![auteur Dave Martinez de la citation J'adore les conversations, à propos de tout.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdave-martinez-lt98cpD9AlNcFFaaD1ngOOWEH93dSVF1Ad73C16g6rV0hL8c7sqIMphpeytBmqOkpGgnaXUqyzhifGAk6ElwTHt7Yx0CVyrjHGr6pKDwkvGZKDtCclgRtrGz4CvMGl73.jpg&w=3840&q=100)
Dave Martinez
@daveMartinez
J'adore les conversations, à propos de tout.
J'ai adoré mon séjour à Philadelphie. J'ai adoré la base de fans, les gens, et ils vous diront la même chose.
30
syllabes
21
mots
2
phrases
78
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daveMartinez
J'adore les conversations, à propos de tout.
@meitalDohan
J'adore vraiment Phillip Seymour Hoffman et Edward Norton. J'aime aussi Ryan Gosling et Rick Bentley. Et des filles que j'aime Naomi Watts et Juliette Binoche, et j'aimerais travailler avec ...
@joeRogan
J'adore exister dans des conditions de pré-big bang.
@arikRoper
J'ai adoré la musique et l'art, combiner les deux semblait être un match naturel.
@avrilLavigne
Je suis tout à fait en quelque sorte de préserver les cheveux et le visage, le conditionnement des produits et la séjour du soleil.
@richardBach
Ce que j'aime faire, c'est essentiellement deux choses: j'adore les avions piloter et j'aime la communication.
@ayaCash
À l'école, j'ai vraiment adoré Shakespeare et j'ai participé à une compétition de Shakespeare à l'échelle du pays.
@nicolaRoberts
J'adore vraiment mes cheveux mais ma couleur de peau était quelque chose que je ne pouvais pas comprendre la tête.
@chanceLeRappeur
J'adore le théâtre et j'ai toujours été un énorme cinéma.
@chrisPavone
J'ai adoré l'édition et être un éditeur de livres de cuisine est vraiment un excellent travail.
@charlieCox
J'adore ces moments dans n'importe quel film ou film où il y a une référence à une image plus grande, en particulier dans Marvel où tout est connecté.
@dickCostolo
Je pense que le contenu publié sur Twitter est distribué à plus de plateformes, services, sites, en ligne et hors ligne que tous les autres services. J'adorerais voir si quelqu'un peut me prouver le contraire.
@joseParla
Parfois, je pense que je ne devrais pas expliquer grand-chose sur mon travail parce que les gens ressentiront simplement ce qu'ils ressentent quand ils le voient. Ils l'adoreront ou le détesteront ou l'apprécieront d'eux-mêmes, comme la façon dont j'ai regardé les peintures abstraites d'autres artistes et j'ai pleuré ou je me suis senti heureux parce que j'ai senti: "Wow, j'ai vécu ça, j'ai compris cela. "
@secheMertens
J'ai eu tellement de beaux moments à Naples, mais le premier qui me vient à l'esprit est lorsque j'ai signé le contrat. J'ai immédiatement adoré cette ville et ces gens merveilleux.
@hannahBrown
J'adore la musique country. Et un vrai musicien.
@edSpeleers
Je ne suis jamais allé à l'école de scène ou quelque chose comme ça. C'était toujours des jeux, des productions à l'école et des choses comme ça. La chose pour moi avec agir était que c'était la seule chose sur laquelle je pouvais pleinement me concentrer. J'ai adoré faire du sport. Je n'aimais pas vraiment étudier.
@mikeBudenholzer
J'adore ce que mon père m'a appris et modelé pour moi - pas seulement avec le coaching mais en tant que mari, en tant que père, en tant que professeur, en tant que personne dans notre communauté qui se souciait et travaillait pour améliorer les choses. J'ai regardé mon père et j'ai beaucoup appris sur beaucoup de choses, pas seulement le basket-ball.
@cullenBunn
J'ai adoré «Lobo» dans les années 90, mais je pense que ce personnage est difficile à se connecter, en particulier pour les nouveaux lecteurs.
@jonathanGroff
J'adore l'aspect de ce que vous ne savez pas ce qui se passe à happe-to-happen de faire des concerts.
@karruecheTran
Je suis allé au collège communautaire pour le graphisme, et j'ai adoré, mais je n'étais pas dans le truc de l'école, donc cela n'a pas fonctionné.
@elisabethElliot
Jésus a adoré la volonté de son Père. Il a adopté les limites, les nécessités, les conditions, les chaînes mêmes de son humanité alors qu'il marchait et travaillait ici sur terre, remplissant un moment par moment sa commission divine et les exigences sévères de son incarnation. Il n'y a jamais eu un mot ou même un regard de plainte.
@gwenStefani
J'adore cette contradiction d'être féminine mais de jouer dans la cabane dans les arbres des garçons. Toute ma vie a été comme ça.
@dawnRichard
J'adore ce qu'une femme incarne. J'adore nos corps; J'adore la façon dont nous communiquons avec notre corps. J'adore la façon dont la danse crée un mouvement. C'est l'art en mouvement.
@maryMcdonnell
J'adore travailler. J'adore avoir la complexité.
@bryanGreenberg
J'adore les Jeux olympiques. Quelque chose à propos des Jeux olympiques rend tout compétitif.
@jerryPinkney
Je me sens le plus calme quand je dessine ou quand je crée des images. J'adore connecter l'esprit à la main et produire quelque chose - qui est très réconfortant et centré pour moi.
@laurenceFishburne
Certaines personnes me considèrent comme un acteur et d'autres en tant que star de cinéma, donc je devine en quelque sorte que cela me fait les deux. J'adore faire des films et j'aime jouer sur scène.
@cullenBunn
J'ai adoré les bandes dessinées depuis que je suis très jeune, et j'ai toujours aimé raconter des histoires.
@tateTaylor
J'adore remonter le temps, et la seule fois que vous pouvez vraiment le faire, c'est sur un plateau de cinéma.
@millaJovovich
J'adore les films Martial-Arts. J'ai grandi avec mon père en regardant le théâtre Kung-Fu tous les dimanches. C'était donc un peu mon truc.