Estelle
@estelle
J'ai toujours creusé Audrey Hepburn. Je pense qu'elle est l'une des beautés classiques.
Je pense que j'ai toujours su que les choses avec lesquelles je suis né peuvent certainement se traduire par la NBA. L'énergie et pouvoir courir, rebondir, ces choses se traduiront toujours.
53
syllabes
31
mots
2
phrases
152
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@estelle
J'ai toujours creusé Audrey Hepburn. Je pense qu'elle est l'une des beautés classiques.
@thomasHuxley
J'ai toujours été, AM, et je propose de rester un simple érudit. Tout ce que je me suis jamais proposé, c'est de dire ceci et cela que j'ai appris; Ainsi et donc je l'ai appris; Allez-vous et apprenez mieux; Mais ne poussez pas sur mes épaules la responsabilité de votre propre paresse si vous choisissez de prendre, sur mon autorité, conclusion la valeur dont vous auriez dû tester pour vous-même.
@jonathanDemme
J'ai eu des sentiments très forts, donc la possibilité de faire un film qui traite de manière imaginative avec des choses dont vous vous souciez énormément est un très haut. C'est une chose vraiment incroyable de pouvoir faire.
@ericMetaxas
Je suppose que je crains que la vulgarité soit désormais officiellement entrée dans le courant dominant de notre culture, et je pense que les gens doivent respecter respectueusement et dire: «non merci».
@stevenZaillian
J'ai quelques choses que j'ai écrites au fil des ans qui n'ont pas été faites, mais j'ai l'impression qu'il y avait une bonne raison pour laquelle ils n'ont pas été faits. Je ne suis donc pas impatient de revenir en arrière et de les réparer. Je n'ai pas quelque chose dans le tiroir de bureau que je pense: "Le moment est venu pour le moment. Si je fais ça, ce sera génial." C'est un peu hors de vue et hors de l'esprit. Je pense à l'avance plutôt qu'à retour.
@francesBeanCobain
J'avais beaucoup de femmes fortes autour de toute ma vie qui étaient survivantes. Ma grand-mère a survécu au cancer du sein deux fois et la mort de son enfant et la mort de son frère, et, vous savez, juste beaucoup de tragédie, et elle est toujours la personne la plus heureuse que j'aie jamais rencontrée.
@paulWolfowitz
J'ai toujours eu une tendance à continuer à élargir les problèmes que je pense personnellement comme le fonctionnement du monde ... que voir quelque chose de dimensionné sur le type de politique politique, en quelque sorte de progrès humain, va être une vision déformée des choses , c'est pourquoi au cours de ma carrière, je suis passé apparemment du sujet à sujet.
@ashwinSanghi
J'ai toujours été un peu introverti. En fait, mon père me forçait à rencontrer des gens afin que mes compétences interpersonnelles s'améliorent. En tant qu'individu, j'étais le plus heureux lorsqu'il était laissé seul.
@ellenPage
Je déteste la façon dont les échecs au box-office sont blâmés à une actrice, mais je ne vois pas de défaillance au box-office blâmé aux hommes. Je pense que la plupart du temps dans les films, les hommes obtiennent des rôles où ils créent leur propre destin et les femmes ne sont que des outils, des partisans pour cela. Je suppose que c'est parce que nous vivons dans une société patriarcale, où le féminisme est un sale mot.
@anneStuart
Je déteste te le dire, Dragon, mais c'est une partie intégrante de toute l'utilisation ", a-t-il chuchoté." Si tu as peur de me toucher, alors nous n'allons pas aller très loin. "Elle leva la tête pour regarder lui. "Je pensais que je pouvais me coucher et vous laisser me ravir", dit-elle avec une honnêteté totale. Il secoua la tête, le sourire planant autour de ses lèvres, ses yeux intentionnels. "C'est un effort de coopération, mon amour. Vous devez faire votre part.
@menaMassoud
J'ai grandi au Canada et j'avais 10 ans lorsque le 11 septembre s'est produit. Et je pense que cela a vraiment changé le paysage des Arabes du monde entier, évidemment, mais surtout des acteurs arabes, je pense que nous avons commencé à être considéré comme un peu différent. Par exemple, toute mon expérience en tant qu'enfant avant le 11 septembre et après le 11 septembre était radicalement différente.
@vidyaVox
Je suppose que Fusion serait la meilleure façon de décrire ma musique. Je pense que cela va également dans le spectre de l'électronique et de la danse avec l'inspiration des chansons folkloriques indiennes.
@eikeBatista
J'ai été éduqué pour penser que peut-être le Brésil fonctionne, peut-être que ce n'est pas le cas. Mais j'ai décidé que je vais faire fonctionner ce pays pour mes enfants. J'investisse maintenant tous mes efforts pour faire du Brésil un grand pays.
@oscarIsaac
Dans une pièce, vous dictez le rythme, vous dictez le rythme, vous dicte lorsque les gens vous regardent, lorsque les gens devraient regarder autre chose. Dans le film, l'éditeur le fait.
@javierZanetti
Je vais chez le coiffeur une fois par mois et même si je n'utilise pas de produits, je veux toujours avoir l'air bien rangé.
@orrinHatch
Il se trouve que je pense que Chip a fait un travail formidable pour les personnes qui avaient vraiment besoin de l'aide. J'ai pris la position ici de mon service au Sénat. Je crois qu'il faut aider ceux qui ne peuvent pas s'aider eux-mêmes mais le feraient s'ils le pouvaient.
@emilyLazar
J'ai une formation en artiste et je suis entré sur le terrain parce que j'ai entendu des choses dans ma propre tête qui ne se passaient pas et je voulais avoir le contrôle. J'ai donc appris à enregistrer et à mélanger et à faire toutes ces choses. Je l'ai trouvé comme un moyen de parvenir à une fin, et j'ai été fasciné par le son et la création de son. Je suis devenu très rapidement accro à comprendre tout ce qu'il y avait à savoir.
@juneLockhart
Je suppose que les producteurs m'ont vu et savaient que j'étais alphabétisé et j'ai toujours essayé d'être alerte et c'est drôle parce que vous devez avoir une netteté pour faire ces spectacles, en particulier certains de ceux que j'ai faits plus tard.
@isabelAllende
Je suis devenu citoyen américain et j'aime ce pays. Je pense que ce pays a un potentiel incroyable de bonté, une possibilité incroyable de faire la mauvaise chose aussi.
@jebBush
J'ai eu la chance d'être gouverneur pendant huit ans et j'ai pris un an pour passer et un an pour passer, donc c'est une décennie de ma vie où j'ai poursuivi mes propres ambitions et j'ai pensé qu'il était temps de réorganiser ma vie pour me concentrer sur d'autres choses.
@joeyJordison
Jouer à la batterie, pour moi,, c'est comme respirer. C'est comme penser. C'est comme manger. C'est comme marcher.
@erykahBadu
J'ai eu l'occasion, quand j'étais enfant, de grandir dans un centre communautaire où j'étais exposé au théâtre, à la musique, à l'art et à l'informatique; Des choses que je n'aurais jamais eu l'occasion de rencontrer n'avaient même pas été pour les personnes qui prenaient du temps de leur horaire, nous aidant en tant qu'enfants à voyager partout dans le monde en étant assis dans un gymnase. C'est ce que j'ai fait avant d'être musicien, avant d'être un artiste d'enregistrement, j'étais enseignant et leader de la communauté.
@amosLee
J'ai grandi en travaillant dans un magasin de disques et en écoutant du vinyle. Même si c'est les côtés A et B, il y a toujours cette continuité qui m'a vraiment excité sur la musique.
@lykkeLi
J'ai eu une période après avoir tourné le premier album où je ne suis pas d'accord avec la façon dont les choses fonctionnaient dans l'industrie de la musique en ce qui concerne la façon dont vous publiez de la musique, de la demande, du rythme de tout. Vous ne savez pas qui vous parle. Qui est Spotify? Qui est iTunes? Qui sont tous ces blogueurs? Qui a dit que je devais faire ça? Pourquoi devez-vous faire toute cette presse? Pourquoi dois-je faire tant de spectacles? Pourquoi dois-je faire un album régulier en ce moment? Je ne le comprends pas.
@christianneNussleinVeterhard
J'ai eu une enfance heureuse, avec de nombreuses stimulations et le soutien de mes parents qui, dans l'après-guerre, quand il était difficile d'acheter des choses, a fait des livres et des jouets pour les enfants. Nous avions beaucoup de liberté et nous avons été encouragés par nos parents à faire des choses intéressantes.
@bJArmstrong
J'avais joué sur la Police Athletic League, mais mon père avait une chose unique, il a toujours dit: `` Avant de commencer à aller au camp de basket-ball et à faire toutes les choses, vous devriez d'abord vous apprendre avant que quelqu'un d'autre commence à vous dire comment jouer .
@gailCarriger
J'ai eu une récent livraison de nouvelles assiettes de mode de Paris, et vous avez à peine regardé les coiffures. Mon mari me dit que vous avez toujours du mal à contrôler le changement. Et votre Cravat a été à égalité ces derniers temps, même pour les événements du soir.
@clydeEdgerton
J'ai une fille, Catherine, âgée de 30 ans. J'ai un fils de 9 ans, Nathaniel, un fils de 7 ans, Ridley, et une fille de 6 ans, Truma. J'ai 68 ans. L'écart d'âge entre les plus jeunes et moi n'est pas quelque chose à laquelle je pense beaucoup parce que je ressens physiquement comme je l'ai fait quand j'avais 40 ans, ou du moins, je pense que oui.
@tarkan
J'avais toujours rêvé d'être impliqué dans un travail où je pouvais faire tout ce qui concerne les animaux et la nature. Un vétérinaire peut-être. Mais plus tard, j'ai compris que ce n'était qu'un intérêt temporaire et que la musique était plus importante pour moi.
@chrisEigeman
J'avais une notion très erronée de ce qu'étaient des «notes de réseau». Je pensais qu'ils étaient des suggestions bien informées, peut-être signifiaient d'urgence, mais juste des suggestions néanmoins. Et en fait, ce sont des demandes. Vous devez les faire ou vous ne serez pas payé.