Seth Rollins
@sethRollins
Le bouclier avait suivi son cours en tant que groupe à trois, et nous allons tomber dans l'histoire comme l'une des plus grandes factions de tous les temps.
Le roman est un grand espace, et beaucoup de choses peuvent se produire. Pensez simplement aux parties de votre vie. Comment pouvons-nous rendre compte de nos propres contradictions? La seule façon de les comprendre est de les laisser exister, comme des vérités qui indiquent quelque chose sur le caractère. Les gens sont construits d'éléments qui ne s'adaptent pas - et le conflit de cela est leur motivation essentielle.
126
syllabes
68
mots
5
phrases
338
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sethRollins
Le bouclier avait suivi son cours en tant que groupe à trois, et nous allons tomber dans l'histoire comme l'une des plus grandes factions de tous les temps.
@charlesSoule
J'étais un énorme fan de la course de Dan Slott, et la course de John Byrne a été un gros problème pour moi. J'ai d'abord trouvé la version de Slott de «She-Hulk», puis je suis retourné et j'ai recherché certaines des choses plus anciennes parce que je l'aimais tellement. Et c'était tellement bon. C'était parfait. C'était ma bande dessinée parfaite à l'époque que je l'ai trouvé.
@woleSoyinka
Je suis né dans une maison chrétienne, dans un presbytère en fait, alors j'ai grandi dans une sorte d'atmosphère missionnaire, mais c'était un environnement qui impliquait à la fois les religions traditionnelles ainsi que la religion musulmane, nous avons donc été exposés à tous les divers Des facettes de la foi, des micro-cultures qui existaient dans ces croyances, et même si j'ai perdu la foi chrétienne qui m'a été battu en tant qu'enfant, je maintiens toujours de très bonnes relations avec toutes les différentes religions.
@ripTorn
J'étais ami avec Miles Davis. Il n'aimait pas beaucoup de gens. Je vivais en face de lui.
@joanCollins
J'avais l'habitude d'aller chez Gene Kelly et de jouer au volleyball, et Paul Newman et Marlon Brando étaient toujours là. Vous l'avez en quelque sorte pris pour acquis parce que j'avais 20, 21, 22 ans, et ils étaient un peu plus âgés - eh bien, Gene l'était certainement. Mais cela faisait juste partie de la vie quotidienne. Ils étaient dans la même profession, et vous n'en pensiez pas grand-chose.
@scottSimon
J'étais un enfant et c'était un peu scabre, et ce n'était pas le sacrilège qui m'a dérangé autant que l'obscénité qui a mis au défi un Américain de 14 ans. Mais au fil des ans, je suis venu pour avoir une grande appréciation de Charlie Hebdo et de ce qu'elle a fait.
@derekJeter
J'essaie de signer pour autant d'enfants que possible. Les enfants viennent en premier et je signerai toujours un enfant devant un adulte. C'est drôle, parce que je n'ai jamais été grand dans les autographes quand j'étais enfant. Le seul joueur dont je voulais un autographe était Dave Winfield.
@markManson
J'étais un grand fêtard dans la vingtaine, et une sorte de playboy aussi. J'ai adopté beaucoup de valeurs et d'objectifs assez superficiels et, dans de nombreux cas, autodestructeurs. Ils avaient l'air cool et semblaient sexy à la surface, mais en dessous, il n'y avait pas de vrai sens en cours, juste beaucoup d'évasion.
@harryReid
Je suis né et j'ai grandi dans le haut désert du Nevada dans une petite ville appelée Searchlight. Mon père était un mineur de rock dur. Ma mère a pris le lavage. J'ai grandi autour de gens de fortes valeurs - même s'ils parlaient rarement d'eux.
@noahBaumbach
J'ai utilisé une caméra vidéo et j'ai tourné sur des caméras de cinéma à l'école et tout ça, mais j'ai eu beaucoup plus de formation en tant qu'écrivain. Je vis un peu comme un écrivain. Je me lève et j'écris. J'ai fait ça toute ma vie.
@jillianHervey
Je pense qu'en grandissant, vous traitez simplement avec «Je suis laid» ou «je n'ai pas l'air bien» ou «mes cheveux sont mauvais», et c'est une telle distraction de ce qui peut vraiment vous élever.
@rozondaThomas
J'aime beaucoup Taylor Swift. Elle a des chansons vraiment amusantes et accrocheuses. C'est tellement drôle: je dis toujours que tout gars qui va sortir avec elle, soyez prudent, car si cela ne fonctionne pas, ils savent maintenant que le prochain single va être à leur sujet! J'adore à quel point elle est réelle. Je la respecte vraiment beaucoup en tant qu'artiste.
@lenWiseman
Je voulais faire quelque chose qui traitait de plus de techniques paranormales qui n'était pas un film d'horreur. Il s'agit d'un film d'action qui traite d'un groupe d'opérations spéciales. Mais si une équipe de niveau One allait enlever Ben Laden aujourd'hui, si vous aviez ce genre de capacités, vous utiliseriez bien sûr ce genre de groupe. Et c'était plus dans cette arène. Et je voulais que cela se sente plus comme, ancré, comme si nous avions cette capacité.
@taviGevinson
Je voulais démarrer un site Web pour les adolescentes qui n'était pas en quelque sorte ce truc d'autonomisation de caractère fort unidimensionnel, car une chose qui peut être très aliéante sur une idée fausse du féminisme est que les filles pensent alors que pour être féministes, elles doivent vivre Pour être parfaitement cohérent dans leurs croyances, ne jamais être peu sûr, jamais avoir de doutes, avoir toutes les réponses ... et ce n'est pas vrai et en fait, reconnaître toutes les contradictions que je ressentais est devenue plus facile une fois que j'ai réalisé que le féminisme n'était pas une règle Livre mais une discussion, une conversation, un processus.
@jessieReyez
Je veux qu'on se souvienne de moi pour avoir fait quelque chose de plus grand que moi et d'avoir un impact positif sur le monde. Je veux rendre ma vie qui vaut quelque chose et mourir une légende et rendre ma famille fier.
@kevinParker
J'avais l'habitude de penser qu'interagir avec les gens du public, toucher les gens dans la foule, était une chose totale basée sur l'ego. Je n'ai jamais réalisé à quel point ce serait épanouissant. Il s'agit davantage d'être à la réception - ce sont les gens qui donnent. C'est une réalisation puissante.
@jamesVincentMcmorrow
Je suis resté essentiellement à la maison pendant trois ans et j'ai juste appris à jouer autant d'instruments que possible et j'ai écouté autant de chanteurs que possible. Comme, quand je suis arrivé à environ 19/20, j'ai commencé à écouter des chanteurs. Normalement, je viens d'écouter des groupes. Maintenant, j'écoute beaucoup de vieux chanteurs, pas beaucoup de nouvelles choses.
@tinoSehgal
Je veux ramener la rencontre humaine dans des endroits où les choses matérielles ont un statut primaire. Dans un musée, vous êtes censé regarder les choses et ne pas parler à d'autres personnes.
@danHicks
Je cherchais toujours à enregistrer, mais combien je poursuivais, c'était une autre chose. Les principales étiquettes n'étaient pas si intéressées par moi, et les petites étiquettes n'avaient pas d'argent pour faire quoi que ce soit.
@kofiAnnanan
Il est vrai que le principe de la citoyenneté nationale, associé aux droits et le contrôle des frontières d'un pays sont deux aspects clés des États nationaux modernes «souverains» lorsqu'ils ont émergé dans l'ordre des Westphaliens. Mais il y a eu beaucoup de progrès depuis 1648.
@damonWayansJr
J'ai toujours été le clown de classe et j'ai été expulsé de la classe au moins une fois par jour pour être juste un goofball. Pas suspendu ou quoi que ce soit, asseyez-vous à l'extérieur et regardez l'arbre sur le banc. Je me suis beaucoup mis au banc. Vous gardez un pied sur le banc et essayez de vous éloigner le plus possible.
@michelHazanavicius
J'ai regardé beaucoup de films muets. C'est une façon très spécifique d'écrire, ce qui est plus un défi que la mise en scène. Vous devez décrire les images. Il est plus facile de les tirer.
@jarvisCocker
Je sais que certains cinéastes visent une sorte d'approche naturaliste, mais vous ne capturerez jamais quelque chose de vraiment naturel - juste le simple fait que vous choisissez de mettre un cadre autour de quelque chose signifie que vous avez déjà choisi une chose particulière à Mettez plus d'attention.
@dorisKearnsGoodwin
Je pense qu'avec Lyndon Johnson, la chose la plus importante que j'ai apprise, c'est qu'il n'avait jamais eu le sentiment de sécurité qui vient de l'intérieur. Cela dépendait toujours des autres qui le faisaient se sentir bien dans sa peau, ce qui signifiait qu'il était toujours redevable, ayant continuellement besoin de réussir. Il ne pourrait jamais s'arrêter. Il y avait une telle agitation en lui.
@elisabethMoss
J'ai entendu dire que les gens étaient vraiment intéressés par la nouvelle coupe de cheveux, ce qui, je pense, est si drôle. Grande coupe de cheveux, je l'aime vraiment. Cela va très bien avec la période. Et j'étais super, super, super heureux d'avoir ma frange balayé sur le côté plutôt que droit devant moi, ce que j'ai traité pendant trois saisons. J'en ai beaucoup fini avec ça.
@jennieFinch
J'ai l'impression que cela devient de plus en plus difficile chaque année avec Ace vieillir et le temps loin de mon mari et même des événements familiaux tels que les anniversaires et les mariages et les choses que je viens de manquer à cause du softball.
@jossStone
J'aime beaucoup de choses différentes que vous savez, donc je vais probablement expérimenter, et si je ne le faisais pas, je serais un peu étrange et ennuyeux et raide et en quelque sorte mort, et je ne suis pas tout à fait ça.
@jamesERogers
Je sais qu'il y a depuis longtemps eu une grande frustration parmi les Afro-Américains du Nevada pour leur conviction que nous n'avons pas répondu adéquatement à leurs désirs de devenir des citoyens plus instruits et plus productifs.
@johnWaters
J'avais beaucoup d'auto-stop. Je rentrerais à la maison dans le train de New York, et il n'y aurait pas de taxi, mais les gens me ramèneraient tout de suite et m'emmèneraient à ma porte parce qu'ils m'ont reconnu. C'était comme un service de voiture. Je n'ai jamais vraiment eu une mauvaise expérience de l'auto-stop.
@jimClyburn
L'éducation est le grand égaliseur et ne devrait pas se limiter à quelques-uns les plus riches.