Rupaul
@rupaul
Ne croyez pas le battage médiatique; Ne croyez pas ce qu'il vous dit sur votre permis de conduire. Vous êtes une extension de la puissance qui a créé tout cet univers.
Chaque fois que vous vous appelez inutile ou dites que personne ne se soucie de vous, vous dévaluez les gens qui le font.
35
syllabes
23
mots
1
phrase
96
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rupaul
Ne croyez pas le battage médiatique; Ne croyez pas ce qu'il vous dit sur votre permis de conduire. Vous êtes une extension de la puissance qui a créé tout cet univers.
@brendaUeland
Les seuls bons professeurs pour vous sont ces amis qui vous aiment, qui pensent que vous êtes intéressant, ou très important, ou merveilleusement drôle; dont l'attitude est: "Dites-moi plus. Dites-moi tout ce que vous pouvez. Je veux comprendre plus sur tout ce que vous ressentez et savez et tous les changements à l'intérieur et à l'extérieur de vous. Laissez plus." Et si vous n'avez pas un tel ami, - et que vous voulez écrire, - eh bien, alors vous devez en imaginer un.
@walterEWilliams
La seule façon dont le Congrès peut obtenir un dollar à dépenser est de prendre ce dollar aux Américains, d'emprunter ce dollar aux Américains ou de gonfler ce dollar aux Américains. Donc, cela ressemble beaucoup à l'image visuelle d'une piscine. Une personne note qu'il y a une extrémité peu profonde, alors elle sort l'eau de l'extrémité profonde et la verse dans la fin peu profonde, espérant augmenter la hauteur de l'eau dans la piscine - et vous appelleriez cette personne stupide.
@jenniferGarner
La seule chose que j'ai vraiment eu de la chance, c'est que tout au long de mon adolescence, quand ma sœur était sauveteur et que tout le monde que je savais était au soleil toute la journée - j'étais au théâtre. Tout le monde m'a appelé Casper parce que je n'ai jamais eu de bronzage, et tout le monde était bronzé tout le temps. Je pense que c'était la chose la plus chanceuse de ma vie.
@theodorAdorno
La phrase, le monde veut être trompé, est devenue plus vraie que jamais. Les gens ne sont pas seulement, comme le dit le proverbe, tombant amoureux de l'escroquerie; Si cela leur garantit même la gratification la plus éphémère, ils souhaitent une tromperie qui leur est néanmoins transparente. Ils forcent leurs yeux et s'approuvent la voix, dans une sorte de dégoût de soi, pour ce qui leur est fait, sachant pleinement le but pour lequel il est fabriqué. Sans l'admettre, ils sentent que leur vie serait complètement intolérable dès qu'ils ne s'accrochaient plus à des satisfactions qui n'en sont pas du tout.
@rondaRousey
Les Jeux olympiques sont une chose unique. J'ai eu la chance d'y aller deux fois, mais la plupart des gens n'ont qu'une seule chance. Et en judo, vous pouvez entraîner toute votre vie et cela se résume à une fraction de seconde: vous pouvez tout perdre ou gagner n'importe quoi.
@wendellBerry
La doctrine primordiale de l'euphorie économique et technologique des dernières décennies a été que tout dépend de l'innovation. Il était compris comme souhaitable, et même nécessaire, que nous devrions passer indéfiniment d'une innovation technologique à l'autre, ce qui ferait que l'économie "augmenterait" et rendrait tout de mieux en mieux. Cela impliquait bien sûr à chaque point une haine du passé, de toutes choses héritées et libres. Toutes les choses remplacées dans nos progrès des innovations, quelle que soit leur valeur, ont été actualisées par aucune valeur.
@derekJarman
Les queers des années 60, comme ceux depuis, ont connu leur répression sous un placage de respectabilité. Les bonnes reines des villes maniérées dans les costumes et les fines rayures, donc occupées à s'établir, étaient inutiles à changer quoi que ce soit.
@edwardRuscha
La seule chose qui me manque, c'est de l'auto-stop. Maintenant, il n'y a plus de cela. À quand remonte la dernière fois que vous avez vu un auto-stoppeur? Ce n'est pas que je considère que c'est un grand sport, mais c'était ma façon de voir le pays. La route ouverte, en particulier dans l'ouest des États-Unis, est toujours très vierge, mais tout le reste a changé.
@manoloBlahnik
Le moment le plus tragique de ma vie a été le premier spectacle que j'aie jamais conçu. On m'avait demandé de faire des chaussures pour le spectacle d'Ossie Clark au début des années 70. J'étais tellement inexpérimenté que je n'ai pas mis l'acier dans les talons des chaussures, qui est nécessaire pour soutenir la chaussure et le porteur. Alors les filles sont sorties en marchant très étrangement dans ces chaussures à talons hauts en caoutchouc que j'avais fabriqués. Je pensais «Oh mon Dieu! C'est la fin de moi. Mais après le spectacle, même David Hockney et Cecil Beaton m'ont dit: «C'était tellement intéressant que les filles se déplaçaient d'une manière si différente».
@thomasSowell
L'administration Obama semble suivre ce qu'on pourrait appeler «le modèle de Détroit augmentant les taxes, harcelant les entreprises et se poseant vers les syndicats. À court terme, il a fait réélu les maires. À long terme, il a réduit Détroit d'une ville florissante à une zone de catastrophe économique, dont la population a été réduite de moitié, alors que ses citoyens les plus productifs se sont enfuis.
@markTwain
Le proverbe dit: «Born chanceux, toujours chanceux», et je suis très superstitieux. En tant que petit garçon, j'ai eu de la chance. Il était habituel qu'un ou deux de nos gars (par an) se sont noyés dans le Mississippi ou à Bear Creek, mais j'ai été retiré dans un état 2/3 9 fois avant que j'apprenne à nager, et j'ai été considéré comme étant un chat déguisé.
@paulineKael
Le problème avec une forme d'art populaire est que ceux qui veulent quelque chose de plus sont dans une minorité désespérée par rapport aux millions qui le voient toujours pour la première fois, ou pour l'assurance et la gratification de revoir les conventions réalisées.
@ameliaWarrenTyagi
Le fait est que les familles d'aujourd'hui ne dépensent pas leur argent plus bêtement que leurs parents. Et pourtant, ils sont cinq fois plus susceptibles de faire faillite et trois fois plus susceptibles de perdre leur maison. Les familles sont rompues sur les bases - le logement, l'assurance maladie et l'éducation. Ce sont le genre de factures que vous ne pouvez pas simplement couper sur les bords en cas de ralentissement.
@pennJillette
La seule différence entre Obama et Bush est qu'Obama tue plus de gens. Il est à peu près le double des chiffres maintenant. Pouvez-vous imaginer si McCain avait gagné et a fait précisément ce qu'Obama a fait, avec chaque discours et chaque manœuvre politique à l'étranger? Il y aurait des émeutes dans les rues sur les gens que nous tuons. Et pourtant, parce que c'est Obama, et il est plus beau et mieux pour lire le téléprompteur, nous l'avons laissé s'en tirer.
@victorLavalle
La personne que vous êtes (au total, à ce moment-là) est ce qui crée l'histoire que vous écrivez. Il est infusé dans chaque morceau de ponctuation, dans l'intrigue, dans le personnage le plus mineur qui traverse la page. C'est toute ta voix.
@phyllisBottome
Le seul pouvoir créatif que je connaisse est celui de ce qui pourrait être à peu près appelé «amour»; Pas bien sûr un amour sentimental: une émotion beaucoup plus impersonnelle et moins individuelle. Je pense parfois que les oiseaux migrateurs peuvent l'avoir les uns pour les autres. Ils volent dans la même direction et n'ont jamais été vus interférer avec les vols les uns des autres.
@georgeOrwell
La seule chose pour laquelle nous pouvons combiner est l'idéal sous-jacent du socialisme; Justice et liberté. Mais il n'est guère assez fort pour appeler cela sous-jacent idéal. Il est presque complètement oublié. Il a été enterré sous une couche après la couche de priggishness de la médecine, des querelles de fête et du progressisme à moitié soutenu jusqu'à ce qu'il soit comme un diamant caché sous une monition de bouse. Le travail du socialiste est de le retirer à nouveau. Justice et Liberté! Ce sont les mots qui doivent sonner comme un clairon à travers le monde.
@tomClancy
L'insulte la plus blessante à un russe éduqué devait s'appeler Nekulurny-inculturé, les mêmes hommes qui se sont assis dans les boîtes dorées de l'opéra de l'État de Moscou qui pleure à la fin d'une performance de Boris Gudunov pourrait immédiatement se retourner et ordonner l'exécution ou emprisonnement d'une centaine d'hommes sans clignoter. Un peuple étrange, rendu plus étrange par leur philosophie politique.
@robertPeel
La police est le public et le public est la police; La police n'est que des membres du public qui sont payés pour accorder une attention à plein temps aux tâches qui incombent à chaque citoyen dans l'intérêt du bien-être et de l'existence communautaires.
@alanWatts
Le psychothérapeute ... essaie d'aider l'individu à être lui-même et à faire cavalier seul sans offrir inutile à sa communauté, à être dans le monde (de la convention sociale) mais pas au monde.
@huangboXiyun
La nature de l'Absolu n'est ni perceptible ni imperceptible; Et avec des phénomènes, c'est la même chose. Mais à celui qui a découvert sa vraie nature, comment peut-il y avoir n'importe où ou quelque chose de séparé? ... ... Par conséquent, il est dit: «La perception d'un phénomène est la perception de la nature universelle, puisque les phénomènes et l'esprit sont un et le même.
@nTWright
Le point de justice et de miséricorde de toute façon n'est pas «ils le méritent» mais «c'est ainsi que le monde de Dieu devrait être», et nous sommes appelés à faire ces choses qui anticipent vraiment la façon dont le monde de Dieu sera.
@rickHarrison
La partie que je déteste, c'est quand on sort pour manger. Mon plus jeune fils, qui a 11 ans, n'aime pas manger dans des restaurants plus fantaisistes, donc nous allons souvent dans des endroits comme Red Robin et autres. Eh bien, comme vous pouvez l'imaginer, dans ce genre d'endroit, je dois probablement sauter environ 10 fois pendant un repas pour prendre une photo avec quelqu'un ou signer un autographe.
@lauthRahulDev
Le problème avec l'industrie cinématographique est qu'une fois que l'on commence comme un méchant, les offres ultérieures sont celles de rôles similaires.
@margaretThatcher
Les habitants des îles Falkland, comme le peuple du Royaume-Uni, sont une race insulaire. Ils sont peu nombreux mais ils ont le droit de vivre en paix, de choisir leur propre mode de vie et de déterminer leur propre allégeance. Leur mode de vie est britannique; Leur allégeance est à la Couronne. C'est le souhait du peuple britannique et le devoir du gouvernement de Sa Majesté de faire tout ce que nous pouvons pour respecter ce droit. Ce sera notre espoir et notre effort, et, je crois, la résolution de chaque membre de cette maison.
@heepolaGunaratana
Le moment présent change si rapidement que nous ne remarquons souvent pas du tout son existence. Chaque instant d'esprit est comme une série d'images passant par un projecteur. Certaines images proviennent d'impressions sensées. D'autres viennent de souvenirs des expériences passées ou de fantasmes de l'avenir.
@chanakya
L'eau de pluie anime tous les êtres vivants de la Terre à la fois mobiles (insectes, animaux, humains, etc.) et immobilisables (plantes, arbres, etc.), puis revient dans l'océan, il a multiplié un million de fois.
@leJourDeClarence
Les poètes de chaque génération chantent rarement une nouvelle chanson. Ils se tournent vers les thèmes que les hommes aimaient toujours et les chantent dans le mode de leur temps.
@manoloBlahnik
Le moment le plus tragique de ma vie a été le premier spectacle que j'aie jamais conçu. On m'avait demandé de faire des chaussures pour le spectacle d'Ossie Clark au début des années 70. J'étais tellement inexpérimenté que je n'ai pas mis l'acier dans les talons des chaussures, qui est nécessaire pour soutenir la chaussure et le porteur. Alors les filles sont sorties en marchant très étrangement dans ces chaussures à talons hauts en caoutchouc que j'avais fabriqués. Je pensais «Oh mon Dieu! C'est la fin de moi. Mais après le spectacle, même David Hockney et Cecil Beaton m'ont dit: «C'était tellement intéressant que les filles se déplaçaient d'une manière si différente».