Kenny Wormald
@kennyWormald
Je me moquais beaucoup d'être un danseur masculin, surtout en grandissant à Boston. Les enfants sont terribles, ils ne réalisent pas à quel point les mots peuvent être lourds.
J'ai grandi un geek. J'ai ajouté de la comédie à mi-chemin du lycée.
20
syllabes
13
mots
2
phrases
47
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kennyWormald
Je me moquais beaucoup d'être un danseur masculin, surtout en grandissant à Boston. Les enfants sont terribles, ils ne réalisent pas à quel point les mots peuvent être lourds.
@robertHunter
Je m'éloigne de ce que je considère comme une bonne chanson - avec un bon personnage, une bonne histoire - avec tout ce que je vais vraiment sortir de cette chanson. Mon plus grand plaisir est de le créer, de ne pas l'enregistrer, de ne pas entendre quelqu'un d'autre le jouer, bien que cela puisse être bien aussi.
@wSomersetMaugham
Je voyage parce que j'aime me déplacer d'un endroit à l'autre, j'apprécie le sentiment de liberté que cela me donne, cela me plaît à être débarrassé des liens, des responsabilités, des devoirs, j'aime l'inconnu; Je rencontre des gens étranges qui m'amusent un instant et suggèrent parfois un thème pour une composition; Je suis souvent fatigué de moi et j'ai une idée qu'en voyage, je peux ajouter à ma personnalité et donc changer un peu. Je ne ramène pas du voyage tout à fait le même moi que j'ai pris
@antonyGormley
Je pensais que la grande chose à propos de la sculpture était que, comme Stonehenge, c'était quelque chose qui se tenait contre le temps d'une manière adamantine, et était une masse absolue dans l'espace. Maintenant, j'essaie d'utiliser le langage de l'architecture pour redonner le corps comme un lieu.
@daveGibbons
Je me souviens très bien de ma première bande dessinée «Superman», que mon grand-père m'a acheté quand j'avais environ 7 ans à partir de ce moment-là, tout ce que je voulais faire, c'est de dessiner des bandes dessinées. Et en particulier, les bandes dessinées de super-héros et de science-fiction. Fondamentalement, j'avais l'habitude de copier des bandes dessinées et de dessiner mes propres bandes dessinées sur du papier de ferraille.
@stevenPinker
J'essaie de faire du jogging dans chaque ville que je visite, et j'apprécie particulièrement les sentiers de pré-front qui me permettent de borner les grands navires, les ponts ferroviaires et les ruines des usines et des entrepôts.
@suzanneFarrell
J'adorais jouer à l'habillage, où vous obtenez celle de votre mère ou de votre grand-mère et des talons hauts.
@christineBottomley
J'ai eu de la chance, on m'a offert des endroits et j'ai eu de bonnes opportunités. Mais c'est un travail difficile. Je suppose que je suis un peu un geek quand il s'agit d'agir et de faire mon travail. Mais je n'ai jamais été vraiment ringard à l'école, plus légèrement méchant, donc c'est mon temps d'être ringard.
@brettRatner
Je veux que les gens voient mes films. Mon talent, mes sensibilités sont ce que les gens veulent voir dans les films ... pendant que j'ai le talent pour faire du genre de films que les gens veulent voir, je veux continuer à le faire, continuer à faire de grandes images et faire ce que j'aime. Je fais vraiment des films que je veux voir. Il n'y a pas de stratégie.
@rachelBoston
Je pense que maintenant que mes frères et moi vivons si loin les deux, le plus grand cadeau est quand nous pouvons être ensemble - quand tout le monde peut être dans la même pièce en même temps.
@nolanArenado
Je veux être «un mec», un gars qui peut aider l'équipe à gagner. Mike Trout est un gars, Adam Jones, Clayton Kershaw, ce sont des mecs, les grands chiens.
@ianRankin
J'avais l'habitude de penser que: chaque fois que j'entendais que quelqu'un avait pris 10 ans pour écrire un roman, je pense que ce doit être un grand livre sérieux. Maintenant, je pense: "Non - il vous a fallu un an pour écrire, et neuf ans pour s'asseoir autour de manger Kit Kats."
@andreBraugher
Je pense que tous les rôles que j'ai joués sont vraiment centrés sur le grand conflit ou comment le grand conflit affecte les gens que j'aime. J'ai souvent été interprété comme un gars hyper-confidentiel au nez dur.
@jensLekman
Je me souviens quand j'ai grandi et que papa m'emmène à la maternelle le matin, et vous pouviez sentir les frites en l'air de l'usine à proximité.
@margotKidder
Je me promenais sans savoir ce que je faisais dans le grand poivre de Waldo et me sentant assez perdu, et ils réduisent à juste titre ma partie. Je ne pense pas que j'étais en très bonne forme émotionnelle. Je pense que j'étais un peu en désordre. J'avais fait environ six films consécutifs et j'étais dans un état d'épuisement complet.
@robinSSharma
J'avais incroyablement peur de parler en public. J'ai commencé avec cinq personnes, puis je parlerais à 10 personnes. J'ai fait jusqu'à 75 personnes, jusqu'à 100 ans, et maintenant je peux parler à un très grand groupe, et cela ressemble à vous parlé en tête-à-tête.
@odetteAnnable
J'essayais de choisir des verrous parce que j'ai grandi dans la ferme de mes grands-parents et j'ai commencé mon propre petit club d'espionnage. Je faisais le tour de la ferme et j'essayais de pénétrer dans le hangar et d'essayer d'espionner mon grand-père. C'était ridicule.
@amandlaStenberg
Je pense qu'en tant que fille noire, vous grandissez intériorisant tous ces messages qui disent que vous ne devriez pas accepter vos cheveux ou votre teint ou vos caractéristiques naturelles ou que vous ne devriez pas avoir de voix ou que vous n'êtes pas intelligent.
@mandyRose
J'ai grandi dans une famille italo-américaine dans la banlieue du comté de Westchester, à un peu au nord de New York.
@phyllisReynoldsNaylor
Je pensais que quand je grandissais, il ne serait pas autant de règles. De retour à l'école primaire, il y avait des règles sur l'entrée que vous avez utilisée le matin, la porte que vous avez utilisée en rentrant chez vous, quand vous pouviez parler dans la bibliothèque, combien de serviettes en papier vous pourriez utiliser dans la salle de repos et combien de boissons d'eau vous pourrait aller pendant la récréation. Et il y avait toujours quelqu'un qui regardait pour s'assurer. Ce que je découvre de vieillir, c'est qu'il y a autant de règles sur beaucoup de choses, mais personne ne regarde.
@woodyHarrelson
J'habitais à Los Angeles, mais je ne voulais pas que mes enfants grandissent au cœur de l'obsession de la réalisation de films. Il y a beaucoup de sensationnalisme et de superficialité. Je voulais enlever mes enfants et les élever ailleurs, et je voulais arrêter d'être préoccupé par le fait que mon étoile soit en augmentation ou en descente. Je ne peux pas imaginer avoir une vie beaucoup plus grande, et je ne veux pas être préoccupé par des choses qui n'ont pas d'importance. Mais bien sûr, ironiquement, mes deux filles les plus anciennes ont décidé qu'elles seraient des actrices.
@betseyJohnson
J'avais l'habitude de concevoir pour mon corps, qui était à poitrine plate avec de grandes hanches. C'est pourquoi mes vêtements étaient serrés sur le dessus avec des jupes pleines.
@andrewBujalski
Je veux les plaisirs du véritable film d'exploitation, et l'exploitation a tellement changé en 40 ans. Beaucoup de gens grandissent avec ce fantasme de "nous allons le faire comme Roger Corman l'a fait", car cela semble tellement amusant. Si vous faites quelque chose de petit, maladroit et exploiteur, il est loin du fabricant d'argent garanti, cela pourrait être il y a 40 ans. Si vous regardez la façon dont le monde fonctionne maintenant et que l'argent est fait, cela ne semble pas amusant. Peut-être que c'est juste un pâté de maisons que j'ai et j'ai besoin de surmonter cela et de trouver ce coin où vous pouvez gagner de l'argent et avoir un bon film.
@robertGreenIngersoll
Je le veux pour que chaque ministre ne soit pas un perroquet, pas un hibou assis sur un membre mort de l'arbre de la connaissance et des humeurs qui ont été huées depuis dix-huit cents ans. Mais je le veux pour que chacun puisse être un chercheur, un penseur; Et je veux rendre sa congrégation suffisamment grande pour qu'ils ne lui permettent pas seulement de réfléchir, mais exigeront qu'il pense et leur donne la vérité honnête de sa pensée.
@mohsinHamid
Je pense qu'en ce moment, la crise politique mondiale que nous voyons partout a à voir avec la nostalgie virulente. Partout, les gens parlent de nous ramener au bon vieux temps. Que ce soit le «califat» ou la Grande-Bretagne avant l'UE, ou «rendre l'Amérique à nouveau grand». Mais, nous ne pouvons pas revenir en arrière et beaucoup de gens ne voudraient pas y retourner même si nous le pouvions.
@jasonDerulo
Je veux quelqu'un comme ma mère. Ma mère est une femme très charitable. C'est la femme la plus douce du monde. Je cherche la deuxième femme la plus douce du monde. Je cherche l'honnêteté et un grand cœur.
@robertGreenIngersoll
Je le veux pour que chaque ministre ne soit pas un perroquet, pas un hibou assis sur un membre mort de l'arbre de la connaissance et des humeurs qui ont été huées depuis dix-huit cents ans. Mais je le veux pour que chacun puisse être un chercheur, un penseur; Et je veux rendre sa congrégation suffisamment grande pour qu'ils ne lui permettent pas seulement de réfléchir, mais exigeront qu'il pense et leur donne la vérité honnête de sa pensée.
@tobinHeath
Je pense que nous avons une grande responsabilité en tant qu'équipe nationale féminine américaine pour le football féminin dans le monde. Je pense que tout le monde nous admire, qu'ils disent qu'ils le font ou non. Je pense qu'il y a cette crainte et cette curiosité quant à ce que nous avons fait afin de réussir le succès que nous.
@randyPausch
Je comprends que les arguments sur la façon dont les milliards de dollars dépensés pour mettre des hommes sur la lune auraient pu être utilisés pour lutter contre la pauvreté et la faim sur Terre. Mais, regardez, je suis un scientifique qui considère l'inspiration comme l'outil ultime pour faire du bien. Lorsque vous utilisez de l'argent pour lutter contre la pauvreté, cela peut être d'une grande valeur, mais trop souvent, vous travaillez en marge. Lorsque vous mettez des gens sur la lune, vous nous inspirez tous pour atteindre le maximum de potentiel humain, c'est ainsi que nos plus grands problèmes seront éventuellement résolus. Donnez-vous la permission de rêver.
@johnRuskin
J'avais l'habitude de m'allonger sur l'herbe et de dessiner les lames au fur et à mesure qu'ils grandissaient - jusqu'à ce que chaque pied carré de prairie, ou banque moussue, devienne une possession pour moi.