Bertolt Brecht
@bertoltBrecht
Les choses prennent en effet un tour merveilleux lorsque les hommes savants se penchent pour apprendre.
L'homme est un animal religieux. Il est le seul animal religieux. Il est le seul animal qui a la vraie religion - plusieurs d'entre eux.
40
syllabes
25
mots
3
phrases
106
lettres
68%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bertoltBrecht
Les choses prennent en effet un tour merveilleux lorsque les hommes savants se penchent pour apprendre.
@alfredDeVigny
De quelle utilisation les arts étaient-ils seulement la reproduction et l'imitation de la vie?
@janeGoodall
Je ne me souviens pas d'un moment où je ne voulais pas aller en Afrique pour étudier les animaux.
@henryWadsworthLongfellow
L'homme est toujours plus qu'il ne peut le savoir; Par conséquent, ses réalisations, à maintes reprises, lui surprendront.
@gStanleyHall
L'homme est en grande partie une créature d'habitude, et bon nombre de ses activités sont des réflexes plus ou moins automatiques des stimuli de son environnement.
@edwardYoung
Par tous les moyens, utilisez un certain temps pour être seul.
@lucindaRiley
Une fois que vous avez pris une décision et qu'il n'y a pas de retour en arrière, l'acceptation est le seul confort.
@jCRyle
Un vrai chrétien est celui qui a non seulement la paix de conscience, mais la guerre à l'intérieur. Il peut être connu par sa guerre aussi bien que par sa paix.
@simoneWeil
Une fois qu'une certaine classe de personnes a été placée par les autorités temporelles et spirituelles en dehors des rangs de ceux dont la vie n'a de valeur, alors rien ne vient plus naturellement aux hommes que par le meurtre.
@patriciaBriggs
Je n'aime pas ça quand je l'emporte sur mes hommes.
@janetteRallison
Parfois, l'amour vous soulève non seulement au plafond, mais il garde également les yeux là-bas.
@willardVanOrmanQuine
La ligne que j'exhorte en tant que sagesse conventionnelle d'aujourd'hui n'est pas un déni de conscience. On l'appelle souvent, avec plus de raisons, la pudiation de l'esprit. C'est en effet une répudiation de l'esprit comme une deuxième substance, au-dessus du corps. Il peut être décrit moins durement comme une identification de l'esprit avec certaines facultés, états et activités du corps. Les états mentaux et les événements sont une sous-classe spéciale des États et des événements du corps humain ou animal.
@lyndonBJohnson
Nous nous sommes maintenant lancés dans une autre aventure pour mettre le rêve américain pour répondre aux nouvelles demandes d'un nouveau jour. Encore une fois, nous devons commencer où les hommes amélioreraient leur société ont toujours su qu'ils devaient commencer - par un système éducatif restauré, renforcé et revitalisé.
@jeanJacquesRousseau
Les persécuteurs religieux ne sont pas des croyants, ce sont des coquins.
@agapiStassinopoulos
Nous ne sommes pas seuls et nous avons tous une grande créativité en nous si nous lui faisons simplement confiance.
@williamInge
En louant la science, il ne s'ensuit pas que nous devons adopter les très pauvres philosophies que les hommes scientifiques ont construits. En philosophie, ils ont bien plus à apprendre que d'enseigner.
@herbertHoover
La vérité seule peut supporter les armes de la critique.
@malinaSuliman
J'ai toujours utilisé la burqa parce que les hommes utilisent la burqa au nom de la culture et de la religion pour prendre la liberté des femmes. Les femmes sont vivantes, elles ont leurs propres souhaits et désirs, mais tout le temps ils doivent sacrifier cela. Ils sont une sorte de squelette, qui n'a pas de muscles. Ils respirent juste, comme une sorte de marionnette qui existe à peine. Si les femmes parlaient pour leurs droits, elles ont été battues par leur mari. Ils n'ont donc pas de voix. Ils perdent leur voix et leurs souhaits et leur bonheur.
@dejanLovren
Je pense que les gens devraient reconnaître que je suis l'un des meilleurs défenseurs du monde et pas seulement parler non-sens, je dirai.
@donaldTrump
Les hommes et les femmes d'Amérique qui ont été oubliés ne seront plus jamais oubliés.
@seneca
Ce n'est pas l'homme qui a trop peu, mais l'homme qui aspire plus, c'est pauvre.
@anneWojcicki
L'obésité est géniale du point de vue de Wall Street. Ce n'est pas seulement une maladie - il y a toutes sortes de maladies connexes à profit.
@jackOconnell
Je voulais rejoindre l'armée lorsque le football a échoué. C'était ma seule forme réaliste de gagner sa vie honnête.
@susanGeorge
La redistribution de la richesse nécessiterait d'énormes quantités d'investissement. La seule fois où une élite a accepté cela a été pendant les crises, comme en Amérique dans les années 1930 sous Roosevelt.
@camillePaglia
Les ricanements anti-religieux sont une caractéristique des adolescents perpétuels.
@maimonides
Lorsque l'homme possède un bon corps sonore qui ne le maîtrise pas ni ne dérange l'équilibre en lui, il possède un cadeau divin. En bref, une bonne constitution facilite la règle de l'âme sur le corps, mais il n'est pas impossible de conquérir une mauvaise constitution par la formation.
@mahatmaGandhi
Les hommes à être des hommes doivent être en mesure de faire confiance à leurs femmes, même si ces derniers sont obligés de leur faire confiance.
@konradLorenz
Toutes les connaissances scientifiques auxquelles l'homme doit son rôle de maître du monde sont issues d'activités ludiques.
@williamElleryChanning
La vraie grandeur n'a rien à voir avec la sphère d'un homme. Il ne réside pas dans l'ampleur de son agence extérieure, dans l'étendue des effets qu'il produit. Les plus grands hommes peuvent faire relativement peu.
@jCRyle
Plus je lis, moins j'admire la théologie moderne. Plus j'étudie les productions des nouvelles écoles des enseignants théologiques, plus je m'émerveille que les hommes et les femmes puissent être satisfaits de ces écrits. Il y a un imprécision, une brume, une superficialité, une indistincte, une superficialité, une sans but, un calendrier sur la littérature des `` systèmes plus larges et plus gentils '', comme on les appelle, qui à mon esprit cachent leur origine sur leur visage. Ils sont de la terre, terreux.