Mitt Romney
@mittRomney
L'Amérique a besoin d'un président qui peut réparer l'économie parce qu'il comprend l'économie, et moi et je le ferai.
C'est un choix de civilisation. Je serai le président de ces français qui veulent continuer à vivre en France comme les Français.
35
syllabes
22
mots
2
phrases
101
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mittRomney
L'Amérique a besoin d'un président qui peut réparer l'économie parce qu'il comprend l'économie, et moi et je le ferai.
@meghanMccain
J'ai passé près de deux ans à essayer de faire en sorte que mon père soit élu président.
@hughGrant
Si c'est un choix entre faire un film et ne pas faire de film, je préfère ne pas. Mais ensuite, vous vous souvenez que vous êtes censé gagner votre vie et que c'est votre carrière.
@robertBulwerLytton1ErComteDeLy
Chaque fois que j'entends le français parlé en approuvant, je me retrouve à tomber tranquillement amoureux.
@paulSamuelson
Je ne peux pas penser à un président qui a été surchargé par une connaissance de l'économie.
@rachelNichols
Je ne trouve jamais un film que je veux regarder, même si j'ai des centaines de choix.
@lauraBush
Quand j'ai enseigné à l'école, nous venons d'avoir la cafétéria de l'école; Nous n'avions pas de machines ou de choses pour les enfants pour acheter de la nourriture. Mais les parents peuvent essayer d'éduquer leurs enfants sur les choix. Beaucoup de tout ce dont nous parlons qui a à voir avec les maladies cardiaques a à voir avec les choix que nous faisons.
@sylvesterStallone
Je comprends que beaucoup d'autres acteurs n'ont pas le choix. Ils doivent manger pour qu'ils aient besoin de travailler et ils feront des films dont ils ne sont pas si fiers. Mais j'ai eu la chance de recevoir un deuxième vent, donc j'essaie de choisir des projets que je sais fournira au public le genre d'évasion qu'ils veulent de moi.
@ianMcshane
Si j'avais eu le choix quand j'avais 14 ans, et que quelqu'un m'avait dit: «Vous pouvez être footballeur ou acteur:« J'aurais dit: «Eh bien, je ne peux pas être un acteur de football?
@tedCruz
Si je suis élu président, gardez un œil sur le tarmac, car je serai de retour, car l'Iowa en 2017 ne sera pas un pays de vol. Ce sera un pays à la mouche.
@elisabethCharlotteDorleans
Celui qui ne souhaite plus rire avait mieux se marier en France; Ils trouveront bientôt que ce n'est pas une question de rire.
@robertReich
En divertissement, la technologie a commencé à nous donner un plus grand choix et une commutation plus facile avant presque n'importe quel autre domaine. Les studios sont devenus beaucoup plus dépendants des étoiles, pas seulement des acteurs et réalisateurs vedettes, mais aussi des techniciens vedettes, des cinéastes Star. C'est une évolution très importante en termes de compréhension des raisons pour lesquelles les gens travaillent comme ils travaillent.
@hannibal
En tant que médecin, je n'avais pas le choix. En tant que philosophe, j'en avais trop.
@reincePriebus
Vous avez vu le président Trump Act de manière décisive en ce qui concerne la Syrie. Il ne lui a pas fallu longtemps pour appuyer sur la gâchette en ce qui concerne une réponse à l'attaque chimique. C'est un leader décisif et c'est ce que les dirigeants du G20 ont vu à Hambourg, en tant que personne décisive, quelqu'un qui n'a pas peur, quelqu'un qui ne se kowtow pas et se défend en ce qui concerne les problèmes de désaccord comme le commerce et le Paris et le Paris et le Paris accord.
@karlPopper
Si nous souhaitons que notre civilisation survive, nous devons rompre avec l'habitude de déférence envers les grands hommes.
@wayneDyer
Nous sommes tous des saints! Nous avons tous intégré cette intention, les capacités de gentillesse, de créativité et de beauté. C'est une question de perspective. Comme l'a dit Einstein, "la décision la plus importante que nous prendrons jamais est de croire ou non que l'univers est amical". C'est ton choix.
@neilMacdonald
Le bureau du président est censé conférer la dignité.
@oddNerdrum
J'avais le choix. Je pourrais devenir économiste et directeur général. Je choisis de faire autre chose. Je serais devenu beaucoup, beaucoup plus riche que moi. Je choisis de ne pas faire ça. C'est si simple.
@cliveLewis
Le public britannique mérite de réels choix non forcés et des arguments technocratiques sur les variations des mêmes arguments sans issue.
@stormJameson
En France, même l'hérésie durcit rapidement dans le dogme.
@mehganHeaneyChier
Penser. Apprendre. Loi. Plus vous en savez, plus vous avez de choix mieux et plus instruits que vous avez la possibilité de faire.
@edwardAbbey
SUSAN SONTAG: Ce qu'elle voulait vraiment, tout au long de sa carrière, était de devenir un Français.
@vincentJanssen
J'ai dû prendre une décision: vais-je aller pour le football ou faire un autre choix. Lorsque vous jouez dans la deuxième division néerlandaise, ce n'est pas comme si vous pouviez vivre de cela pendant toute votre vie.
@tomMetzger
Ou un Anglais blanc préfère briser un Français blanc qu'un juif! Fou!
@rachaelHarris
J'adore tellement Frances McDormand. J'adore sa carrière. Et je pense que c'est amusant parce qu'elle peut faire de la comédie ainsi que du drame.
@katyPerry
Beaucoup de gens font des choses par peur. Beaucoup de gens font des choix, en pensant qu'ils n'auront pas de carrière dans cinq ans. Je sais où je suis, je sais que ce que je fais vaut quelque chose et n'a pas de date d'expiration dessus. Je ne fais pas de choix - à quelque titre que ce soit de ma vie, avec n'importe quel type d'approbation, avec n'importe quel type de produit - par peur.
@kinkyFriedman
Je crois que des voix comme Ross Perot, Pat Buchanan, Ralph Nader devraient être entendues. Ils n'ont pas à être président. Donnez-leur une chance.
@sophieHeymanUliano
Ma passion personnelle est d'éduquer les femmes afin qu'elles puissent être autorisées à faire de meilleurs choix. Parfois, nous ne faisons pas de choix sains parce que nous ne savons pas mieux.
@fanBingbing
Je suis une personne très franc et c'est comme ça que j'espère rester. Ce que vous voyez est ce que vous obtenez.
@rushLimbaugh
Hillary [Clinton] n'a pas une histoire fascinante à prendre. Elle ne fascinait pas l'histoire à raconter. La seule chose à propos de Hillary est, vous savez, "première femme présidente".