Kevin Spacey
@kevinSpacey
Quand je regarde autour de Broadway et du West End, le théâtre devient un club exclusif.
Je me demande juste où j'étais quand le talent était donné, comme George Benson, Kenny Burrell, Eric Clapton ... Oh, il y en a beaucoup plus! Je ne voudrais pas être comme eux, vous comprenez, mais j'aimerais être égal, si vous voulez.
62
syllabes
42
mots
3
phrases
173
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinSpacey
Quand je regarde autour de Broadway et du West End, le théâtre devient un club exclusif.
@harveyKorman
C'est drôle quand tu es sérieux.
@billHybels
Les dirigeants doivent comprendre quand il n'y a pas de feuille de route.
@freddiePrinzeJr
Quand j'étais enfant, tout le monde aimait Hulk Hogan, non? «Mangez vos vitamines. Mange tes légumes.' Tout le monde de plus de 25 ans le détestait parce qu'il était ringard, non?
@davidBryan
Je me souviens de cette affiche de Led Zeppelin avec l'avion. Je l'avais sur mon mur quand j'étais enfant. Je pensais que c'était le plus cool. Cela m'étonne que cela se réalise.
@solangeKnowles
Je suis entouré de gens si beaux et créatifs, et j'aime juste partager leurs histoires et leurs voyages.
@jasonDerulo
J'ai eu un petit moment de chub de 7 à 11 ans. Si quelqu'un taquinait, il irait directement à ma graisse. J'étais tellement peu sûr, j'ai gardé ma chemise dans la piscine, ce qui est le pire car il colle à l'estomac de toute façon.
@kenCuccinelli
J'étais l'un des membres fondateurs des législateurs des États pour l'immigration légale.
@georgeHerbert
Les abeilles travaillent pour l'homme, et pourtant ils ne bruisent jamais la fleur de maître, mais laissez-le avoir fait, aussi juste que jamais et aussi apte à utiliser; donc le séjour de la fleur et le miel.
@juanFelipeHerrera
En tant que garçon, j'avais honte d'être mexicain. Je dirais que j'étais hawaïenne.
@karenCarpenter
C'est un peu agréable de se souvenir de vos pairs et de vos fans, car vous pouvez réussir beaucoup de succès et être un fluage aussi! Mais nous essayons d'être gentils, juste des gens normaux.
@kateWinslet
Ma peau rampe toujours si vous m'appelez une star de cinéma. Je suis gêné. Je pense, ne soyez pas ridicule. C'est peut-être parce que je suis britannique. Pour moi, Julia Roberts c'est une star de cinéma. Mais quand les gens m'appellent un, c'est, je pense, un énorme compliment mais, mon Dieu, c'est une responsabilité!
@matthewRhys
C'est bizarre de voir comment votre perspective change. Au début de votre carrière, vous pensez: «Je veux juste faire des travaux de pointe qui font réfléchir les gens. Maintenant, je ferais un blockbuster en un clin d'œil.
@jordanPickford
Je suis juste un garçon qui aime jouer au football. Je ne suis dérangé par autre chose.
@kevinBacon
Je dirais que l'invisibilité serait en quelque sorte un pouvoir amusant d'avoir juste pour voir ce que c'était que de se déplacer dans le monde et de ne pas être regardé.
@matthewLewis
J'étais un enfant court et potelé, assez timide.
@betteMidler
Lorsque j'ai déménagé à New York en 1965, je voulais être au théâtre. Je suivais mon rêve Ethel Barrymore. Mais j'étais trop jeune pour être Ethel.
@gillianAnderson
Je suis devenu acteur parce que c'était la seule chose que je pouvais faire. Je n'avais pas d'amis, je ne me suis pas installé. Mais quand j'ai commencé à jouer tout dans ma vie, je me sentais heureux.
@rheaRipley
J'ai toujours su que j'étais destiné à quelque chose de grand dans ce monde.
@vickyKaushal
Je ne prends pas de décisions très calculées. Je suis juste de suivre mon cœur.
@bojanBogdanovic
J'essaie juste de profiter de tout ce que la défense me donne.
@georgeCScott
Mais quand c'est devenu un battage international où les carrières vivaient et mouraient selon que vous obteniez ou non un Oscar, cela est devenu incontrôlable.
@lactionDeBronson
Quand je pense aux femmes influentes dans le hip-hop, mon esprit va à Foxy Brown, haut la main.
@shrutiHaasan
Je recevais beaucoup d'offres en Telugu quand je tournais pour «Oh mon ami» et «Seventh Sense».
@felicityJones
Je suis le plus heureux quand je discute d'un script et que je travaille avec des gens intéressants.
@katherineDunham
Tant de danseurs peignent. J'avais l'habitude de peindre. J'ai recommencé récemment. Pendant que je dansais, j'étais très occupé avec ma carrière. Commencez quelque chose d'autre qui utilise votre capacité créative car si vous ne le faites pas, vous mourrez à l'intérieur en tant que personne.
@moby
Quand j'avais neuf ans, j'ai commencé à jouer de la guitare et j'ai pris des leçons de guitare classiques et étudié la théorie musicale. Et a joué du jazz pendant un certain temps. Et puis quand j'avais environ quatorze ans, j'ai découvert le punk rock. Et donc j'ai essayé de désapprendre tout ce que j'avais appris dans la musique classique et le jazz afin que je puisse jouer dans des groupes punk rock.
@juicyJ
Je collecte juste des fonds. Les présidents morts sont mes proches.
@clayAiken
En fait, je ne déteste pas les chats, j'ai juste peur d'eux.
@keithFlint
J'aime les blagues et les doublures. J'aime divertir et faire rire les gens, être l'homme drôle. Mais quand je suis lancé dans des environnements inconnus, je mets, et en me détendant, mon personnage émerge.