Adrianne relie
@adrianneRelie
Mon père était fondamentalement mon manager de 13 à 16 ans. J'étais dans ce train pour devenir une petite pop star. Non pas que j'aurais nécessairement devenu une star, mais c'était le but.
Rosa Luxembourg était - toujours pour moi - une grande héroïne personnelle et intellectuelle. Son analyse du léninisme, du capitalisme et de la social-démocratie mérite d'être lue. Je ne considérerais pas personne vraiment entièrement alphabétisé s'ils ne lui avaient pas donné au moins une étude.
88
syllabes
45
mots
3
phrases
231
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adrianneRelie
Mon père était fondamentalement mon manager de 13 à 16 ans. J'étais dans ce train pour devenir une petite pop star. Non pas que j'aurais nécessairement devenu une star, mais c'était le but.
@diplo
Vous devez toujours évoluer - à la minute où vous commencez à construire un fossé autour de vous pour vous garder en sécurité, vous allez perdre.
@alGore
Quiconque traite de la crise climatique entretient un dialogue interne entre espoir et désespoir, car le défi est si grand, le danger si grand et les enjeux si importants. Mais j'ai toujours résolu cela en faveur de l'espoir, et en fait j'ai plus d'espoir maintenant qu'il y a dix ans lorsque les solutions étaient visibles à l'horizon, mais vous deviez vous rassurer que les experts en technologie qu'ils viennent, ils seront ici.
@adamSmith
La main-d'œuvre était le premier prix, l'achat d'origine - l'argent qui a été payé pour toutes choses. Ce n'est pas par l'or ou par l'argent, mais par travail, que toute richesse du monde a été achetée à l'origine.
@jahangirKhan
Ce n'était pas mon plan de créer un tel record. Tout ce que j'ai fait a été mis dans l'effort pour gagner chaque match que j'ai joué et cela a duré des semaines, des mois et des années jusqu'à ma défaite contre Ross Norman à Toulouse en 1986.
@conradVeidt
Après la mort de ma mère, j'ai trouvé un petit livre à elle qui enregistrait tout ce que j'avais fait, comment je l'avais fait et à quel point elle était fière de son fils Conrad.
@adolfHitler
Ce n'est que dans l'application régulière et constante de la force se trouve la toute première condition préalable au succès. Cette persistance, cependant, ne peut toujours pas résulter d'une conviction spirituelle définie. Toute violence qui ne jaillit pas d'une base spirituelle ferme sera vacillante et incertaine.
@alanBennett
Les enfants supposent toujours que la vie sexuelle de leurs parents s'arrête à leur conception.
@adamRogers
Dès les premiers jours du télégraphe, être un télégraphe était un travail, et il n'y avait pas beaucoup de ces gens. Ils pouvaient reconnaître le style de l'autre par leurs points et leurs tirets.
@adrienneRich
Au cours de nombreuses années, tant de poètes ont touché mon imagination et ont ouvert des chemins pour moi - il n'est guère logique de les énumérer. J'ai toujours lu beaucoup de poésie.
@danaBash
Lorsque j'ai été affecté pour la première fois pour couvrir la course présidentielle républicaine en 2007, cela signifiait couvrant John McCain. Il était le prochain en ligne, et à ce moment qui comptait dans le GOP.
@jamesEarlJones
Les arts ont toujours été un ingrédient important pour la santé d'une nation, mais nous n'y sommes pas encore arrivés.
@antonioTabucchi
En tant qu'écrivain, j'ai toujours été intéressé par les autres.
@alRoker
Les gens qui ne penseraient jamais à traiter dans les stéréotypes raciaux ou sexuels vont toujours jeter une grosse blague parce que ça va. Vraiment?
@laMarqueDeRussell
Si vous êtes un toxicomane, vous avez toujours de la drogue, donc vous êtes un criminel. Vous allez donc vous lancer dans des problèmes.
@nicolasBoileauDespreaux
Un sot en trouve toujours un plus sot encore pour l'admirer.
@shannonPurser
J'adore la sensation nostalgique des années 80 et, oh, j'aime tellement Winona Ryder. J'étais un grand fan de la sienne en grandissant, donc respirer le même air que elle était un honneur à coup sûr.
@khalid
Je suis un homme afro-américain avec un afro qui n'est pas votre athlète typique - qui n'était pas aussi masculin que les autres gars.
@catherineBell
Je pense que mon oncle a probablement été la plus grande influence de ma vie. Nous avons grandi dans la même maison, et il était juste une personne vraiment géniale, travailleuse, honnête et éthique.
@jodiPicoult
Elle se demandait si c'était vrai pour chaque parent: si, avant d'avoir des enfants, ils étaient tous quelqu'un d'autre.
@adamMckay
C'est toujours l'astuce avec les suites, c'est combien répétez-vous le premier. Parce que nous nous sommes tous déçus lorsque vous allez voir une suite et qu'il est battu pour Beat.
@adrienneClarkson
Au fur et à mesure que je fais du pays et que je visite en privé des abris et des centres de conseil pour femmes, je suis consterné que les personnes les plus vulnérables de notre société soient toujours des femmes.
@adrianneRelie
J'ai toujours dit que j'avais ma musique de mon père, mais ma mère avait ces cassettes - Bjoerk et les jumeaux Cocteau et les têtes parlantes. C'était sa musique, et elle deviendrait si sauvage et libre quand elle l'écoutait.
@johnCaudwell
Je m'éteigne toujours de l'entreprise lorsque je traverse le seuil. La maison est à la maison et j'essaie de le garder ainsi.
@darciLynneAgriculteur
Nous avions une grande base de fans à Oklahoma City, et c'était agréable à savoir.
@docSeverinsen
Je joue toujours au jazz, et j'ai toujours cette trompette très pratique, mais je viens de sentir que les lieux classiques sont où mon objectif principal est, dans le domaine des pops symphoniques.
@adolfHitler
Les universalistes, les idéalistes, les utopes visent tous trop haut. Ils donnent des promesses d'un paradis inaccessible, et ce faisant, ils trompent l'humanité. Quelle que soit l'étiquette qu'ils portent, qu'ils s'appellent des chrétiens, des communistes, des humanitaires, qu'ils soient simplement sincères mais stupides ou en fil de fer et cyniques, ils sont tous des fabricants d'esclaves. J'ai moi-même toujours gardé mon œil fixé sur un paradis qui, dans la nature des choses, est bien à notre portée. Je veux dire une amélioration du lot du peuple allemand. (21 février 1945)
@alanArkin
Je me suis toujours considéré comme un acteur, mais je ne gagnais pas ma vie en tant qu'acteur.
@cyTwombly
Je déteste les roses. Tu n'es pas? Tout va bien si vous pouvez les cacher dans un jardin de coupe, mais je pense qu'une roseraie est la hauteur d'Ick.
@janeFonda
Nous ne pouvons pas toujours contrôler nos pensées, mais nous pouvons contrôler nos mots, et la répétition impressionne le subconscient, et nous sommes alors maître de la situation.