Sonny Vaccaro
@sonnyVaccaro
Paternaliste est un très bon mot. Ils pensent qu'ils doivent surveiller ces gars? Ne vous inquiétez pas. Pourquoi? À cause de l'histoire. Kevin Garnett, Tracy McGrady, LeBron James, Kobe Bryant. Ils ont bien fait.
La liberté sans limites n'est qu'un mot.
12
syllabes
7
mots
1
phrase
30
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sonnyVaccaro
Paternaliste est un très bon mot. Ils pensent qu'ils doivent surveiller ces gars? Ne vous inquiétez pas. Pourquoi? À cause de l'histoire. Kevin Garnett, Tracy McGrady, LeBron James, Kobe Bryant. Ils ont bien fait.
@johnJamesCowperthwaite
Sur un large champ de notre économie, il est toujours le meilleur cours pour compter sur la «main cachée» du XIXe siècle que de pousser les doigts bureaucratiques maladroits dans son mécanisme sensible. En particulier, nous ne pouvons pas nous permettre d'endommager son principalpring, la liberté d'entreprise compétitive.
@alexeyBrodovitch
Les photographes doivent faire trois ou quatre imprimés à partir d'un seul négatif, puis les recadrer différemment. Lorsque j'étais directeur artistique chez Harper's Bazaar et dans plusieurs agences en tant que consultant, les jeunes photographes m'apportaient leurs portefeuilles et toutes les empreintes seraient dans les mêmes proportions standard, que ce soit pour le Leica ou le Rolleiflex. Plusieurs fois, en se limitant de cette manière, ils ont raté les véritables potentialités de leurs photographies.
@danielleBrooks
Personnellement, je ne veux pas vivre avec des limites. S'il arrive un moment où je meurs d'envie de jouer à Juliet ou Macbeth, je veux faire ces voies pour moi.
@noamChomsky
Choisissez le sujet que vous aimez: le Moyen-Orient, le terrorisme international, l'Amérique centrale, quoi qu'il en soit - l'image du monde présenté au public n'a que la relation la plus reculée à la réalité. La vérité de l'affaire est enterrée sous édifice après l'édifice de mensonges sur des mensonges. Tout cela a été un merveilleux succès du point de vue pour dissuader la menace de la démocratie, réalisé dans des conditions de liberté, qui est extrêmement intéressante. Ce n'est pas comme un État totalitaire, où il se fait par la force. Ces réalisations sont dans des conditions de liberté.
@anujJasani
Les gens lisent simplement sur la gestion du temps et réfléchissent à la gestion du temps, mais l'exécution est une expérience complètement différente que je ne peux pas décrire en mots
@briaSkonberg
Les gens entendent le jazz traditionnel et pensent que c'est périmé, où il y a tellement de façons de s'ouvrir. Avec la Nouvelle-Orléans et les grooves anciennes, il n'y a pas de limite dans ce qui peut être fait avec cela. Je veux briser le stéréotype de ce qu'est le jazz traditionnel.
@oscarHammersteinIi
La paix n'est pas le produit d'une victoire ou d'un commandement. Il n'a pas de ligne de finition, pas de date limite finale, aucune définition fixe de la réussite. La paix est un processus sans fin, le travail de nombreuses décisions.
@rachelNaomiRemen
Peut-être ne pouvons-nous vraiment servir ceux que nous sommes prêts à toucher, non seulement avec nos mains, mais avec nos cœurs et même nos âmes. Le professionnalisme s'est intégré au service un sentiment de différence, une certaine distance. Mais au niveau le plus profond, le service est une expérience d'appartenance, une expérience de connexion aux autres et au mot qui nous entoure. C'est cette connexion qui nous donne le pouvoir de bénir la vie dans les autres. Sans cela, la vie en eux ne nous répondrait pas.
@neilGaiman
Les gens pensent que les rêves ne sont pas réels simplement parce qu'ils ne sont pas faits de matière, de particules. Les rêves sont réels. Mais ils sont faits de points de vue, d'images, de souvenirs et de jeux de mots et d'espoir perdu.
@philipYancey
Les parents apprennent les utilisations du pouvoir et de ses limites. Ils peuvent insister sur certains comportements extérieurs mais ne peuvent pas changer les attitudes intérieures. Ils peuvent nécessiter l'obéissance mais pas la bonté - et certainement pas l'amour.
@starhawk
Notre sortage implique à la fois la résistance et le renouvellement: dire non à ce qui est, afin que nous puissions remodeler et recréer le monde. Notre défi est communautaire, mais pour y faire face, nous devons être autonomes en tant qu'individus et créer des structures de soutien et de célébration qui peuvent nous apprendre la liberté. La création est la résistance ultime, le refus ultime d'accepter les choses telles qu'elles sont. Car c'est dans la création que nous rencontrons le mystère.
@gerhardRichter
Les images sont l'idée sous forme visuelle ou picturale; Et l'idée doit être lisible, à la fois dans l'image individuelle et dans le contexte collectif - qui suppose, bien sûr, que les mots sont utilisés pour transmettre des informations sur l'idée et le contexte. Cependant, rien de tout cela ne signifie que les images fonctionnent comme des illustrations d'une idée: en fin de compte, ils sont l'idée. La formulation verbale de l'idée n'est pas non plus une traduction du visuel: elle ressemble simplement à la signification de l'idée. C'est une interprétation, littéralement une réflexion.
@dominicWest
Les gens sont nés, ils ont un temps limité en pensant que la vie est dandy, mais ensuite, inévitablement, la tragédie frappe et ils réalisent que la vie est égale à la perte! L'intérêt du jeu est de minimiser la douleur causée par cette équation! Maintenant, certaines personnes le font en ayant des enfants, en gagnant de l'argent, ou en prenant des pièces de monnaie, et d'autres le font en se gaspillant.
@muhammadIqbal
Les personnes qui n'ont pas la main sur leur processus de pensée sont susceptibles d'être ruinées par la liberté de pensée. Si la pensée est immature, la liberté de pensée devient une méthode de conversion des hommes en animaux.
@karchKiraalya
Notre objectif est toujours de faire quelque chose qui n'a jamais été fait auparavant, mais l'adversaire a beaucoup de mot à dire sur la façon dont cela fonctionne.
@starhawk
Nos sens physiques et nos cerveaux incarnés nous permettent de ne percevoir qu'une petite fraction de réalité. Nous ne pouvons pas voir des microbes ou une lumière non traviolette, par exemple. Nous ne pouvons entendre qu'une petite gamme de sons. Lorsque nous essayons de décrire l'autre monde des énergies et des esprits, nous sommes limités non seulement par nos contraintes corporelles, mais aussi par les attentes, les hypothèses et les modèles de langage ancrés en nous par la culture dans laquelle nous avons été élevés.
@brendanMyers
Notre monde est complètement saturé de peur. Nous craignons d'être attaqués par des extrémistes religieux, à la fois étrangers et domestiques. Nous craignons la perte de droits politiques, une perte de vie privée ou une perte de liberté. Nous craignons d'être blessés, volés ou attaqués, d'être jugés par d'autres, ou négligés ou laissés mal aimés.
@agapiStassinopoulos
Les gens qui disent: «Je ne crois pas en Dieu», je veux leur dire: «Oubliez le mot g o d. Mais pouvez-vous croire qu'il y a quelque chose de plus grand que vous qui fonctionne pour vous et autour de vous dans un brillant cosmique intelligence?" Pour moi, la pratique quotidienne de la méditation est d'accéder à cette révérence et à cette crainte et à vraiment puiser. Faites tout ce qu'il faut pour vous déplacer, pour y associer et vivre votre vie avec cet esprit. Imaginez ce qui se passerait si suffisamment d'entre nous faisaient ça? Nous ouvririons une énergie, une créativité et une puissance aussi incroyables.
@johnCage
La musique de percussion est la révolution. Le son et le rythme sont trop longtemps soumis aux restrictions de la musique du XIXe siècle. Aujourd'hui, nous nous battons pour leur émancipation. Demain, avec de la musique électronique dans nos oreilles, nous entendrons la liberté. Au stade actuel de la révolution, une saine anarchance est justifiée. L'expérience doit nécessairement être pratiquée en frappant quoi que ce soit, des casseroles, des bols de riz, des tuyaux en fer - sur nous pouvons imposer nos mains. Non seulement frapper, mais se frotter, gratter, faire du son de toutes les manières possibles ... ce que nous ne pouvons pas faire nous-mêmes sera fait par des machines que nous inventerons.
@jayWeatherill
Les gens veulent la liberté. Ils veulent pouvoir magasiner. Si vous n'aimez pas les heures de négociation des magasins et que vous êtes propriétaire d'un magasin, vous n'avez pas à ouvrir.
@natalieGoldberg
Les poèmes apprennent comme si le poète avait mis une clé secrète dans ses mots et que le travail du lecteur le trouve. Les poèmes ne sont pas des romans mystères.
@brendanMyers
Notre monde est complètement saturé de peur. Nous craignons d'être attaqués par des extrémistes religieux, à la fois étrangers et domestiques. Nous craignons la perte de droits politiques, une perte de vie privée ou une perte de liberté. Nous craignons d'être blessés, volés ou attaqués, d'être jugés par d'autres, ou négligés ou laissés mal aimés.
@barackObama
Notre droit inaliénable à la vie et à la liberté et à la poursuite du bonheur, ces droits ont été dépouillés des collégiens de Blackburg et de Santa Barbara, et des lycéens de Columbine. Et, et des élèves de première année de Newtown, élèves de première année.
@chuckPalahniuk
Les gens travaillaient depuis tant d'années pour faire du monde un endroit sûr et organisé. Personne n'a réalisé à quel point il deviendrait ennuyeux. Avec l'ensemble du monde, liné de propriétés et limités à la vitesse et zonée et taxée et réglementée, avec tous ceux qui ont été testés et enregistrés et réprimés et enregistrés. Personne n'avait laissé beaucoup de place pour l'aventure, sauf peut-être le genre que vous pouviez acheter. [...] Les lois qui nous assurent en sécurité, ces mêmes lois nous condamnent à l'ennui.
@milanKundra
Peut-être que s'ils étaient restés ensemble plus longtemps, Sabina et Franz auraient commencé à comprendre les mots qu'ils ont utilisés. Progressivement, timidement, leurs vocabulaires se seraient réunis, comme des amoureux timides, et la musique de l'un aurait commencé à se croiser avec la musique de l'autre. Mais il était trop tard maintenant.
@joeHarris
Au cours du jeu, vous aurez probablement 10 revirements, juste parce que vous jouez dur, vous êtes en compétition, c'est ainsi que le jeu se déroule. Mais c'est les 10 autres que vous devez limiter. Vous ne pouvez pas avoir les insouciants, ceux où les gars coupent la porte dérobée et vous le jetez, ou vous essayez le Hail Mary Pass.
@georgeWBush
Nos deux nations ont toutes deux été confrontées à de grands défis lorsqu'ils ont été fondés, et nos deux nations se sont toutes deux appuyées sur les mêmes principes pour nous aider à réussir. Nous avons construit des démocraties solides pour protéger les libertés qui nous sont données par un Dieu Tout-Puissant. Nous avons accueilli des immigrants, qui nous ont aidés à prospérer. Nous avons construit des économies prospères en récompensant l'innovation et la prise de risques et le commerce. Et nous avons construit une alliance durable pour affronter des terroristes et des tyrans.
@andrewWhitworth
Les gens se sont battus pour les libertés; Ils ne se sont pas battus dur pour une mentalité. Si vous parlez vraiment de ce sur quoi le pays a été fondé et de ce que ces gens protègent qui sont allés à la guerre et ont combattu ces guerres et nous donner nos libertés et se battre pour nos libertés, je pense que vous devez vraiment vous demander ce qui est impliqué dans la liberté .
@charlesColson
Au fil des ans depuis que je suis devenu chrétien, j'ai toujours délibérément expliqué que j'ai «accepté Jésus-Christ». Ces mots sont invariablement traduits par «l'expérience religieuse professée de Colson». J'ai découvert qu'un quotidien américain majeur, en matière de politique, n'imprimera pas les deux mots Jésus-Christ ensemble; Lorsqu'il est combiné, l'éditeur dit, il représente un jugement éditorial.