Donald Trump
@donaldTrump
Nous vivons le plus grand vol d'emplois de l'histoire du monde. Nos emplois nous ont été volés et nous avons des gens qui ne savent pas ce qu'ils font, en particulier notre leadership.
Même le Sauveur du monde, le seul fils de Dieu engendré, a été obligé de venir sur terre et de prendre sur lui un tabernacle terrestre. Il a connu la joie et la douleur, le bonheur et le chagrin, une satisfaction durable et des déceptions fréquentes. Comme Paul l'a écrit, "bien qu'il ait été un fils, mais a appris son obéissance par les choses qu'il a subies; et étant rendue parfaite, il est devenu l'auteur du salut éternel à tous ceux qui lui obéissent."
125
syllabes
84
mots
4
phrases
344
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldTrump
Nous vivons le plus grand vol d'emplois de l'histoire du monde. Nos emplois nous ont été volés et nous avons des gens qui ne savent pas ce qu'ils font, en particulier notre leadership.
@dominickCruz
Pendant longtemps, j'ai eu l'impression que mon identité était de me battre. Mon identité était d'être champion du monde. Cela m'a presque défini.
@jRRTolkien
Nous venons de Dieu, et inévitablement les mythes tissés par nous, bien qu'ils contiennent une erreur, refléteront également un fragment éclaté de la vraie lumière, la vérité éternelle qui est avec Dieu. En effet, seulement par la fabrication du mythe, seulement en devenant «sous-créateur» et en inventant des histoires, peut-on aspirer à l'état de perfection qu'il connaissait avant la chute. Nos mythes peuvent être erronés, mais ils se dirigent cependant tremblant vers le véritable port, tandis que le «progrès» matérialiste ne mène qu'à un abîme de bâillement et à la couronne de fer du pouvoir du mal.
@laPageDeLarry
Nous avons toujours essayé de nous concentrer sur le long terme et de placer des paris sur la technologie, nous pensons avoir un impact significatif au fil du temps. C'est difficile à imaginer maintenant, mais quand nous avons commencé Google, la plupart des gens pensaient que la recherche était un problème résolu et qu'il n'y avait pas d'argent à faire en dehors de certaines bannières publicitaires. Nous avons ressenti exactement le contraire: cette qualité de recherche était très médiocre et que les expériences utilisateur impressionnantes feraient clairement de l'argent.
@alissaWhiteGluz
Nous ne suivons pas les tendances; Je ne pense pas que nous définissons même les tendances. Nous faisons juste notre propre truc. Nous faisons juste ce que nous aimons. C'est pourquoi Arch Enemy sonne comme ça.
@johnCCalhoun
Nous avons eu tant d'années de prospérité, nous avons traversé tant de difficultés et de dangers sans la perte de liberté - que nous commençons à penser que nous le tenons par le divin du ciel lui-même ... il est plus difficile à préserver que d'obtenir liberté.
@wesleyMorris
Nous ne l'appelons pas encore «thxgvng», car toute fête dont la pièce maîtresse est assise dans un four pendant quatre à six heures, après s'être assis aussi longtemps pour atteindre la température ambiante, doit être orthographié tout le chemin. Faire cuire une dinde. Tu verras. C'est-à-dire que vous ne faites pas seulement rôtir une dinde, évidemment.
@eveEnsler
Nous sortons de la piste. Le capitalisme nous retire de la piste. Vous descendez du "réel" et montez sur la "roue". La "roue" devient la gagnante et la perte, le suivant et l'échec, le "je vais réaliser". Tout cela devient tellement préoccupé, surtout si vous êtes né avec une faible estime de soi, ou aucun sens de vous-même, ou même si vous êtes juste né dans la culture de consommation. C'est très puissant.
@marthaPlimpton
Très souvent, un travail se présente qui parle de l'endroit où vous êtes en tant que personne en ce moment même. Et généralement une fois que je l'ai fait, j'ai l'impression que cette partie est terminée.
@johnGreenleafWhittier
Nous vivons par la foi; Mais la foi n'est pas l'esclave du texte et de la légende. La voix de la raison et celle de Dieu, de la nature et du devoir, ne sont jamais en désaccord. Qu'est-ce qui demande à notre père de ses enfants, sauf la justice et la miséricorde et l'humilité, un service raisonnable de bonnes actions, de la vie pure, de la tendresse aux besoins humains, de la révérence et de la confiance, et de la prière pour que la lumière voie les empreintes de pas du maître de nos manières quotidiennes? Pas de fléau noué ni de couteau sacrificiel, mais la beauté calme d'une vie ordonnée dont la respiration même n'est pas une éloge! - Une vie qui se présente comme toutes les vraies vies a été fermement enracinée dans la foi que Dieu est bon.
@johnJRaskob
En tant que peuple, nous semblons perdre tout sentiment de respect pour nous-mêmes et nos semblables, avec pour résultat que dans une attitude complètement intolérante, nous n'hésitons pas une minute à garantir une minorité organisée, ou même une majorité, à tenter par résolution ou loi imposer notre volonté à un grand corps de personnes en matière où aucun mal moral n'est impliqué et où la liberté est limitée.
@davidLevithan
On ne nous a pas enseigné "Aimez ton voisin à moins que leur peau ne soit une couleur différente de la vôtre" ou "aime ton voisin à moins qu'ils ne gagnent de l'argent comme vous" ou "aiment ton voisin à moins qu'ils ne partagent vos celles". On nous apprend "aime ton voisin". Aucune exception. Nous sommes tous ensemble - chacun de nous. Et la seule façon dont nous allons survivre en tant que société est par compassion. Une grande communauté ne signifie pas que nous pensons tous les mêmes choses ou faisons les mêmes choses. Cela signifie simplement que nous sommes prêts à travailler ensemble et que nous sommes prêts à aimer malgré nos différences.
@dwightDEisenhower
Nous n'avons jamais arrêté le péché en adoptant des lois; Et de la même manière, nous n'allons pas prendre un grand idéal moral et y parvenir simplement par la loi.
@timRyan
Nous ne pouvons pas simplement être le parti de la redistribution de la richesse; Nous devons être le parti de la création de richesses dans les communautés de tout le pays, pas seulement pour la Silicon Valley, pas seulement Wall Street, mais partout.
@abuBakarBashir
Nous avons montré que l'islam peut régner parfaitement le monde pendant 14 siècles, et pendant cette période de pouvoir musulman, nous n'avons pas emprunté d'idées comme la démocratie aux autres, alors pourquoi avons-nous besoin d'apprendre la démocratie d'eux maintenant?
@gilbertKChesterton
Nous avons tous oublié ce que nous sommes vraiment. Tout ce que nous appelons le bon sens, la rationalité et le praticité et le positivisme signifient seulement que pour certains niveaux morts de notre vie, nous oublions que nous avons oublié. Tout ce que nous appelons l'esprit, l'art et l'extase signifient que pour un instant horrible, nous nous souvenons que nous oublions.
@margaretOpellings
Nous savons que si nous voulons rester économiquement compétitifs dans le monde et viable en tant que démocratie civique, nous allons devoir faire éduquer plus de personnes à des niveaux supérieurs.
@annabelPitcher
Nous n'avons pas parlé, nous sommes juste sortis de la ville dans la campagne sur notre chemin vers nulle part, et lorsque nous avons trouvé cet endroit parfait parmi les arbres, nous nous sommes arrêtés et nous nous sommes regardés. Les hirondelles se sont précipitées dans le ciel rouge, de retour de leur aventure, et nous nous sommes tenus sous les nuages de ketchup, le temps volontaire pour nous arrêter et le monde pour nous oublier pendant un certain temps.
@aFaitDuZakaria
Le seul spectacle sur lequel je continuerai à être invité est «The Daily Show» avec Jon Stewart, s'il me aura. Ce n'est pas compétitif avec CNN et c'est trop amusant.
@eknathEaswan
Nous pouvons tous apprendre à conquérir la haine à travers l'amour-déménagement sur la puissance libérée par la pratique de la méditation pour jeter tout notre poids, toute notre énergie et toute notre volonté de ce qui est patient, pardonnant et désintéressé en nous-mêmes et en nous .
@andrewSolomon
Nous ne recherchons pas les expériences douloureuses qui lèvent nos identités, mais nous recherchons nos identités à la suite d'expériences douloureuses. Nous ne pouvons pas supporter un tourment inutile, mais nous pouvons supporter une grande douleur si nous croyons que c'est utile. La facilité nous fait moins impression que de lutte. Nous aurions pu être nous-mêmes sans nos délices, mais pas sans les malheurs qui stimulent notre recherche de sens. «Par conséquent, je prends plaisir aux infirmités», écrit St. Paul dans les seconds Corinthiens, «car quand je suis faible, alors je suis fort.
@tadatoshiAkiba
Nous ne pouvons pas et ne devons pas nous permettre d'avoir le message d'Hiroshima et de Nagasaki s'est complètement s'estompé de nos esprits, et nous ne pouvons pas non plus permettre à notre vision ou à nos idéaux de s'estomper. Car si nous le faisons, il nous reste un seul cours. Et ce flash de lumière non seulement nous priver de notre vision, mais il nous privera nos vies, notre progéniture et notre existence même.
@richardHofstadter
Nous avons si bien appris à absorber la nouveauté que la réceptivité elle-même s'est transformée en une sorte de tradition - «La tradition du nouveau». L'expérience d'avant-garde d'hier est le cliché Chic et Tomorrows d'aujourd'hui.
@jasonFulford
Nous sommes tous influencés par les choses et copier les choses, mais souvent lorsqu'il y a un certain niveau de copie, seule la valeur de surface finit par être reproduite et cela devient plus mince et plus mince. J'ai l'impression que beaucoup d'appropriation en souffre.
@scottMcnealy
Nous pensons que nous sortons de l'ère glaciaire, de l'âge du fer, de l'ère industrielle, de l'ère de l'information, de l'ère de la participation. Vous montez sur le net et vous faites des trucs. Vous im (message instantané), blog, vous prenez des photos, vous publiez, vous podcast, vous transmettez, vous apprenez à distance, vous télémédecine. Vous participez sur Internet, pas seulement consultant des trucs. Nous construisons l'infrastructure qui va dans le centre de données qui facilite l'âge de participation. Nous construisons ce gros commutateur de webtone friggin. Il a la sécurité, le répertoire, l'identité, la confidentialité, le stockage, le calcul, toute la pile des services Web.
@claraJeffery
Nous faisons beaucoup d'histoires importantes "Capital I", mais une que je soulignerais est le travail que nous avons fait sur les armes à feu, non seulement pour les acclamations qu'elle a obtenues, mais aussi parce qu'elle présente tous les formats différents types que nous utilisons. Nous avons donc compilé une base de données de toutes les variables de toutes les fusillades de masse en Amérique - travaillez que le gouvernement ne fait pas, grâce à la NRA - qui nous a permis de faire surface de motifs et d'en faire des visualisations de données.
@jeffDunham
Nous venons d'avoir un bus touristique. Je ne savais pas que les bus touristiques pouvaient être aussi gentils. C'est juste moi, Brian Haner le guitare, le manager de la tournée et un écrivain. Nous rions de nous-mêmes idiots. Apparemment, nous allons avoir un chien de route, un pincher miniature. C'est le plus petit qu'ils aient jamais vu. À quel point vais-je regarder masculin, travailler avec des poupées et un chien miniature?
@joshuaLLiebman
Nous n'atteignons la santé intérieure que par le pardon - le pardon non seulement des autres mais aussi de nous-mêmes.
@williamBooth
Nous devons reconnaître que le gin-palace, comme beaucoup d'autres maux, bien que comme toxiques, est toujours une excroissance naturelle de nos conditions sociales. La salle de robinet dans de nombreux cas est le seul salon du pauvre. Beaucoup d'hommes prennent de la bière, non pas de l'amour de la bière, mais d'une envie naturelle de la lumière, de la chaleur, de la compagnie et du confort qui est jeté avec la bière, et qu'il ne peut pas les excepter en achetant de la bière. Les réformateurs ne se débarrasseront jamais de la boutique de boissons jusqu'à ce qu'ils puissent le surenchérir dans les attractions subsidiaires qu'il offre à ses clients.
@laPageDeLarry
Nous avons un mantra: ne soyez pas mauvais, c'est-à-dire faire les meilleures choses que nous savons pour nos utilisateurs, pour nos clients, pour tout le monde. Donc je pense que si nous étions connus pour cela, ce serait une chose merveilleuse.