Aimee Lou Wood
@aimeeLouWood
Je peux être enlevée de moi assez facilement, je commence à me trahir et à compromettre mon intégrité, pour garder quelqu'un d'autre heureux. C'est pourquoi il est vraiment important pour moi d'avoir le temps seul.
J'ai commencé à comprendre les défis des étudiants de première génération et des étudiants de couleur au collège.
35
syllabes
18
mots
1
phrase
85
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aimeeLouWood
Je peux être enlevée de moi assez facilement, je commence à me trahir et à compromettre mon intégrité, pour garder quelqu'un d'autre heureux. C'est pourquoi il est vraiment important pour moi d'avoir le temps seul.
@kellyMccreary
Je suis venu à L.A. pour la saison des pilotes, et c'était tellement brutal. Si brutal. Mais quand même, je veux juste faire des progrès. Il y a beaucoup d'idées sur le fait d'être une superstar. Mais mon idée d'être une superstar est juste à l'avenir et à avoir de nouveaux défis et à essayer de nouvelles choses.
@henryFlynt
J'ai commencé à démontrer contre une culture sérieuse. Avec le recul, le cours réel des événements a été très humiliant pour moi, car personne n'a repris la critique intellectuelle que j'ai faite.
@kipThorne
Je ne peux pas imaginer ne pas être dans une phase où j'essaie de comprendre quelque chose ou de créer quelque chose. C'est l'essence de la vie.
@julianBarratt
Je ne peux pas faire de blagues. Je suis toujours venu du champ gauche et j'ai essayé de renverser la comédie conventionnelle. J'ai commencé comme une rébellion contre cela - quoique une rébellion très douce et surréaliste. C'est l'évasion.
@estelle
Je ne supporte pas de fumer. Ma mère est une femme très forte et déterminée. Je pelote des oignons quand j'avais sept ans, mais je suis parti quand mes yeux ont commencé à piquer. Elle m'a dit: «Vous commencez quelque chose et vous le terminez», et cela m'a collé. Je suis persistant.
@patriciaMaclachlan
Je peux toujours dire quand je suis sur le point de commencer à écrire. Je passe par des cycles en lecture. Quand je commence à commencer à écrire quelque chose, je commence à lire ce que je considère comme une bonne littérature. J'ai lu des choses avec un langage merveilleux.
@selenisLeyva
Je crois en Dieu. Je me suis mis à genoux et j'ai dit: «Je comprends. Si ce n'est pas pour moi, alors ce n'est pas pour moi. Et puis une semaine plus tard, j'ai commencé à travailler. J'ai travaillé sur «ce qui suit», j'ai travaillé sur «Elementary», j'ai travaillé sur un pilote et ensuite j'ai eu «Orange». Donc, littéralement à partir de ce moment de reddition profonde, c'est à ce moment que vous êtes béni.
@emoryCohen
Je suis constamment intéressé par les gens qui appellent «mauvais» parce que je n'aime pas simplement adhérer à quelque chose que tout le monde va dire. Je veux enquêter par moi-même. Avec un personnage, vous pouvez enquêter pleinement sur cela émotionnellement et comprendre les parties de ceux qui souffrent et effrayés et sont bons. C'est humain.
@russellBanks
J'ai commencé en tant que garçon avec des talents artistiques ... en tant qu'artiste visuel ... Je pensais que c'était ce que je deviendrais et à la fin de mon adolescence, je suis passé à la lecture de la littérature sérieuse.
@maryRoach
Je suis très hors de mon élément ici. Il y a des moments, écoutant les conversations qui se déroulent autour de moi, quand je pense que je vais perdre la tête. Plus tôt dans la journée, j'ai entendu quelqu'un dire les mots: "Je me suis senti avec une source divine de la création." Mary Roach lors d'une visite de Hadès. J'ai dû combattre l'envie de repousser ma chaise et de commencer à crier: reculer! VOUS TOUS! J'ai un coupe-boîte Arthur Findlay! Au lieu de cela, je me suis excusé tranquillement et je suis allé au bar, pour communier avec des esprits auxquels je sais me connecter.
@andreasPereira
J'ai toujours aimé Santos. Puis j'ai commencé à regarder, c'était le moment où j'étais très jeune, c'était Robinho, Diego. Ensuite, j'ai eu la saison que Neymar, Ganso et Elano ont joué, je les ai tous vu jouer, c'est à ce moment que je suis tombé amoureux de Santos.
@frankMir
Je n'avais rien à prouver pour commencer à personne d'autre. Je n'ai pas commencé à faire cela parce que je voulais gagner des prix ou des titres. J'aime les arts martiaux, j'aime la formation, j'aime le style de vie.
@borns
J'ai acheté un album de Three Dog Night quand j'étais assez jeune, et je me souviens avoir écouté toutes ces chansons. C'est juste une écriture de chansons grandement conçue, et les chansons ont de si grandes harmonies. Je me souviens m'émerveiller et j'ai essayé de les comprendre au piano. C'était mon éducation précoce - trouver des dossiers, des dossiers plus âgés, quand j'étais enfant.
@evaLongoria
Je suis tellement sûr de qui je suis. Je suis vraiment! Et je ne suis pas vaniteux. Je pense juste: "Wow, d'accord, c'est la vie que tu veux vivre." Il ne s'agissait pas de qui il a choisi. Je veux dire, j'avais des moments: «Suis-je pas assez sexy? Suis-je pas assez joli? Suis-je pas assez intelligent? Mais dans tant de ces questions, je me suis immédiatement arrêté et j'ai dit: "Non, ne commencez pas à faire ça." Parce que vous pouvez rester coincé dans ce cycle et vous pouvez continuer à d'autres choses.
@alexisDeTocqueville
Je ne suis pas au courant de ses plans mais je n'arrêterai jamais de croire en eux parce que je ne peux pas les comprendre et je préfère me méfier de mes propres capacités intellectuelles que sa justice.
@gretchenMol
J'ai commencé à penser que je ferais du théâtre musical parce qu'au lycée, c'était vraiment le seul type de programme qu'ils avaient en ce qui concerne la scène et faire tout ce que quiconque verrait. C'est donc ce que j'ai fait.
@rickBragg
J'ai commencé à lire le roman de Harper Lee dans la nuance maigre d'un pin à l'extérieur de la maison de ma grand-mère, de gros beagles pressant contre moi, suppliant l'attention, ignoré. À Dark, j'ai continué à lire, d'abord sur le canapé, un sandwich à la bologne dans une main, puis dans mon lit, à la lumière d'une ampoule de 60 watts suspendue au plafond sur un cordon de goutte orange. Lorsque ma mère est venue de son travail de femme de chambre et a débranché mon lustre, j'ai rejoué l'histoire dans ma tête jusqu'à ce qu'elle soit épuisée par les rêves. Je me suis réveillé le lendemain matin, odorant des biscuits et j'ai de nouveau atteint le livre.
@aScottBerg
J'ai développé une manie pour Fitzgerald - au moment où j'avais obtenu mon diplôme d'études secondaires, j'avais lu tout ce qu'il avait écrit. J'ai commencé avec «The Great Gatsby» et je suis passé à «Tender Is the Night», qui m'a simplement emporté. Ensuite, j'ai lu «ce côté du paradis», son roman sur Princeton - j'ai littéralement couché avec ce livre sous mon oreiller pendant deux ans.
@sunitaWilliams
Je commence à penser à ces choses qui me manquent de chez moi. La crème glacée est certainement l'une de ces choses que nous n'avons pas ici. Mon préféré est Pistache. Je l'adore avec une sauce au chocolat.
@jamesABaldwin
J'ai commencé à comploter des romans à peu près au moment où j'ai appris à lire. L'histoire de mon enfance est le fantasme sombre habituel, et nous pouvons le rejeter avec l'observation restreinte que je ne considérerais certainement pas la vivre à nouveau.
@rayDalio
Je crois que la «phobie des erreurs» de notre société est paralysant, un problème qui commence dans la plupart des écoles élémentaires, où nous apprenons à apprendre ce qu'on nous apprend plutôt que de former nos propres objectifs et de comprendre comment les réaliser. Nous sommes nourris avec des faits et testés et ceux qui font le moins d'erreurs sont considérés comme les plus intelligents, nous apprenons donc qu'il est embarrassant de ne pas savoir et de faire des erreurs. Notre système éducatif ne passe pratiquement pas de temps à apprendre des erreurs, mais cela est essentiel à l'apprentissage réel.
@albertEinstein
Je ne peux pas concevoir un Dieu qui récompense et punit ses créatures, ou a une volonté du genre que nous vivons en nous-mêmes. Je ne voudrais pas non plus que je ne voudrais concevoir un individu qui survit à sa mort physique; Soit les âmes faibles, de la peur ou de l'égoïsme absurde, chérissez de telles pensées. Je suis satisfait du mystère de l'éternité de la vie et de la conscience et d'un aperçu de la merveilleuse structure du monde existant, ainsi que les efforts dévoués pour comprendre une partie, que ce soit toujours aussi minuscule, de la raison qui se manifeste en se manifeste en nature.
@robinWright
Je ne pouvais pas comprendre pourquoi Meryl Streep, par exemple, est autorisé à travailler pendant la grossesse et je ne le suis pas.
@fernandoPessoa
Je suis la périphérie d'une ville inexistante, le prologue de longue haleine à un livre non écrit. Je ne suis personne, personne. Je ne sais pas comment ressentir, penser ou aimer. Je suis un personnage dans un roman encore non écrit, planant dans les airs et défait avant même d'exister, parmi les rêves de quelqu'un qui n'a jamais tout à fait réussi à respirer la vie en moi.
@justinBieber
Je ne veux pas commencer à chanter sur des choses comme le sexe, la drogue et les jurons. Je suis dans l'amour, et peut-être que je vais faire plus l'amour quand je serai plus âgé. Mais je veux être quelqu'un qui est respecté par tout le monde.
@gretchenMol
J'ai commencé à penser que je ferais du théâtre musical parce qu'au lycée, c'était vraiment le seul type de programme qu'ils avaient en ce qui concerne la scène et faire tout ce que quiconque verrait. C'est donc ce que j'ai fait.
@tonyRobinson
Je crois que tout politicien doit être constamment mis au défi. Il est très facile pour le reste d'entre nous de séduire en pensant qu'ils sont plus intelligents que nous, ou qu'ils sont au courant de plus d'informations.
@sunYatSen
J'ai commencé à réaliser que, malgré les grandes réalisations dans la richesse et les prouesses militaires, les grandes puissances de l'Europe n'ont pas encore réussi à fournir le plus grand bonheur de la grande majorité du peuple; et que les réformateurs de ces pays européens travaillaient dur pour une nouvelle révolution sociale.
@stacySchiff
J'ai vérifié pour voir s'il y avait eu un très bon livre publié au cours des dernières décennies. Puis j'ai commencé avec ce que Cléopâtre aurait lu, me demandant: «Que pouvons-nous savoir de son éducation?» Cela se révèle être une très grande affaire, et bizarrement, personne n'avait écrit à ce sujet auparavant.