de m'identifier à ces gens, parce que je n'ai pas d'endroit où j'appartiens et cela signifie que j'appartiens partout .
@peterRogersMd
Prereading change la donne. Cela a changé ma vie. Tout le monde est plus intelligent quand ils ont déjà vu le matériel. Vous le serez aussi.
@mehmetMuratIldan
C'est merveilleux d'avoir de grandes ambitions et des rêves splendides tant que ces ambitions et leurs rêves sont aussi merveilleux pour l'humanité!
@katyPerry
J'ai toujours été l'enfant qui a demandé "pourquoi?" Dans ma foi, vous êtes juste censé avoir la foi. Mais j'étais toujours comme "Pourquoi?"
@laFilleDeParle
J'ai l'impression que tous les artistes que j'aime vraiment, ils ont eu un fort contingent de personnes qui détestent vraiment leur travail aussi.
@swamiVivekananda
Celui qui sait même comment préparer une fumée correctement, sait aussi comment méditer. Et celui qui ne peut pas bien cuisiner ne peut pas être un sannyasin parfait. À moins que la cuisson ne soit effectuée avec un esprit pur et une concentration, la nourriture n'est pas agréable au goût.
@sachinTendulkar
Le calendrier international de cricket ne devrait pas être tellement rempli d'action qu'il éloigne les spectateurs. Il devrait également y avoir suffisamment d'espace entre les événements de cricket pour aider les joueurs à recharger leurs batteries - pas seulement physiquement mais mentalement aussi.
@robertCheeke
Il y a toujours quelqu'un qui travaille plus dur que vous, et vous serez peut-être à côté de lui dans votre prochaine compétition.
@timBurton
La grande chose à propos des films d'horreur visuels est qu'il y a un réel potentiel pour des images fortes et belles. C'est le seul genre qui se prête vraiment à la création d'images fortes. Et j'ai toujours aimé cette idée des moulins à vent - votre esprit tournant sans but.