Peter Hedges
@peterHedges
J'ai toujours écrit pour les acteurs, et si vous voulez écrire pour de bons acteurs, vous devez écrire des pièces surprenantes, qui sont humaines et qui leur permettent d'aller dans un large éventail d'endroits.
Si vous souhaitez connaître l'esprit d'un homme, écoutez ses paroles.
19
syllabes
10
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterHedges
J'ai toujours écrit pour les acteurs, et si vous voulez écrire pour de bons acteurs, vous devez écrire des pièces surprenantes, qui sont humaines et qui leur permettent d'aller dans un large éventail d'endroits.
@robertZemeckis
J'ai toujours dit que les films sont un peu comme les affaires d'amour. Deux personnes se réunissent, et si elles sont au bon endroit au bon moment et c'est la bonne situation, elle clique. J'ai toujours senti que je me suis connecté avec des scénarios. C'est le romantique en moi.
@birgitteHjortSorensen
J'ai fait tellement de voyages au cours des dernières années, et lorsque vous voyagez, vous vous rendez compte que nous avons un look cool et propre en Scandinavie - ce n'est pas seulement le Danemark - ce qui, je pense, apporte la paix si vous l'avez chez vous chez vous .
@anjelicaHuston
J'ai toujours pensé avec les relations, qu'il s'agit plus de ce que vous apportez à la table que de ce que vous allez en tirer. C'est très agréable si vous vous asseyez et que le gâteau apparaît. Mais si vous allez à la table en attendant un gâteau, alors ce n'est pas si bon.
@shirleyEaton
Je suis très expressif, mais je suis aussi une personne très privée. Il est si difficile d'être privé dans le secteur du divertissement. Je suis vraiment content d'avoir été célèbre et que j'ai réussi à l'époque, car c'était assez mauvais que dans une profession qui avait tendance à vous manger et à ne jamais vous donner de temps libre. Mais je pense que les jeunes d'aujourd'hui ont un très mauvais moment sous tous les angles.
@andrewBird
Je suis récemment un peu moins précieux à propos de l'écriture et de la façon de me dire: "D'accord, et si je me suis enfermé dans ma chambre, fais comme s'il y a quelqu'un à l'extérieur avec une arme qui dit:" Ne sortez pas avant d'écrire quelque chose . '"
@papeJeanPaulIi
Si les médias de communication sont un bien destinés à toute l'humanité, alors les moyens toujours nouveaux doivent être trouvés - y compris le recours à des mesures législatives opportunes - pour permettre à tous une véritable participation à leur gestion. La culture de la co-responsabilité doit être entretenue.
@sanjayLeelaBhansali
J'ai rencontré des quadriplégiques qui ont perdu l'usage de leurs membres mais pas leur esprit. Ce ne sont pas des gens sombres et vaincus.
@mayaAngelou
Je suis vraiment attristé par les tentatives de séparer et de polariser. C'est un moment où nous avons des gens affamés, des gens sans travail et des gens hors de l'esprit. C'est un moment où nous devons élever, et non pour se séparer.
@kylieJenner
J'ai réalisé au fil des ans que je trouve juste le bonheur dans d'autres choses, que ce soit mes chiens ou mes amis ou, comme, en regardant le coucher du soleil. Donc, si je souhaitais autre chose, ce serait juste d'être heureux tout le temps, d'avoir une superpuissance de ne pas laisser les choses m'affecter et d'être fidèle à qui je suis, toujours.
@jayChiat
Je suis mal à l'aise quand je suis à l'aise. Je dois commencer quelque chose de nouveau dans l'agence ou dans ma vie personnelle - deux ans environ. Prendre des risques me donne de l'énergie. Je ne peux pas m'en empêcher, c'est ma personnalité. J'aimerais penser que ce n'est pas vraiment une contrainte vers des risques élevés, mais l'esprit d'un entrepreneur.
@kimberleyNixon
Je suis très impatient, et si j'obtiens une nouvelle technologie, peu importe ce qu'elle est - j'ai récemment obtenu l'iPhone, ce qui est très excitant - je ne peux pas faire avec des manuels de lecture. Je veux que cela fonctionne immédiatement et fasse ce que je veux qu'il fasse.
@michaelBallack
J'ai eu quelques blessures et si vous ne pouvez pas continuer, c'est toujours un mauvais signe. Parfois, c'est des ecchymoses ou parfois c'est un nerf qui vous arrête.
@jillianRoseReed
J'ai eu beaucoup de gens qui ont dit qu'ils pouvaient se rapporter au spectacle et cela les a aidés à travers beaucoup de moments difficiles, en particulier les enfants du lycée maintenant. Tout le monde ressemble en quelque sorte à un paria au lycée. Même si vous êtes super populaire, vous avez toujours des problèmes.
@davidLagercrantz
J'ai toujours été intéressé par les gens qui sortent de leur temps, et j'ai cette passion, en fait, pour la science. Je suis tellement énormément intéressé par la façon dont, lorsque vous pensez à ces idées révolutionnaires, d'autres personnes sont menacées, surtout si vous êtes différent.
@emmylouHarris
Je suis très influencé par les paysages, pas tellement la façon dont les endroits ressemblent à la façon dont les noms sonnent. Dans ce pays, nous avons tellement de cultures et les noms de lieux - les noms espagnols et les noms indiens, qui sont si incroyablement musicaux.
@janetJackson
Je suis timide, même si je ne suis pas timide avec mes amis et ma famille.
@leighWhannell
Je dis toujours que le genre d'horreur et le genre de comédie sont des cousins proches parce que ce sont les deux genres où vous essayez de provoquer une réponse vocale involontaire d'une foule de personnes et vous savez instantanément si cela fonctionne ou non.
@haimGinott
Je suis arrivé à la conclusion effrayante que je suis l'élément décisif de la classe. C'est mon approche personnelle qui crée le climat. C'est mon humeur quotidienne qui fait le temps. En tant que professeur, je possède un pouvoir énorme pour rendre la vie de l'élève misérable ou joyeux. Je peux être un outil de torture ou un instrument d'inspiration. Je peux humilier ou humour, blesser ou guérir. Dans toutes les situations, c'est ma réponse qui décide si une crise sera intensifiée ou désamorcée et un étudiant humanisé ou déshumanisé.
@freemaAgyeman
Je suis terrifié par les insectes et je voyage avec des sprays, des lotions, des potions; le lot. Je dois vérifier la pièce avant de m'endormir et si je tombe sur un bug et que je ne le retire pas, je dois dormir dans une pièce séparée car je suis paranoïaque dont je serai profité pendant que je dors.
@andySerkis
Je suis assez contraire. Si les gens sont d'accord sur quelque chose, j'ai tendance à graviter dans l'autre sens par ma nature. Je n'aime pas qu'on me dise quoi faire. Je pense que cela retourne à l'école. J'aime faire des choses que je veux faire et je n'aime vraiment pas faire ce que je ne veux pas faire.
@warrenBuffett
J'ai vu plus de gens échouer à cause de l'alcool et de l'effet de levier - levier en train d'être emprunté de l'argent. Vous n'avez vraiment pas besoin de beaucoup de levier dans ce monde. Si vous êtes intelligent, vous allez gagner beaucoup d'argent sans emprunter.
@conchitaWurst
Je ne suis pas si puissant pour éliminer la masculinité d'une barbe.
@roxaneGay
Si nous regardons trop de près de nombreuses personnages historiques, nous n'aimerons pas ce que nous voyons.
@juliaSawalha
Je suis célibataire, et je pense qu'au moment où j'ai rencontré quelqu'un - si je devais rencontrer la bonne personne, ce que je ne pense pas que je le ferai, parce que je suis trop difficile - mon horloge biologique signifie que ce sera aussi en retard.
@karlOveKnausgard
J'ai toujours été un lecteur rapide. Maintenant, je devais le faire lentement, discutant de chaque phrase. Et chaque fois que je voulais changer quelque chose, je devais trouver une défense intelligente, je pouvais être sûr qu'ils refuseraient ma suggestion, car ils avaient tant d'aspects à garder à l'esprit. Cependant, si je me disputais bien, je pourrais avoir une chance. Je devais penser à chaque virgule, chaque mot.
@joePerry
Je suis désactivé par la groupie. Je suis romantique; J'aime trouver la bonne femme, et si ça marche, ça marche.
@georgeWendt
Je suis sûr qu'il y a eu quelque chose de ridicule [à signer], mais rien ne vient à l'esprit. Vous avez les choses habituelles comme les seins et autres.
@bryanBertino
J'ai toujours dit que si je venais une histoire qui n'était pas une peur qui me passionnait, que je l'explore. C'est juste que aussi longtemps que je me souvienne quand je m'assois devant un morceau de papier, c'est généralement quelque chose d'effrayant dans ma tête que je finis par déborder. Donc, jusqu'à ce que cela change, oui, j'aime le genre et je crois vraiment en elle.
@stevenWright
J'ai toujours dû vaincre la peur quand je suis sur scène. Fondamentalement, j'étais et je suis toujours une personne très timide. C'est absolument en conflit avec ce que je fais. Mais une fois que j'ai livré la première blague, je vais bien. C'est comme si j'étais là-bas tout seul livrant mes lignes à personne en particulier sans jamais essayer de remarquer le public devant moi.