Sid Sriram
@sidSriram
Je dois tellement de ma croissance musicale à mon exploration et à mes performances de la musique carnatique.
J'ai trouvé mon son en explorant. J'étais en studio crier, aller bas, essayer des choses, et c'est comme ça que j'ai trouvé que j'ai beaucoup de sons.
41
syllabes
27
mots
2
phrases
110
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sidSriram
Je dois tellement de ma croissance musicale à mon exploration et à mes performances de la musique carnatique.
@patrisseCullor
J'ai développé le pouvoir: de la bouche de l'occupation 'tandis que j'étais artiste en résidence au Kalamazoo College.
@julianBream
J'étais principalement autodidacte à la guitare et cela avait ses avantages. C'est une bonne chose de résoudre par vous-même des problèmes.
@peteCarroll
Le mode d'emploi est tout au long de la journée, en trouvant un moyen de nourrir le monstre, la conduite qui vit à l'intérieur.
@laneKiffin
J'étais assistant diplômé à l'État du Colorado, et je pense que nous avons obtenu 550 $ par mois.
@lanaDelRey
Quand j'étais plus jeune, je me sentais seul ... en termes de mes processus de pensée. J'ai eu le sentiment constant que je pensais différemment à tous ceux qui m'entourent. Donc, je suppose que je me sentais seul pour une maison. Je ne savais pas où je voulais être, mais je savais que je n'étais pas encore là.
@swamiVivekananda
Il y a à trouver dans chaque religion la manifestation de la lutte vers la liberté. C'est le terrain de toute moralité, de l'altruisme, ce qui signifie se débarrasser de l'idée que les êtres humains sont les mêmes que ce petit corps.
@paulaGunnAllen
Ma mère m'a raconté des histoires tout le temps ... et dans toutes ces histoires, elle m'a raconté qui j'étais, qui j'étais censé être, de qui je venais, et qui me suivrait ... c'est ce qu'elle a dit et quoi Elle m'a montré dans les choses qu'elle a faites et la façon dont elle vit.
@rogerCorman
Il y avait deux raisons pratiques de déménagement à Venise. L'une était qu'il y avait un mouvement d'artistes et un mouvement contre-culturel. Beaucoup de gens que nous pourrions vouloir embaucher vivaient dans la région. Nous voulions également acheter dans une zone de loyer inférieure qui semblait être embourbé afin que nous puissions éventuellement vendre le studio pour plus d'argent.
@oliverPlatt
La seule chose que je voulais faire quand j'étais un jeune enfant naïf était de devenir un acteur de la scène de New York.
@aliceClayton
Je ne pouvais littéralement pas me sentir plus confortable en ce moment si j'étais réellement à l'intérieur d'une guimauve
@royHodgson
Si la fin et la fin de votre capacité est: «Avez-vous un trophée à votre nom», je trouve cela difficile à comprendre. C'est tellement naïf en ce qui concerne le travail d'être entraîneur de football.
@michaelCaine
J'ai fait beaucoup de radio dans ma vie. J'ai fait des jeux radio pour la BBC quand j'étais jeune, donc j'étais absolument habitué à ce style de travail, de travailler avec la voix. J'ai une voix très distinctive, donc c'est toujours génial pour moi parce que j'ouvre la bouche et tout le monde sait qui c'est.
@sherrilynKenyon
Bon sang, Vik. Comment pouvez-vous ne pas savoir ce qui ne va pas avec cette chose? Tu ne peux pas communier avec ça ou quelque chose? (Devyn) Mon nom n'est pas «bon sang, vik» et je trouve ironique que vous pensiez pouvoir communier avec tous les êtres métalliques lorsque vous pouvez à peine communiquer votre point de vue à vos propres parents. Et ils t'ont fait naissance. Je n'ai pas donné naissance à ce navire. La dernière fois que j'ai vérifié, j'étais masculin et ce serait impossible à une multitude de niveaux. (Vik)
@paulaGiddings
C'est ma mère qui m'a donné ma voix. Elle a fait cela, je sais maintenant, en nettoyant un espace où mes mots pouvaient tomber, grandir, puis trouver leur chemin vers les autres.
@robinHobb
Nous sommes comme nous sommes. Comment pouvez-vous prétendre savoir quelle vie j'étais censée diriger, et encore moins menacer de me forcer? Toute votre chicaning est un non-sens. Interdisez également votre nez au tabac à priser, ou vos oreilles à entendre. Nous sommes comme nous le faisons.
@scottSpencer
Comme la plupart des gens, je trouve mes propres expériences - et mes réponses émotionnelles à ces expériences - fascinantes et mystérieuses, même celles qui sont un peu honteuses et un peu répulsives.
@floydNorman
Je pense que mon cadeau s'est exprimé de toutes les manières possibles. Quand j'étais un petit enfant, ma mère a dit que je dessiniais sur les murs.
@maurizioSarri
À Naples, j'ai eu beaucoup de chance de trouver mes joueurs adaptés à ma façon de football. Ils étaient forts en tant que joueurs et forts d'un point de vue humain.
@mikeDaniels
Je n'ai jamais été motivé par un contrat. J'étais motivé par le meilleur. Je rivole donc avec moi-même tous les jours et je pousse pour m'améliorer.
@joshJones
Nous ne sommes pas assez intelligents pour imaginer quelque chose et dire: "Notre musique va être Jackson Pollock rencontre Oprah Winfrey" et ensuite y parvenir. J'étais dans un groupe appelé Olive Loaf - c'était la première chose que j'ai jamais faite lorsque j'ai commencé à jouer de la guitare quand j'avais 12 ans, et c'était un peu comme Ween, même si je ne savais même pas que Ween existait à l'époque.
@georgeRRMartin
J'avais quelques amis, mais j'étais surtout le gamin avec le nez dans un livre.
@jamesGatesPercival
Je suis celui qui trouve en moi une noblesse qui rejette les chutes de ralenti du Grand, et leur méchant se vante de ce que étaient leurs pères, alors qu'ils sont eux-mêmes des imbéciles.
@margheritaMissoni
Quand je suis devenu moi-même maman, j'ai vraiment eu du mal à trouver des vêtements pour enfants. Tout était magnifique mais impossible de s'ouvrir pour changer de couche et de mauvaise qualité ou de mauvaise qualité.
@mT
J'étais formé parce que je voulais être un prédicateur comme mon père. Je voulais parler de Moïse; Je voulais parler de Dieu ... Je voulais parler des apôtres, des disciples et tout ça.
@aliceClayton
Je ne pouvais littéralement pas me sentir plus confortable en ce moment si j'étais réellement à l'intérieur d'une guimauve
@marietteHartley
C'était une lutte pour me retrouver. J'étais au bord d'une dépression nerveuse. Il y a eu trop de défaites. J'ai finalement admis sa défaite et je suis allé en thérapie.
@paulSimon
Lorsque nous sommes entrés dans le studio, je suis devenu de plus en plus moi, en faisant les morceaux et en choisissant les musiciens, en partie parce que beaucoup de temps pendant le pont, Artie n'était pas là.
@salimAkil
Comme quiconque à la télévision, j'aime explorer mon expérience de vie. Et je ne pense pas que les artistes afro-américains voient faire des spectacles ou des arts sur les Afro-Américains comme quelque chose de «moins que». Je pense que peut-être l'industrie le fait parfois. Nous n'obtenons pas autant d'attention, nous n'obtenons pas les éloges de la critique et ainsi de suite.
@valerieJune
J'aime jouer en direct plus que tout. J'ai un peu peur en studio.