Maria Canals Barrera
@mariaCanalsBarrera
Ceux qui aiment vraiment et vous respecteront respecteront vos limites. Je pense que la libération de la codépendance et de la peur est vitale pour le bien-être.
Les hommes ont peur que les femmes se moquent d'eux. Les femmes ont peur que les hommes les tuent.
27
syllabes
19
mots
2
phrases
77
lettres
53%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mariaCanalsBarrera
Ceux qui aiment vraiment et vous respecteront respecteront vos limites. Je pense que la libération de la codépendance et de la peur est vitale pour le bien-être.
@willardGaylin
Faire sonder les déterminants inconscients du comportement, puis définir un homme en termes exclusivement, ignorer complètement son comportement manifeste, est une plus grande distorsion que d'ignorer complètement l'inconscient.
@opalTometi
Pour moi et pour un certain nombre d'autres militants des États-Unis, nous pensons que le mouvement des droits de l'homme doit évoluer et comprendre les implications mondiales du racisme structurel. Cela signifie engager les Nations Unies et une variété d'autres organismes de droits de l'homme.
@orisonSwettMarden
Pour beaucoup d'hommes, et parfois à un jeune, il y a l'occasion de choisir entre une compétence honorable et une richesse entachée. Le jeune homme qui commence à être pauvre et honorable, tient dans sa main l'un des éléments les plus forts du succès.
@georgeBernardShaw
Pour moi, le seul espoir du salut humain réside dans l'enseignement à l'homme à se considérer comme une expérience dans la réalisation de Dieu, à considérer ses mains comme la main de Dieu, son cerveau comme le cerveau de Dieu, son dessein comme le dessein de Dieu. Il doit considérer Dieu comme un désir impuissant, qui l'a aspiré à l'existence par son besoin désespéré d'un organe exécutif.
@edgarCayce
Grâce à la Russie, vient l'espoir du monde. Pas en ce qui concerne ce que l'on appelle parfois le communisme ou le bolchevisme - non! Mais la liberté - la liberté! Que chaque homme vivra pour son prochain. Le principe y est né. Il faudra des années pour qu'il soit cristallisé; Pourtant, hors de la Russie, l'espoir du monde.
@robertCObrien
Des milliers d'hommes et de femmes dévoués dans la communauté du renseignement et les forces de l'ordre travaillent sans relâche pour empêcher la subversion de nos processus démocratiques par Pékin, Moscou et Téhéran.
@jonasSalk
C'est peut-être le plus beau moment de l'histoire humaine; Il est vraiment enceinte de toutes sortes de possibilités créatives rendues possibles par la science et la technologie qui constituent désormais l'esclave de l'homme - si l'homme n'est pas asservi par celui-ci.
@johnHallGladstone
Pour comprendre la vie d'un homme, il est nécessaire de savoir non seulement ce qu'il fait, mais aussi ce qu'il laisse délibérément. Il y a une limite au travail qui peut être sorti d'un corps humain ou d'un cerveau humain, et c'est un homme sage qui ne gaspille aucune énergie sur les activités pour lesquelles il n'est pas ajusté; Et il est jusqu'à plus sage qui, parmi les choses qu'il peut bien faire, choisit et suit résolument le meilleur.
@roxaneGay
Tout au long d'une saison donnée de «The Bachelor», les femmes s'exclament que l'expérience est comme un conte de fées. Ils souffrent des machinations de la télé-réalité, poursuivant - avec plusieurs autres femmes, souvent en état d'ébriété - la promesse de bonheur pour toujours.
@maireadCorririg
Pour permettre à la politique consensuelle de se développer, nous devons autonomiser les gens là où ils vivent. Cela signifie refuser les ressources financières et le pouvoir politique au niveau communautaire. L'un des plus grands blocs du mouvement est la peur. Cette peur ne peut être supprimée que lorsque les gens sentent que leur voix est entendue par le gouvernement et lorsqu'ils ont leur mot à dire dans leur propre vie et leurs communautés.
@harrySTruman
Ceux qui veulent que le gouvernement réglemente les questions de l'esprit et de l'esprit est comme des hommes qui ont tellement peur d'être assassinés qu'ils se suicide pour éviter l'assassinat.
@carrieChapmanCatt
Pour faire sortir ce mot, masculin de la Constitution, coûter aux femmes de ce pays cinquante-deux ans de campagne sans pause; 56 campagnes de référendum d'État; 480 campagnes législatives pour faire soumettre les modifications du suffrage de l'État; 47 campagnes de la convention constitutionnelle de l'État; 277 campagnes de congrès des partis d'État; 30 campagnes nationales de convention du parti pour obtenir des planches de suffrage dans les plateformes du parti; 19 campagnes avec 19 congrès successifs pour faire soumettre l'amendement fédéral et la campagne finale de ratification.
@jeanRostand
Dire des hommes qu'ils sont mauvais, c'est dire qu'ils sont pires que nous ne le pensons, ou pire que l'homme idéal dont nous avons construit l'image sur la base de quelques-uns.
@lorenEiseley
Bien que les hommes dans la messe oublient les origines de leur besoin, ils apportent toujours des Wolfhounds dans les appartements de la ville, où le chien et l'homme sont tous les deux assis dans un inconfort mélancolique. La magie qui brille un instant entre Argos et Ulysse est à la fois la reconnaissance de la diversité et le besoin d'affection à travers les illusions de la forme. C'est le cri de la nature à l'homme insatiable sans-abri, d'extrême-vainqueur: "N'oubliez pas vos frères, ni le bois vert à partir duquel vous êtes jailli. Pour ce faire, c'est inviter un désastre.
@lorenEiseley
Bien que les hommes dans la messe oublient les origines de leur besoin, ils apportent toujours des Wolfhounds dans les appartements de la ville, où le chien et l'homme sont tous les deux assis dans un inconfort mélancolique. La magie qui brille un instant entre Argos et Ulysse est à la fois la reconnaissance de la diversité et le besoin d'affection à travers les illusions de la forme. C'est le cri de la nature à l'homme insatiable sans-abri, d'extrême-vainqueur: "N'oubliez pas vos frères, ni le bois vert à partir duquel vous êtes jailli. Pour ce faire, c'est inviter un désastre.
@williamApplemanWilliams
Cet argument national est généralement interprété comme une bataille entre les impérialistes dirigée par Roosevelt et Lodge et les anti-impérialistes dirigés par William Jennings Bryan et Carl Schurz. Il est cependant beaucoup plus précis et éclairant de le considérer comme un combat à trois coins. Le troisième groupe était une coalition d'hommes d'affaires, d'intellectuels et de politiciens qui se sont opposés au colonialisme traditionnel et ont préconisé plutôt une politique de porte ouverte à travers laquelle la force économique prépondérant de l'Amérique entrerait et dominerait toutes les zones sous-développées du monde.
@ernestRenan
Pour bien agir dans ce monde, il faut sacrifier tous les désirs personnels. Les gens qui deviennent missionnaires de la pensée religieuse n'ont pas d'autre patrie que cette pensée. L'homme n'est pas sur Terre simplement pour être heureux, ni même pour être honnête. Il est ici pour réaliser de grandes choses pour l'humanité, pour atteindre la noblesse et surmonter la vulgarité de presque chaque individu.
@ursulaKLeGuin
La vérité est une question de l'imagination. Le fait le plus solide peut échouer ou prévaloir dans le style de son récit: comme ce joyau biologique singulier de nos mers, qui devient plus lumineux alors qu'une femme la porte et, portée par un autre, terne et va à la poussière.
@williamWordsworth
À travers des touffes primrose, dans cette bower verte, la perwinkle suit sa couronne; et c'est ma foi que chaque florifeuille joie l'air qu'elle respire. Les oiseaux autour de moi ont sauté et joué, leurs pensées que je ne peux pas mesurer; mais le moindre mouvement qu'ils ont fait, Cela semblait un frisson de plaisir. Les brindilles en herbe répandaient leur ventilateur, pour attraper l'air venteux; et je dois penser, faire tout ce que je fais du plaisir là-bas. Si cette croyance du ciel Je n'ai pas raison de déplorer ce que l'homme a fait de l'homme?
@tomRobbins
Nous avons produit une génération de mendiants spirituels, mendiant des pièces de sagesse, frappant comme des clochards à chaque porte fermée ... Si un vieil homme se déplace dans une cabane ou une grotte et laisse grandir sa barbe, les gens afflueront des kilomètres pour lire son signe "pas d'intrusion"
@patriciaRichardson
Tim dans l'émission fait beaucoup de cette posture, bien sûr, et se sent en quelque sorte menacé par les femmes. Mais même à cela, vous le voyez cuisiner, et finalement c'est un bon père parce qu'il passe beaucoup de temps avec les garçons.
@josephAddison
Bien que nous semblions affliger à la brièveté en général, nous en souhaitons chaque période à sa fin. Le mineur aspire à être à l'âge, puis à être un homme d'affaires, puis à inventer un domaine, puis à arriver à des honneurs, puis à prendre sa retraite.
@michaelMoore
Aujourd'hui, que ce soit un étudiant qui tient un sit-in pour retirer les recruteurs de l'armée de son campus, ou la mère d'un soldat mort qui refuse de quitter la porte d'entrée du ranch du président, nous continuons d'être sauvés par des gens courageux qui Risquez le ridicule et le rejet, mais finissent par tourner d'énormes marées d'opinion publique dans le sens de la justice. Nous leur devons d'énormes dettes de gratitude. Il n'est pas facile de défendre ce qui est juste, surtout lorsque tout le monde a peur de quitter le chemin confortable de la conformité.
@cSLewis
Vivre sa vie à sa manière, appeler sa maison son château, profiter des fruits de son propre travail, éduquer ses enfants comme sa conscience dirige, pour sauver leur prospérité après sa mort - ce sont des souhaits profondément ancrés dans Homme civilisé. Leur réalisation est presque aussi nécessaire à nos vertus quant à notre bonheur. De leur frustration totale des résultats désastreux à la fois moraux et psychologiques pourraient suivre.
@josephAddison
Bien qu'il y ait une bienveillance en raison de toute l'humanité, aucun ne peut remettre en question, mais un degré supérieur à payer à un père, à une femme ou à un enfant. De la même manière, bien que notre amour atteigne l'espèce entière, une plus grande proportion de celle-ci devrait s'exercer envers cette communauté dans laquelle la Providence nous a placée. C'est notre sphère d'action appropriée, la province nous a attribués pour l'exercice de nos vertus civiles, et dans laquelle nous avons des possibilités d'exprimer notre bonne volonté à l'humanité.
@alanDershowitz
Bien qu'Israël puisse souvent mériter des critiques, ce qui manque, c'est la critique comparable des violations égales ou plus élevées par d'autres pays et autres groupes. Cette critique constante, souvent légitime, d'Israël pour chacune de ses écarts, lorsqu'elle est associée à l'absence de critique légitime des autres, crée l'empreinte actuellement répandue sur les campus universitaires et dans la presse qu'Israël est parmi les pires contrevenants aux droits de l'homme du monde .... ce n'est pas vrai, mais s'il est répété assez souvent, il prend une réalité qui lui est propre.
@peterDrucker
Demain, tout le monde - ou pratiquement tout le monde - aura eu l'éducation de la classe supérieure d'hier, et s'attendra à des opportunités équivalentes. C'est pourquoi nous sommes confrontés au problème de rendre tout type de travail significatif et capable de satisfaire chaque homme instruit.
@hollyPres
Pour venir à un concert et entendre beaucoup de chansons d'un point de vue féminin ne devrait pas faire dire aux hommes: «Eh bien, c'est pour les femmes».
@donaldTrump
Thoreau a déclaré: "Je ne connais pas plus de fait encourageant que la capacité incontestée d'un homme à élever sa vie par une entreprise consciente." Ce n'est pas seulement une déclaration encourageante, c'est aussi une stimulation. Cela signifie que vous pouvez accomplir beaucoup de choses en appliquant votre cerveau, puis en avançant avec.