splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai pas mal de couples gays et de couples gays avec des enfants dans ma vie.

montage citation J'ai pas mal de couples gays et de couples gays avec des enfants dans ma vie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai pas mal de couples gays et de couples gays avec des enfants dans ma vie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai pas mal de couples gays et de couples gays avec des enfants dans ma vie.

  • 21

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 60

    lettres

  • 81%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai pas mal de couples gays et de couples gays avec des enfants dans ma vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai pas mal de couples gays et de couples gays avec des enfants dans ma vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Madeleine de Souvre, marquise de Sable

    @theAuthorMadeleineDeSouvreMarq

    L'amour de soi nous trompe dans presque toutes les questions, pour censurer les autres et pour les blâmer pour les mêmes défauts que nous ne corrigeons pas en nous-mêmes; Nous le faisons soit parce que nous ne sommes pas au courant du mal qui existe en nous, soit parce que nous voyons toujours notre propre mal déguisé en bien.

    en cours de vérification

    auteur Robert H. Schuller de la citation Probablement le seul passage de la Bible qui est lu par les Juifs et les catholiques romains, les protestants, l'islam, plus que tout autre chapitre est le Psaume 23. Et dans le Psaume 23, il y a un verset qui dit: `` Sûrement, oui, même si je traverse la vallée de la Ombre de la mort, je ne craindrai aucun mal.

    Robert H. Schuller

    @robertHSchuller

    Probablement le seul passage de la Bible qui est lu par les Juifs et les catholiques romains, les protestants, l'islam, plus que tout autre chapitre est le Psaume 23. Et dans le Psaume 23, il y a un verset qui dit: `` Sûrement, oui, même si je traverse la vallée de la Ombre de la mort, je ne craindrai aucun mal.

    en cours de vérification

    auteur Elana Meyers de la citation Lorsque Bbsled va bien - et ça va parfois mal - c'est la chose la plus proche que je puisse imaginer d'être un super-héros.

    Elana Meyers

    @elanaMeyers

    Lorsque Bbsled va bien - et ça va parfois mal - c'est la chose la plus proche que je puisse imaginer d'être un super-héros.

    en cours de vérification

    J

    Jack Youngblood

    @jackYoungblood

    Vous avez appris que, quoi que vous fassiez dans la vie, les obstacles n'ont pas beaucoup d'importance. La douleur ou d'autres circonstances peuvent être là, mais si vous voulez faire un travail assez mal, vous trouverez un moyen de le faire.

    en cours de vérification

    S

    Starhawk

    @starhawk

    L'intégrité sexuelle signifie honnêtement reconnaître nos propres impulsions et désirs et les honorer, que nous choisissons ou non d'agir sur eux. Si nous apprécions l'intégrité, nous devons également valoriser la diversité dans l'expression et l'orientation sexuelles, reconnaissant qu'il n'y a pas de vérité ou d'une manière, qui correspond à tout le monde. La sexualité est sacrée parce qu'à travers elle, nous établissons un lien avec un autre moi - mais il est mal utilisé et perverti quand il devient une arène de pouvoir, un moyen de traiter un autre - ou soi-même - comme un objet.

    en cours de vérification

    J

    Jay Ruderman

    @jayRuderman

    La culture populaire fait beaucoup pour façonner les attitudes. Vous ne pouvez pas comparer différentes communautés les uns aux autres, mais de mon vivant, la communauté gay et lesbienne est devenue beaucoup plus courante dans la société. Je me risquerais à dire que c'est en partie parce que les gens ont commencé à se sentir plus à l'aise quand ils ont vu ce groupe à la télévision.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Elle a dit: "Ce n'est ni la vie ni la mort, le labyrinthe." "Hum, d'accord. Alors qu'est-ce que c'est?" "La souffrance", a-t-elle dit. "Faire du mal et avoir de mauvaises choses qui vous arrivent. C'est le problème. Bolivar parlait de la douleur, pas des vivants ou de , Pudge. Les devoirs ou le paludisme ou d'avoir un petit ami qui vit loin quand il y a un beau garçon gisant à côté de vous. La souffrance est universelle. C'est la seule chose que les bouddhistes, les chrétiens et les musulmans sont tous inquiets. "

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Safran Foer de la citation Tristesse de l'intellect: tristesse d'être mal compris [sic]; La tristesse de l'humour; Tristesse de l'amour avec la libération de [hou] t; Sadne [ss d'être] intelligente; Tristesse de ne pas connaître assez de mots pour [exprimer ce que vous voulez dire]; Tristesse d'avoir des options; Tristesse de vouloir la tristesse; Tristesse de confusion; Tristesse des dômes [tic] ad les oiseaux; Tristesse de fini [shi] ng un livre; Tristesse de se souvenir; Tristesse d'oublier; Tristesse de l'anxiété.

    Jonathan Safran Foer

    @jonathanSafranFoer

    Tristesse de l'intellect: tristesse d'être mal compris [sic]; La tristesse de l'humour; Tristesse de l'amour avec la libération de [hou] t; Sadne [ss d'être] intelligente; Tristesse de ne pas connaître assez de mots pour [exprimer ce que vous voulez dire]; Tristesse d'avoir des options; Tristesse de vouloir la tristesse; Tristesse de confusion; Tristesse des dômes [tic] ad les oiseaux; Tristesse de fini [shi] ng un livre; Tristesse de se souvenir; Tristesse d'oublier; Tristesse de l'anxiété.

    en cours de vérification

    auteur Mère Teresa de la citation Elle a vécu près de cinquante ans de sa vie entièrement dédiée aux soins des pauvres et aux marginalisés. Étonnamment, pendant près de cinquante ans, elle s'est complètement identifiée aux pauvres qu'elle a servi par sa propre expérience d'être apparemment indésirable et mal aimée par Dieu. D'une manière mystique - à travers cette douloureuse "obscurité" intérieure - elle a goûté leur plus grande pauvreté d'être "indésirable, mal aimée et non exercée".

    Mère Teresa

    @mereTeresa

    Elle a vécu près de cinquante ans de sa vie entièrement dédiée aux soins des pauvres et aux marginalisés. Étonnamment, pendant près de cinquante ans, elle s'est complètement identifiée aux pauvres qu'elle a servi par sa propre expérience d'être apparemment indésirable et mal aimée par Dieu. D'une manière mystique - à travers cette douloureuse "obscurité" intérieure - elle a goûté leur plus grande pauvreté d'être "indésirable, mal aimée et non exercée".

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Elle est toujours polie et gentille, mais ses paroles n'ont pas le genre de curiosité et d'excitation que vous attendez normalement. Ses vrais sentiments - en supposant que de telles choses existent - restent cachées. Sauf quand une sorte de décision pratique doit être prise, elle ne donne jamais son opinion personnelle sur quoi que ce soit. Elle parle rarement d'elle-même, laissant plutôt les autres parler, hochant la tête chaleureusement alors qu'elle écoute. Mais la plupart des gens commencent à se sentir vaguement mal à l'aise lorsqu'ils parlaient avec elle, comme s'ils soupçonnaient qu'ils perdent son temps, piétinant son monde privé, gracieux et digne. Et cette impression est, pour la plupart, correcte.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Elle est toujours polie et gentille, mais ses paroles n'ont pas le genre de curiosité et d'excitation que vous attendez normalement. Ses vrais sentiments - en supposant que de telles choses existent - restent cachées. Sauf quand une sorte de décision pratique doit être prise, elle ne donne jamais son opinion personnelle sur quoi que ce soit. Elle parle rarement d'elle-même, laissant plutôt les autres parler, hochant la tête chaleureusement alors qu'elle écoute. Mais la plupart des gens commencent à se sentir vaguement mal à l'aise lorsqu'ils parlaient avec elle, comme s'ils soupçonnaient qu'ils perdent son temps, piétinant son monde privé, gracieux et digne. Et cette impression est, pour la plupart, correcte.

    en cours de vérification

    auteur Jeaniene Frost de la citation C'était ma mère. Je ne pouvais pas menacer de gifler, de poignarder, de battre ou même de l'appeler. J'ai essayé de penser à quelque chose pour l'effrayer pour ne plus mentionner la situation difficile avec le Dreamsnatcher. Je deviendrai un échangeur, "dis-je. Ses yeux ont dénudé. L'élevage tendu la mettait mal à l'aise avec des modes de vie alternatifs." C'est vrai. THREESOMES, FOURSOmes et plus encore. Bones connaît un millier de poussins qui aimeraient sauter au lit avec nous. Ce sera pervers, nous sortions en freak .-

    Jeaniene Frost

    @jeanieneFrost

    C'était ma mère. Je ne pouvais pas menacer de gifler, de poignarder, de battre ou même de l'appeler. J'ai essayé de penser à quelque chose pour l'effrayer pour ne plus mentionner la situation difficile avec le Dreamsnatcher. Je deviendrai un échangeur, "dis-je. Ses yeux ont dénudé. L'élevage tendu la mettait mal à l'aise avec des modes de vie alternatifs." C'est vrai. THREESOMES, FOURSOmes et plus encore. Bones connaît un millier de poussins qui aimeraient sauter au lit avec nous. Ce sera pervers, nous sortions en freak .-

    en cours de vérification

    auteur DJ Shadow de la citation Les choses tournent mal lorsque les gens qui contrôlent ce monde cessent d'écouter leur propre instinct et commencent à répondre à leur base de fans.

    DJ Shadow

    @djShadow

    Les choses tournent mal lorsque les gens qui contrôlent ce monde cessent d'écouter leur propre instinct et commencent à répondre à leur base de fans.

    en cours de vérification

    auteur Agatha Christie de la citation Elle n'a pas donné à George un moment trop facile où elle était en vie. Elle était l'une de ces semi-invalides - je crois qu'elle avait vraiment quelque chose de mal avec elle, mais quoi qu'elle en était, elle l'a joué pour tout ce que cela valait. Elle était capricieuse, exigeante, déraisonnable. Elle s'est plainte du matin au soir. George devait l'attendre, la main et le pied et tout ce qu'il faisait était toujours mal et il a été maudit pour cela. La plupart des hommes, je suis pleinement convaincu, l'auraient frappée avec une hache de guerre il y a longtemps.

    Agatha Christie

    @agathaChristie

    Elle n'a pas donné à George un moment trop facile où elle était en vie. Elle était l'une de ces semi-invalides - je crois qu'elle avait vraiment quelque chose de mal avec elle, mais quoi qu'elle en était, elle l'a joué pour tout ce que cela valait. Elle était capricieuse, exigeante, déraisonnable. Elle s'est plainte du matin au soir. George devait l'attendre, la main et le pied et tout ce qu'il faisait était toujours mal et il a été maudit pour cela. La plupart des hommes, je suis pleinement convaincu, l'auraient frappée avec une hache de guerre il y a longtemps.

    en cours de vérification

    auteur Michel Foucault de la citation La sexualité fait partie de notre comportement. Cela fait partie de notre liberté mondiale. La sexualité est quelque chose que nous créons nous-mêmes. C'est notre propre création, et bien plus que la découverte d'un côté secret de notre désir. Nous devons comprendre qu'avec nos désirs, de nouvelles formes de relations, de nouvelles formes d'amour, de nouvelles formes de création. Le sexe n'est pas un décès; C'est une possibilité pour la vie créative. Il ne suffit pas d'affirmer que nous sommes gays, mais nous devons également créer une vie gay.

    Michel Foucault

    @michelFoucault

    La sexualité fait partie de notre comportement. Cela fait partie de notre liberté mondiale. La sexualité est quelque chose que nous créons nous-mêmes. C'est notre propre création, et bien plus que la découverte d'un côté secret de notre désir. Nous devons comprendre qu'avec nos désirs, de nouvelles formes de relations, de nouvelles formes d'amour, de nouvelles formes de création. Le sexe n'est pas un décès; C'est une possibilité pour la vie créative. Il ne suffit pas d'affirmer que nous sommes gays, mais nous devons également créer une vie gay.

    en cours de vérification

    A

    a dessiné Barrymore

    @aDessineBarrymore

    Je ne suis pas un clown de rodéo, comme: "Tout est génial!" J'ai vraiment travaillé dur sur moi-même et sur les choses et j'ai eu du mal à arriver à un bon endroit, dans un meilleur endroit.

    en cours de vérification

    T

    T.S. Mathews

    @tsMathews

    Pound était idiote, terrible, extravagamment généreuse, ennuyeuse, exhibitionniste; Eliot était sensé, prudent, à la retraite, apaisant, timide. Bien que Pound ait écrit des passages brillants, dans l'ensemble, il était un échec en tant que poète (parfois même dans sa propre estimation); Eliot est passé du succès au succès et est toujours cité - et mal cité - par des milliers de personnes qui ne l'ont jamais lu. Les deux hommes étaient expatriés par choix, mais Eliot a renoncé à sa citoyenneté américaine et a fait de son mieux pour devenir assimilé avec ses collègues sujets britanniques, tandis que Pound est toujours resté américain en exil.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Marr

    @melissaMarr

    Elle se tenait dans sa cuisine, le regardant jouer avec l'anneau dans sa lèvre. Ce n'était pas tout à fait qu'il le mordait, mais le suce dans sa bouche. Il l'a fait quand il se concentrait. Ce n'est pas sexy. Il n'est pas sexy. Mais il l'était, et elle le regardait comme un imbécile. "Wow" chuchota-t-elle (.....) "Wow, hein?" Sa voix était basse, rauque. Sa chaise grinça en levant. Ses pas semblaient étrangement bruyants alors qu'il fermait les verges en couple entre eux. Puis il était à côté d'elle. "Je peux travailler avec wow

    en cours de vérification

    auteur John Stuart Mill de la citation L'économie politique, en vérité, n'a jamais prétendu donner des conseils à l'humanité sans lumières que les siennes; Bien que les gens qui ne connaissaient que l'économie politique (et le savaient donc mal) aient pris sur eux de conseiller et ne pouvaient le faire que par des lumières qu'ils avaient.

    John Stuart Mill

    @johnStuartMill

    L'économie politique, en vérité, n'a jamais prétendu donner des conseils à l'humanité sans lumières que les siennes; Bien que les gens qui ne connaissaient que l'économie politique (et le savaient donc mal) aient pris sur eux de conseiller et ne pouvaient le faire que par des lumières qu'ils avaient.

    en cours de vérification

    R

    Ruben Hinojosa

    @rubenHinojosa

    À l'heure actuelle, la classe moyenne américaine a du mal à répondre à leurs besoins fondamentaux.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Mead de la citation Nous avons réalisé qu'une civilisation qui montait Roughshod sur le mode de vie des autres incorporait le mal dans son propre mode de vie.

    Margaret Mead

    @margaretMead

    Nous avons réalisé qu'une civilisation qui montait Roughshod sur le mode de vie des autres incorporait le mal dans son propre mode de vie.

    en cours de vérification

    J

    J.R. Ward

    @jrWard

    Saxton sentait vraiment bien et avait une poignée de main ferme. "Vous avez beaucoup grandi." Blay se retrouva en rinçant en reprenant sa main. "Tu es juste la même." "Suis-je?" Ces yeux perles ont clignoté. "Est-ce bien ou mal?" "Oh ... bien. Je ne voulais pas dire ---" "Alors dis-moi comment tu vas. Es-tu à une belle femme avec laquelle tes parents t'ont mis en place?" Le rire de Blay était net et dur. «Dieu, non. Il n'y a personne pour moi.

    en cours de vérification

    H

    Hanna Rosin

    @hannaRosin

    Dans les cliniques de fertilité américaines, 75% des couples demandent des filles et non des garçons.

    en cours de vérification

    M

    Martha Stout

    @marthaStout

    Les gens me demandent plusieurs fois: "N'avez-vous pas peur de faire peur aux gens? N'avez-vous pas peur de faire en sorte que les gens se sentent mal dans la race humaine?" Je le considère comme tout comme le contraire. Quelque chose que vous pouvez comprendre et identifier devrait être moins effrayant que quelque chose que vous ne pouvez pas. Et pour comprendre qu'il y a des gens qui sont capables d'agir sans conscience, sans considérer d'autres personnes du tout, explique beaucoup de choses.

    en cours de vérification

    auteur Alan Greenspan de la citation Sénateur, nous avons la tâtonnerie pour comprendre, les connaissances que vous supposez que je possède n'existe pas »-« la seule réglementation efficace réside dans la propension des clients à choisir des alternatives, des investisseurs pour déplacer leurs fonds ailleurs et de travail pour acquérir des compétences techniques » - «Sénateur, si je vous semble clair, vous devez m'avoir mal compris» - «Malheureusement, le sénateur, personne ne sait d'où vient la prochaine idée innovante. Les décisions politiques ne sont jamais aléatoires et perdront toujours des alternatives innovantes

    Alan Greenspan

    @alanGreenspan

    Sénateur, nous avons la tâtonnerie pour comprendre, les connaissances que vous supposez que je possède n'existe pas »-« la seule réglementation efficace réside dans la propension des clients à choisir des alternatives, des investisseurs pour déplacer leurs fonds ailleurs et de travail pour acquérir des compétences techniques » - «Sénateur, si je vous semble clair, vous devez m'avoir mal compris» - «Malheureusement, le sénateur, personne ne sait d'où vient la prochaine idée innovante. Les décisions politiques ne sont jamais aléatoires et perdront toujours des alternatives innovantes

    en cours de vérification

    auteur Mère Teresa de la citation Elle a vécu près de cinquante ans de sa vie entièrement dédiée aux soins des pauvres et aux marginalisés. Étonnamment, pendant près de cinquante ans, elle s'est complètement identifiée aux pauvres qu'elle a servi par sa propre expérience d'être apparemment indésirable et mal aimée par Dieu. D'une manière mystique - à travers cette douloureuse "obscurité" intérieure - elle a goûté leur plus grande pauvreté d'être "indésirable, mal aimée et non exercée".

    Mère Teresa

    @mereTeresa

    Elle a vécu près de cinquante ans de sa vie entièrement dédiée aux soins des pauvres et aux marginalisés. Étonnamment, pendant près de cinquante ans, elle s'est complètement identifiée aux pauvres qu'elle a servi par sa propre expérience d'être apparemment indésirable et mal aimée par Dieu. D'une manière mystique - à travers cette douloureuse "obscurité" intérieure - elle a goûté leur plus grande pauvreté d'être "indésirable, mal aimée et non exercée".

    en cours de vérification

    M

    Madeleine de Souvre, marquise de Sable

    @theAuthorMadeleineDeSouvreMarq

    L'amour de soi nous trompe dans presque toutes les questions, pour censurer les autres et pour les blâmer pour les mêmes défauts que nous ne corrigeons pas en nous-mêmes; Nous le faisons soit parce que nous ne sommes pas au courant du mal qui existe en nous, soit parce que nous voyons toujours notre propre mal déguisé en bien.

    en cours de vérification

    P

    Philip Yancey

    @philipYancey

    La politique traite des externes: frontières, richesse, crimes. Le pardon authentique traite du mal dans le cœur d'une personne, quelque chose pour lequel la politique n'a pas de guérison. Le mal virulent (racisme, haine ethnique) se propage à travers la société comme une maladie aéroportée, une toux infecte un bus entier. Lorsque des moments de grâce se produisent, le monde doit s'arrêter, se taire et reconnaître que le pardon offre en effet une sorte de remède. Il n'y aura pas d'évasion des guerres, de la faim, de la misère, de la discrimination rance, du déni des droits de l'homme, si nos cœurs ne changent pas.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Marr

    @melissaMarr

    Elle se tenait dans sa cuisine, le regardant jouer avec l'anneau dans sa lèvre. Ce n'était pas tout à fait qu'il le mordait, mais le suce dans sa bouche. Il l'a fait quand il se concentrait. Ce n'est pas sexy. Il n'est pas sexy. Mais il l'était, et elle le regardait comme un imbécile. "Wow" chuchota-t-elle (.....) "Wow, hein?" Sa voix était basse, rauque. Sa chaise grinça en levant. Ses pas semblaient étrangement bruyants alors qu'il fermait les verges en couple entre eux. Puis il était à côté d'elle. "Je peux travailler avec wow

    en cours de vérification

    L

    Libba Bray

    @libbaBray

    Elle est les sourcils de l'éléphant », a chuchoté Evie avec appréciation. «Ces bijoux! Comment son cou doit faire mal. "C'est pourquoi Bayer fait de l'aspirine", chuchota Mabel, et Evie sourit, sachant que même un socialiste n'était pas à l'abri de l'éblouissement d'une star de cinéma.

    en cours de vérification

    auteur Ally Carter de la citation Elle s'éloigna et le regarda. «Je t'ai embrassé et tu es parti. Lorsque Kat a entendu le coup, elle pensait que c'était le coup de son cœur. C'était trop fort, pensa-t-elle. Hale allait l'entendre; Il allait le voir; Et il allait savoir combien de pouvoir il devait lui faire du mal.

    Ally Carter

    @allyCarter

    Elle s'éloigna et le regarda. «Je t'ai embrassé et tu es parti. Lorsque Kat a entendu le coup, elle pensait que c'était le coup de son cœur. C'était trop fort, pensa-t-elle. Hale allait l'entendre; Il allait le voir; Et il allait savoir combien de pouvoir il devait lui faire du mal.

    en cours de vérification