![auteur Marjane Satrapi de la citation Je pense avec des photos; Je suis un écrivain très moche. Si j'écris sans images, je deviens ce poussin pathétique assis quelque part en essayant d'être intéressant.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmarjane-satrapi-MFGQze6LxLBjUDU8xWompEJHryoQQOEYtuG5by7b1m02ua9Mzme1IetIvS8fY1RLzEcvcsRHVL2aZMYxPKkz1KlEEFenL3K9iUOP4LaljLeSEYDtCmV8zcwR0bhOfYjQ.jpg&w=3840&q=100)
Marjane Satrapi
@marjaneSatrapi
Je pense avec des photos; Je suis un écrivain très moche. Si j'écris sans images, je deviens ce poussin pathétique assis quelque part en essayant d'être intéressant.
Nous étions très pauvres et ma famille a tout perdu pendant la guerre - notre maison et notre identité. Mais je crois à la chance et je pense que les conditions sociales dans lesquelles vous êtes né vous donnent la possibilité de prouver votre chance. Et je suppose que j'ai eu de la chance.
84
syllabes
54
mots
3
phrases
226
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marjaneSatrapi
Je pense avec des photos; Je suis un écrivain très moche. Si j'écris sans images, je deviens ce poussin pathétique assis quelque part en essayant d'être intéressant.
@jazzJennings
Je pense que c'est important - que les individus transgenres sont comme tout le monde. Nous avons nos intérêts, nos passe-temps, nos choses que nous aimons faire. Et les gens doivent comprendre cela.
@kazuoIshiguro
Je pense qu'il y a une énorme différence entre les écrivains qui ont de très grandes ventes et les écrivains qui ont de petites ventes. Même les écrivains avec une réputation très élevée, même les lauréats du prix Nobel, se vendent souvent à des chiffres très bas.
@beckySauerbrunn
Je pense que tout le monde, y compris moi-même, a été assez surpris que le premier objectif de la liberté soit venu de moi. Donc, quand je pense à cet objectif, tout ce que je peux vraiment faire, c'est rire de l'incréducité.
@sandiToksvig
Je pense que les enfants sont dans vos soins temporaires et qu'ils arrivent probablement avec à peu près les personnalités qu'ils vont avoir. J'ai grandi dans une famille parfaitement traditionnelle et je me suis avéré comment je l'ai fait. Je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de choses que la famille peut faire, sauf beaucoup d'amour et beaucoup de soins et beaucoup de chances pour eux de développer le meilleur possible.
@chrisBuck
Je pense que ce à quoi j'ai réagi si fortement lorsque j'ai vu «Pinocchio» pour la première fois que je me suis identifié avec le personnage si fortement. Le film vous emmène dans tout un voyage, une montagne russe d'émotions, ce qui signifie parfois des endroits très effrayants. Mais à la fin, ça sort bien.
@martinGilbert
Je pense que la question des milléniaux est que le rendement des classes d'actifs tels que les obligations, les espèces, est si faible maintenant par rapport aux niveaux historiques qu'il est très difficile pour eux d'économiser suffisamment pour pouvoir prendre sa retraite confortablement. Si les taux d'intérêt reviennent à la hausse, cela peut être moins un problème à l'avenir.
@mereTeresa
Je veux que vous trouviez les pauvres ici, juste dans votre propre maison d'abord. Et commencez l'amour là-bas. Soyez cette bonne nouvelle pour votre propre peuple.
@daveChappelle
Jerry Seinfeld, il faisait tout le temps Letterman, alors il avait en quelque sorte une excuse, que les gens connaissent déjà les blagues. Il n'a pas eu le temps de faire le stand-up. Un gars comme moi, je n'ai aucune excuse.
@williamJClinton
Je pense que à peu près tout le monde devrait avoir une seconde chance et j'aimerais que cela ait fonctionné, car il (Pete Rose) a apporté beaucoup de joie au jeu, et il a donné beaucoup de joie aux gens, et il a payé Un prix - Dieu sait, il a payé un prix.
@brettEldredge
Je pense que lorsque vous signez un accord d'enregistrement, vous pensez: «Je vais sortir une chanson et avoir un coup tout de suite. Je serai une superstar géante. Je peux reprendre le monde maintenant. Mais j'ai sorti une chanson, et ça s'est bien passé. Ce n'était pas comme des sauts et des limites.
@taNehisiCoates
Je pense qu'il y a une sorte de façon très mince de lire ceci qui dit, eh bien, Barack Obama est le biracial donc qui lui donne une certaine compréhension de l'Amérique blanche et de l'Amérique noire, mais ce n'est pas vraiment ça.
@ashleyPurdy
Je pense que la gestion du temps et le dévouement sont les principaux facteurs tout en étant une personne organisée. Dire que j'étais très ambitieux serait un euphémisme. Je ne suis jamais du genre à m'asseoir, je dois toujours créer dans diverses facettes pour me divertir.
@peterSteele
Je n'aime pas vraiment jouer en direct. Je n'aime pas être sur scène. Je me sens très gêné.
@royConli
Je pense que les suites sont bien s'il y a une histoire, donc je pense que lorsqu'il y a une propriété digne d'une suite, cela pourrait très bien arriver!
@robertLanza
Je pense que c'est la science et la physique commence à apprendre de toutes ces expériences. Ces expériences ont été réalisées des centaines et des centaines de fois de toutes sortes de façons qu'aucun physicien ne remet vraiment en question le point final. Je pense que ces expériences nous disent très clairement que la conscience est illimitée et la réalité ultime.
@jRSmith
Je pense que le simple fait que tout le monde sache qui vous êtes est plus un défi. Plus que tout, c'est juste savoir que les gens regardent. Je sais qui je suis, donc c'est regarder des choses que je dis, ce que je fais. Même si je suis en ligne à l'un des autres arrêts ou quelque chose, c'est juste sur mon PS et QS à tout moment plus que tout.
@samuelLarsen
Je pense que quelque chose qui est très pertinent dans la vraie vie et qu'ils ne représentent pas assez à la télévision, c'est que lorsque vous pensez que `` chrétien '', vous pensez «Goody Two Shoes» - ils doivent regarder d'une certaine manière et faire certaines choses - et c'est tout simplement pas vrai.
@thereseDeLisieux
Allez souvent à la Sainte Communion. Allez très souvent! Ceci est votre seul remède.
@yuvrajSingh
Je veux quelqu'un qui m'aimera pour la personne que je suis et non à cause de mon statut. Ce doit être quelqu'un qui comprend la pression de jouer pour l'Inde. Il sera très difficile d'être avec une personne qui a sa propre carrière parce que quelqu'un doit faire des sacrifices pour la famille et la maison.
@vanDykeParks
Je pense que le tabagisme est une très bonne chose à faire - il a l'association avec les Indiens; C'est une chose paisible. Mais comme bien d'autres que les Indiens nous ont donnés, nous avons abusé du privilège. Et donc, dans mon cas, je dois simplement m'arrêter. Je suis trop vieux pour fumer. Mais je crois que la nicotine offre une grande poussée créative.
@bindiIrwin
Je pense que les gens disent toujours quand les gens décèdent ce temps guérir toutes les blessures. Et c'est probablement le plus gros mensonge. Ce n'est pas vrai. Je pense que nous devons tous nous rappeler que c'est toujours difficile, et c'est comme perdre un morceau de votre cœur.
@gloriaSteinem
Je pense qu'une partie du succès de tout le monde est due à leur apparence, mais cela fonctionne juste de différentes manières. Si vous êtes que la société appelle attrayante, les gens disent que vous avez pris de l'avance à cause de vos regards, surtout si vous êtes une femme. Si vous êtes ce que la société dit n'est pas attrayante, alors ils disent que vous avez pris de l'avance parce que vous compensez, vous ne pouvez pas avoir un homme ou autre chose. Ainsi, tout le monde paie la même pénalité pour le fait que les femmes sont évaluées pour leur extérieur plutôt que pour ce qui est dans nos têtes et nos cœurs.
@evanLysacek
Je pense qu'un énorme positif qui est sorti de moi ayant des compétitions réussies en tant qu'athlète a été que, au fil des ans, il est devenu de moins en moins sur la victoire personnelle et plus sur le renforcement d'une plate-forme pour moi d'avoir une voix dans le monde et je pouvais Parlez vraiment de tout ce que je voulais et j'ai choisi de faire entendre ma voix et de reconnaître pour certains des organismes de bienfaisance qui me tiennent vraiment à cœur et que je travaille en étroite collaboration.
@claudiaRankine
Je pense que l'une des positions que nous avons prises autour de la question de la race est que nous savons déjà. Nous savons. Nous savons. Nous savons. Et donc nous n'avons pas besoin de le revoir. Et pourtant, tout le monde est toujours bouleversé. Tout le monde est toujours motivé par leur imagination scandaleuse au point de tuer des gens parce qu'ils sentent qu'un homme noir devant eux est un démon, ou l'incroyable Hulk.
@hughLaurie
Je pense que la douleur est très - c'est une chose extrêmement difficile de sympathiser un moment à un moment. Et vous ne vous souvenez souvent pas de votre propre douleur, vous savez, ce moment que vous avez cassé un membre ou que vous vous êtes brûlé ou, je pense, c'est une chose courante dont les femmes parlent avec l'accouchement, que le souvenir de la douleur est difficile Pour invoquer et revivre, heureusement.
@robertLanza
Je pense que c'est la science et la physique commence à apprendre de toutes ces expériences. Ces expériences ont été réalisées des centaines et des centaines de fois de toutes sortes de façons qu'aucun physicien ne remet vraiment en question le point final. Je pense que ces expériences nous disent très clairement que la conscience est illimitée et la réalité ultime.
@richardBach
Parfois, lorsque l'apprentissage vient avant l'expérience, cela n'a pas de sens tout de suite.
@elizabethDebicki
Je pense qu'il y a quelque chose de magnifiquement à l'ancienne d'attendre toute la semaine, puis de s'asseoir et de regarder quelque chose à la télévision ensemble. Je suis un coffret de génération, habitué à binging sur plusieurs épisodes à la fois, ce qui est amusant mais assez solitaire parce que vous le faites seul.
@jeffDunham
Je pense qu'il y a beaucoup, malheureusement, les ventriloques drôles là-bas, donc ils ont un mauvais coup. Il est venu après Edgar Bergen parce que tout le monde avait un petit garçon effronté comme Charlie McCarthy, et tout le monde a décidé de devenir ventriloque parce que Bergen l'avait popularisé. Il l'a ramené du marasme de Vaudeville.