Elena Ferrante
@elenaFerrante
En tant que fille - douze, treize ans - j'étais absolument certaine qu'un bon livre devait avoir un homme comme héros, et cela me déprimait.
J'étais censé avoir un script et je l'avais trompé. J'étais censé entendre des signaux, et je ne l'ai plus fait. J'étais censé connaître l'intrigue, mais tout ce que je savais, c'était ce que j'ai vu: des images flash en séquence variable, des images sans `` signification '' au-delà de leur arrangement temporaire, pas un film mais une expérience de coupe.
100
syllabes
60
mots
3
phrases
264
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elenaFerrante
En tant que fille - douze, treize ans - j'étais absolument certaine qu'un bon livre devait avoir un homme comme héros, et cela me déprimait.
@alexStapleton
Parce que je n'étais pas allé à l'école de cinéma, j'avais une collection de livres qui m'inspiraient ou m'apprenaient à faire des films, des courts métrages avec mes amis à Brooklyn, et l'un de ces livres était How I Made a Hundred Movies in Hollywood and Never Lost a Dime qui est l'autobiographie de Roger. Après avoir lu cela, j'ai réalisé que oh mon Dieu, ce gars est derrière tous mes films préférés de Pam Grier. Oh mon Dieu, il a fait les films de Vincent Price Poe qui passaient à la télévision quand j'étais petit. Il a fait Grand Theft Auto. Il a fait Death Race 2000.
@charlieTahan
Chaque script a des choses qui me détourneraient ou me réaliseraient vers elle. Mais j'essaie simplement de choisir aussi judicieusement que possible - lorsque je peux choisir.
@jenniferLoveHewitt
Jamais dans ma vie, je n'ai été captivé par personne à l'écran comme je l'étais quand j'ai vu Audrey Hepburn pour la première fois. Elle est tout ce qu'une femme devrait être.
@alonsoDuralde
Avant même de commencer à aller au cinéma, j'ai adoré leur idée. Quand j'ai commencé à apprendre à lire quand j'étais enfant, j'ai commencé à lire les pages de films dans le journal et je pouvais vous dire ce qui montrait dans chaque théâtre dans un rayon de dix milles de notre maison.
@tomSegura
J'avais environ 17 ou 18 ans, et «Bring the Pain» de Chris Rock est sorti, et j'étais obsédé. Vous savez, cela a juste frappé tout ce qui se passait à ce moment-là et était un spécial si in-the-moment, et il l'a fait sortir du parc.
@kooStark
Même quand j'étais dans la vingtaine et à mon plus beau, je n'ai jamais été obsédé par mon apparence. Je n'ai pas teint mes cheveux ou ne porte pas de maquillage.
@karlGlusman
Mon professeur d'acteur nous a toujours dit que le script devrait être froissé et couvert de taches de café et de taches de beurre d'arachide - vous devriez avoir ce mauvais garçon sur vous à tout moment.
@henryWadsworthLongfellow
Un esprit éclairé n'est pas trompé ; il n'est pas enfermé dans une sombre prison jusqu'à ce qu'il considère les murs de son cachot comme les limites de l'univers, et la portée de sa propre chaîne comme le bord extérieur de l'intelligence.
@kevinSessums
Un autre exemple de ce que je dois supporter de sa part. Mais il fut un temps où j'étais en colère contre tous mes amis hétéros quand le sida était au pire. Je détestais particulièrement le New Yorker, où Calvin [Trillin] a publié une si grande partie de son travail. Le New Yorker était le pire parce qu'il n'écrivait presque jamais sur le sida. J'avais l'habitude de jeter sur Calvin ma vraie haine pour le New Yorker.
@sarahSon
Et j'ai ressenti du réconfort. Enfin. Tout ce que je voulais depuis si longtemps, c'était que quelqu'un m'explique tout ce qui m'était arrivé de la même manière. Pour l'étiqueter proprement sur une page : ceci mène à ceci mène à ceci. Je savais, au fond de moi, que c'était plus compliqué que ça, mais en regardant Jason, j'avais bon espoir. Il a pris le gâchis qu'était Macbeth et l'a réparé, et j'ai dû me demander s'il pourrait, d'une certaine manière, être capable de faire la même chose pour moi. Alors je me suis rapprochée de lui, et j'étais là depuis.
@sylviaPlath
Et, je pense : je ne suis qu'une goutte de plus dans la grande mer de la matière, définie, avec la capacité de réaliser mon existence. Parmi les millions, moi aussi, j'étais potentiellement tout à la naissance. Moi aussi, j'étais rabougri, rétréci, déformé, par mon environnement, mes affleurements d'hérédité. Moi aussi, je trouverai un ensemble de croyances, de normes de vie, mais la satisfaction même de les trouver sera gâchée par le fait que j'ai atteint le summum de la vie superficielle et bidimensionnelle - un ensemble de valeurs.
@devinBooker
Même quand je n'étais pas un tireur, quand j'étais plus jeune, je regardais Rip Hamilton. Il était l'un de mes joueurs préférés avec la façon dont il se déplaçait sans le ballon.
@mohanlal
Chaque acteur, réalisateur et producteur veut que tous leurs films se portent bien. Vous choisissez donc attentivement le rôle, écoutez le script et travaillez dur. Mais il n'y a aucun moyen de prédire s'il s'agira d'un coup ou d'un flop.
@stVincent
Et pour être honnête, j'étais obsédé par Nirvana et Pearl Jam. C'est comme en 1992, en plein dans les affres de Soundgarden, Pearl Jam et Nirvana. Je pense que je voulais probablement être Kurt Cobain.
@davidArchuleta
Avant "American Idol" et tout ça, j'étais obsédé par les classements musicaux, et j'avais l'habitude d'aller en ligne pour savoir ce qui était populaire dans d'autres pays. Je me connectais au site Web de la BBC, et c'est ainsi que j'ai découvert des artistes comme Natasha Bedingfield, Daniel Bedingfield et Take That.
@reedMorano
Finalement, quand j'ai obtenu le script «Meadowland», j'ai vu quelque chose qui m'a fait penser que je pouvais en faire quelque chose de spécial, quelque chose qui pourrait fonctionner avec mon style. Émotionnellement, je me suis connecté. Je me suis dit: «Si je ressens cela, l'imaginer, peut-être que nous pouvons y arriver à l'écran et faire en sorte que les gens ressentent quelque chose lorsqu'ils le regardent.
@davidDeida
Chaque homme sait que son plus haut but dans la vie ne peut être réduit à une relation particulière. Si un homme privilégie sa relation à son meilleur but, il s'affaiblit, désert l'univers et trompe sa femme d'un homme authentique qui peut offrir sa présence pleine et indivise.
@priscillaShirer
Chaque décision que vous devez prendre, chaque tâche que vous devez accomplir, chaque relation dont vous avez besoin pour naviguer, chaque élément de la vie quotidienne que vous devez traverser, Dieu a déjà parfaitement adapté à un approvisionnement équivalent à l'énergie de sa grâce. Si vous n'êtes pas d'accord avec cela, alors vous n'avez pas une appréciation appropriée pour ce que vous avez, ou vous faites des choses auxquelles vous n'êtes pas censé participer en ce moment.
@dianeFrolov
Depuis que nous avons rampé de cette boue primordiale, c'est notre cri unificateur: "plus léger". Lumière du soleil. Torche. Nacet. Néon. Incandescent. Des lumières qui bannissent l'obscurité de nos grottes, pour éclairer nos routes, l'intérieur de nos réfrigérateurs. De grandes inondations pour les matchs de nuit au Soldier's Field. Petite lampe de poche pour les livres que nous lisons sous les couvertures lorsque nous sommes censés dormir. La lumière est plus que des watts et des trottoirs. La lumière est une métaphore ... la lumière est une connaissance. La lumière est la vie. La lumière est la lumière.
@katherineRyan
Chaque fois qu'un journaliste dira: "Les femmes peuvent-elles être drôles? Les femmes peuvent-elles être des pilotes? Les femmes peuvent-elles être des scientifiques?" C'est moins une question et plus une déclaration après un certain temps qui vous fait croire que nous ne pouvons peut-être pas. Je pense que c'est dangereux. J'étais vraiment heureux de ne pas avoir ces barrières, mais maintenant je reconnais les barrières de nombreuses autres personnes.
@davidBowie
Même si j'étais très timide, j'ai trouvé que je pouvais me mettre sur scène si j'avais une nouvelle identité.
@halleBerry
Chaque histoire sur moi est si lourde et dramatique. Ce n'est pas comme ça que je fais la vie. Mais c'est l'impression que les gens ont, et c'est ce qui continue de se réitérer. Comme si j'étais toujours coincé dans toute la boue du passé. Et je ne suis pas tellement.
@rondaRousey
Même si j'étais peint, même si j'avais sept couches de peinture - au point que j'ai eu un bronzage, c'était aussi épais qu'un tissu - je pense que je me sentais le plus nu parce que je ne pouvais pas me couvrir du tout. Je n'ai pas eu à le faire, donc je devais être beaucoup plus ouvert et détendu.
@nicholasSparks
De temps en temps, je rencontrais un gars et je pensais que nous nous entendions très bien, et soudain, je cessais de l'entendre. Non seulement il a cessé d'appeler, mais si je le suis tombé sur le temps plus tard, il a toujours agi comme si j'avais la peste. Je ne le comprenais pas. Je ne le fais toujours pas. Et ça m'a dérangé. Ça me fait mal. Avec le temps, il est devenu de plus en plus difficile de continuer à blâmer les gars, et je suis finalement arrivé à la conclusion qu'il y avait quelque chose de mal avec moi. Que j'étais peut-être simplement censé vivre ma vie seule.
@marinaAbramovic
Après ma performance « L'artiste est présent (2010) » au MoMA de New York, de nombreux scientifiques se sont intéressés à la raison pour laquelle tant de personnes assises en face de moi se sont mises à pleurer. J'ai également été incroyablement touchée par cette expérience et j'étais très curieuse de savoir ce qui se passe dans notre cerveau lorsque nous passons du temps à ne pas parler, à nous regarder.
@elenaFerrante
En tant que fille - douze, treize ans - j'étais absolument certaine qu'un bon livre devait avoir un homme comme héros, et cela me déprimait.
@khalid
El Paso est l'endroit où j'ai commencé. Je n'ai pas l'impression de faire la musique que je fais maintenant si je n'y étais pas allé.
@ravichandranAshwin
Surtout avec la pubalgie athlétique et la tendonite rotulienne - j'avais l'habitude de jouer six balles, puis j'étais à bout de souffle. Et il y aurait de la douleur partout.
@michaelSymon
Chaque leçon que j'ai apprise quand j'étais enfant était à la table du dîner. Être grec, sicilien et ruthénien - nous sommes un groupe émotionnel. C'est là que nous avons ri, pleuré et crié - mais surtout, où nous nous sommes liés et connectés.