Brian Tyree Henry
@brianTyreeHenry
J'espère qu'il y a un petit garçon noir quelque part dans le Montana qui n'a jamais pensé qu'il verrait le reflet de lui-même, et il se retourne sur la télévision, comme: "Oh mon Dieu, merci."
J'habite dans le monde moderne et j'apprécie les parties les plus pointues de celui-ci. Mais j'aime aussi vérifier autant que possible.
38
syllabes
21
mots
2
phrases
107
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianTyreeHenry
J'espère qu'il y a un petit garçon noir quelque part dans le Montana qui n'a jamais pensé qu'il verrait le reflet de lui-même, et il se retourne sur la télévision, comme: "Oh mon Dieu, merci."
@curtisSliwa
J'ai la capacité de voir les résultats six mois plus tard et il n'y a pas de meilleur sentiment. Nous avons un impact sur des milliers de personnes dans le monde. Et à New York, ce qui est le plus rugueux, lorsque les gens apprécient ce que nous faisons, cela remet le Simoniz sur la pomme.
@poppyDelevingne
J'aime que mon espace de médias sociaux soit quelque part très positif ... J'aime juste pouvoir partager toutes les images qu'ils voient, ou une œuvre d'art ou un élément de vêtements, et de partager cela avec le monde.
@peterJackson
Je pense simplement que nous vivons dans un monde où la technologie progresse si rapidement. Vous avez des caméras capables de de plus en plus - la résolution des caméras saute.
@majaIvarsson
J'adore les États-Unis, nous sommes venus la première fois en 2003, et il semble que nous ne sommes pas partis depuis. James Iha des Pumpkins Smashing est venu à Stockholm pour voir l'un de nos spectacles, et il est vraiment tombé amoureux du groupe. Il a dit: "Je vais vous emmener en Amérique, je vais vous sortir sur mon label." Lorsque vous êtes dans la vingtaine et que vous obtenez ce genre d'opportunité, vous devez juste rouler avec.
@gabrielleUnion
J'ai fait des sports annuels: basket-ball, football, softball et j'ai couru une piste toute l'année, à partir du moment où j'étais, comme six, sept.
@ednaStVincentMillay
Je sais que je ne suis que l'été dans votre cœur, et non les quatre saisons complètes de l'année; Et vous devez accueillir d'une autre partie des humeurs nobles qui ne sont pas les miennes, ma chère. Aucun poids gracieux de fruits dorés à vendre n'a, ni à moi, ni à une chose sage et hivernale; Et je vous ai trop aimé et bien pour transporter encore le sein doux du printemps. C'est pourquoi je dis: O Love, comme l'été va, je dois être parti, voler avec des tambours silencieux, afin que vous puissiez vous saluer l'oiseau et la rose quand je reviendrai vers vous, comme l'été arrive. Sinon, chercherez-vous, à un moment non lointain, même votre été dans un autre climat.
@ranveerSingh
J'adore être devant la caméra pour faire rire les gens, les pleurer, les divertir. C'est le «Nasha» de la performance que j'apprécie. C'est ma vocation, et j'ai la chance de pouvoir faire ça pour gagner ma vie.
@neillBlomkamp
J'aime où nous allons avec la technologie et l'intégration mondiale, mais le fait que les sociétés et les dollars gouvernent tout dans nos vies, je n'aime pas ça. Ce n'est pas le Hollywood dont je voulais faire partie.
@roseAylingEllis
J'adore que s'il y a un orage, alors je peux dormir toute la nuit pendant que tout le monde est éveillé. J'adore que si j'ai mal à la tête et qu'il y a beaucoup de bruit autour de moi, je peux simplement éteindre mon aide auditive, donc c'est agréable et calme.
@richardRodgers
Je dois rire de moi. Je ne le trouve pas pour écrire de la musique, car je l'apprécie. Je trouverais une soirée de travail acharné de pont parce que vous devez penser comme l'enfer, et à la fin, vous n'obtenez rien pour cela.
@carrieUnderwood
J'adore être avec mes amis et ma famille et passer du temps avec mon mari. J'aime être normal et recharger mes batteries, et j'ai l'impression d'avoir le travail le plus cool du monde où je peux monter sur scène et jouer et faire beaucoup de choses vraiment incroyables.
@kaleyCuoco
J'adore le monde de la mode. J'adore les vêtements. J'adore le style.
@gustavKrupp
Je connaissais bien l'histoire allemande, et de mes expériences dans le reste du monde que je croyais connaître le genre allemand; Par conséquent, je n'ai jamais douté que, bien que pour le moment, toutes les indications soient contre, un jour un changement viendrait.
@lucyDavis
J'ai d'abord décidé de parler de mon anorexie et de ma boulimie, en partie par motivation égoïste. Je sentais que j'avais été examiné pour mon poids et que j'ai pensé: «Au moins, jugez et me critiquez sur les faits». Il y avait une liberté avec ça. Maintenant, c'est là-bas, et je continue à vivre. Je suis en paix avec les choses.
@dianaRoss
J'apprécie encore d'avoir la longévité que j'ai eu dans ma carrière.
@hannahSimone
Je déménage tous les trois ou quatre ans. Je suis né à Londres et nous vivions au Canada. Ensuite, nous avons vécu en Arabie saoudite jusqu'à ce que la guerre du Golfe éclate, lorsque nous avons été obligés de partir. Ensuite, nous avons été scotchés pendant un certain temps de la Hollande au Canada à l'Arabie saoudite. Ensuite, il y avait le jour J, nous avons donc dû sortir.
@jonathanKrisel
Je regarde un spectacle comme «Roseanne». C'est super influent sur moi. C'est très drôle, très réel, avec de vrais problèmes. C'était une grande influence, et je ne sais pas si vous le voyez tout le temps dans le monde du réseau.
@maryCAmes
Je pose mes tâches un par un; Je m'assois dans le silence de la grâce crépusculaire. Hors de l'ombre, profonde et dun, vole, comme une étoile, le visage de mon bébé. .... Je reprendrai mon travail une fois de plus, comme si je ne l'avais jamais déposé. Qui rêvera que j'ai jamais porté, en triomphe, la couronne sacrée de la maternité? .... Néanmoins, le chemin est long et les larmes sautent à la lumière du soleil. Je donnerais mon monde pour un chandail de berceau et un baiser de bébé? Un seul.
@quentinCrisp
J'ai perdu l'amour de tous les homosexuels du monde en disant que la princesse Diana était la poubelle et a obtenu ce qu'elle méritait. Elle aurait pu être la reine d'Angleterre - et elle se balançait à propos de Paris avec des Arabes. Quel comportement honteux. Pour dire qu'elle voulait être la reine de cœur. La vulgarité est si accablante.
@bethGrant
Je connaissais Steve Carell à cause de la petite Miss Sunshine, donc je me sentais très à l'aise avec lui. Peut-être qu'il le fait toujours aux stars invitées, mais j'avais l'impression d'être particulièrement drôle avec moi, et d'étirer particulièrement les limites de l'improvisation. C'est un génie comique. Je déteste utiliser ce mot, parce que tout le monde le jette, mais Steve Carell canalise quelque chose.
@charlesColson
Je sais que la résurrection est un fait, et Watergate m'a prouvé. Comment? Parce que 12 hommes ont témoigné qu'ils avaient vu Jésus ressuscité des morts, puis ils ont proclamé cette vérité pendant 40 ans, ne le niant jamais. Tout le monde a été battu, torturé, lapidé et mis en prison. Ils n'auraient pas enduré cela si ce n'était pas vrai. Watergate a impliqué 12 des hommes les plus puissants du monde et ils ne pouvaient pas garder un mensonge pendant trois semaines. Vous me dites que 12 apôtres pourraient garder un mensonge pendant 40 ans? Absolument impossible.
@marcAndreessen
J'adore le «Daily Show» et je pense que Jon Stewart est hystérique. Mais littéralement, la réponse à chaque problème est: «Le Congrès devrait adopter une nouvelle loi». C'est cette vision incroyablement optimiste de: «Nous pouvons adopter une loi, puis tout le monde s'entendra».
@soniaSotomayor
J'ai écouté très, très attentivement le monde qui m'entoure pour ramasser les signaux de quand des problèmes arrivaient. Non pas que je puisse l'arrêter. Mais cela m'a rendu attentif. Cela a été utile lorsque je suis devenu avocat, parce que je savais lire les signaux des gens.
@rulaJebrale
J'espère qu'il y a une fenêtre qui s'ouvre à la télévision américaine où le reste du monde est vu sous un jour moins censuré. Il y a quelque chose dans le monde en dehors des États-Unis qui n'est pas compris ici - qui semble menacer pour les Américains.
@sophieKinsella
J'adore les nouveaux vêtements. Si tout le monde pouvait simplement porter de nouveaux vêtements tous les jours, je pense que la dépression n'existerait plus.
@billVaughan
J'ai les étudiants pendant six heures par jour. La communauté en a 18 heures, plus prénatal et petite enfance. Je ne crois pas que les écoles créent (l'écart de réussite), mais notre responsabilité n'est pas d'y ajouter. Nous n'éliminerons pas l'écart tant que la communauté ne fait de l'éducation une priorité, mais les écoles ne peuvent pas attendre que la communauté fasse sa part.
@annaFaris
J'adore faire partie d'une comédie romantique. J'ai fait beaucoup de comédies mais je n'ai pas toujours eu une tonne de romance.
@zoeBall
J'ai travaillé pour la BBC pour une grande partie de ma carrière et je l'ai toujours fait pour l'amour. Les gens vont toujours, «oooh, eh bien c'est absurde», mais ce n'est pas, j'aime mon travail, j'aime ce que je fais.
@hLMencken
Je connais beaucoup d'hommes d'un grand apprentissage - c'est-à-dire des hommes nés avec un empressement extraordinaire et une capacité à acquérir des connaissances. Tout le monde, ils me disent qu'ils ne se souviennent pas d'apprendre quoi que ce soit de la valeur à l'école. Tout ce que les maîtres d'école ont réussi à accomplir avec eux était de tester et de déterminer la quantité de connaissances qu'ils avaient déjà acquises indépendamment et non rarement, la détermination a été rendue maladroitement et inexacte.