Mia Love
@miaLove
Mes parents ont immigré aux États-Unis avec 10 $ dans leur poche et la conviction que l'Amérique dont ils avaient entendu parler existaient vraiment en tant que terre d'opportunité.
Mon coeur parle, crie, pleure mais ne lui reste plus beaucoup de place pour respirer quand il faut aimer.
28
syllabes
19
mots
1
phrase
84
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@miaLove
Mes parents ont immigré aux États-Unis avec 10 $ dans leur poche et la conviction que l'Amérique dont ils avaient entendu parler existaient vraiment en tant que terre d'opportunité.
@jamieCullum
Mon grand-père maternel, Leonard, était plein d'histoires incroyables. Il était orphelin, avec 11 ou 12 frères et sœurs, et il nous parlait de grandir près de la rivière Irrawaddy et comment un frère a été mangé par un crocodile.
@garrettHedlund
Nashville ressemble beaucoup à ma ville natale. Vous apprenez si rapidement une fois que quelqu'un entend quelque chose sur vous ou voit quelque chose, tout le monde en parle au dîner. Ils connaissent votre entreprise, donc les gens ont tendance à être plus privés et à ne pas se jeter sur le visage de chacun.
@kendrickSampson
Mon samedi soir typique est un excellent dîner en solo dans l'un de mes restaurants préférés. J'aime parler au personnel du restaurant pendant que je mange, puis rentrer à la maison, terminer le travail jusqu'à minuit, puis jouer le clavier jusqu'à ce que je sois prêt à dormir.
@laurieHernandez
Ma mère était dans la réserve de l'armée pendant six ans. Elle m'a appris l'importance de suivre les règles, de terminer ce que je commence, de ne jamais abandonner, de compétences en leadership, de travail d'équipe, de rester positif, de motivé et de faire de la manière militaire quand je voyage!
@thomasPeterffy
Ma mère avait divers emplois, d'où elle était régulièrement licenciée comme politiquement indésirable. Je la voyais souvent pleurer et marmonner que nous mourrons de faim.
@zacEfron
Ma maman est la personne n ° 1 qui m'a appris à être courtois envers les femmes, à être toujours respectueuse et polie avec elles, et à toujours diriger avec votre cœur.
@joanFontaine
Ma sœur est une femme très particulière. Quand nous étions jeunes, je n'ai pas été autorisé à parler à ses amis. Maintenant, je ne suis pas autorisé à parler à ses enfants, et ils ne sont pas autorisés à me voir. C'est la nature de la dame. Ne me dérange pas du tout.
@willardVanOrmanQuine
Ma position est naturaliste; Je vois la philosophie non pas comme un propaedeutique ou des bases a priori pour la science, mais comme continu avec la science. Je vois la philosophie et la science comme dans le même bateau - un bateau qui, pour revenir à la figure de Neurath que je le fais si souvent, nous ne pouvons reconstruire qu'en mer tout en y restant à flot. Il n'y a pas de point de vue externe, pas de première philosophie.
@tessaVirtue
Ma grand-mère faisait le divan de poulet le plus incroyable, et ma mère a réalisé cette tradition. C'est ma nourriture réconfortante. C'est incroyable de voir comment vous pouvez presque goûter les souvenirs avec un plat comme ça! Et plus les restes, mieux c'est.
@lindsayLohan
Ma mère va me tuer pour avoir parlé de coucher avec des gens. Mais je ne veux pas me mettre dans la position où je suis dans une relation monogame en ce moment. Je ne sors pas d'une seule personne. «Le sexe et la ville» ont tout changé pour moi parce que ces filles couchaient avec tant de gens.
@chrisKluwe
Mes chiffres et mes statistiques étaient exactement les mêmes. Je faisais ce que les entraîneurs voulaient que je fasse. Et ce que j'avais fait jusqu'à ce point était suffisant pour m'accélérer un contrat très bien rémunéré avec les Vikings. ... Dans mon esprit, il n'y avait qu'une seule chose qui avait changé par rapport à l'année précédente et l'année où j'ai été coupée: et c'est que j'ai commencé à parler à l'appui des droits de même sexe.
@nancyFarmer
Ma vision de la civilisation est qu'il y a toujours eu de petites poches de bonnes, décentes et aimables entourées de structures de pouvoir corrompues et maléfiques. C'est toujours une bataille pour rester du côté du bien.
@danMillman
Mes parents n'étaient qu'une partie de ma lignée. J'ai également rencontré un certain nombre de mentors, dont l'un que j'ai surnommé "Socrate" après l'ancien grec, et j'ai parlé dans mon premier livre, Way of the Pacitule Warrior. Ce livre a émergé en 1980, à la suite de voyages dans le monde et des décennies de préparation, ce qui a finalement conduit à 15 autres livres écrits au fil des ans, culminant dans ma nouvelle offre, les quatre objectifs de la vie.
@theAuthorMarcRiboud
Ma première réaction à l'idée même de cette interview a été de refuser de parler de photographie. Pourquoi disséquer et commenter un processus qui est essentiellement une réaction spontanée à une surprise?
@pippaMiddleton
Mon intérêt pour la nourriture a vraiment commencé par un cours de cuisine de mois à Frome, Somerset, après mes niveaux A. J'ai quitté le cours pas un cuisinier incroyable, hélas, mais un vrai passionné. La nourriture et la cuisine sont au cœur du divertissement, et ma passion a grandi et a grandi.
@kartikAaryan
Dans les deux films «Punchnama», les personnages et leurs relations ne concernaient que les petits amis et les copines. Mais dans «Sktks», nous avions tellement plus à parler.
@elizabethStreb
Mon enquête sur le mouvement m'a conduit à des choix qui varient des normes traditionnelles. Mes danseurs et moi voyons la répétition comme un laboratoire pour tester les principes scientifiques sur le corps. Nous inventons des idées d'action qui, selon nous, sont archétypales, notables, compréhensibles. Le résultat est un mélange de danse de slam, de vol humain exquis et incroyable et d'un sport d'action sauvage qui capture les enfants, les personnes âgées et le cœur et l'esprit et les corps du grand public.
@billyGraham
Aucun homme n'a jamais aimé Jésus. Il a enseigné aux aveugles à voir et le muet pour parler. Il est mort sur la croix pour nous sauver. Il portait nos péchés. Et maintenant Dieu dit, parce qu'il l'a fait, je peux vous pardonner.
@elaineWelteroth
Mon bureau est définitivement une extension de ma personnalité. Je passe plus de temps ici que partout ailleurs, il est donc important que cela reflète mon style et que c'est un endroit inspirant à penser - bien qu'il soit certes impossible de rester propre avec un Gazillion Beauty Products entrant et sortant tout le temps.
@christinaRossetti
Mon cœur est comme un oiseau chantant dont le nid est dans une pousse d'eau; Mon cœur est comme une pommier dont les branches sont pliées avec des fruits épais; Mon cœur est comme une coquille arc-en-ciel qui palette dans une mer de halcyon; Mon cœur est plus heureux que tout cela, parce que mon amour est venu à moi. Élevez-moi une daïs de soie et de bas; Accrochez-le avec des colorants vair et violets; Penser à les colombes et aux grenades et aux paons avec cent yeux; Travaillez-le dans des raisins dorés et argentés, dans les feuilles et les fleurs en argent-de-lys; Parce que l'anniversaire de ma vie est venu, mon amour est venu à moi.
@tonyCardenas
Mes parents ne parlaient pas anglais. Ils l'ont appris petit à petit. Ils ont réalisé que l'éducation était le billet pour un avenir meilleur à leur manière rudimentaire. Ils ont gardé la maison propre, nous ont gardés droits et étroits, et aucun de nous n'a jamais eu d'ennuis avec la loi.
@rachaelRay
Ma mère a travaillé dans des restaurants pendant 60 ans, et ce que j'ai appris d'elle, c'est beaucoup. Mais si je devais les résumer, prenez votre travail très au sérieux, mais ne vous prenez pas trop au sérieux. Travaillez plus dur que tout le monde et ne s'en plaignez jamais. N'allez pas vous coucher si vous n'êtes pas fier du produit de votre journée; Restez éveillé jusqu'à ce que vous l'êtes.
@rushLimbaugh
Mon point, ils [les disciples de Trump] s'en moquent toujours. Ils vont rester avec lui quoi qu'il arrive.
@florenceNightingale
Ne parlez jamais à un invalide par derrière, ni de la porte, ni de quelque distance de lui, ni quand il fait quoi que ce soit. La politesse officielle des serviteurs dans ces choses est tellement reconnaissante aux invalides, que beaucoup préfèrent, sans savoir pourquoi, n'en ayant que des serviteurs à leur sujet.
@nathanielHawthorne
Ma femme est - dans le sens le plus strict - mon seul compagnon, et je n'ai besoin de rien. Il n'y a pas plus de vacance dans mon esprit que dans mon cœur.
@rutaSepetys
Mon mari, Andrius, dit que le mal se gouvernera jusqu'à ce que les hommes bons ou les femmes choisissent d'agir. Je le crois. Ce témoignage a été écrit pour créer un record absolu, pour parler dans un monde où nos voix ont été éteintes. Ces écrits peuvent vous choquer ou vous horrifier, mais ce n'est pas mon intention. C'est mon plus grand espoir que les pages de ce pot suscitent le puits le plus profond de la compassion humaine. J'espère qu'ils vous invitent à faire quelque chose, à le dire. Ce n'est qu'alors que nous pouvons nous assurer que ce type de mal n'est jamais autorisé à se répéter.
@randPaul
Mon Dieu, ce que nous voulons chez un leader, c'est quelqu'un de jugement, pas quelqu'un qui est si téméraire pour rester sur scène et dire: "Oui, je saute de haut en bas; je vais abattre des avions russes. " La Russie vole déjà dans cet espace aérien. Ce n'est peut-être pas quelque chose que nous sommes amoureux du fait qu'ils sont là, mais ils ont été invités par l'Irak et par la Syrie pour voler dans cet espace aérien.
@bethOstroskyStern
Mon mari parlait de mon travail bénévole sur son émission, et les gens supposaient que j'étais cet expert. Au quotidien, ils s'arrêtaient et me posaient des questions sur leurs chiens.
@jimKerr
Mon tout premier match était à la Coupe du monde de 1966. Le vieil homme était un ouvrier de maçon, sur un travail dans le nord-est de l'Angleterre. Un week-end, le reste de la famille est descendu le voir et il m'a emmené à Ayresome Park, Middlesbrough pour l'Union soviétique contre la Corée du Nord.