Joe Montana
@joeMontana
En tant que quarterback, il faut aimer ça. Même si vous aimez vous retourner et donner le ballon - tout le jeu de football traditionnel - en tant que quart-arrière, vous devez aimer le mettre en l'air.
J'aime la musique rock parce que c'est toujours fascinant sur le plan sonore. Il n'y a jamais de méthode à ce à quoi il doit ressembler. C'est cependant que cet instrument sort ce jour-là, quel que soit le niveau d'humidité dans les airs, dans quel studio vous étiez. Tout ce qui fait ce ton que vous ne pouvez pas recréer, donc chaque chanson est comme une personne.
108
syllabes
67
mots
4
phrases
281
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeMontana
En tant que quarterback, il faut aimer ça. Même si vous aimez vous retourner et donner le ballon - tout le jeu de football traditionnel - en tant que quart-arrière, vous devez aimer le mettre en l'air.
@andreiTarkovsky
Surtout, j'ai l'impression que les sons de ce monde sont si beaux en eux-mêmes que si seulement on pouvait les écouter correctement, le cinéma n'aurait pas du tout besoin de musique.
@elvisStojko
J'ai toujours admiré Brian et son patinage, j'aimais son patinage et ce qu'il avait fait pour le sport. Et le triple axel, c'était le truc, et je voulais un triple axel.
@shaunCassidy
Je ne suis pas cynique à propos du mariage ou de la romance. J'ai aimé être marié. Et bien qu'être célibataire soit amusant pendant un certain temps, il y avait toujours le risque de sortir avec quelqu'un qui possédait une boîte à lunch avec ma photo dessus.
@marianKeyes
La pâtisserie me permet de me concentrer. En pesant le sucre. En tamisant la farine. Je trouve cela apaisant et gratifiant parce que, en toute honnêteté, c'est une sorte de magie - vous commencez avec toutes ces choses disparates, comme du beurre et des œufs, et ce que vous obtenez est tellement différent. Et aussi délicieux.
@carolineRhea
Enfant, j'ai toujours voulu être Carol Burnett ou Johnny Carson. J'aime discuter et divertir.
@carlosMencia
"L'Amérique est un si grand pays, nous avons de gros pauvres." C'est une de ces blagues qui ne frappent pas tout de suite les gens, parce qu'elles sont si répandues qu'on ne les comprend pas.
@tonyFerguson
Beaucoup de gens aiment bavarder, mais pas moi. J'aime utiliser mes mouvements à l'intérieur de la cage pour parler.
@leoTolstoy
Et ainsi la tendance libérale devint une habitude chez Stepan Arkadyich, et il aimait son journal, comme il aimait un cigare après le dîner, pour la légère brume qu'il produisait dans sa tête.
@georgeLucas
Tout art dépend de la technologie parce que c'est une entreprise humaine, donc même lorsque vous utilisez du charbon de bois sur un mur ou que vous avez conçu l'arche du proscenium, c'est de la technologie.
@ralphSmart
Faites-vous ce que votre cœur désire ou êtes-vous à la hauteur des attentes de la société, de ce que pensent vos amis et votre famille ? Parce qu'au moment où vous commencez à faire ce que vous aimez, ce que vous ressentez vraiment dans votre cœur, toutes vos cellules commencent à travailler pour vous.
@etMandino
Récompensez toujours vos longues heures de travail et de labeur de la meilleure façon, entouré de votre famille. Nourrissez leur amour avec soin, en vous rappelant que vos enfants ont besoin de modèles, pas de critiques, et vos propres progrès s'accéléreront si vous vous efforcez constamment de présenter votre meilleur côté à vos enfants. Et même si vous avez échoué à tout le reste aux yeux du monde, si vous avez une famille aimante, vous êtes un succès.
@josephCampbell
Et puis il dit : « L'écrivain doit être fidèle à la vérité. Et c'est une tuerie, parce que la seule façon de décrire vraiment un être humain est de décrire ses imperfections. L'être humain parfait est sans intérêt - le Bouddha qui quitte le monde, vous savez. Ce sont les imperfections de la vie qui sont aimables. Et quand l'écrivain envoie une fléchette du vrai mot, ça fait mal. Mais ça va avec l'amour. C'est ce que Mann appelait "l'ironie érotique", l'amour pour ce que vous tuez avec votre mot cruel et analytique.
@tomDouglas
Une autre façon dont j'aime faire cuire le saumon royal au barbecue est le poisson entier farci, littéralement jusqu'aux branchies, avec des oignons doux, des tranches de citron et de la sauge d'été.
@rosemaryHaughton
... beaucoup de discussions théologiques sont gaspillées, non pas parce que les mots utilisés n'ont aucun sens possible, mais parce que les gens qui les utilisent ne signifient rien par eux.
@anthonyDeMello
Un couple nouvellement marié a dit : « Que devons-nous faire pour que notre amour dure ? Le Maître a dit : « Aimez d'autres choses ensemble ».
@sandraBernhard
... venir dans un endroit comme Nashville, qui est juste de la musique, de la musique, ça a toujours eu une telle influence sur moi. Et il y a tellement d'auteurs-compositeurs intéressants là-bas, et c'est une affaire tellement folle et tellement de gens essaient de le faire, et tout va bien à Nashville.
@ronHoward
Une scène, une journée de tournage, peut souvent vous donner l'impression d'être stupide et incompétent parce que votre seul travail consiste à anticiper et à réagir et à savoir vers quoi vous diriger.
@tomHooper
Beaucoup de drames ont une mauvaise réputation commerciale parce qu'ils sont inlassablement sombres.
@fredVanvleet
Toutes les distinctions individuelles auxquelles vous pourriez penser - même si je ne les partage pas vraiment publiquement parce que ce n'est pas ce que je veux - mais j'ai beaucoup de choses sur la table que je veux faire.
@eltonJohn
Un agent est une personne qui a mal parce qu'un acteur gagne 90% de ce qu'il gagne.
@rajneesh
Et pourquoi réduisons-nous la beauté de la relation à la relation ? Pourquoi sommes-nous si pressés ? - Parce que la relation n'est pas sûre et que la relation est une sécurité, la relation a une certitude. La relation n'est qu'une rencontre entre deux inconnus, peut-être juste une nuit et le matin, nous disons au revoir. Qui sait ce qui va se passer demain ? Et nous avons tellement peur que nous voulons le rendre certain, nous voulons le rendre prévisible. Nous voudrions que demain soit selon nos idées ; nous ne lui laissons pas la liberté d'avoir son mot à dire. Donc, nous réduisons immédiatement chaque verbe à un nom.
@sidGrossman
L'esthétique n'existe pas pour l'appareil photo en tant qu'entité isolée. L'esthétique, en effet, est indissociable de la finalité du photographe et de l'usage qu'il fait de son thème. Quand la photographie échoue... c'est généralement parce qu'une fausse séparation a été imposée entre la forme et le fond.
@marianKeyes
La pâtisserie me permet de me concentrer. En pesant le sucre. En tamisant la farine. Je trouve cela apaisant et gratifiant parce que, en toute honnêteté, c'est une sorte de magie - vous commencez avec toutes ces choses disparates, comme du beurre et des œufs, et ce que vous obtenez est tellement différent. Et aussi délicieux.
@slavojZizek
Quand j'aime vraiment quelqu'un, je ne peux le montrer qu'en faisant des remarques agressives et de déchets.
@robertCrumb
Oh oui. Je savais que j'étais bizarre à l'âge de quatre ans. Je savais que je n'étais pas comme les autres garçons. Je savais que j'avais plus peur. Je n'aimais pas le rude et la chute de la plupart des garçons. Je savais que j'étais une poule mouillée.
@michelleObama
Un candidat ne changera pas soudainement une fois qu'il entrera en fonction. Tout le contraire, en fait. Parce qu'à la minute où cet individu prête serment, il est sous la lumière la plus chaude et la plus dure qui soit. Et il n'y a aucun moyen de cacher qui ils sont vraiment.
@beatriceWood
Et puis, bien sûr, la plupart des potiers aiment les tons de terre et les choses sobres, et j'aime la couleur.
@geneliaDsouza
En ce qui concerne mes projets, j'ai toujours maintenu un équilibre sain. Mes projets du sud de l'Inde n'ont jamais été relégués au second plan même si j'ai été occupé en hindi. Les deux régions m'ont aimé, et être recherché à la fois par les industries cinématographiques du Nord et du Sud est un compliment en soi.
@scottVanPelt
[À] la radio, chaque segment de chaque heure est un défi à relever de manière intéressante. Ce que j'aime le plus, c'est à quel point il est difficile de bien le faire.