Fleur East
@fleurEast
Je me mets la pression tout le temps. Je l'ai tellement ressenti avec «sax», mais je devais simplement lâcher prise et en profiter.
Simplement avec un changement d'esprit, vous pouvez changer votre vie.
22
syllabes
10
mots
1
phrase
58
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fleurEast
Je me mets la pression tout le temps. Je l'ai tellement ressenti avec «sax», mais je devais simplement lâcher prise et en profiter.
@sunisaLee
J'ai réalisé que je pouvais vraiment manquer de l'entraînement et de me reposer, puis de revenir au gymnase et d'avoir toujours mes compétences.
@benKatchor
Je me souviens en tant qu'enfant qui se rendait à une exposition sur l'Union soviétique, et chaque article avait cette odeur extraterrestre. Le papier et l'encre ont tous été exportés. C'était comme un morceau de fromage de ce pays, vous pouviez le toucher, le sentir, le sentir et c'était différent.
@antonieVanLeeuwenhoek
J'ai observé certainscules animaux, dans des corps entiers, j'ai vu un mouvement si rapide qu'il dépasse la croyance; Ils étaient à peu près de la taille d'un grand grain de sable, et leur corps étant transparent, que le mouvement interne pouvait clairement être vu. Entre autres choses, j'ai vu dans le corps de l'un de ces animaux un corpuscle brillant et rond, placé près de la tête, et dans lequel un très merveilleux mouvement rapide devait être vu, consistant en une extension et une contraction alternatives. Cette particule que j'ai conclu comme le cœur.
@scottAdkins
Je pense personnellement qu'une scène de combat est la chose la plus cinématographique que vous puissiez voir parce que tous les éléments du cinéma se réunissent, vous savez, avec les changements de vitesse de la caméra, l'édition, le maquillage des effets et la fumée générale et les miroirs d'essayer de vous faire ressembler à vous frappe quelqu'un quand vous ne l'êtes pas. C'est le cinéma sous sa forme la plus pure, je pense.
@lautherRaymondAblat
J'ai vu l'enfant jouer à Simba sur scène et j'ai pensé: «Je peux le faire, rien de spécial là-bas», puis deux semaines plus tard, j'ai vu des auditions dans le journal et j'ai demandé si je pouvais y aller, et j'ai eu de la chance et je l'ai eu .
@sebastianBarry
Je me levai et me dirigeai vers lui. Vous auriez fait vous-même vous-même. C'est une affaire ancienne. Quelque chose vous propulse vers un chagrin soudain, ou peut-être aussi parfois. Vous vous éloignez. Je me suis déplacé vers lui, je ne pouvais pas m'en empêcher.
@benjaminClementine
Personnellement, je ne voudrais pas que mon deuxième album sonne comme mon premier; Cela peut sembler très rocheux ou dur - et ce ne serait pas mélancolique. Donc, si les gens pensent que ma musique est mélancolique, alors tant pis. C'est censé être édifiant, et je dis simplement ce qui doit être dit.
@jamesIha
Je joue et j'ai joué dans des groupes lourds, mais quand j'écris pour moi-même, je n'ai pas particulièrement envie d'écrire d'énormes riffs de rock. Cela ne fonctionne tout simplement pas pour moi et ma voix.
@gretaThunburg
Je me souviens quand j'étais plus jeune, et à l'école, nos professeurs nous ont montré des films de plastique dans l'océan, des ours polaires affamés, etc. J'ai pleuré à travers tous les films. Mes camarades de classe étaient préoccupés lorsqu'ils ont regardé le film, mais quand il s'est arrêté, ils ont commencé à penser à d'autres choses. Je ne pouvais pas faire ça. Ces photos étaient coincées dans ma tête.
@ernieEls
Je replace le par 5 du vert et fais mon plan. Si je peux atteindre le vert en deux coups, je vais être agressif du tee. Mais si c'est un trou à trois coups, le but change. Vous voulez vous mettre en position de frapper votre tir préféré au vert.
@michaelKeaton
J'ai joué beaucoup de sports quand j'étais enfant, donc je mets dans cet état d'esprit de balle d'être vraiment, vraiment respectueux, mais en même temps, ne vous disant pas: "Ne reculez pas d'un seul pouce, accrochez-vous avec ces gars-là si vous le pouvez . " S'ils le jettent haut et serré, vous devez vous tenir là, vous ne pouvez pas vous retirer de ce moment.
@clayShirky
J'ai retiré le «cyberespace» de ma langue vernaculaire. L'idée, avec laquelle j'ai grandi, d'entrer dans un endroit séparé du monde réel, est quelque chose que mes élèves ne reconnaissent tout simplement pas.
@andyGrammer
Je voulais vraiment écrire une chanson comme «Wonderful Tonight» d'Eric Clapton. C'est juste un sentiment si doux. C'est tellement simple mais si authentique.
@kazimirMalevich
Je considère la photographie et le film simplement comme de nouveaux moyens techniques que les peintres doivent absolument utiliser, tout comme depuis le temps, ils ont utilisé le pinceau, le charbon de bois et la couleur. Il est certain, cependant, que la photographie et le film doivent devenir aussi évocateurs pour la sensibilité que le crayon, le charbon de bois et le pinceau. (1927)
@francisCrick
Vous pouvez faire de l'ingénierie inverse, mais vous ne pouvez pas faire de piratage inversé.
@markHaddon
Je suis retourné sur la pelouse et j'ai de nouveau pressé mon front au sol et j'ai fait le bruit que le père appelle gémissant. Je fais ce bruit quand il y a trop d'informations à l'esprit du monde extérieur. C'est comme quand vous êtes bouleversé et que vous tenez la radio contre votre oreille et que vous la réglez à mi-chemin entre deux stations afin que tout ce que vous obtenez soit un bruit blanc et ensuite vous tournez le volume à droite pour que tout cela puisse entendre et ensuite vous savez Vous êtes en sécurité parce que vous n'entendez rien d'autre
@jamMasterJay
Je me souviens que lorsque je venais, les magasins de musique où vous pouviez obtenir des cordes de guitare était d'où je tire mes disques. Maintenant, l'endroit d'où vous tirez vos dossiers est d'où vous pouvez obtenir vos tapis DJ et vos mélangeurs.
@annRomney
J'ai dit ce soir, je voulais te parler de l'amour. Regardez dans vos cœurs. C'est notre pays. C'est notre avenir. Ce sont nos enfants et petits-enfants. Vous pouvez faire confiance à Mitt.
@lionelShriver
Je me rends compte qu'il est courant pour les parents de dire sévèrement à leur enfant: "Je t'aime, mais je ne t'aime pas toujours." Mais quel genre d'amour est-ce? Il me semble que cela se résume à: «Je ne suis pas inconscient de vous - c'est-à-dire que vous pouvez toujours blesser mes sentiments - mais je ne peux pas vous en avoir.» Qui veut être aimé comme ça? Étant donné le choix, je pourrais sauter la cravate de sang profond et me contenter d'être aimé. Je me demande si cela n'aurait pas été plus ému si ma propre mère m'avait pris dans ses bras et a dit: «Je t'aime». Je me demande si simplement profiter de la compagnie de votre enfant n'est pas plus important.
@haleyBennett
J'apprécie vraiment des choses simples dans la vie. J'aime juste l'idée de réunir quelques ingrédients et de pouvoir le transformer en quelque chose de délicieux et de chaleur que mes amis peuvent s'asseoir et apprécier. La plupart de ma socialisation est basée sur la bonne nourriture et le bon vin.
@nealeDonaldWalsch
Je reconnais même que vous, vous-même, vous changera. Vos idéaux changeront, vos goûts changeront, vos désirs changeront. Toute votre compréhension de qui vous êtes a fait de meilleurs changements, car si cela ne change pas, vous êtes devenu une personnalité très statique au cours de nombreuses années, et rien ne me déplacerait davantage. Et donc je reconnais que le processus d'évolution produira des changements en vous.
@aaronDiehl
Je veux vraiment ramener l'ensemble jouer au premier plan - pas seulement pour moi, mais pour tout le monde dans le jazz. Lorsque vous avez un groupe, un véritable groupe coopératif, vous pouvez vraiment augmenter les possibilités de tous les trésors du jazz.
@ninaSimone
Je ne connaissais que la musique classique, qui pour moi était la seule vraie musique. La seule façon dont je pouvais survivre au bar était de mélanger la musique classique avec des chansons populaires, et cela signifiait que je devais chanter. Ce qui s'est passé, c'est que j'ai découvert que j'avais une voix et le talent pour mélanger la musique classique avec des chansons plus populaires, qui à l'époque je détestais.
@marieBrennan
J'ai lu beaucoup de «livres de Pern» en grandissant - essentiellement à travers «tous les weyrs de Pern», peut-être un couple après cela. En ce qui concerne les influences de dragon formatrices, elle est probablement l'une des meilleures; Je sais que j'ai lu d'autres romans fantastiques qui les avaient, mais aucun ne vous tient particulièrement à l'esprit.
@paulWeller
Je n'ai jamais trop de problèmes. Vous ne pouvez jamais plaire à tout le monde de toute façon, évidemment. Et certaines personnes prennent la voie facile et jouent simplement les plus grands succès, et leur public est heureux d'entendre cela aussi, et c'est bien, mais ça ne me plairait pas. Mais ça ne me dérange pas.
@dennisHaysbert
J'ai joué un peu de basket, mais le basket-ball a interféré avec la saison du théâtre. C'est à ce moment-là que nous avons fait nos jeux de mandat et fait des versions en résumé de Shakespeare pour les cours d'anglais. Et, croyez-moi, j'ai eu pas mal de looks des gars de l'équipe. «Vous êtes dans le théâtre mais vous pouvez jouer au football?
@jimmyHill
J'ai joué un match d'essai pour la lecture contre Brentford. Ensuite, l'entraîneur m'a dit qu'ils ne pouvaient pas me permettre de me prendre. Alors je suis allé voir Brentford. Je ne pouvais pas le croire quand ils m'ont signé - ils étaient dans la ligue au-dessus de la lecture.
@dianeVonFurstenberg
Je pense que toutes les races sont représentées en Amérique beaucoup plus que dans de nombreux autres endroits, mais il est également agréable de rappeler aux gens ce mélange ethnique. Je voudrais voir plus de modèles noirs et de femmes de différents horizons ethniques, mais je pense aussi que lorsque vous lancez, vous choisissez simplement la plus belle fille que vous puissiez trouver.
@zoeMclellan
Je me souviens de ma toute première audition pour un film. J'étais à Seattle. Ils enregistraient la session et je suis devenu fou. Le réalisateur a finalement dit: «Zoe, que fais-tu? La caméra est ici. Parlez-moi. Et il a fallu ce réalisateur me disant cela pour tout changer.