splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'ennemi prend ce qui n'est pas le sien. Jésus donne de ce qui est le sien. À quoi ressemblez-vous le plus?

montage citation L'ennemi prend ce qui n'est pas le sien. Jésus donne de ce qui est le sien. À quoi ressemblez-vous le plus?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'ennemi prend ce qui n'est pas le sien. Jésus donne de ce qui est le sien. À quoi ressemblez-vous le plus?

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'ennemi prend ce qui n'est pas le sien. Jésus donne de ce qui est le sien. À quoi ressemblez-vous le plus?

  • 31

    syllabes

  • 21

    mots

  • 3

    phrases

  • 79

    lettres

  • 76%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

L'ennemi prend ce qui n'est pas le sien. Jésus donne de ce qui est le sien. À quoi ressemblez-vous le plus?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'ennemi prend ce qui n'est pas le sien. Jésus donne de ce qui est le sien. À quoi ressemblez-vous le plus?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    Les ennemis de la vie de vivre; de petits libéraux dépassés, peur de leur propre indépendance; Lackeys de pensée, ennemis de la personne et liberté, prédicateurs décrépits de charognes et de pourriture! Qu'ont-ils: les têtes grises, la moyenne dorée, l'absence de cadeau la plus abject et philistine, l'égalité envieuse, l'égalité sans dignité personnelle, l'égalité telle que comprise par un laquais ou un Français de l'année quatre-vingt-treize ... et des scoundrels, surtout , scélérats, scélérats partout!

    en cours de vérification

    auteur Ignace de Loyola de la citation L'ennemi est comme une femme, faible en face de l'opposition, mais en conséquence forte lorsqu'il n'est pas opposé. Dans une querelle avec un homme, il est naturel pour une femme de perdre le cœur et de s'enfuir quand il fait face à elle; D'un autre côté, si l'homme commence à avoir peur et à donner du terrain, sa rage, sa vindicte et sa fureur débordent et ne connaissent aucune limite.

    Ignace de Loyola

    @ignaceDeLoyola

    L'ennemi est comme une femme, faible en face de l'opposition, mais en conséquence forte lorsqu'il n'est pas opposé. Dans une querelle avec un homme, il est naturel pour une femme de perdre le cœur et de s'enfuir quand il fait face à elle; D'un autre côté, si l'homme commence à avoir peur et à donner du terrain, sa rage, sa vindicte et sa fureur débordent et ne connaissent aucune limite.

    en cours de vérification

    L

    Libba Bray

    @libbaBray

    La lueur meurt, et elle se tient au bout de mon lit - celle qui m'a suivi pour laisser des messages en plumes. Je prends les filets de pêche déchirés, les mini-plastes à carreaux, brillants et rivetés avec des sangles en cuir sur les côtés et un grand autocollant Temolo usé près de l'épaule gauche. Ses ailes sont un motif fou en noir et blanc, comme s'ils avaient été peints par pulvérisation dans un atelier de carrosserie pour ressembler à des baskets hipster.

    en cours de vérification

    J

    Joan D. Chitter

    @joanDChitter

    L'année liturgique est l'année qui vise à adapter la vie du chrétien à la vie de Jésus, le Christ. Il propose, année après année, pour nous plonger encore et encore dans le sens et la substance de la vie chrétienne jusqu'à ce que nous devenons finalement ce que nous disons que nous sommes - disciples de Jésus jusqu'au cœur de Dieu

    en cours de vérification

    auteur John Edwards de la citation Les faits sont la société de vice-présidente dont il était PDG, qui a fait des affaires avec des ennemis jurés des États-Unis, a payé des millions de dollars d'amendes pour avoir fourni de fausses informations financières, il est sous enquête pour soudoyer des responsables étrangers.

    John Edwards

    @johnEdwards

    Les faits sont la société de vice-présidente dont il était PDG, qui a fait des affaires avec des ennemis jurés des États-Unis, a payé des millions de dollars d'amendes pour avoir fourni de fausses informations financières, il est sous enquête pour soudoyer des responsables étrangers.

    en cours de vérification

    C

    Christiane Northrup

    @christianeNorthrup

    Le patient exceptionnel est la personne qui, malgré son diagnostic, prend en charge sa santé et décide d'être responsable de sa maladie ou de son état et ne se sent pas nécessairement responsable. Une position est trempée et l'autre est pleine de puissance.

    en cours de vérification

    K

    Katie Davis

    @katieDavis

    Le fait que j'aimais Jésus commençait à interférer avec les plans que j'avais autrefois pour ma vie et certainement avec les plans que les autres avaient pour moi. Mon cœur avait été appréhendé par un grand amour, un amour qui m'a obligé à vivre différemment.

    en cours de vérification

    J

    Jay Parini

    @jayParini

    Les Évangiles étaient, en fait, écrits de quarante à cent ans après Jésus, et leurs auteurs ont tenté de démontrer que Jésus pouvait être vu pour accomplir divers déclarations de l'Ancien Testament.

    en cours de vérification

    L

    Laozi

    @laozi

    Les généraux ont un dicton: "Plutôt que de faire le premier mouvement, il est préférable d'attendre et de voir. Plutôt que d'avancer un pouce, il est préférable de retirer une cour." Cela s'appelle à l'avenir sans avancer, repousser sans utiliser d'armes. Il n'y a pas de plus grand malheur que de sous-estimer votre ennemi. Sous-estimer votre ennemi signifie penser qu'il est mauvais. Ainsi, vous détruisez vos trois trésors et devenez vous-même un ennemi. Lorsque deux grandes forces s'opposent, la victoire ira à celle qui sait céder.

    en cours de vérification

    H

    Heather Mac Donald

    @heatherMacDonald

    La capture ennemie de femmes soldats pendant une guerre chaude provoquera en fait encore une pression politique encore plus grande que d'habitude pour les sauver rapidement, si nécessaire, l'emportant pour l'emporter, mais des stratégies plus longues.

    en cours de vérification

    J

    John Petrucci

    @johnPetrucci

    La guitare est un instrument drôle parce que vous avez des cordes et une distorsion pliables - il y a un potentiel de bruit. C'est plus d'exposition. Contrôlant en fait l'instrument, en utilisant un vibrato approprié, des notes de flexion en accord, ne s'inquiétant pas trop fort, le contrôle du bruit est une compétence en soi qui prend de nombreuses années.

    en cours de vérification

    auteur Diane von Furstenberg de la citation Le plus grand ennemi naturel des femmes est l'insécurité. Nous le ressentons tous et nous pensons tous que nous sommes les seuls à ressentir cela. La façon dont nous gérons ces peurs détermine dans une large mesure à quel point nous sommes efficaces dans nos vies. La plupart des femmes présentent une façade au monde et gardent l'insécurité verrouillée à l'intérieur. Le travail le plus difficile du monde est d'être une femme complète et heureuse.

    Diane von Furstenberg

    @dianeVonFurstenberg

    Le plus grand ennemi naturel des femmes est l'insécurité. Nous le ressentons tous et nous pensons tous que nous sommes les seuls à ressentir cela. La façon dont nous gérons ces peurs détermine dans une large mesure à quel point nous sommes efficaces dans nos vies. La plupart des femmes présentent une façade au monde et gardent l'insécurité verrouillée à l'intérieur. Le travail le plus difficile du monde est d'être une femme complète et heureuse.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Kozol

    @jonathanKozol

    Le premier objectif et la fonction principale de l'école publique américaine ne sont pas d'éduquer les bonnes personnes, mais les bons citoyens. C'est la fonction que nous appelons - dans les nations ennemies - «l'état de l'endoctrinement».

    en cours de vérification

    N

    Neil L. Andersen

    @neilLAndersen

    Le don de la foi est une dotation spirituelle inestimable ... Notre foi est centrée en Dieu notre Père et Jésus-Christ, notre Sauveur et rédempteur. Il est renforcé par notre connaissance que la plénitude de l'Évangile a été restaurée sur la terre; que le Livre de Mormon est la parole de Dieu; Et que les prophètes et les apôtres détiennent aujourd'hui les clés de la prêtrise. Nous chérissons notre foi, travaillons pour renforcer notre foi, prions pour une foi accrue et faisons tout en notre pouvoir pour protéger et défendre notre foi.

    en cours de vérification

    J

    Josh McDowell

    @joshMcdowell

    L'Ancien Testament enregistre la préparation de la venue du Messie. Les Évangiles enregistrent la venue du Messie, Jésus-Christ notre Seigneur. Le Livre des Actes enregistre la propagation de l'Évangile (la bonne nouvelle) concernant Jésus-Christ. Les épîtres (lettres) expliquent l'Évangile et ses implications pour nos vies. Le Livre de l'Apocalypse anticipe et décrit la seconde venue de Jésus-Christ et l'établissement de son royaume éternel. Du début à la fin, la Bible glorifie Jésus-Christ et se concentre sur lui. Son centré sur le Christ est l'une de ses merveilleuses caractéristiques.

    en cours de vérification

    auteur Sun-tzu de la citation Les bons combattants de vieux se sont d'abord mis au-delà de la possibilité de défaite, puis ont attendu l'occasion de vaincre l'ennemi. Pour nous assurer contre la défaite, c'est entre nos propres mains, mais l'opportunité de vaincre l'ennemi est offerte par l'ennemi lui-même. Ainsi, le bon combattant est capable de se faire contre défaire, mais ne peut pas s'assurer de vaincre l'ennemi.

    Sun-tzu

    @sunTzu

    Les bons combattants de vieux se sont d'abord mis au-delà de la possibilité de défaite, puis ont attendu l'occasion de vaincre l'ennemi. Pour nous assurer contre la défaite, c'est entre nos propres mains, mais l'opportunité de vaincre l'ennemi est offerte par l'ennemi lui-même. Ainsi, le bon combattant est capable de se faire contre défaire, mais ne peut pas s'assurer de vaincre l'ennemi.

    en cours de vérification

    H

    H. Richard Niebuhr

    @hRichardNiebuhr

    Les grandes révolutions chrétiennes ne sont pas venues par la découverte de quelque chose qui n'était pas connu auparavant. Ils se produisent quand quelqu'un prend radicalement quelque chose qui était toujours là.

    en cours de vérification

    auteur Milton Friedman de la citation La grande vertu de la libre entreprise est qu'il oblige les entreprises existantes à répondre en continu du test du marché, à produire des produits qui répondent aux demandes des consommateurs au plus bas coût, ou bien être chassé du marché. C'est un système de profit et de perte. Naturellement, les entreprises existantes préfèrent généralement empêcher les concurrents d'autres manières. C'est pourquoi le monde des affaires, malgré sa rhétorique, a si souvent été un ennemi majeur de véritables entreprises libres.

    Milton Friedman

    @miltonFriedman

    La grande vertu de la libre entreprise est qu'il oblige les entreprises existantes à répondre en continu du test du marché, à produire des produits qui répondent aux demandes des consommateurs au plus bas coût, ou bien être chassé du marché. C'est un système de profit et de perte. Naturellement, les entreprises existantes préfèrent généralement empêcher les concurrents d'autres manières. C'est pourquoi le monde des affaires, malgré sa rhétorique, a si souvent été un ennemi majeur de véritables entreprises libres.

    en cours de vérification

    auteur John Edwards de la citation Les faits sont la société de vice-présidente dont il était PDG, qui a fait des affaires avec des ennemis jurés des États-Unis, a payé des millions de dollars d'amendes pour avoir fourni de fausses informations financières, il est sous enquête pour soudoyer des responsables étrangers.

    John Edwards

    @johnEdwards

    Les faits sont la société de vice-présidente dont il était PDG, qui a fait des affaires avec des ennemis jurés des États-Unis, a payé des millions de dollars d'amendes pour avoir fourni de fausses informations financières, il est sous enquête pour soudoyer des responsables étrangers.

    en cours de vérification

    auteur Elaine Pagels de la citation L'Évangile de Judas a vraiment été une surprise à bien des égards. D'une part, il n'y a pas d'autre texte qui suggère que Judas Iscariot était un disciple intime et de confiance, à qui Jésus a révélé les secrets du royaume, et qu'inversement, les autres disciples étaient mal compréhensifs ce qu'il voulait dire par l'Évangile.

    Elaine Pagels

    @elainePagels

    L'Évangile de Judas a vraiment été une surprise à bien des égards. D'une part, il n'y a pas d'autre texte qui suggère que Judas Iscariot était un disciple intime et de confiance, à qui Jésus a révélé les secrets du royaume, et qu'inversement, les autres disciples étaient mal compréhensifs ce qu'il voulait dire par l'Évangile.

    en cours de vérification

    S

    Samir Selmanovic

    @samirSelmanovic

    Le mouvement émergent de l'Église est venu à croire que le contexte ultime des aspirations spirituelles d'un adepte de Jésus-Christ n'est pas le christianisme mais plutôt le royaume de Dieu. ... croire que Dieu en est limité serait une tentative de gérer Dieu. Si l'on soutient que le Christ est confiné au christianisme, on a choisi un Dieu qui n'est pas souverain. Soren Kierkegaard a fait valoir que le moment où l'on décide de devenir chrétien, on est susceptible de l'idolâtrie.

    en cours de vérification

    F

    Frederic Eggleston

    @fredericEggleston

    La grande tâche de la paix est d'y travailler la morale. Le seul type de paix qui sera réel est celui dans lequel tout le monde prend sa part de responsabilité. Les organisations et les conférences mondiales n'auront aucune valeur à moins qu'il n'y ait une amélioration de la relation des hommes avec les hommes.

    en cours de vérification

    J

    John Drane

    @johnDrane

    Les Évangiles ont été écrits pour présenter la vie et les enseignements de Jésus d'une manière qui serait appropriée aux différents lecteurs, et pour cette raison ne sont pas les mêmes. Ils n'étaient pas destinés à être des biographies de Jésus, mais des récits sélectifs qui démontreraient sa signification pour différentes cultures.

    en cours de vérification

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    Les ennemis de la vie de vivre; de petits libéraux dépassés, peur de leur propre indépendance; Lackeys de pensée, ennemis de la personne et liberté, prédicateurs décrépits de charognes et de pourriture! Qu'ont-ils: les têtes grises, la moyenne dorée, l'absence de cadeau la plus abject et philistine, l'égalité envieuse, l'égalité sans dignité personnelle, l'égalité telle que comprise par un laquais ou un Français de l'année quatre-vingt-treize ... et des scoundrels, surtout , scélérats, scélérats partout!

    en cours de vérification

    L

    lavrenti beria

    @lavrentiBeria

    Les ennemis de l'État soviétique calculent que la lourde perte que nous avons portée entraînera des troubles et de la confusion dans nos rangs. Mais leurs attentes sont vaines: la désillusion amère les attend. Celui qui n'est pas aveugle voit que notre parti, pendant ses jours difficiles, ferme ses rangs encore plus étroitement, qu'il est uni et inébranlable.

    en cours de vérification

    P

    Pope Benoît XVI

    @popeBenoitXvi

    L'expérience des évêques [des Africains] est que l'évangélisation elle-même doit être avant tout, que le Dieu de Jésus-Christ doit être connu, cru et aimé, et que les cœurs doivent être convertis si des progrès doivent être réalisés sur les questions sociales et la réconciliation est de Commencez, et si - par exemple - le SIDA doit être combattu en faisant face de manière réaliste face à ses causes plus profondes et les malades doivent recevoir les soins affectueux dont ils ont besoin. Les problèmes sociaux et l'Évangile sont inséparables.

    en cours de vérification

    auteur Ronald Reagan de la citation La liberté de pensée et d'action dont nous apprécions les Américains aujourd'hui semble aussi naturelle que l'air que nous respirons. Mais il y a un danger que nous pouvons prendre cette liberté pour acquise. Nous ne devons jamais oublier qu'il a été acheté pour nous à un prix avantageux. Les Américains courageux et ingénieux dont les sacrifices ont acquis notre indépendance et l'ont préservé pendant plus de 200 ans contre des ennemis formidables ont donné un exemple de loyauté sans faille à l'idéal de la liberté et de la justice pour tous.

    Ronald Reagan

    @ronaldReagan

    La liberté de pensée et d'action dont nous apprécions les Américains aujourd'hui semble aussi naturelle que l'air que nous respirons. Mais il y a un danger que nous pouvons prendre cette liberté pour acquise. Nous ne devons jamais oublier qu'il a été acheté pour nous à un prix avantageux. Les Américains courageux et ingénieux dont les sacrifices ont acquis notre indépendance et l'ont préservé pendant plus de 200 ans contre des ennemis formidables ont donné un exemple de loyauté sans faille à l'idéal de la liberté et de la justice pour tous.

    en cours de vérification

    K

    Kehinde Wiley

    @kehindeWiley

    Les jeux auxquels je joue ont beaucoup plus à voir avec l'utilisation du langage du pouvoir et du vocabulaire du pouvoir pour construire de nouvelles phrases. Il s'agit de pointer de l'empire, du contrôle et de la domination et de la misogynie et de tous ces maux sociaux dans l'œuvre, mais il ne prend pas nécessairement une position. Souvent, cela incarne en fait.

    en cours de vérification

    T

    Tullian Tchividjian

    @tullianTchividjian

    L'évangile annonce que Jésus est venu acquitter les coupables. Il est venu juger et est jugé à notre place. Christ est venu pour satisfaire le jugement profond contre nous une fois pour toutes afin que nous puissions être libres du jugement de Dieu, des autres et de nous-mêmes.

    en cours de vérification

    G

    Graham Stanton

    @grahamStanton

    Les premiers adversaires des chrétiens ont tous accepté que Jésus existait, enseignait, avait des disciples, faisait des miracles et a été mis à mort sur une croix romaine. Comme de notre époque, le débat et le désaccord se sont concentrés en grande partie non pas sur l'histoire mais sur la signification de Jésus. Aujourd'hui, presque tous les historiens, que ce soit des chrétiens ou non, acceptent que Jésus existait et que les Évangiles contiennent de nombreuses preuves précieuses qui doivent être pesées et évaluées de manière critique.

    en cours de vérification