splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les mots sont les vêtements que les pensées portent.

montage citation Les mots sont les vêtements que les pensées portent.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les mots sont les vêtements que les pensées portent.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les mots sont les vêtements que les pensées portent.

  • 15

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 41

    lettres

  • 78%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les mots sont les vêtements que les pensées portent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les mots sont les vêtements que les pensées portent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Une façon d'atteindre Bhakti est de répéter le nom de Dieu plusieurs fois. Les mantras ont un effet: la simple répétition des mots ... pour obtenir Bhakti, chercher la compagnie de saints hommes qui ont du bhakti et lire des livres comme la Gita et l'imitation du Christ; Pensez toujours aux attributs de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Sandi Toksvig de la citation Un des mots d'attente de ma vie est «Hyggelig». C'est un terme danois intraduisible pour se réunir avec des amis et la famille et s'asseoir dans une atmosphère confortable avec une bonne nourriture et du vin et des bougies.

    Sandi Toksvig

    @sandiToksvig

    Un des mots d'attente de ma vie est «Hyggelig». C'est un terme danois intraduisible pour se réunir avec des amis et la famille et s'asseoir dans une atmosphère confortable avec une bonne nourriture et du vin et des bougies.

    en cours de vérification

    auteur Tina Brown de la citation Une phrase que j'aimerais beaucoup consigner à la boîte est «hors de la boîte». La pensée qui nous a dit que nous devrions envahir l'Irak et que les prix des logements ne refusent jamais pour avoir été hors de la boîte, mais cela nous a mis dans le fossé. Nous avons été gravement induits en erreur par des gens qui nous ont persuadés qu'ils comprenaient des choses que nous n'avions pas.

    Tina Brown

    @tinaBrown

    Une phrase que j'aimerais beaucoup consigner à la boîte est «hors de la boîte». La pensée qui nous a dit que nous devrions envahir l'Irak et que les prix des logements ne refusent jamais pour avoir été hors de la boîte, mais cela nous a mis dans le fossé. Nous avons été gravement induits en erreur par des gens qui nous ont persuadés qu'ils comprenaient des choses que nous n'avions pas.

    en cours de vérification

    auteur Walter Kirn de la citation L'une des choses les plus tristes à propos de la publication est la rapidité avec laquelle il vieillit ce qu'il touche. La frénésie a été impliquée dans l'obtention de livres sur les étagères et en mettant le mot qu'ils sont là, se déplace à une vitesse qui n'est pas la vitesse de l'écriture, sans parler de la lecture.

    Walter Kirn

    @walterKirn

    L'une des choses les plus tristes à propos de la publication est la rapidité avec laquelle il vieillit ce qu'il touche. La frénésie a été impliquée dans l'obtention de livres sur les étagères et en mettant le mot qu'ils sont là, se déplace à une vitesse qui n'est pas la vitesse de l'écriture, sans parler de la lecture.

    en cours de vérification

    A

    Alexander Hanson

    @alexanderHanson

    Un jour, un musicien m'a demandé ce que je faisais. Quand je lui ai dit que je devais être un homme d'affaires, il a ri et a dit: «Vous n'êtes pas un homme d'affaires». Parfois, tout ce qu'il faut, c'est une personne pour mettre une pensée importante dans votre tête, et il l'a fait.

    en cours de vérification

    S

    Sandra Faber

    @sandraFaber

    Une astronomie de leçon nous dit est que nous sommes une minuscule mote dans un vide hostile, et l'aide est trop éloignée.

    en cours de vérification

    auteur Saint Augustin de la citation Sur l'autel, vous regardez la même chose que vous y avez vu hier soir. Vous n'avez pas entendu, cependant, ce que c'est, ce que cela signifie ou sur la grandeur de la réalité dont c'est un sacrement. Vos yeux regardent du pain et de la tasse. Ceci est la preuve avant votre vue physique. Mais votre foi doit être instruite en ce qui concerne ce pain étant le corps du Christ et la tasse contenant son sang. Bien que ces mots puissent peut-être être suffisants pour initier la foi, la foi doit être instruite davantage conformément aux paroles du prophète: «Croyez que vous pouvez comprendre»

    Saint Augustin

    @saintAugustin

    Sur l'autel, vous regardez la même chose que vous y avez vu hier soir. Vous n'avez pas entendu, cependant, ce que c'est, ce que cela signifie ou sur la grandeur de la réalité dont c'est un sacrement. Vos yeux regardent du pain et de la tasse. Ceci est la preuve avant votre vue physique. Mais votre foi doit être instruite en ce qui concerne ce pain étant le corps du Christ et la tasse contenant son sang. Bien que ces mots puissent peut-être être suffisants pour initier la foi, la foi doit être instruite davantage conformément aux paroles du prophète: «Croyez que vous pouvez comprendre»

    en cours de vérification

    auteur Niki Lauda de la citation L'une des choses qui m'a fait le plus de plaisir était une lettre qui m'a été envoyée par Sebastian Vettel, écrite de sa propre main, pleine de belles mots et de gentillesse. Je ne m'attendais pas à cela; Habituellement, les conducteurs ne font pas ceci: ils conduisent, et c'est tout. Mais c'est une belle personne.

    Niki Lauda

    @nikiLauda

    L'une des choses qui m'a fait le plus de plaisir était une lettre qui m'a été envoyée par Sebastian Vettel, écrite de sa propre main, pleine de belles mots et de gentillesse. Je ne m'attendais pas à cela; Habituellement, les conducteurs ne font pas ceci: ils conduisent, et c'est tout. Mais c'est une belle personne.

    en cours de vérification

    M

    Maltbie Davenport Babcock

    @maltbieDavenportBabcock

    L'une des erreurs les plus courantes et l'une des plus coûteuses est de penser que le succès est dû à un génie, à une magie - quelque chose ou à d'autres que nous ne possédons pas. Le succès est généralement dû à la maintenance et à l'échec de lâcher prise. Vous décidez d'apprendre une langue, d'étudier la musique, de suivre un cours de lecture, de vous entraîner physiquement. Sera-ce du succès ou de l'échec? Cela dépend de la quantité de cueillette et de persévérance que ce mot décide contient. La décision que rien ne peut l'emporter, l'adhérence que rien ne peut détacher ne fera du succès.

    en cours de vérification

    P

    Patricia Wentworth

    @patriciaWentworth

    Une fois qu'une suggestion est entrée dans l'atmosphère générale de la pensée humaine, il est très difficile de le neutraliser.

    en cours de vérification

    M

    Mike Norton

    @mikeNorton

    L'un des plus grands maux est la folie d'un homme bon. Pour l'homme qui donne à refuser à aider quelqu'un afin d'assurer d'abord la fortification personnelle n'est pas égoïste, mais d'éliminer l'autodestruction inutile; Le martyre n'est pratique que lorsque la pensée est de mourir, sinon un homme bien fait face à la conséquence de creuser un trou à partir duquel il ne peut pas s'échapper, et n'aide vraiment personne à long terme.

    en cours de vérification

    auteur Robert Smithson de la citation L'esprit et la terre sont dans un état d'érosion constant, les rivières mentales portent des banques abstraites, les ondes cérébrales sapent des falaises de pensée, les idées se décomposent en pierres de cristallisations inédites et conceptuelles se divisent en dépôts d'une raison granuleuse.

    Robert Smithson

    @robertSmithson

    L'esprit et la terre sont dans un état d'érosion constant, les rivières mentales portent des banques abstraites, les ondes cérébrales sapent des falaises de pensée, les idées se décomposent en pierres de cristallisations inédites et conceptuelles se divisent en dépôts d'une raison granuleuse.

    en cours de vérification

    W

    Wesley Clark

    @wesleyClark

    Une fois que vous vous êtes retiré du piédestal en disant: "C'est mauvais pour vous de torturer, mais pour nous, c'est notre sécurité nationale, donc nous allons le faire". Vous ne pouvez pas vivre de cette façon et les États-Unis n'ont pas besoin de le faire, il ne devrait pas le faire, et je pense qu'une administration démocratique, qui est le président démocrate, renoncera à ce genre de conduite. Je pense que c'était une réaction excessive causée par de nombreuses souches de pensée différentes dans l'administration. Je pense que c'était clairement mal et je pense que la répudiation, qui proviendra des États-Unis, sera une clé pour restaurer la légitimité de l'Amérique.

    en cours de vérification

    auteur Ben Kingsley de la citation L'une des plus grandes choses que le drame peut faire, dans son meilleur, est de redéfinir les mots que nous utilisons tous les jours comme l'amour, la maison, la famille, la loyauté et l'envie. La tragédie n'a pas besoin d'être un downer.

    Ben Kingsley

    @benKingsley

    L'une des plus grandes choses que le drame peut faire, dans son meilleur, est de redéfinir les mots que nous utilisons tous les jours comme l'amour, la maison, la famille, la loyauté et l'envie. La tragédie n'a pas besoin d'être un downer.

    en cours de vérification

    J

    Jon Meacham

    @jonMeacham

    Une fois que le cri et la cause d'une génération de progressistes pour rendre l'Amérique plus sûre, plus juste et plus propre, la «réglementation» est désormais un sale mot dans notre politique. Même les démocrates parlent rapidement de la réduction des réglementations; Les républicains les détestent - comment le dire? - ferveur évangélique.

    en cours de vérification

    auteur James Thurber de la citation Il ne faut qu'à observer une communauté de castors au travail dans un flux pour comprendre la perte de sa sagacité, de son équilibre, de sa coopération, de sa compétence et de son objectif que l'homme a subi depuis qu'il se leva sur ses pattes postérieures. Il a commencé à bavarder et il a développé la raison, la pensée et l'imagination, les qualités qui mettraient le groupe le plus intelligent de lapins ou d'orioles dans le monde dans des ennuis inextricables du jour au lendemain.

    James Thurber

    @jamesThurber

    Il ne faut qu'à observer une communauté de castors au travail dans un flux pour comprendre la perte de sa sagacité, de son équilibre, de sa coopération, de sa compétence et de son objectif que l'homme a subi depuis qu'il se leva sur ses pattes postérieures. Il a commencé à bavarder et il a développé la raison, la pensée et l'imagination, les qualités qui mettraient le groupe le plus intelligent de lapins ou d'orioles dans le monde dans des ennuis inextricables du jour au lendemain.

    en cours de vérification

    auteur Lena Dunham de la citation Sur les filles, j'aime être un porte-parole pour les problèmes auxquels je pense que les jeunes femmes sont confrontées aujourd'hui. C'est toujours choquant quand les gens se demandent si c'est un spectacle féministe. Comment un spectacle sur les femmes pour explorer les femmes ne pourrait pas être? Le féminisme n'est pas un mot sale. Ce n'est pas comme si nous étions un groupe dérangé qui pensent que les femmes devraient reprendre la planète, élever nos jeunes par nous-mêmes et éliminer les hommes de la photo. Le féminisme concerne les femmes ayant tous les droits des hommes.

    Lena Dunham

    @lenaDunham

    Sur les filles, j'aime être un porte-parole pour les problèmes auxquels je pense que les jeunes femmes sont confrontées aujourd'hui. C'est toujours choquant quand les gens se demandent si c'est un spectacle féministe. Comment un spectacle sur les femmes pour explorer les femmes ne pourrait pas être? Le féminisme n'est pas un mot sale. Ce n'est pas comme si nous étions un groupe dérangé qui pensent que les femmes devraient reprendre la planète, élever nos jeunes par nous-mêmes et éliminer les hommes de la photo. Le féminisme concerne les femmes ayant tous les droits des hommes.

    en cours de vérification

    T

    Tracy K. Smith

    @tracyKSmith

    Une fois que j'ai commencé à écrire tout le temps et à interagir avec les poètes, j'ai pris une décision consciente de m'identifier comme poète. C'est drôle combien un seul mot peut fournir une concentration et une direction. Dès que j'ai affirmé cette identité, j'ai commencé à nettoyer de plus en plus d'espace pour la poésie dans ma vie et à appliquer des outils poétiques à d'autres domaines de ma vie. Le monde est devenu un endroit différent, et je l'ai assisté à différents types d'yeux.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Joshua Heschel de la citation L'un des principaux symptômes de la crise générale existant dans notre monde aujourd'hui est notre manque de sensibilité aux mots. Nous utilisons des mots comme outils. Nous oublions que les mots sont un référentiel de l'esprit. La tragédie de notre époque est que les vaisseaux de l'esprit sont brisés. Nous ne pouvons pas aborder l'esprit à moins que nous ne réparions les navires. La révérence pour les mots - une conscience de la merveille des mots, du mystère des mots - est une condition préalable essentielle à la prière. Par la parole de Dieu, le monde a été créé.

    Abraham Joshua Heschel

    @abrahamJoshuaHeschel

    L'un des principaux symptômes de la crise générale existant dans notre monde aujourd'hui est notre manque de sensibilité aux mots. Nous utilisons des mots comme outils. Nous oublions que les mots sont un référentiel de l'esprit. La tragédie de notre époque est que les vaisseaux de l'esprit sont brisés. Nous ne pouvons pas aborder l'esprit à moins que nous ne réparions les navires. La révérence pour les mots - une conscience de la merveille des mots, du mystère des mots - est une condition préalable essentielle à la prière. Par la parole de Dieu, le monde a été créé.

    en cours de vérification

    auteur Fran Lebowitz de la citation L'un des plus grands changements de ma vie est le phénomène des hommes portant un short. Les hommes ne portaient jamais de shorts quand j'étais jeune. C'est de loin l'un des pires changements. C'est dégoûtant. Avoir à s'asseoir à côté des hommes adultes dans le métro en été, et qu'ils portent un short? Ils ont l'air ridicules, comme les enfants, et je ne peux pas les prendre au sérieux. Mes conseils de mode, en particulier aux hommes portant des shorts: demandez-vous: «Puis-je faire vivre ces shorts? Si la réponse est non, changez vos vêtements. Mettez une paire de pantalons.

    Fran Lebowitz

    @franLebowitz

    L'un des plus grands changements de ma vie est le phénomène des hommes portant un short. Les hommes ne portaient jamais de shorts quand j'étais jeune. C'est de loin l'un des pires changements. C'est dégoûtant. Avoir à s'asseoir à côté des hommes adultes dans le métro en été, et qu'ils portent un short? Ils ont l'air ridicules, comme les enfants, et je ne peux pas les prendre au sérieux. Mes conseils de mode, en particulier aux hommes portant des shorts: demandez-vous: «Puis-je faire vivre ces shorts? Si la réponse est non, changez vos vêtements. Mettez une paire de pantalons.

    en cours de vérification

    auteur Patricia Marx de la citation Un faux mot, un mot supplémentaire, et quelqu'un pense à la façon dont il doit acheter des serviettes en papier au magasin. La brièveté est très importante. Si vous allez être à long terme, cela devrait être dans un but. Pas seulement parce que vous aimez vos mots.

    Patricia Marx

    @patriciaMarx

    Un faux mot, un mot supplémentaire, et quelqu'un pense à la façon dont il doit acheter des serviettes en papier au magasin. La brièveté est très importante. Si vous allez être à long terme, cela devrait être dans un but. Pas seulement parce que vous aimez vos mots.

    en cours de vérification

    E

    Emily Giffin

    @emilyGiffin

    Un autre chnce. Des mots que ma mère entendait, plus d'une fois. Mots que les femmes débattent. Si vous pouvez pardonner et si vous devez faire confiance. Je pense à tout le jugement de la société, des amis et de la famille, le consensus écrasant semblant être que vous ne devriez pas accorder à quelqu'un qui vous a trahis une deuxième chance. Que vous devriez faire tout votre possible pour garder le couteau hors de votre dos et pour protéger votre cœur et votre fierté. Les lâches donnent une deuxième chance. Les imbéciles donnent une deuxième chance. Et je ne suis pas un lâche, pas un imbécile.

    en cours de vérification

    G

    Gautama Bouddha

    @gautamaBouddha

    Notre pire ennemi ne peut pas nous blesser autant que nos pensées imprudentes. Personne ne peut nous aider autant que nos propres pensées compatissantes.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Rimbaud de la citation Les soirées d'été bleues, je vais suivre les sentiers et marcher sur l'herbe courte, car je suis piqué par le blé: la rêverie, je ressentirai la fraîcheur sur mes pieds. Je laisserai le vent baigner ma tête nue. Je ne parlerai pas, je n'aurai aucune pensée: mais un amour infini va monter dans mon âme; Et j'irai loin, loin, comme un gitan, à travers la campagne - aussi heureux que si j'étais une femme. "Sensation

    Arthur Rimbaud

    @arthurRimbaud

    Les soirées d'été bleues, je vais suivre les sentiers et marcher sur l'herbe courte, car je suis piqué par le blé: la rêverie, je ressentirai la fraîcheur sur mes pieds. Je laisserai le vent baigner ma tête nue. Je ne parlerai pas, je n'aurai aucune pensée: mais un amour infini va monter dans mon âme; Et j'irai loin, loin, comme un gitan, à travers la campagne - aussi heureux que si j'étais une femme. "Sensation

    en cours de vérification

    É

    étudie Terkel

    @etudieTerkel

    Un jour, j'ai rendu visite à un gars qui avait fait fortune en tant que courtier. Il était assis dans son bureau avec son ordinateur. J'embauche des gens d'ici et je fais des offres de cette pièce, m'a-t-il dit. Puis il m'a emmené dans la salle de trading. Personne ne parlait à personne d'autre, l'endroit était silencieux comme un tombeau, ils étaient tous assis là à regarder leurs terminaux - un grand mot, terminal. Je vous le dis, ça me fait peur.

    en cours de vérification

    auteur Tariq Ramadan de la citation On aimerait néanmoins savoir comment être un homme, comment être une femme devant Dieu, dans le miroir de sa propre conscience, dans l'apparence de ceux qui nous entourent. On souhaite trouver la force d'embellir ses pensées et de purifier son cœur. C'est l'espoir et l'attente de tout le monde de vivre en sérénité et de marcher en transparence: la paume des mains a patiemment dirigée vers le ciel, au cœur de toute cette modernité.

    Tariq Ramadan

    @tariqRamadan

    On aimerait néanmoins savoir comment être un homme, comment être une femme devant Dieu, dans le miroir de sa propre conscience, dans l'apparence de ceux qui nous entourent. On souhaite trouver la force d'embellir ses pensées et de purifier son cœur. C'est l'espoir et l'attente de tout le monde de vivre en sérénité et de marcher en transparence: la paume des mains a patiemment dirigée vers le ciel, au cœur de toute cette modernité.

    en cours de vérification

    E

    Eileen Caddy

    @eileenCaddy

    Une petite action d'amour peut faire beaucoup plus, bien plus pour une âme que tous les plus beaux mots du monde.

    en cours de vérification

    S

    Spiro T. Agnew

    @spiroTAgnew

    Une modeste suggestion pour mes amis dans la communauté universitaire: la prochaine fois qu'une foule d'étudiants, agitant leurs demandes non négociables, commence à lancer des briques et des rochers au syndicat étudiant - imaginez qu'ils portent des chemises brunes ou des draps blancs et agissent en conséquence .

    en cours de vérification

    auteur Eckhart Tolle de la citation Une fois que le corps douloureux vous a repris, vous voulez plus de douleur. Vous devenez une victime ou un auteur. Vous voulez infliger de la douleur, ou vous voulez souffrir de douleur, ou les deux. Il n'y a pas vraiment de différence entre les deux. Vous n'êtes pas conscient de cela, bien sûr, et vous prétendez avec véhémence que vous ne voulez pas de douleur. Mais regardez attentivement et vous constaterez que votre pensée et votre comportement sont conçus pour maintenir la douleur pour vous et les autres. Si vous en étiez vraiment conscient, le schéma se dissoudrait, car vouloir plus de douleur est de la folie, et personne n'est consciemment fou.

    Eckhart Tolle

    @eckhartTolle

    Une fois que le corps douloureux vous a repris, vous voulez plus de douleur. Vous devenez une victime ou un auteur. Vous voulez infliger de la douleur, ou vous voulez souffrir de douleur, ou les deux. Il n'y a pas vraiment de différence entre les deux. Vous n'êtes pas conscient de cela, bien sûr, et vous prétendez avec véhémence que vous ne voulez pas de douleur. Mais regardez attentivement et vous constaterez que votre pensée et votre comportement sont conçus pour maintenir la douleur pour vous et les autres. Si vous en étiez vraiment conscient, le schéma se dissoudrait, car vouloir plus de douleur est de la folie, et personne n'est consciemment fou.

    en cours de vérification

    auteur Aldo Leopold de la citation L'une des anomalies de l'écologie moderne est la création de deux groupes, dont chacun semble à peine conscient de l'existence de l'autre. Le seul étudie la communauté humaine, presque comme s'il s'agissait d'une entité distincte, et appelle sa sociologie, l'économie et l'histoire des résultats. L'autre étudie la plante et la communauté animale et relègue confortablement le méli-mélo de la politique aux arts libéraux. La fusion inévitable de ces deux lignes de pensée constituera peut-être l'avancée exceptionnelle de ce siècle.

    Aldo Leopold

    @aldoLeopold

    L'une des anomalies de l'écologie moderne est la création de deux groupes, dont chacun semble à peine conscient de l'existence de l'autre. Le seul étudie la communauté humaine, presque comme s'il s'agissait d'une entité distincte, et appelle sa sociologie, l'économie et l'histoire des résultats. L'autre étudie la plante et la communauté animale et relègue confortablement le méli-mélo de la politique aux arts libéraux. La fusion inévitable de ces deux lignes de pensée constituera peut-être l'avancée exceptionnelle de ce siècle.

    en cours de vérification