Jim Courier
@jimCourier
Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour m'assurer que les gens savent que notre équipe se bat contre le bon combat pour les fans de tennis des États-Unis.
Nous avons besoin de nouveaux partenariats dans la lutte contre le terrorisme et la construction de la paix.
34
syllabes
18
mots
1
phrase
90
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimCourier
Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour m'assurer que les gens savent que notre équipe se bat contre le bon combat pour les fans de tennis des États-Unis.
@williamFichtner
Je veux travailler tous les jours. Je ne travaille pas tous les jours. Quand j'ai fini quelque chose, les gens me demandent: «Tu vas se détendre un petit moment? Je me dis: 'Non. Je me détendai dimanche après-midi. J'ai besoin d'être engagé.
@stanBrakhage
Je luttais contre le fond de volée d'autres arts exploitant le film à leurs propres usages, ce qui signifie essentiellement en tant que dispositif d'enregistrement ou dans le long piège historique de l'image - par lequel je veux dire une collection de formes nations dans un cadre. Je ne pense même pas que la photographie, à quelques exceptions près, ait fait une tentative significative de s'en libérer.
@ottoGraham
Je suis né avec des dons donnés par Dieu de capacité musicale très talentueuse et de coordination physique expressive. J'avais toujours besoin de pousser pour pratiquer le piano, le violon, le cornet ou le cor français. J'ai dû m'éloigner de toute participation athlétique. Maintenant, à 63 ans, je repense à mes exploits sportifs - All-American, All-Pro Quaterback, College and Pro Football Hall of Fame - et je peux honnêtement dire que je les échangerais tous si j'avais été assez intelligent pour poursuivre ma comédie musicale carrière. Jeunes - Ne faites pas la même erreur.
@michaelJordan
J'étais à Chicago en 1994 et à ce moment je n'avais aucune pensée de revenir et de jouer au jeu de basket-ball, Bryon Russell est venu vers moi et m'a dit: "Pourquoi as-tu arrêté? Tu sais que je pourrais te garder." Quand je suis revenu en 1995 et que nous avons joué l'Utah en 1996, je suis au Centre Circle et Bryon Russell se tient à côté de moi. J'ai dit: "Vous vous souvenez de ce que vous avez dit en 1994:" Je pense que je peux vous garder, je peux vous fermer, j'aimerais jouer contre vous? " Eh bien, vous êtes sur le point d'avoir votre chance.
@winnieMadikizelaMandela
J'étais tellement accroché par la lutte pour la liberté que rien ne nous importe tant que nous réalisons le rêve des années et des années de libération de notre peuple. Je pensais que la vie normale viendrait le lendemain.
@susanRice
J'étais conscient du fait que cela pouvait être pour mon inconvénient d'épouser un blanc - que certaines personnes tiendraient cela contre moi.
@rayJ
Je voulais une femme, au début, avec un côté chic mais avec un côté vraiment sauvage et fou. Je voulais ça parce que je suis sauvage et fou parfois. Mais c'était alors. Maintenant, j'ai besoin de moins sauvage et fou, comme un peu de cet élément, mais plus de classe. Une femme qui est responsable et qui veut prendre soin d'elle-même.
@juditPolgar
J'étais heureux qu'à la maison, nous étions un cercle fermé, puis nous sommes sortis en jouant aux échecs et que nous avons vu le monde. C'est une vie très difficile et vous devez être très prudent, en particulier les parents, qui ont besoin de connaître les limites de ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire avec votre enfant.
@coritaKent
C'est un énorme danger de prétendre que des choses horribles ne se produisent pas. Mais vous avez besoin de suffisamment d'espoir pour continuer. J'essaye de faire de l'espoir. Les fleurs poussent à partir de l'obscurité.
@pennJillette
Je ne contrer la folie de la Patriot Act avec une peur exagérée que mes droits soient enlevés.
@joeArpaio
J'étais flic du service de police de Las Vegas en 1957. J'étais très jeune quand j'ai rejoint. Mais ensuite, je suis devenu un agent fédéral de stupéfiants après cela, à Vegas, et cela m'a propulsé dans mon avenir pour lutter contre les trafiquants de drogue.
@marilynFrye
Je souhaite que vous vous arrêtiez et considéreriez sérieusement, comme une stratégie politique féministe large et à long terme, la conversion des femmes en une sexualité et un érotisme identifiés par des femmes et dirigés, comme un moyen de briser l'emprise des hommes dans l'esprit des femmes et Le corps des femmes, de retirer les femmes de l'attachement chronique aux situations primaires de la violence sexuelle et physique qui se rendait sur les femmes par les hommes, et comme moyen de promouvoir des liens fermes et fiables des femmes contre l'oppression. . . .
@lucyMaudMontgomery
J'étais très provoqué. Bien sûr, je savais qu'il n'y a pas de fées; Mais cela n'a pas besoin d'empêcher ma réflexion là-bas.
@isabelAllende
Je suis né au milieu de la Seconde Guerre mondiale lorsque les États-Unis ont abandonné leurs bombes atomiques à Hiroshima et Nagasaki, lorsque des millions de personnes mouraient dans des camps de concentration, lorsque la moitié de la planète était des colonies qui appartenaient à des empires. Le mot féminisme n'existait pas. Et de mon vivant, j'ai vu toutes ces choses améliorées, changées. Nous sommes plus connectés, plus informés. Nous pouvons lutter contre les choses ensemble d'une manière que nous ne pouvions pas auparavant.
@dianaGabaldon
Je pleurais et riais, jetais des larmes et du sang, lui frappant avec mes mains liées, essayant maladroitement de les pousser dessus pour qu'il puisse couper la corde. Il a quitté le grappin et m'a accroché si fort contre lui que je metais de douleur alors que mon visage était pressé contre son plaid. Il disait autre chose, d'urgence, mais je ne pouvais pas réussir à le traduire. L'énergie a pulsé à travers lui, chaude et violente, comme le courant dans un fil vivant, et j'ai vaguement réalisé qu'il était encore presque fougueux; Il n'avait pas anglais.
@joeEszterhas
J'étais un fumeur militant, et dans mon cas, je pense que j'ai particulièrement utilisé du tabagisme parce que ce que je ressentais était une sorte d'agression politique politiquement correcte contre le tabagisme.
@bobDylan
Je voulais comprendre des choses et ensuite être libre d'eux. J'avais besoin d'apprendre à télescoper des choses, des idées. Les choses étaient trop grandes pour voir tout en une seule fois, comme tous les livres de la bibliothèque - tout se trouvant sur toutes les tables. Vous pourriez être en mesure de tout mettre en un seul paragraphe ou dans un verset d'une chanson si vous pouviez bien faire les choses.
@susanSontag
J'ai été fascinée et ému par le récit d'Azar Nafisi sur la façon dont elle a défié et a aidé les autres à défier la guerre radicale de l'islam contre les femmes. comme un récit émouvant des plaisirs et de la conscience qui résultent d'une rencontre avec la greveliterature et avec un enseignant inspiré.
@jasmineV
Je voulais mes amis dans la vidéo parce que pour quitter un endroit difficile, vous avez besoin du soutien de vos proches. Mes amis ont toujours fait ça pour moi. J'avais mes meilleures copines là-bas, mon frère, mes amis qui sont comme des frères pour moi et mon équipe qui a eu le dos pendant mon voyage. Mon gars principal était un bon ami à moi et un artiste talentueux nommé Quincy. C'est un gars tellement cool et je sentais qu'il serait parfait pour la vidéo avec un camée de Don Benjamin.
@cliffordGeertz
J'ai été formé dans les années 50 en tant que nouveau critique. Je me souviens à quoi ressemblait la littérature avant les nouveaux critiques, quand les gens se sont levés et ont parlé de l'âme de Shelley et de telles choses
@sudhaChandran
J'étais déterminé à retourner à Bombay sur deux jambes et non à des béquilles et à danser à nouveau.
@margaretAtwood
J'étais injuste envers lui, bien sûr, mais où aurais-je été sans injustice? Dans Thrall, en harnais. Les jeunes femmes ont besoin d'injustice, c'est l'une de leurs rares défenses. Ils ont besoin de leur insensibilité, ils ont besoin de leur ignorance. Ils marchent dans l'obscurité, le long des bords des hautes falaises, se fredonnant à eux-mêmes, se pensant invulnérables.
@jimmyCarter
Je tiens à souligner à nouveau que les droits de l'homme ne sont pas périphériques à la politique étrangère des États-Unis. Notre poursuite des droits de l'homme fait partie d'un large effort pour utiliser notre grande puissance et notre énorme influence sur le service de la création d'un monde meilleur, un monde dans lequel les êtres humains peuvent vivre en paix, en liberté et avec leurs besoins fondamentaux .
@mereJones
Je veux que vous vous engagez à vous-même dans cette convention de vous présenter comme une solide armée contre les ennemis du travail humain. Pensez aux milliers qui sont tués chaque année et il n'y a pas de réparation pour cela. Nous nous battrons jusqu'à ce que les mines soient sécurisées et la vie humaine valorisée plus que les accessoires. Regardez les choses au visage. Ne craignez pas un gouverneur; ne craindre personne. Vous payez le gouverneur; Il a le droit de vous protéger. Vous êtes la plus grande partie de la population de l'État. Vous créez sa richesse, alors je dis, laissez le combat continuer; Si personne d'autre ne continuera, je le ferai.
@anneStuart
Je veux ton innocence. Je veux votre dévouement aveugle et incontestable à votre père, votre acceptation de qui et de ce qu'il est. Je veux que vous me regardiez comme vous le regardez, sachant le pire. Je veux que vous me faisiez confiance, même lorsque votre cerveau vous dit que vous ne devriez pas, je veux que vous ignoriez le bon sens et que votre besoin de vous protéger. Je veux que vous vous donniez à moi, au corps et à l'âme.
@muammarAlGadhafi
J'étais un dur à cuire en ce qui concerne le colonialisme, qui avait occupé l'Afrique et les grandes parties du monde. Nous faisions une lutte armée et, par conséquent, il fallait être fort. Mais maintenant, personne ne demande des armes que de l'aide économique, qui change votre position.
@mereJones
Je veux que vous vous engagez à vous-même dans cette convention de vous présenter comme une solide armée contre les ennemis du travail humain. Pensez aux milliers qui sont tués chaque année et il n'y a pas de réparation pour cela. Nous nous battrons jusqu'à ce que les mines soient sécurisées et la vie humaine valorisée plus que les accessoires. Regardez les choses au visage. Ne craignez pas un gouverneur; ne craindre personne. Vous payez le gouverneur; Il a le droit de vous protéger. Vous êtes la plus grande partie de la population de l'État. Vous créez sa richesse, alors je dis, laissez le combat continuer; Si personne d'autre ne continuera, je le ferai.
@antonyBlinken
J'ai été le premier haut responsable américain à rencontrer le vice-haut-commissaire dynamique de Riyad, Mohammed bin Salman, après l'intervention saoudienne au Yémen en 2015. J'ai réitéré l'engagement des États-Unis à défendre l'Arabie saoudite contre l'agression de Houthi et pour aider à appuyer sur les Houthis à Retour à la table de négociation.
@jasmineV
Je voulais mes amis dans la vidéo parce que pour quitter un endroit difficile, vous avez besoin du soutien de vos proches. Mes amis ont toujours fait ça pour moi. J'avais mes meilleures copines là-bas, mon frère, mes amis qui sont comme des frères pour moi et mon équipe qui a eu le dos pendant mon voyage. Mon gars principal était un bon ami à moi et un artiste talentueux nommé Quincy. C'est un gars tellement cool et je sentais qu'il serait parfait pour la vidéo avec un camée de Don Benjamin.