Kelli O'Hara
@kelliOhara
Si un homme pense que vous êtes beau ou que vous êtes fort ou que vous pensez que vous êtes intelligent, prenez le pouvoir et utilisez-le, mais n'en avez pas besoin.
La plus grande joie de l'homme est dans la victoire: conquérir ses ennemis; pour les poursuivre; les priver de leurs biens; pour faire pleurer leur bien-aimé; monter sur leurs chevaux; et embrasser leurs femmes et leurs filles.
66
syllabes
37
mots
1
phrase
180
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kelliOhara
Si un homme pense que vous êtes beau ou que vous êtes fort ou que vous pensez que vous êtes intelligent, prenez le pouvoir et utilisez-le, mais n'en avez pas besoin.
@penelopeCruz
Almodovar de Pedro différent - très unique, très particulier et difficile à comparer à quiconque. Mais j'ai eu de la chance avec beaucoup de gens avec qui j'ai travaillé. Je pense que j'ai eu beaucoup de chance avec de grandes opportunités - des réalisateurs comme Stephen Frears, Cameron Crowe et Fernando Trueba, ainsi que Bigas Luna, qui m'a donné ma première opportunité. Il y a beaucoup de gens avec qui je voudrais travailler à nouveau. Mais, bien sûr, j'ai une relation spéciale avec Pedro et je ne pense pas que ce soit bon de cacher cela.
@zoeKazan
Lena Dunham ou Miranda juillet, ces gens pensent en quelque sorte à leur travail d'une manière légèrement différente de moi, où tout leur corps est une graine de ce qu'ils créent. Je ne peux pas imaginer regarder les films de Miranda avec quelqu'un d'autre jouant son rôle, elle fait tellement partie intégrante. Mais pour moi, cela ressemble plus à chaque histoire est vraiment individuelle. Si je pensais à autre chose ou que je pensais que ce devrait être mon corps le représentant, je y incorporerais mon corps. Mais la plupart du temps, j'écris pour sortir quelque chose de mon corps.
@sable
Je préfère de loin ma fille, quand elle grandira, faire ce qu'elle veut faire parce qu'elle veut le faire, pas à cause de ce que quelqu'un d'autre pense.
@walterBenjamin
Rien n'est plus pauvre qu'une vérité exprimée comme on le pensait. Encrit à écrire dans de tels cas, ce n'est même pas une mauvaise photographie. La vérité veut être étonnante brusquement, à un coup, de son auto-immersion, que ce soit par tumulte, de la musique ou des cris à l'aide.
@robertSchumann
La musique - si différente de la peinture - est l'art que nous apprécions le plus en compagnie des autres. Une symphonie, présentée dans une pièce avec un autre auditeur, lui plairait mais peu.
@malcolmGladwell
Si vous êtes le dernier dans votre classe à Harvard, vous n'avez pas l'impression d'être un bon élève, même si vous l'êtes vraiment. Ce n'est pas intelligent pour tout le monde de vouloir aller dans une grande école.
@randyRainbow
Je n'ai vraiment pas été élevé avec beaucoup de religion. Je veux dire que nous pratiquons en quelque sorte la tradition fondamentale, mais pour moi, c'était toujours plus une chose culturelle et cela fait partie de moi et de mon ascendance que j'ai toujours aimé. Je veux dire, je pense que beaucoup de mon humour est «l'humour juif» à sa racine. Et si culturellement j'aime cette partie de moi-même.
@georgeSPatton
J'ai la plus grande confiance que, grâce à vos efforts, nous finirons par battre l'enfer de ces salauds - vous les nommez; Je vais leur tirer dessus!
@vladimirPoutine
Je pense que plutôt que de parler de modèles particuliers, dont il pourrait y avoir un grand nombre, nous devrions parler des principes de base de la démocratie. Après tout, même à l'ouest, il n'y a pas de modèle unique et unique.
@samuelLJackson
J'ai dit à George Lucas: "Je voudrais un sabre laser violet." Et il a dit: "Pourquoi?" Et j'ai dit: "Je veux juste pouvoir me retrouver. Je suis le Jedi le plus puissant de l'univers, et je pense que ce serait une chose intéressante pour moi d'avoir un sabre laser couleur différent de quiconque."
@williamJames
La plupart des gens vivent, qu'ils soient physiquement, intellectuellement ou moralement, dans un cercle très restreint de leur être potentiel. Ils utilisent très faible leur conscience possible et les ressources de leur âme en général, un peu comme un homme qui, hors de tout son organisme corporel, devrait prendre l'habitude d'utiliser et de déplacer uniquement son petit doigt.
@johnLegend
Je pense que vous vous faites toujours attention en essayant de faire ce que vous pensez être "cool" et accepté par d'autres personnes, jusqu'à ce que vous commenciez à comprendre qui vous voulez vraiment être. Grandir est un poussée continue de vous être vous-même et que vous jouez à ce que la société s'attend à ce que vous soyez.
@rachelLindsay
Il était en fait plus difficile pour moi de décider si je voulais aller de l'avant en tant que «Bachelorette» que pour décider d'être concurrent sur «The Bachelor». Je savais que je devais demander au travail une deuxième fois, et j'ai attendu la dernière minute pour en parler à mon patron.
@patrickWatson
Je me souviens juste que la musique faisait toujours partie de ma vie. Je ne me disais jamais "Je vais être une rock star" ou "Je vais être dans un groupe." C'était plus "Je joue juste du piano, et je vais toujours jouer du piano. C'est qui je suis et c'est cool." Je pense que la musique est devenue tellement ancrée en moi que ce n'était même pas mon choix.
@laurelVanNess
Je pense qu'en tant que femmes, nous voulons toujours avoir plus de temps d'air, plus de temps d'espace, plus - des matchs plus longs et plus d'événements principaux. Mais, à la fin de la journée, nous allons dans cette direction, et j'en suis content, et je suis satisfait de l'équipe que tout le monde a pris dans la lutte pour femmes.
@trixieMattel
Je pense que les gens réalisent lentement que cela n'a pas à regarder dans un miroir pour profiter de quelque chose. Et ils se rendent compte que regarder une émission avec des drag queens ne vous rend pas gay plus que écouter du rap vous rend noir.
@oryOkolloh
Je n'ai pas grandi dans les bidonvilles ou quoi que ce soit si désastreux, mais je sais ce que c'est que de grandir sans avoir d'argent ni pouvoir soutenir la famille.
@xanderSchauffele
J'étais ici à East Lake, sur une propriété que je n'avais jamais vue, et j'étais comme un enfant à Disneyland. Il n'y avait que 30 gars. En réfléchissant à la façon dont c'est le grand objectif que tout le monde attend avec impatience à la fin de l'année et j'ai la chance de le faire.
@luigiPirandello
L'homme ne raisonne jamais autant et devient aussi introspectif que quand il en souffre; Puisqu'il est impatient de se rendre à la cause de ses souffrances, d'apprendre qui les a produits et que ce soit juste ou injuste qu'il devrait les supporter.
@johnLegend
Ma ligne est probablement un peu plus conservatrice que certains de mes compatriotes dans l'entreprise. Mais encore une fois, je pense que c'est tout - comme, ça - ça revient à moi sachant qui je suis et sachant comment je veux être vu dans le monde, comment je veux discuter des choses.
@maxBeerbohm
Je ne connais aucun homme de génie qui n'avait pas à payer, dans une affliction ou un défaut, physique ou spirituel, pour ce que les dieux lui avaient donné.
@sarahCooper
Les hommes aiment expliquer les choses. Mais quand il explique quelque chose et que vous le savez déjà, il pourrait être tentant de dire «je le sais déjà». Au lieu de cela, demandez-lui de vous l'expliquer encore et encore. Cela le fera se sentir utile et vous donnera un peu de temps pour réfléchir à la façon de l'éviter à l'avenir.
@tedCruz
Le problème que nous avons n'est pas les démocrates contre les républicains. C'est un cartel de Washington. J'ai dit à plusieurs reprises que le plus grand fossé que nous ayons politiquement n'est pas entre les républicains et les démocrates. C'est entre les politiciens de carrière dans les deux partis et le peuple américain.
@marietteHartley
Je me suis habitué à certaines choses auxquelles les enfants normaux ne s'habituent pas, comme, quand ma mère est allée dans la cuisine pour des choses autres que la simple cuisine. Je pouvais entendre la bouteille s'ouvrir et je pouvais entendre les chugs. Le lendemain matin, rien n'a été discuté. Vous grandissez en vous vous sentant fou.
@mistyCopeland
Je pense que l'American Ballet Theatre établit cette norme maintenant pour le ballet classique, que vous pouvez rêver grand, et peu importe à quoi vous ressemblez, d'où vous venez, de quel est votre parcours.
@ralphWaldoEmerson
Je souffre chaque fois que je vois cette vue commune d'un parent ou d'une personne âgée imposant son opinion et sa façon de penser et d'être sur une jeune âme à laquelle ils sont totalement inaptes. Ne pouvons-nous laisser les gens être eux-mêmes et profiter de la vie à leur manière? Vous essayez de faire de cet homme un autre vous. Il suffit.
@nealeDonaldWalsch
Je ne communique pas par des mots seuls. En fait, je le fais rarement. Ma forme de communication la plus courante est par le sentiment. Le sentiment est la langue de l'âme. Si vous voulez savoir ce qui est vrai pour vous à propos de quelque chose, regardez ce que vous vous sentez ... caché dans vos sentiments les plus profonds est votre plus haute vérité.
@graceKelly
Je me lève à sept ans pour le maquillage, Rita Hayworth à six ans, Joan Crawford et Bette Davis à cinq ans. Je ne veux pas savoir le moment où je devrai venir au studio encore plus tôt.
@madisonKeys
Je pense que lorsque vous êtes plus jeune et que vous regardez les gens jouer à la télévision, vous dites toujours que vous voulez être à l'Open de France - vous voulez jouer au Grand Chelem. Mais ensuite, étant là à le faire, ça vous époustoufle en pensant, wow, je pensais que je pourrais peut-être faire ça un jour, et maintenant je le fais.