Maria Bartiromo
@mariaBartiromo
Même lorsque nous avons les yeux bandés, même lorsque vous portez des lunettes de soleil, même dans le noir de la nuit, nous pouvons toujours dire si vous venez de recoucher une autre femme.
J'ai toujours aimé faire des couvertures. Certains artistes n'aiment pas les couvertures. Certains auditeurs n'aiment pas les couvertures. Mais je les adore. Il vous donne une nouvelle perspective en termes de production. C'est plus facile pour moi, si je commence un nouveau disque, j'aime produire quelques chansons qui ne sont pas les miennes pour que cela me libère de ne pas m'inquiéter autant.
115
syllabes
63
mots
6
phrases
320
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mariaBartiromo
Même lorsque nous avons les yeux bandés, même lorsque vous portez des lunettes de soleil, même dans le noir de la nuit, nous pouvons toujours dire si vous venez de recoucher une autre femme.
@maggieGyllenhaal
Après avoir fait "Secretary", j'ai été choqué d'apprendre que certains réalisateurs ne s'intéressent tout simplement pas à ce que les acteurs ont à dire. Ils ne veulent tout simplement pas collaborer.
@markIndelicato
America Ferrera est certainement l'un de mes plus grands modèles, et elle l'est depuis trois ans. Comme une grande sœur, quelqu'un que je peux admirer et aspirer à être.
@theresaRebeck
Parce que je suis une femme américaine et que j'écris des jeux droits, on a toujours en quelque sorte supposé que je ne serais jamais fait à Broadway. Mais ce n'était jamais le but.
@nealeDonaldWalsch
Et parce que nous sommes, d'une certaine manière, meilleurs qu'eux, nous pouvons aller au ciel et eux ne le font pas. Les chrétiens vous diront carrément qu'ils croient cela.
@sarahMclachlan
Et la musique a toujours été incroyablement cathartique pour moi, qu'il s'agisse d'écrire mes propres trucs ou de chanter la musique des autres ; c'est très libérateur.
@sangramSingh
Tout ce discours sur l'égalité reste simplement sur le papier. Dans la vraie vie, les femmes sont toujours liées par plusieurs entraves psychologiques et limites émotionnelles qui leur sont imposées par leurs familles et d'autres. Si une fille rentre tard à la maison, on lui pose 100 questions, alors que les garçons ne répondent de rien. Et cela prévaut sur tous les segments.
@meganLee
J'ai toujours eu une passion pour le théâtre depuis que je m'en souvienne, mais j'ai commencé quand j'avais dix ans en passant des auditions pour des courts métrages et des publicités à Los Angeles avec l'aide de ma mère !
@justinBieber
Mais l'herbe n'est pas toujours plus verte de l'autre côté, c'est vert là où vous l'arrosez
@richardBaker
Les Britanniques ne savent peut-être pas grand-chose de la musique, mais ils aiment certainement le bruit qu'il fait.
@madonnaCiccone
Je suppose que j'aime m'amuser.
@timCahill
Charlie Patton, né en 1891, a enregistré certains des tout premiers blues. Dans «Pony Blues» et «Peabine Blues», il parvient à empiler des couches de rythmes denses les uns sur les autres.
@anonyme
Aimé, aimons-nous les uns les autres, car l'amour est de Dieu; Tout le monde qui aime est né de Dieu et connaît Dieu. Celui qui n'aime pas ne connaît pas Dieu, car Dieu est l'amour.
@davidWarner
Je sais que certains acteurs prennent un agissant terriblement au sérieux. Je le prends au sérieux, si quelqu'un me paie pour le faire, je sais que je dois livrer.
@tonyHale
Je me souviens quand je regardais «perdu», ce que j'ai adoré. Je ne savais pas ce qui se passait, mais j'ai toujours adoré.
@lavenirDe
J'aime juste m'habiller et obtenir toutes les nouvelles baskets et tous les vêtements exclusifs chauds - je l'ai fait même quand j'étais jeune.
@phoebeWallerBridge
Je connais des acteurs qui disent que le jeu agit, mais j'aime la vie d'un public. J'adore ressentir l'énergie d'une pièce et leur permettre de vous apprendre à mieux le faire.
@sarahMillican
Et vous pouvez être en danger réel de juger les gens en fonction de leurs réactions à ce que vous aimez. Si je recommande "Modern Family" à quelqu'un et qu'il revient en disant que ce n'était pas pour lui, je termine sa phrase par "parce que je déteste les sitcoms brillamment écrites et hilarantes".
@tySegall
Beaucoup de groupes sont influencés par d'autres groupes, ce qui informe leur écriture à coup sûr. Cela informe certainement mon écriture aussi. Mais il s'agit davantage de ne pas y penser, et s'il sort de vous, c'est mieux.
@shelbySteele
En tant qu'idéologie - et certainement en tant qu'identité politique - le conservatisme est moins populaire que les principes et les valeurs mêmes qu'il représente.
@nealAMaxwell
Lâcher la vapeur produit toujours plus de chaleur que la lumière.
@veraWang
Bien qu'en patinage vous soyez en compétition avec d'autres personnes, quiconque atteint un certain niveau de succès est d'abord et avant tout en compétition contre lui-même. Et pour moi, l'idée que je pouvais toujours faire mieux, apprendre plus, apprendre plus vite, c'est quelque chose qui vient du skate. Mais j'ai porté ça avec moi pour le reste de ma vie.
@rashidaJones
Je suis généralement considéré comme la petite amie fiable, affable, aimante, ami-femme.
@tobaBeta
Il est écrit: «Cherchez et vous trouverez». Mais d'abord, «imaginez ce que vous cherchez». Sinon, vous finirez par tout chercher partout pour toujours.
@lecrivainDauteur
Il y aura toujours une touche de fiction dans les livres de non-fiction et la réalité dans les œuvres de fiction.
@marlinFitzwater
Cette stratégie représente notre politique pour toujours. Jusqu'à ce qu'il change.
@philipReeve
Enfant, j'ai toujours évité la science-fiction, mais à l'automne 1977, la vague de publicité pour le premier film Star Wars m'avait déjà atteint, alors j'étais avide de tout ce qui concernait la science-fiction.
@donaldGMitchell
Marié ou célibataire, jeune ou vieux, poète ou travailleur, vous êtes toujours un rêveur, et vous saurez et ressentirez, que votre vie n'est qu'un rêve.
@melissaOrdway
Écoutez ta maman et papa! Ils ont presque toujours raison, surtout sur les garçons.
@taylorGoldsmith
Et plutôt que de juger et d'aliéner les autres, je pense qu'il y a une opportunité que personne ne saisisse, moi y compris, pour comprendre pourquoi quelqu'un vient d'un certain endroit.