Henry Rollins
@henryRollins
J'écoute beaucoup la musique blues et c'est une bonne personne qui se sent mal et célébrant cette douleur en la libérant de cette manière joyeuse.
Soyez réconforté par cette pensée divine que vos douleurs spirituelles et physiques sont le test de la volonté divine.
39
syllabes
19
mots
1
phrase
95
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryRollins
J'écoute beaucoup la musique blues et c'est une bonne personne qui se sent mal et célébrant cette douleur en la libérant de cette manière joyeuse.
@billBryson
J'aime faire des livres dans lesquels une grande partie de la recherche et de l'écriture et de la pensée tournent autour de quelque chose d'Amérique.
@jonKabatZinn
La vraie pratique méditative consiste à s'ouvrir à toute la gamme de ce qui se passe dans la vie. Et la parentalité est une arène fantastique pour faire ce genre de formation spirituelle. C'est autant une porte potentielle sur l'illumination que toute autre chose.
@timBurton
Je n'ai aucune idée de ce qui se passe, mais je réponds à d'autres cultures qui traitent la vie avec une approche beaucoup plus positive. Il enseigne - surtout lorsque vous êtes un enfant - il vous apprend à avoir peur de tout, vous avez l'impression que quelque chose de mauvais va toujours se produire. Quant à l'endroit où cette autre manière semble une approche beaucoup plus spirituelle et positive.
@robertGoolrick
Je sais qu'il est plus facile de regarder la mort que de regarder la douleur, car bien que la mort soit irrévocable, et le chagrin diminuera dans le temps, la douleur est trop souvent implacable et irréversible.
@maxMuller
Je sais bien qu'il n'y a aucun réconfort pour cette douleur de séparation. La blessure demeure toujours, mais on apprend à supporter la douleur et apprend à remercier Dieu pour ce qu'il a donné. Pour les beaux souvenirs du passé, et l'espoir encore plus beau pour l'avenir.
@carloCarra
Je sais parfaitement que ce n'est que dans les instants heureux que j'ai la chance de me perdre dans mon travail. Le peintre-Poet estime que sa véritable essence immuable vient de ce royaume invisible qui lui offre une image de réalité ... Je sens que je n'existe pas dans le temps, mais ce temps existe en moi. Je peux également réaliser qu'il ne m'a pas été donné pour résoudre le mystère de l'art d'une manière absolue. Néanmoins, je suis presque amené à croire que je suis sur le point de mettre la main sur le divin.
@stephenKing
J'aime toujours m'arrêter avec quelques pages que je n'ai pas - qui sont juste une copie brute, où je ne l'ai pas touché, je n'ai pas essayé de le réviser, je n'ai pas essayé de le polir. C'est comme avoir un peu de piste. Le lendemain, lorsque vous vous asseyez, vous avez le réconfort de dire, eh bien, j'ai eu un peu ici, auparavant dans la machine à écrire. Maintenant, c'est dans la boîte magique, l'ordinateur.
@etelAdnan
J'adore la poésie contemporaine car elle se déplace entre ce que nous appelons la poésie et ce que nous appelons la philosophie. Il rejoint ces champs et rend l'écriture plus naturelle, comme dans la façon dont elle est vécue chez la personne. Nous ne séparons pas la pensée du sentiment dans la vraie vie, alors pourquoi devrions-nous le séparer par écrit?
@richardSmalley
Je sais que, à l'exception du carbone, il n'y aurait pas de vie dans l'univers. À l'exception de cet atome, il n'y aurait pas de vie. Eh bien, pourquoi? Quand vous y réfléchissez, cela devient effrayant. Rencontrer ces molécules sont des expériences spirituelles similaires à ce dont je me souviens dans l'église quand j'étais enfant, mais ce sont plus sérieux.
@mScottPeck
Le nirvana ou l'illumination durable ou la véritable croissance spirituelle ne peuvent être réalisés que par l'exercice persistant de l'amour réel.
@marcusBorg
Je lâche l'idée que la Bible est un produit divin. J'ai appris que c'est un produit culturel humain, le produit de deux communautés anciennes, Israël biblique et le début du christianisme. En tant que tels, il contenait leur compréhension et leurs affirmations, et non les déclarations venant directement ou quelque peu directement de Dieu. . . . J'ai réalisé que quelle que soit la «révélation divine» et «l'inspiration de la Bible» signifiait (s'ils signifiaient quelque chose), ils ne signifiaient pas que la Bible était un produit divin avec une autorité divine.
@charlotteBronte
J'ai regardé et j'ai eu un plaisir aigu à regarder, - un plaisir précieux mais poignant; L'or pur, avec un point d'acier de l'agonie: un plaisir comme ce que l'homme qui peut ressentir la soif peut ressentir qui sait que le puits auquel il a glissé est empoisonné, mais s'allume et boit néanmoins des projets divins.
@marcusBorg
Je lâche l'idée que la Bible est un produit divin. J'ai appris que c'est un produit culturel humain, le produit de deux communautés anciennes, Israël biblique et le début du christianisme. En tant que tels, il contenait leur compréhension et leurs affirmations, et non les déclarations venant directement ou quelque peu directement de Dieu. . . . J'ai réalisé que quelle que soit la «révélation divine» et «l'inspiration de la Bible» signifiait (s'ils signifiaient quelque chose), ils ne signifiaient pas que la Bible était un produit divin avec une autorité divine.
@renataTebaldi
Je sais que ma voix est entrée dans le cœur de nombreuses personnes et a provoqué de belles réactions. Certains, en entendant chanter, sont devenus plus religieux; certains qui étaient mal ressentis; Des amis, à l'hôpital, jouaient mes cassettes chaque fois qu'ils se sentaient malades; Ils ont tous dit que ma voix leur donnait la force nécessaire pour résister à la douleur. Par conséquent, comment ne puis-je pas être reconnaissant pour ce super cadeau?
@charlesSpurgeon
Je ne connais pas de meilleur thermomètre à votre température spirituelle que cela, la mesure de l'intensité de votre prière.
@mahatmaGandhi
Je ne connais aucun système autre que l'hindouisme dans lequel une classe a été distinguée de génération en génération pour la poursuite exclusive des connaissances divines et consignée à la pauvreté volontaire.
@joanLowyNixon
Je sais pourquoi les gens meurent de désespoir. Il s'allume comme une couverture épaisse, couvrant vos pensées, votre confiance, se glisser dans votre esprit et remplir les coins. Je m'allonge dans l'obscurité, étouffant sous une horrible dissaction, souhaitant être mort. Je dors, puis je me réveille, puis je dors. Le sommeil est rempli de rêves monstrueux qui attaquent, crient et disparaissent, me laissant une fois de plus éveillé et regardant dans l'obscurité. Aide-moi! Mon esprit crie, mais il n'y a personne à entendre.
@terryTempestWilliams
Je vis juste à l'extérieur de Salt Lake City dans un endroit appelé Emigration Canyon. C'est sur le sentier mormon. Je me sens donc profondément connecté, non seulement à cause de mes racines mormons, qui représentent cinq ou six générations, mais à cause de l'endroit où nous vivons. Il n'y a pas un jour qui passe que je ne suis pas conscient de la souveraineté spirituelle qui a été recherchée par mon peuple à venir en Utah.
@fionaApple
Je mens dans un lit précoce pensant des pensées tardives, attendant que le noir remplace mon bleu. Je ne lutte pas sur votre Web parce que c'était mon objectif de me faire prendre. Mais papa les jambes longues, je pense que je suis enfin fatigué d'attendre d'être consommé par vous.
@ryanPotter
Je sais ce que ça fait d'être victime d'intimidation, et je ne tolérerai la pensée de personne, pour quelque raison que ce soit, d'être victime d'intimidation. Cela commence avec des jeunes et peut se terminer avec des jeunes. Alors que nous apprenons à embrasser notre diversité, nous devenons plus forts, plus tolérants. Les différences sont magnifiques. Les différences sont importantes. C'est ce qui fait de la vie une aventure.
@williamJClinton
J'ai beaucoup appris des histoires que mon oncle, les tantes et les grands-parents m'ont raconté: que personne n'est parfait mais la plupart des gens sont bons; que les gens ne peuvent être jugés que par leurs pires ou les moments les plus faibles; que les jugements sévères font des hypocrites de nous tous; que beaucoup de vie se présente et s'accroche; Ce rire est souvent le meilleur, et parfois seulement une réponse à la douleur.
@simonSinek
Je sais que si je persiste, cela rapportera des dividendes et c'est toujours le cas. Ce qui commence à se produire, c'est comme l'exercice, la douleur disparaît. Cela commence à devenir plus facile et le poids commence à devenir plus léger et les gens commencent à remarquer une différence en vous et vous commencez à remarquer une différence en vous. Vous trouvez que votre capacité à prendre des décisions est plus facile; Vous trouvez que vous êtes inspiré plus souvent. Vous trouvez que votre succès augmente. Vous constatez que vos moments aléatoires où vous êtes dans le flux ne sont plus aléatoires et que vous pouvez les contrôler. D'autres personnes remarquent la différence.
@charlesLindbergh
Je pilote peut-être un avion compliqué, me précipiter dans l'espace, mais dans cette cabine, je suis entouré de simplicité et de pensées libérées de temps. À quel point les choses intimes autour de moi semblent détachées du grand monde en bas. À quel point cette combinaison de proximité et de séparation est-elle étrange. Ce terrain - à quelques secondes - à des milliers de kilomètres de là. Cet air, remuant légèrement autour de moi. Cet air, se précipitant avec la vitesse d'une tornade, un pouce au-delà. Ces détails minuscules dans mon cockpit. La grandeur du monde à l'extérieur. La proximité de la mort. La longité de la vie.
@ericLiu
Je sais que beaucoup de gens à gauche se méfient des mots comme l'américanisation. Pour eux, cela peut ressembler à une couverture pour les privilèges blancs et le chaleur. Il suggère l'arrogance et la pensée de groupe. Mais ces connotations ne sont pas fixes. Il est en notre pouvoir de les remodeler en rappelant le meilleur de l'Amérique.
@robertGoolrick
Je sais qu'il est plus facile de regarder la mort que de regarder la douleur, car bien que la mort soit irrévocable, et le chagrin diminuera dans le temps, la douleur est trop souvent implacable et irréversible.
@dianaPenty
J'aime garder mes gens proches privés parce que je respecte également leur intimité. C'est mon train de pensées. Je suis très farouchement protecteur des gens que j'aime le plus.
@paulMorley
Je sais, ou je rêve, que la musique pop peut rechercher des limites, des restrictions et des divisions simulées, exorciser les cauchemars culturels, contribuer à la revitaiisation de la pensée des gens, déranger et inspirer, ne serait-ce que par sa mobilité instable, sa volonté de poursuivre des liens apparemment sans pertinence et privés et privé les associations.
@paulHollywood
J'adore la sensation d'être en plein air, loin de toutes les distractions de la vie moderne. Je disparais généralement pendant quelques heures, et ce temps sur mon vélo est assez sacré, car c'est quand je fais toute ma pensée sérieuse. Parfois, je m'arrêterai au Bikers 'Cafe et je prends un sandwich au bacon.
@elizabethWurtzel
J'ai fait la lecture nécessaire de la «nation prozac» parce que j'écris nécessairement. Je raconte mon histoire parce qu'il s'agit de tout le monde: en 1993, les gens ont pris des pilules pour soulager la douleur comme ils le font maintenant, mais cela leur a fait peur; Ce n'est plus, car la conversation n'est pas du tout bon marché - c'est tendre.