Nick Clooney
@nickClooney
Nous avons décidé que comment nous réagissons et traitons ces collègues mortels, sauvages et domestiques, nous en dit plus sur nous-mêmes que, peut-être, certains d'entre nous ne veulent savoir.
Cette obsession de la dignité peut ruiner votre vie si vous le laissez.
22
syllabes
13
mots
1
phrase
57
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickClooney
Nous avons décidé que comment nous réagissons et traitons ces collègues mortels, sauvages et domestiques, nous en dit plus sur nous-mêmes que, peut-être, certains d'entre nous ne veulent savoir.
@sophiaLyonFahs
Nous sommes résolus à protéger la liberté de croyance individuelle. Cette liberté doit inclure l'enfant ainsi que le parent. La liberté pour laquelle nous nous tenons n'est pas la liberté de croyance comme nous le voulons, ... pas la liberté d'échapper à la responsabilité, ... mais la liberté d'être honnête dans la parole et l'action, la liberté de respecter sa propre intégrité de la pensée et du sentiment, la liberté de Question, pour enquêter, essayer, comprendre la vie et l'univers dans lequel la vie abonde, la liberté de rechercher n'importe où et partout pour trouver le sens d'être, la liberté d'expérimenter avec de nouvelles façons de vivre qui semblent mieux que l'ancienne.
@rubyDee
Nous avons tous les deux grandi dans l'atmosphère de la lutte, Ossie et moi, ... Je sors de Harlem et Harlem sort de moi - des sirènes de police et des fêtes de rue, des rumeurs et des propriétaires de rue, cette scène culturelle et spirituelle. Et Ossie est venue du sud, où la lutte et la mort faisaient partie de la vie quotidienne. C'est qui nous sommes.
@cindyGallop
La vulnérabilité est un mot chargé, et il peut rebutant et terrifiant pour les gens. Le meilleur moment de ma vie (et au fait, ce n'était pas un seul moment) a été quand j'ai réalisé que je ne se soucie plus de ce que quelqu'un pense. Ce dont vous parlez comme vulnérabilité, je parlerais comme étant simplement fidèle à vous-même.
@harryEmersonFosdick
Nous demandons à la feuille: "Êtes-vous complet en vous-même?" Et la feuille répond: "Non, ma vie est dans les branches." Nous demandons à la branche, et la branche répond: "Non, ma vie n'est dans la racine." Nous demandons la racine, et il répond: "Non, ma vie n'est dans le tronc et les branches et les feuilles. Gardez les branches dépouillées des feuilles, et je mourrai," c'est donc avec le grand arbre de l'être. Rien n'est complètement et simplement individuel.
@harrisonFord
Nous sommes tous interconnectés. Par exemple, un simple manque d'eau douce peut entraîner une dislocation de la population, ce qui peut conduire à une radicalisation politique, ce qui peut entraîner une grande pression sur les États qui reçoivent des réfugiés en raison d'une population migrateuse.
@georgeWBush
Nous ne sommes pas trompés par leurs prétentions à la piété. Nous avons déjà vu leur genre. Ils sont les héritiers de toutes les idéologies meurtrières du 20e siècle. En sacrifiant la vie humaine pour servir leurs visions radicales - en abandonnant chaque valeur sauf la volonté de pouvoir - ils suivent sur le chemin du fascisme, du nazisme et du totalitarisme. Et ils suivront ce chemin tout le chemin, vers où il se termine: dans la tombe non marquée de mensonges jetés de l'histoire.
@albertHadley
Nous sommes tous des collectionneurs par nature. Mais si vous parlez d'une vie ordonnée, il doit y avoir un panneau d'arrêt quelque part. La construction d'une collection nécessite une forte constitution et la capacité de résister.
@danielEspinosa
Nous avons tous fait des actions dans nos vies où nous compromettant ce en quoi nous croyons. Et si nous continuons à le faire, il n'y a aucun moyen de revenir, pas de fierté à conserver.
@julieMcgregor
Nous sommes désolés d'entendre parler de la perte de votre petit, personne ne peut savoir ce que vous vivez, mais nous pensons à vous Et laissez-le prendre soin de lui jusqu'à ce que vous vous retrouviez
@adyashanti
Il n'y a rien de mal avec la pensée et il peut être utilisé chaque fois que cela est nécessaire. Mais à chaque instant, vous pouvez choisir de suivre vos pensées ou vous pouvez reconnaître ce qui ne pense pas. N'essayez pas d'arrêter de penser, laissez cela se produire. Reconnaissez simplement ce qui ne pense pas.
@richardBranson
Nous allons transformer le système ferroviaire britannique du pire au monde aux meilleurs. Si vous pouvez faire quelques choses comme ça, lorsque le corps donne, vous pouvez dire que vous avez vécu une bonne vie.
@georgeMatthewAdams
Nous pouvons accomplir presque n'importe quoi dans nos capacités si nous ne pensons que nous le pouvons! Chaque grande réussite dans ce monde a d'abord été soigneusement pensée. Pensée mais à un but. Pensez de manière constructive. Pensez comme vous lisez. Pensez en écoutant. Pensez que vous voyagez et que vos yeux révèlent de nouvelles situations. Pensez lorsque vous travaillez quotidiennement à votre bureau, ou sur le terrain, ou en vous promenant. Pensez à vous lever et à améliorer votre place dans la vie. Il ne peut y avoir de progrès ni de succès sans réflexion sérieuse
@howardRheingold
Nous savons déjà que le spam est un énorme inconvénient de la vie en ligne. Si nous allons être spammés sur nos téléphones où que nous allions, je pense que nous allons rejeter ces appareils.
@osGuinness
Nous ne sommes pas assez sages, assez purs ou assez forts pour viser et maintenir un tel motif sur une vie. De cette façon, c'est le fanatisme ou l'échec. Mais si le motif unique est la maîtrise de la motivation de l'appel de Dieu, la réponse est oui. Dans toutes les situations, aujourd'hui et demain, demain, l'appel de Dieu à nous est l'inchangée et l'ultime d'où, quoi, pourquoi et où notre vie. L'appel est un «oui» à Dieu qui porte un «non» au chaos des demandes modernes. L'appel est la clé pour retracer le scénario de nos vies et désactiver le sens de notre existence dans un monde chaotique.
@robertCormier
Nous commençons tous avec le même alphabet. Nous sommes tous uniques. Le talent n'est pas la chose la plus importante - la discipline et le dévouement sont. L'artisanat peut être appris mais le désir et le désir sont innés. Malgré les exigences de l'école et le simple fait d'être jeune, essayez d'écrire quelque chose tous les jours - une description, une émotion capturée, une comparaison, une métaphore. Lisez, pour pleurer à haute voix! Un écrivain doit lire la façon dont un joueur de balle doit aller au terrain de balle tous les jours pour s'entraîner. Tout est possible dans ce monde de la publication de notre monde - et ainsi.
@wilhelmVonHumboldt
Nous ne pouvons pas assumer l'injustice d'aucune actions qui ne créent que l'offense, et en particulier en ce qui concerne la religion et la morale. Celui qui prononce ou fait quoi que ce soit pour blesser la conscience et le sens moral des autres, peut en effet agir immoralement; Mais, tant qu'il n'est pas coupable d'être importun, il ne viole pas le droit.
@garyZukav
Essayez de regarder la vie comme une dynamique magnifiquement bien organisée.
@johnCalvin
Nous ne devons pas réfléchir sur la méchanceté des hommes mais pour regarder l'image de Dieu en eux, une image qui, couvrant et effacer leurs défauts, une image qui, par sa beauté et sa dignité, devrait nous séduire pour les aimer et les embrasser.
@tabithaBrown
Nous sommes tous censés être libres, en ce que lorsque nous sommes libres - que ce soit en nous tenant en otage avec des secrets, ou en essayant d'être quelqu'un d'autre que vous n'êtes pas - notre vie change.
@thomasCarlyle
Nous devons nous rappeler ce qu'est une nature d'arbitre; Quelle grandeur, ce calme de profondeur et de tolérance en elle. Vous prenez du blé pour couler dans le sein de la terre; Votre blé peut être mélangé avec du pailleur, de la paille hachée, des bulletins de grange, de la poussière et toutes les ordures imaginables; Peu importe: vous l'avez jeté dans le genre juste de la Terre; Elle cultive le blé, - toute la déchets qu'elle absorbe silencieusement, la lance, ne dit rien des ordures.
@macAnderson
Nous recherchons tous un but dans la vie. La plupart d'entre nous se demandent comment nous pouvons faire une différence positive pendant notre bref temps sur Terre. Mais demander et faire sont des choses différentes.
@randPaul
Vous ne pouvez pas résoudre un problème de dignité avec la force militaire.
@kathrynLasky
Nous sommes les hiboux de la météo. Nous le prenons boursouflé, nous prenons tout. Roule des rafales bouillonnantes, nous sommes les hiboux avec les tripes. Pour les blizzards, nos gésiers Dr Tremble avec joie. Une tempête de glace, un coup de vent, comment nous aimons aveugler la grêle. Nous volons en avant et en arrière, à l'envers et à plat. Avons-nous tressaillir? Se gémissons-nous? Skitter ou Scutter? Non, nous yarpons un pas de plus et volons directement pour la gouttière! Avons-nous des cris? Crions-nous? Gurgons-nous? Prendre une pause? Pas sur ta vie! Car nous sommes les meilleurs des meilleurs chaws!
@sheenaIyengar
Nous faisons la même chose dans nos propres vies, en adoptant des informations qui soutiennent ce que nous préférons déjà ou confirment les choix que nous avons faits auparavant. Après tout, il fait mieux de justifier nos opinions plutôt que de les contester, de contempler uniquement les avantages et de reléguer les inconvénients aux inconvénients aux inconvénients le dos de nos esprits. Cependant, si nous voulons tirer le meilleur parti du choix, nous devons être disposés à nous mettre mal à l'aise. La question est, si nous le voulions, comment nous procéderons-nous exactement à nous fortifier contre ces préjugés?
@edwardKennedy
Nous ne pouvons pas simplement dénoncer une escalade de troupes en Irak, nous devons agir pour l'empêcher ... il ne fait aucun doute que la Constitution donne au Congrès le pouvoir de décider de financer l'action militaire, et le Congrès peut exiger une justification de la part de la Le président pour une telle action avant qu'il ne s'approprie les fonds pour le réaliser.
@williamHMacy
Nous voulons toujours voir les gens s'efforcer et voir l'esprit humain triompher contre l'adversité. C'est de cela qu'il s'agit parce que c'est ce que nous faisons. Nous essayons de triompher dans nos vies.
@whitneyWolfeHerd
Nous devenons si inconstants et impliqués. Toujours à la recherche de la prochaine meilleure chose - surtout en ce qui concerne les gens. Nous passons des heures enterrées dans nos téléphones à essayer de suivre la vie sociale des personnes que nous ne connaissons peut-être même pas. L'envie et la peur de manquer ont pris le relais. Pourtant, nous aspirons tous à la connexion humaine.
@patRobertson
Nous importons l'hindouisme en Amérique. Toute la pensée de votre karma, de la méditation, du fait qu'il n'y a pas de fin de vie et qu'il y a cette roue sans fin de la vie, tout est l'hindouisme. Chanter aussi. Beaucoup de ces chants sont aux dieux hindous - Vishnu, Hare Krishna. L'origine est toutes démoniaques. Nous ne pouvons pas laisser ces trucs venir en Amérique. Nous avons la meilleure défense, si vous voulez - une bonne infraction.
@hPBlavatsky
Nous avons coupé ces nombreux enroulements dans nos destinations quotidiennement de nos propres mains, tandis que nous imaginons que nous poursuivons une piste sur la route royale de la respectabilité et du devoir, puis nous nous plaignons de ces façons d'être si complexes et si sombres. Nous sommes perplexes avant le mystère de notre propre fabrication, et les énigmes de la vie que nous ne résoudrons pas, puis accuser le grand sphinx de nous dévorer.