Cheryl Hines
@cherylHines
Mon père a eu une crise cardiaque et il a une maladie cardiaque. Il a eu un rétablissement complet, et j'ai beaucoup de chance, mais cela l'a certainement fait regarder la façon dont il vit et comment il traite son corps.
À certains égards, la «décence» est un concept flou; Nous le savons quand nous le voyons.
25
syllabes
16
mots
1
phrase
66
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cherylHines
Mon père a eu une crise cardiaque et il a une maladie cardiaque. Il a eu un rétablissement complet, et j'ai beaucoup de chance, mais cela l'a certainement fait regarder la façon dont il vit et comment il traite son corps.
@poppyDelevingne
Ma maison a une personnalité divisée. Certaines chambres sont des antiques très françaises. Pensez à des tapis aubusson, à des cruches en céramique turquoise, à des oreillers de sacs de sable et à des cages d'oiseaux cassés. L'autre moitié est très aztèque. Oreillers en tissu néon ikat, livres vintage empilés au plafond et volets de Bali.
@tylerBlackburn
Mon premier baiser était avec une petite amie. Et c'était lors d'une fête. Je pense que j'espérais que cela se produirait, mais je ne l'ai pas prévu. Vous savez, honnêtement, je pense que s'il y a un peu trop de planification, c'est presque comme l'auto-sabotage. Parce qu'alors, vous voulez que cela aille d'une certaine manière et ce n'est pas le cas. Et puis tu es comme, "awww, pourquoi!?!"
@muhammadAli
Mes conférences, basées sur les enseignements islamiques, étaient sur divers sujets. Certains titres étaient «l'intoxication de la vie», «le but de la vie», «la vraie cause de la détresse de l'homme», «le voyage vers le but de la vie» et, l'un de mes favoris, «le cœur de Homme.' Ils contenaient des idées importantes qui parlaient à quelque chose de profondément en moi.
@markKelly
Ma famille traite de ces risques. Le mieux que je puisse faire est de leur parler de certains de ces risques. Je ne suis pas incroyablement précis avec eux, surtout avec mes enfants.
@jorjaSmith
Mon père me critiquera toujours. Il ne se soucie pas si ça fait mal à mes sentiments. Si je commence à agir d'une certaine manière, il serait dit: "Qui pensez-vous que vous êtes?" Tant de gens peuvent me dire: «Vous êtes incroyable», mais je ne pense pas. Je suis vraiment dur avec moi-même.
@williamHurt
Soit dit en passant, mon cousin germain du côté mère de mon père était John Marshall Harlan, qui était juge de la Cour suprême, tout comme son petit-fils. Et je pense que beaucoup de mon combat et de mon travail pour lutter pour l'équité et les techniques de théâtre et de sujet découlent probablement d'une manière ou d'une autre d'un certain sens que j'ai de ses problèmes dans la vie.
@michelleObama
Mes expériences à Princeton m'ont fait beaucoup plus conscience de ma «noirceur» que jamais. J'ai trouvé qu'à Princeton, peu importe à quel point certains de mes professeurs et camarades de classe blancs essaient d'être libéraux et ouverts, je me sens parfois comme un visiteur sur le campus; Comme si je n'appartenais vraiment pas.
@tammyBruce
Mes amitiés et mes relations dans le monde conservateur ne sont pas fondées sur la correction politique et la conformité de la pensée. Ils sont basés, plutôt sur le respect mutuel, l'honnêteté et la compréhension - les concepts que de nombreux libéraux modernes devraient envisager de revoir.
@janeJacobs
Mon mari était architecte d'hôpital et il travaillait dans certains hôpitaux de l'Alberta, et je lui ai dit d'essayer de savoir ce qu'ils pensaient du séparatisme. Il reviendrait le week-end. Il a dit: "Eh bien, je pense avoir découvert ce qu'ils ressentaient du séparatisme. Je l'ai évoqué au déjeuner à la cafétéria, et tout le monde à la table était silencieux, puis quelqu'un a dit" changeons le sujet "."
@johnOates
Ma moustache est devenue cette étrange représentation emblématique d'une certaine époque.
@bottesRiley
Mon père a rejoint le NAACP à l'âge de 12 ans, dans les années 50. Il faisait partie des efforts d'organisation qui ont conduit à certains des premiers sit-ins en Caroline du Nord.
@khaledHosseini
Ma famille a quitté l'Afghanistan en 1976, bien avant le coup d'État communiste et l'invasion soviétique. Nous pensions certainement que nous reviendrions. Mais quand nous avons vu ces chars soviétiques rouler en Afghanistan, la perspective de retour semblait très sombre. Peu d'entre nous, je dois dire, envisagés que près d'un quart de siècle de saignée suivrait.
@maeWhitman
Mon livre préféré dans la vie est «A Wrinkle in Time», que j'ai lu avant le lycée. C'était ma première introduction à la rencontre de la science et de l'esprit et de l'univers et de grandes pensées et tous ces concepts intéressants du Nouvel Âge. Cela avait tout à fait logique pour moi et m'a ouvert l'esprit.
@vladimirKramnik
Mon tout premier livre était une collection de jeux d'Anatoly Karpov. Dans l'ensemble, j'ai été attiré par le jeu positonal avec certaines tactiques, et déjà je visais l'universalité.
@margaretCho
Ma mère devient folle des bébés. Certaines personnes le font. Ils les aiment! Je n'ai jamais. Les bébés me font plus peur. Ils sont minuscules et fragiles et impressionnables - et quelqu'un d'autre! Autant que je déteste emprunter des trucs, c'est à quel point je déteste tenir les bébés des autres. C'est trop de responsabilité.
@fritjofCapra
Mon principal intérêt professionnel dans les années 1970 a été le changement dramatique des concepts et des idées qui se sont produits en physique au cours des trois premières décennies du siècle, et qui est toujours élaboré dans nos théories actuelles de la matière. Les nouveaux concepts en physique ont provoqué un changement profond dans notre vision du monde; De la conception mécaniste de Descartes et de Newton à une vision holistique et écologique, une vision que j'ai trouvée similaire aux vues des mystiques de tous âges et traditions.
@jeffMills
Mon objectif est de créer davantage - créer un ensemble de DJ, mais aussi créer le sentiment que c'est un certain type de production qui se produit en utilisant plusieurs decks. Je superpose des pistes ensemble, mais je fais en quelque sorte la même chose que je ferais dans un studio d'enregistrement.
@kanyeWest
C'est la motivation. Certaines personnes sont douées sur des choses spécifiques, mais je devais me développer. Ce qui est le plus talentueux, c'est la capacité d'apprendre.
@adelbertVonChamisso
Mon premier soin le lendemain matin a été, pour concevoir certains moyens de découvrir l'homme dans le manteau gris.
@berniceKing
Ma mère et Ethel Kennedy sont devenues de bonnes amis et ont travaillé ensemble sur un certain nombre de causes qu'ils avaient partagées avec leur mari. Ils ont ensemble coprésidé «un temps pour se souvenir» de mobiliser un mouvement pour le contrôle des armes à feu.
@charlesKoch
Mon père a annoncé très tôt qu'il ne voulait pas que ses fils soient des «clochards de country». Et pour un certain nombre de raisons, j'en ai porté le poids - j'ai un frère aîné et deux jeunes frères. Alors il m'a fait travailler pendant tout mon temps libre. J'ai commencé à cueillir des pissenlits, à pelleter les stands, à traire les vaches, à construire une clôture - quel que soit le sale boulot. C'est un gros problème, parce que vous apprenez des choses qui fonctionnent que vous n'apprenez pas à l'école.
@kailashKher
Mes chansons consistent à célébrer la musique poignante. Alors que certains d'entre eux se concentrent sur le plaisir et les réjouissances, ils sont heureusement soutenus par des paroles puissantes. Assumer, les paroles, Tune et My Voice s'efforcent de faire passer les chansons au niveau supérieur.
@chrisEvans
Ma famille est certainement très vocale. Ils sont très italiens. Beaucoup de nos vacances se terminent avec des gens qui se criaient dans la pièce. Et tout le monde est très opiniâtre et intelligent. Beaucoup de mes tantes et oncles sont extrêmement éduqués, et leurs opinions le reflètent. Nous sommes tous très libéraux.
@notreGarcia
Ma mère était là, sous une forme ou une autre, dans un certain sens, dans un univers. Ma mère était toujours ma mère, même si elle ne vivait que dans des livres et des serrures de porte et l'odeur des tomates frites et du vieux papier. Elle a vécu.
@cherylHines
Mon père a eu une crise cardiaque et il a une maladie cardiaque. Il a eu un rétablissement complet, et j'ai beaucoup de chance, mais cela l'a certainement fait regarder la façon dont il vit et comment il traite son corps.
@michaelRasmussen
Mon frère et moi sommes d'énormes fans d'horreur étrangère. Certains des films les plus intéressants viennent de l'étranger. Je suppose que s'il y avait un changement que nous aimerions voir, ce seraient des films d'horreur plus originaux réalisés par le système de studio et moins de dépendance aux remakes.
@reiKawakubo
Mon processus de conception ne commence ni ne se termine. J'espère toujours trouver quelque chose à travers le simple fait de vivre ma vie quotidienne. Je ne travaille pas à partir d'un bureau et je n'ai pas de point de départ exact pour aucune collection.
@larryCarlton
Mon premier amour en musique était le jazz, mais j'aime tout, "" J'ai réagi émotionnellement à Art Blakey et, bien sûr, à Joe Pass et Wes Montgomery. J'avais 16 ans quand j'ai eu ma première leçon de guitare avec Joe. Mais je ne me suis jamais concentré sur le fait d'être un joueur de Bebop. J'ai adoré l'harmonie, le rythme et le phrasé, mais je voulais les appliquer à mon propre concept et mon son.
@thurstonMoore
La plupart des gens ne peuvent pas dire maintenant qui a écrit quoi. J'aime ce flou d'identité au sein du groupe. Parce que cela devient une chose unifiée qui ne peut pas être liée à d'autres formes de poésie historique