Balachandra Menon
@balachandraMenon
J'enregistre tous mes discours et j'en ai des impressions DTP. Quand j'ai lu les discours compilés, j'ai pensé que cela a fait une lecture intéressante. Cela m'a fait penser à le publier sous forme de livre.
Ils étaient des conquérants, et pour cela, vous ne voulez que de la force brute - rien de se vanter, quand vous l'avez, car votre force n'est qu'un accident résultant de la faiblesse des autres.
57
syllabes
35
mots
1
phrase
148
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@balachandraMenon
J'enregistre tous mes discours et j'en ai des impressions DTP. Quand j'ai lu les discours compilés, j'ai pensé que cela a fait une lecture intéressante. Cela m'a fait penser à le publier sous forme de livre.
@howardZinn
Je vois cela comme la question centrale de notre temps: comment trouver un substitut à la guerre dans l'ingéniosité humaine, l'imagination, le courage, le sacrifice, la patience ... la guerre n'est pas inévitable, aussi persistante qu'elle soit, aussi longue d'une histoire qu'elle a en humain affaires. Il ne sort pas d'un besoin humain instinctif. Il est fabriqué par des dirigeants politiques, qui doivent ensuite faire un effort énorme - en attirant, par la propagande, par la contrainte - pour mobiliser une population normalement réticente à aller à la guerre.
@beck
Je me suis assis quelques années parce que je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire ensuite. Tant de choses changeaient de musique et de culture, donc cela semblait être un bon moment pour prendre du recul.
@benAffleck
Je pense vraiment que cela explique pourquoi le public va au cinéma maintenant, c'est vous emmener dans un monde auquel vous n'avez pas accès, que ce soit le monde des Avengers ou de la Terre du Milieu ou des Bars à Boston dans lequel vous auriez peur d'entrer. Vous voyez des personnages là-bas - ce ne sont pas des hobbits mais ils sont proches.
@glennClose
J'espère vraiment que cela engendre beaucoup de conversations parce que je crois qu'il y a beaucoup de gens qui mettent des visages. Nous le faisons tous, chaque fois que nous sortons. Et il y a beaucoup de gens qui doivent cacher qui ils sont. Et je pense que cette histoire en parle.
@jeanPaulSartre
Je dis qu'un meurtre est abstrait. Vous appuyez sur la gâchette et après cela, vous ne comprenez rien qui se passe.
@brentFaiyaz
Je voulais vraiment faire quelque chose de spécial pour les femmes. Il n'y a pas suffisamment de dossiers les élevant.
@judeLaw
Je pense que tout le monde passe par des chapitres de sa vie et il fut un temps où je ne me sentais pas terriblement positif sur ce que je contribuais au film, ou je ne me sentais pas comme si j'allais dans la direction que je voulais et j'ai réévalué Ce que je faisais.
@rebeccaStJames
Je pense parfois qu'en tant que célibataires, il est facile de lier cette mentalité que mon futur mari va monter sur un cheval blanc, je saurai qu'il est celui-ci, et nous commencerons notre vie ensemble. Cela arrive aux gens une fois dans une lune bleue. J'ai entendu parler de cela - jamais vraiment sorti avec personne, puis cette personne arrive - mais il n'est pas probable que cela se produise.
@jamesRoday
Je me souviens d'une nuit, mes parents étaient en fonction d'une certaine sorte et je venais de prendre des câbles dans ma chambre. C'était un gros problème, et j'ai vu «Blue Velvet» sur HBO. Cela m'a époustouflé d'une manière que je ne pense pas que l'esprit des enfants soit censé être soufflé, mais ils ne devraient probablement pas regarder «Blue Velvet».
@steveVai
J'ai vu cette tendance se produire avec la prolifération des cliniques et des écoles de guitare. Et j'ai été approché pour faire un camp dans le passé, mais je voulais avoir une idée assez bonne parce que la plupart d'entre eux visent à un brouillage et à l'apprentissage. J'ai décidé que je voulais un thème pour chaque camp.
@johnAEntendu
Je me souviens un après-midi où nous étions sur un terrain de golf quelque part, et Lauren Bacall, James Garner et Jack Lemmon étaient assis là dans des chaises de pont lorsque je suis parti faire une autre scène. Et j'ai dit quelque chose comme: "Hé, où étiez-vous les gars?" Et ils ont dit: "Oh, nous étions au club-house. Nous avons vu votre scène!" Et Jack Lemmon a regardé James Garner, et James Garner me regarda, puis ils m'ont tous les deux regardé et ont dit à l'unisson: "Tu paris ton cul!" J'ai donc été là-haut avec les grands. J'ai eu mes moments éphémères avec un génie théâtral.
@georgeStrait
Je me souviens qu'en 1981, la radio country était assez pop, et tout le monde voulait un record de croisement - et tout d'un coup, il est revenu à la traditionnelle. Maintenant, c'est un peu balancé dans l'autre sens, mais ça revient toujours.
@joanChen
Je me souviens avoir regardé Swan Lake et tout le monde qui avait la même apparence, mais pouvait raconter parce qu'ils étaient la seule entreprise que j'aie jamais vue même en vidéo qui avait des danseurs asiatiques. La communauté asiatique à Hawaï est en fait presque aussi dominante que la communauté caucasienne. Je pensais "je peux m'identifier à cette entreprise parce qu'ils ressemblent à des gens que je vois tous les jours." Ils n'étaient pas tous de petites ballerines russes minces.
@lucFerrari
Je pense que je suis tombé sur Cecil Taylor un peu plus tard, en 65 ou 66. Cela m'a vraiment impressionné - Cecil Taylor est un personnage incroyable ... à la fois sa musique et la façon dont il aborde l'instrument est étonnant.
@halimaAden
Je me souviens que lorsque je vivais dans un camp de réfugiés, ce sont les gens qui n'étaient pas somaliens, les gens qui venaient de pays occidentaux, qui ont le plus aidé. Je me souviens avoir été six ans et avoir pensé: «Je veux être une de ces femmes», parce que je savais à quel point elles nous aidaient.
@travisKelce
Je me souviens que c'était l'anniversaire du Dr Seuss, et j'ai pu lire aux petits et ce n'était qu'une expérience géniale. Je me souviens quand j'étais un jeune knucklehead et que j'ai eu cet accès à un programme après l'école dans ma communauté. C'est quelque chose qui frappe à la maison et quelque chose dont je voulais toujours faire partie.
@harlanEllison
Je pense que l'art doit être difficile! Je pense que l'art doit être difficile. Je ne pense pas que ça devrait être facile. Je pense que cela devrait prendre des pieds d'énergie pour produire cet art, sinon nous aurions des écrivains plus médiocres, et nous n'avons plus de place pour plus de médiocrité dans le monde. Il y en a déjà assez que cela soit visité le jour et le jour et le jour à travers Internet, à travers la télévision, et par la politique.
@friedrichStFlorian
Je pense vraiment que mon histoire de vie est une continuation du grand rêve américain - l'immigrant qui vient dans ce pays et est autorisé à exceller. Combien d'autres pays me laisseraient faire cela?
@mirandaLambert
Je pense qu'être Texan - nous avons en quelque sorte ce feu supplémentaire en nous comme race. Je me sentais juste dès le premier jour, j'avais quelque chose à dire et je voulais m'assurer que les gens m'ont entendu, et cela a fonctionné.
@maeJemison
Je voulais être scientifique, mais je voulais aller dans l'espace. Ils ne s'excluent pas mutuellement.
@tonyShafrazi
Je pense que l'être d'Iran a aiguisé mon œil en tant que marchand d'art. C'est pourquoi, aujourd'hui, je pense que la véritable définition du soi-disant postmodernisme est l'acceptation que nous ne pouvons plus passer par les anciens modèles. Les anciens modèles étaient basés sur un seul récit de développement qui s'est produit le long d'un chemin singulier. Au 20e siècle, vous avez de l'électricité, vous avez le transport par avion, vous avez le téléphone et tous les différents médias qui se sont développés, vous avez une multiplicité d'événements et de voix et de créations qui se produisent dans le monde la guerre.
@yungblud
Oasis était massif pour moi, à cause de l'attitude et de ce qu'ils représentaient et à quel point ils étaient francs. C'était comme s'ils étaient exactement comme moi.
@jessicaSorensen
Je cherche la vérité à mon cerveau. «Je le veux plus que tout, tant que vous me promettez une chose.» "Et qu'est-ce que c'est?" "Que si à tout moment, cela devient trop pour vous, vous me quitterez - éloignez-vous et sortez." «Cela n'arrivera jamais», me garantit-il. «Vous devez me donner du crédit. Tu m'as quitté, tu m'as arraché le cœur, puis je suis revenu en jouant comme un robot, et tu sais quoi? Nous avons réussi. Vous et moi, bon ou mauvais, appartenons ensemble. Nous nous faisons entier.
@geoffJohns
J'ai vraiment exploré la conscience de soi et les émotions à travers «Green Lantern». Cela peut sembler maladroit, mais je crois que les émotions ont le pouvoir. Nous sommes tous motivés par quelque chose, et la plupart de cela est une réaction émotionnelle. Pour moi, il s'agissait de reconnaître ma conscience de soi.
@kennethLonergan
Je me souviens du genre d'adolescent que j'étais, du genre d'adolescent que je voulais être, puis du genre d'adolescents qui étaient tout autour de moi. La vie est vécue à une si grande échelle au cours de ces années - et aussi embarrassante.
@judeLaw
Je pense que tout le monde passe par des chapitres de sa vie et il fut un temps où je ne me sentais pas terriblement positif sur ce que je contribuais au film, ou je ne me sentais pas comme si j'allais dans la direction que je voulais et j'ai réévalué Ce que je faisais.
@redGerard
Je me souviens que lorsque nous avons déménagé au Colorado, j'avais du mal. Les montagnes étaient si grandes, et je n'étais pas vraiment préparé ou habitué à tout cela.
@bobGoff
Je pense que l'espoir et le plan de Dieu pour nous est assez simple à comprendre. Pour ceux qui résonnent avec des formules, voici: ajoutez toute votre vie, vos amours, vos passions et vos intérêts avec ce que Dieu a dit qu'il voulait que nous soyons, et c'est votre réponse.
@joshuaRoman
J'enregistre des études pour violoncelle qui durent moins de quatre minutes et les mette sur YouTube. Comment peut-on exécuter des idées entièrement formées avec la plus grande perfection, mais rester assez libre pour permettre des nuances d'improvisation? Cela a une application immédiate dans presque tous les domaines de la vie, mais surtout dans la performance.