Joel Embiid
@joelEmbiid
Je veux être ce type de gars - je veux être Kobe Bryant. Je veux être Tim Duncan. Je veux être Dirk Nowitzki - restez avec une équipe toute ma carrière.
J'ai eu une carrière incroyable pour un homme qui frappe les choses pour gagner sa vie.
24
syllabes
16
mots
1
phrase
69
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joelEmbiid
Je veux être ce type de gars - je veux être Kobe Bryant. Je veux être Tim Duncan. Je veux être Dirk Nowitzki - restez avec une équipe toute ma carrière.
@etHardy
Je pense qu'Oliveira est un combat horrible pour tout le monde dans la division légers, juste parce qu'il serre les compétences de tout le monde avec de très bons jiu jitsu et de très bonnes compétences en frappant.
@parkYeonMi
Aller à Columbia, la première chose que j'ai apprise était «un espace sûr». Chaque problème, ils nous ont expliqué, est à cause des hommes blancs.
@sarahJessicaParker
Je pense que les femmes d'une certaine génération, la mienne en particulier, ont l'impression de pouvoir tout avoir parce que c'est ce que nous avons été nourris. C'est comme, nous récoltons les avantages du mouvement féministe - ils ont fait tous les travaux et maintenant nous allons essayer d'être des parents et des hommes d'affaires prospères et de grandes femmes et de bons amis et prendre un cours de cuisine et bla, bla, bla.
@jakeGyllenhaal
Je comprends le côté opposé de la caméra. J'ai un profond respect pour cela. J'ai travaillé avec des gens qui, lorsque vous frappez cette marque, font 50% de votre travail pour vous. Donc, vous savez, c'est un équilibre. Lorsque vous entrez dans une marque et que vous êtes allumé d'une certaine manière ou que quelque chose se passe si souvent, vous ne savez pas ce qui est derrière vous ... et c'est ce qui est si étrange d'être un acteur de cinéma.
@gillianJacobs
J'essaie d'avoir un groupe d'amis très bien équilibré qui a fait beaucoup de choses différentes et n'étaient pas des artistes. Parce que j'ai l'impression qu'il y a à la fois moins de sentiment de compétitivité, et cela a mis ma propre carrière en perspective.
@lindseyVonn
J'utilise des skis pour hommes parce que, honnêtement, ils fonctionnent mieux pour moi. Ils sont plus longs, ils sont plus rigides, ils sont plus difficiles à tourner - mais en même temps, ils sont beaucoup plus stables.
@lilyJames
Je me suis entraîné avec l'athlète olympique Jeanette Kwakye - qui est incroyable! Et Shani Anderson, qui est un excellent coureur olympique. Nous nous sommes entraînés cinq fois par semaine; Courir, circuits, poids, travailler dans le gymnase et sur la piste. C'était une période folle.
@ducDeWellington
J'avais l'habitude de dire de lui que sa présence sur le terrain faisait la différence de quarante mille hommes.
@aaronNeville
Je chantais toujours mon chemin dans les films et les jeux de basket-ball ou autre chose. Je chanterais pour quiconque est à la porte, et ils m'ont laissé entrer. Je pensais que j'étais Nat King Cole à l'époque, tu sais. Alors je chanterais quelque chose comme, «Mona Lisa, Mona Lisa, les hommes vous ont nommé» et ils m'ont laissé entrer.
@warrenSpector
Je veux mon petit coin du monde où je peux faire des jeux où vous n'essayez pas de gagner ou de perdre; Vous n'essayez pas d'obtenir un score plus élevé - vous vous amusez incroyable lorsque vous apprenez sur vous-même et le monde. C'est ce que les jeux peuvent faire!
@ivanToney
Je veux être l'homme pour emmener Brentford en Premier League, mais ce n'est pas seulement moi-même, ce sera également les autres joueurs qui jouent un rôle massif. Je suis prêt pour le défi.
@aimeeLouWood
Je pense que la thérapie peut aussi être un peu étrange, car c'est incroyable, et je pense que c'est tellement vital, et cela m'a aidé à bien des égards, mais cela découvre aussi des choses que vous n'auriez probablement jamais généralement parce que c'est comme un sang les fouilles. C'est comme tout-plan.
@stephenKeshi
Je veux travailler pour le Nigéria, mon sang est là. J'ai capitalisé cette équipe pendant 14 ans, et c'est mon pays. Mais vous pensez que s'il n'y a pas de super aigles, nous n'existerons pas. Je suis venu d'un autre pays pour entraîner les Super Eagles, alors ne pensez pas que si nous ne gagnons pas ma carrière est terminée, non. Ça commence.
@vinceVaughn
Je filais un film à Londres et j'ai traversé l'Irlande. C'était assez beau et la campagne était vraiment remarquable. Le contraste entre la campagne et l'Irlande, et les peintures murales là-bas, avec l'Irlande du Nord faisant toujours partie du Royaume-Uni, il y a juste un contraste frappant dans ces deux choses. Et j'ai trouvé que l'art qui sortait du conflit était vraiment spectaculaire parce qu'il s'agissait de se souvenir des événements ou des points de vue pour les quartiers locaux, ou les cris de ralliement d'un côté contre l'autre.
@mandyMoore
Je parcoure le monde en visitant les programmes mondiaux de santé en tant qu'ambassadeur de l'organisation mondiale de la santé, PSI, et parfois la déconnexion que je vois est vraiment frappante: les gens peuvent avoir un coca cola froid, mais beaucoup trop rarement des médicaments contre le paludisme; La plupart des téléphones portables, mais n'ont pas un accès égal aux soins prénatals.
@mitchAlbom
J'étais un bourreau de travail classique, et après avoir vu le peu de travail et de carrière que lorsque vous atteignez la fin de votre vie, j'ai mis l'accent sur les choses que je crois que compte plus. Ces choses incluent: la famille, les amis, faire partie d'une communauté et apprécier les petites joies de la journée moyenne.
@steveKanaly
J'étais amoureux de ce personnage de Ray Krebbs. Je voulais mal la partie. J'avais fait plusieurs films occidentaux dans ma carrière à ce moment-là et il n'y avait pas beaucoup d'occasions de jouer des rôles occidentaux à la télévision à l'époque.
@madeleineAlbright
Je pense que les femmes sont vraiment douées pour se faire des amis et pas doués pour le réseautage. Les hommes sont bons pour le réseautage et ne se font pas nécessairement des amis. C'est une généralisation grossière, mais je pense qu'elle tient à bien des égards.
@chadColeman
Je pense que vous êtes un professeur d'acteur déguisé, vous êtes si incroyablement intuitif et toujours passionné et toujours poussé à aller plus loin. Je n'ai jamais eu à m'inquiéter. Tout ce que j'avais à faire était de te regarder, bébé.
@davidToop
J'ai été associé au groupe de placements des artistes au début des années 1970 et David Hall, l'artiste vidéo, était un artiste de groupe de placement d'artistes. J'étais complètement fauché à ce moment-là, et il m'a dit: "Venez faire un peu d'enseignement" - il était chef de département du Maidstone College of Art. Et je suis allé et j'ai fait quelques jours d'enseignement et pratiquement la seule personne qui s'est présentée était David Cunningham [l'homme principal de Flying Lizard], avec tout ce travail fini
@elizabethKolbert
J'ai voyagé vraiment dans des endroits incroyables. Je suis allé à la Grande Barrière de Corail, je suis allé en Amazonie, je suis allé dans les Andes, pour essayer d'amener les histoires des gens d'une sorte de ce qui se passe dans le monde et de ramener ce problème en quelque sorte, et je l'ai éteint là.
@alexRodriguez
Je crois vraiment que mon travail commence à la minute où je quitte le terrain de baseball. Sortir et attraper des balles au sol et frapper, c'est un travail, et c'est ce que je voulais faire depuis que je suis enfant. Mais quand vous pensez à quitter ce domaine, c'est à ce moment que le travail et les demandes commencent vraiment. À New York, Seattle, chaque ville. La communauté, les médias, les affaires. Vous devez rester sur un chemin étroit.
@ericMccormack
J'ai compris Colm Feore un peu en '85 et '86 - «Perséphone» et «les garçons de Syracuse» aussi - et c'était super, une excellente formation pour moi. Il l'était et il est un acteur de théâtre incroyable.
@devonFranklin
J'étais exécutif chez Columbia Pictures pendant dix ans. J'allais très bien. Ma carrière était en hausse. Mais, à ce moment-là, c'était quand j'ai dit que je devais arrêter. Je dois démarrer ma propre entreprise. Je dois être de l'autre côté parce que je ressentais le fort appel à ma vie - pour raconter des histoires qui, à première vue, pourraient ne pas ressembler à un film commercial.
@randyOrton
Je veux être comme un Undertaker et être là, donc lorsque votre musique frappe, les gens deviennent fous à cause de ce respect que vous avez gagné plus de 20, 25 ans de conduite pour eux.
@lewisBlack
J'étais buveur, alors j'ai traversé les scotch. Avant que Single Malts ne frappe, il y avait des scotchs vraiment bon marché, car personne ne leur prête attention. Ensuite, au moment où ils ont commencé à augmenter ces prix, je suis passé à la vodka.
@nickWooster
Je trouve vraiment l'inspiration partout. Je dis toujours aux étudiants et aux jeunes qui commencent, que la compétence la plus importante, à côté de l'écoute, est de faire attention. Vous ne savez jamais où l'inspiration frappera.
@kristenWelker
Je définis généralement au moins trois alarmes. J'ai deux alarmes réglées sur mon iPhone, j'utilise toujours un BlackBerry pour le travail, donc j'ai mis mon alarme là-dessus, puis si je reste dans un hôtel, je demande un réveil. Je n'ai jamais suréplé - frapper sur le bois. Mais j'ai eu un cas où l'une de mes quatre alarmes a échoué, c'est pourquoi je tiens les alarmes multiples.
@georgeHarrison
Je pensais qu'avoir beaucoup de choses matérielles augmenterait son stock de bonheur. J'ai trouvé que c'était complètement faux. Les signes extérieurs ne font pas du tout l'homme.