Gad Elmaleh
@gadElmaleh
Je vais à New York pour voir des émissions en direct, pas des films.
Le réalisateur Omprakash Rao, connu pour faire des films d'action, a prouvé qu'il est tout aussi bon et adepte de faire des films de comédie car il est lui-même un comédien.
51
syllabes
31
mots
1
phrase
132
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gadElmaleh
Je vais à New York pour voir des émissions en direct, pas des films.
@jadeHassoune
Il y a tellement d'éléments et de nuances des livres qui sont très difficiles à dire dans la longueur d'un film.
@karlMarx
La circulation du capital réalise la valeur, tandis que le travail vivant crée de la valeur.
@zachLavine
J'ai l'impression que les gens qui me connaissent, mes fans, je veux qu'ils sachent que je suis juste un enfant régulier de 21 ans qui aime les films, qui aime s'amuser. Il permet aux gens de voir l'autre côté de vous et pas seulement le truc de basket-ball.
@richardKoch
Rien ne presse. Si nous pensons intelligemment à ce que nous pouvons réaliser avec notre temps, nous pouvons être détendus, voire paresseux. En fait, être paresseux - avoir beaucoup de temps pour réfléchir - peut en fait être une condition préalable à la réalisation beaucoup.
@georgeJung
J'ai soudainement commencé à réaliser que devenir entrepreneur dans le secteur de la marijuana me ferait assez bien. Et j'ai aussi aimé le style de vie, mes propres heures de travail.
@leonardLouisLevinson
Livre - Ce qu'ils font un film pour la télévision.
@dianeLane
Que se passe-t-il entre l'action et la coupe pour moi est un flou, je vais presque dans un blanc, puis je vois le film et je me dis: "Oh c'est ce que j'ai fait? Cool!"
@alfredEisenstaedt
Je n'utilise pas de compteur d'exposition. Mon conseil personnel est: dépenser l'argent que vous investiriez dans un tel instrument pour le film. Achetez des chantiers de film, des miles de celui-ci. Achetez tout le film sur lequel vous pouvez mettre la main. Puis expérimentez-le. C'est le seul moyen de réussir dans la photographie. Testez, essayez, expérimentez, ressentez votre chemin. C'est l'expérience, et non la technique, qui compte tout d'abord le travail à la caméra. Si vous ressentez la photographie, vous pouvez prendre quinze photos tandis que l'un de vos adversaires essaie son compteur d'exposition.
@leGrandKhali
Je n'ai jamais fait de recherche de rôles. J'ai eu la chance que tous les films que j'ai faits, les cinéastes m'ont approché.
@davidOyelowo
Compte tenu de la façon dont le mariage interracial omniprésent est, certainement dans la société américaine, il est rare que nous puissions le voir représenté sur le film.
@timurBekmambetov
Réalisateurs russes, nous tirons les mêmes rues. Les mêmes choses. Tom Jacobson a un œil frais et a trouvé des emplacements et des angles et des angles très intéressants et très cool.
@randyForbes
Alors que beaucoup d'entre nous n'ont jamais connu Ronald Reagan personnellement, nous nous sommes sentis proches de lui parce que nous partagions son sens de l'humour léger, admiré sa vertu inhabituelle et avons été ému par sa remarquable sagesse.
@woodyAllen
Je peux vivre à Paris pendant quatre mois ou Londres ou, vous savez, Barcelone. Ce sont des endroits qui sont comme New York. Mais je ne pense pas que je pourrais vivre dans de nombreux endroits. Quand j'ai dû faire un film aux États-Unis, j'ai choisi San Francisco parce que pour moi, c'est l'une des grandes villes d'Amérique.
@lauraDern
Irvin Kershner, peu importe ce que quelqu'un dit, a fait un excellent travail. «Eyes of Laura Mars» est un film incroyable.
@soniRazdan
J'aime regarder les nouvelles et les chaînes de style de vie. Les émissions de cuisine sont également mes préférées. Je regarde également beaucoup de films sur Netflix.
@ramGopalVarma
Vous êtes susceptible de faire plus d'erreurs avec un film léger qu'un film sérieux.
@vishwajeetPradhan
Quand je tournais pour le film «No Problem», il y avait un feu sur les plateaux et j'ai eu des blessures à la brûlure dans ma jambe.
@raashiKhanna
Vous évoluez avec chaque film que vous faites. Dans chaque film que j'ai fait, j'ai appris quelque chose ou l'autre, et j'apprends constamment et, espérons-le, je deviendrais mieux.
@stephenJayGould
Nous pouvons avoir besoin de légendes simples et héroïques pour ce genre de littérature particulier connu sous le nom de manuel. Mais les historiens doivent également travailler pour sauver les êtres humains de leurs légendes en science ne serait-ce que pour que nous puissions comprendre le processus de pensée scientifique.
@robertSchwentke
Ce n'est pas comme si vous vous leviez le matin le premier jour du tournage et que vous disiez: "Je suis tellement intelligent aujourd'hui, je vais déterminer chaque choix que je fais à partir de maintenant jusqu'à un an et demi à partir de maintenant." Cela change donc. Vous obtenez des informations. Le film vous buck.
@emmaWatson
Ce que je trouve difficile dans les séances photo, c'est la frontière entre jouer un personnage - le photographe vous demande de jouer un rôle comme vous le feriez dans un film - et d'être une version plus sophistiquée de vous-même. Il s'agit de trouver cette ligne entre être spontané et ouvert à la direction, mais aussi essayer d'expliquer aux photographes que le «moi» est souvent retiré de son contexte car il a toutes ces autres choses qui y sont attachées.
@stephenCovey
Si vous ne fixez pas vos objectifs en fonction de votre énoncé de mission, vous pouvez grimper à l'échelle du succès pour réaliser que lorsque vous arrivez au sommet, vous êtes sur le mauvais bâtiment.
@katherineDunn
Il n'est pas injuste, je pense, de décrire les boxeurs comme un peu démographique donné à l'enchevêtrement littéraire. En général, à des exceptions, ils préfèrent les films.
@maureenOhara
Charles Laughton m'a signé à mon premier contrat de film à 17 ans. Il a ensuite demandé à mes parents s'il pouvait m'adopter.
@maxVonSydow
J'ai beaucoup admiré Stephen Daldry; Je pense que c'est un brillant réalisateur, et aussi, je me sens proche de lui parce qu'il a beaucoup de théâtre derrière lui. C'est aussi un homme d'une grande imagination et un bel sens de l'humour.
@paulyShore
Le gendre était en quelque sorte mon croisement. C'est le film qui m'a fait sortir du public MTV dans le courant dominant.
@vijayashanti
Les réalisateurs doivent se manifester et donner aux femmes une chance de montrer leur potentiel; Ils doivent créer plus de superstars de dame.
@ralphWaldoEmerson
L'élément qui traverse toute la nature, que nous appelons le destin, nous est connue sous le nom de limitation. Tout ce qui nous limite, nous appelons.
@soniaSotomayor
Vous vous demandez toujours si les attaques contre mes capacités proviennent d'une évaluation honnête de mes réalisations ou de présomptions stéréotypées que nous, les gens de couleur, ne pouvons tout simplement pas le faire, pour une raison quelconque. C'est, pour un latino accompli, un Afro-américain accompli, un accompli qui réfute les stéréotypes, c'est une bataille constante dans votre vie.