Phyllis Bottome
@phyllisBottome
Personne ne peut se permettre de paraître plus agréable qu'ils ne le sont vraiment!
La publicité devient plus qu'un peu fatigante. Vous le voulez, vous en avez besoin, vous l'avez envie, et vous avez peur comme l'enfer quand ça s'arrête.
43
syllabes
26
mots
2
phrases
116
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@phyllisBottome
Personne ne peut se permettre de paraître plus agréable qu'ils ne le sont vraiment!
@margaretMitchell
La faim rongea à nouveau son estomac vide et elle a dit à haute voix: «Comme Dieu est mon témoin et que Dieu est mon témoin, les Yankees ne vont pas me lécher. Je vais vivre à travers cela, et quand c'est fini, je n'aurai plus jamais faim. Non, ni aucun de mes gens. Si je dois voler ou tuer - comme Dieu est mon témoin, je n'aurai plus jamais faim.
@samuelJohnson
Ne vous habituez pas à utiliser de gros mots pour peu de choses.
@barryHumphries
C'est un vieux mot autochtone qui signifie «Rassemblons-nous et amusez-vous». Ils nous ont donné le mot parce qu'ils n'en avaient plus besoin.
@michaelSchudson
Les publicités coûteuses, bien exécutées et familières convaincent les investisseurs, car rien dans les tables en noir et blanc des actifs et des débits, que l'entreprise est importante et prospère.
@joshSegarra
Dans mes cinq meilleurs films préférés, un film intitulé «Heavy Weights». J'étais un enfant plus gros et rêvais d'aller au gros camp avec des karts et des trucs. Cela a été écrit par Judd Apatow.
@charlesSumner
C'est Noël à Ground Zero, le bouton a été enfoncé à la radio, faites-nous savoir que ce n'est pas un test partout où les bombes atomiques sont droppin, c'est la fin de toute l'humanité, plus de temps pour le shoppin de dernière minute, il est temps de faire face à votre destin final.
@jimDavis
Je m'arrête en plus d'être un bourreau de travail.
@kathleenHallJamieson
La télévision nous a habitués à des messages narratifs brèves, intimes, télégraphiques et visuelles. Les candidats apprennent à agir, à parler et à réfléchir aux termes de la télévision. Dans le processus, ils transforment les discours, les débats et leurs apparitions dans les nouvelles en publicités.
@joshSchwartz
Il doit certainement y avoir un peu de la fatigue de la téléréalité.
@gordonLightfoot
J'essaie de le garder léger et positif la plupart du temps, alors que plus tôt je ne l'ai pas toujours fait.
@chrisYoung
Je suis un grand fan de la nourriture du petit-déjeuner. Littéralement, la chose la plus simple du monde - si vous pouvez brouiller les œufs sans les brûler, je les mangerai. Peu importe l'heure de la journée.
@helmutNewton
Techniquement, je n'ai pas beaucoup changé. Demandez à mes assistants. Ils vous diront, je suis le photographe le plus facile avec qui travailler. Je n'ai pas d'équipement lourd. Je travaille dans un sac.
@papeJeanPaulIi
Vous nous avez fait pour vous-même, Seigneur, et notre cœur est agité jusqu'à ce qu'il repose en vous. Dans cette agitation créative bat et pulsate ce qui est le plus profondément humain - la recherche de la vérité, le besoin insatiable du bien, la faim de liberté, la nostalgie pour la belle et la voix de la conscience.
@charliePierce
Au cours de l'année de notre Seigneur 2010, les électeurs des États-Unis ont élu le pire congrès de l'histoire de la République. Il y a eu des congrès plus dilatoires. Il y a eu des congrès plus irresponsables, mais peu d'entre eux.
@gautamaBouddha
La faim des passions est la plus grande maladie.
@malPeet
J'essaie d'écrire des histoires qui attireront les jeunes lecteurs et les feront se sentir partie d'un lectorat plus large. Je ne me sens pas capable d'écrire des livres qui concernent ou même pour les adolescents; Et je suis enclin à me méfier des livres qui les «ciblent».
@maryLTrump
Donald a vu son frère cadet Robert comme plus faible et a donc apprécié le tourmenter. Il a caché à plusieurs reprises les jouets préférés de Robert, prétendant qu'il ne savait pas où ils étaient.
@phoebeTonkin
J'aime rester à la maison avec des amis plus que sortir. L'autre soir, par exemple, mes copines et moi sommes restés à écouter du rap des années 90 - mon genre préféré. Nous étions dans les Hamptons et nous en avons fait un week-end tout-bigge, tous ses albums en répétition. Je l'ai aimé.
@laCarteOrsonScottDe
Parmi mes biens les plus précieux, il y a des mots que je n'ai jamais prononcés.
@johnHillcoat
Les groupes recherchent activement plus d'implication des films - parce que les jours d'enregistrement des albums et MTV et même en tournée, dans une certaine mesure, ont disparu.
@joyceGiraud
J'étais très maigre et très dégoûtant et un peu maladroit. À Porto Rico, tout le monde est un peu plus voluptueux, avec ces beaux corps, et j'étais là, la fille maigre et dégingandée.
@jonLester
Les deux plus grandes choses qui se traduisent d'un monticule de tangage à la chasse et à la pêche sont la patience et la persévérance. Lorsque vous êtes sur le monticule, vous devez prendre le jeu à la fois, quel que soit le score, et cette approche aide lorsque je suis également dans les bois ou sur l'eau.
@billyGraham
Tout le monde a un peu de Watergate en lui.
@lisaKleypas
Vous dites que le monsieur que je connaissais a été remplacé. Comment j'aimerais pouvoir offrir un meilleur réconfort que de dire que peu importe comment vous avez changé, vous serez accueilli à votre retour. Faites ce que vous devez. Si cela vous aide à durer, rangez les sentiments pour l'instant et verrouillez la porte. Peut-être qu'un jour nous les diffuserons ensemble.
@michaelSchenker
Si vous êtes dans un groupe comme mon frère, Rudolf, qui est dans les Scorpions, alors vous avez une sorte de parapluie et vous vous couvrir les uns les autres. Vous avez cinq personnes avec qui discuter et vous êtes tous dans le même bateau, et faites donc des choix beaucoup plus sages.
@samuelJohnson
La piété est le seul soulagement approprié et adéquat de l'homme en décomposition. Celui qui vieillit sans religions espère, alors qu'il se décline en imbécile, et ressent des douleurs et des douleurs qui se pressent sans cesse sur lui, tombe dans une misère sans fond sans fond, dans laquelle chaque réflexion doit le plonger de plus en plus profondément.
@michaelSteele
Nous n'avons plus besoin de permettre à Nancy Pelosies de se terminer au Congrès.
@stephenLCarter
L'aspect même des religions que beaucoup de leurs détracteurs craignent le plus - que le dévot religieusement, au nom de leur foi, prenne des positions qui diffèrent de la politique de l'État approuvée - est l'une de leurs forces.
@christopherHitchens
Votre occupation préférée? Voyager en territoire contesté. Écriture et lecture qui travaillent dur à la maison en toute sécurité, en sachant qu'un ami amusant vient plus tard dîner.