Bashar al-Assad
@basharAlAssad
Aucun gouvernement dans le monde ne tue son peuple, à moins qu'il ne soit conduit par une personne folle.
Adopter les comportements et les habitudes des personnes abandonnées nous aide à améliorer nos relations, à ressentir de l'amour et de la gratitude, à être en meilleure santé, à abandonner les personnes et les comportements destructeurs, et à devenir plus performants et influents dans nos vies et nos carrières. Et ce n'est que la pointe de l'iceberg en ce qui concerne les avantages.
116
syllabes
63
mots
2
phrases
304
lettres
63%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@basharAlAssad
Aucun gouvernement dans le monde ne tue son peuple, à moins qu'il ne soit conduit par une personne folle.
@lewisThomas
Nous nous engageons habituellement dans l'ingérence avec la nature. Jusqu'à ce siècle, la majeure partie de cet ingérence était bonne. Assister à la préservation de la campagne européenne. Mais depuis lors, nous l'avons fumé et jeté et jeté trop dans trop d'eaux. Je ne pense pas que ce soit notre privilège de se comporter de cette façon.
@kevinFeige
Nous ne voulons pas nous répéter [chez Doctor Strange] ou faire ce qui a été fait avant nécessairement, et lorsque vous avez maintenant un historique, vous pouvez le faire et le garder, cela semble fonctionner et continuons à faire ceci - que certaines personnes accusent Nous, peu importe quoi, parce que je ne pense pas qu'ils fassent attention, mais vraiment ce que nous faisons, c'est dire: «D'accord, nous avons un studio qui nous fait confiance et nous laisse faire ce que nous voulons pour la plupart avec la création.
@charlotteMason
Nous essayons de définir une personne, la personne la plus courante que nous connaissons, mais elle ne se soumettrait pas aux limites; Une beauté inattendue de la nature éclate; Nous constatons qu'il n'est pas ce que nous pensions et commençons à soupçonner que chaque personne dépasse notre pouvoir de mesure.
@aPJAbdulKalam
Nous n'avons envahi personne. Nous n'avons conquis personne. Nous n'avons pas attrapé leur terre, leur culture, leur histoire et avons essayé d'appliquer notre mode de vie sur eux.
@celesteNg
Les premiers romans sont difficiles parce que personne ne vous connaît ... ils ne trouvent tout simplement pas un public énorme, car c'est ainsi que le marché fonctionne.
@paulPolman
Nous ne pouvons pas éliminer la pauvreté sans permettre aux pays en développement d'engager davantage de personnes dans l'activité économique qui utilisent des ressources naturelles, et nous ne pouvons pas résoudre le changement climatique en fuite sans créer de la richesse d'une manière plus équitable et moins à forte intensité de carbone.
@juliaHartleyBrewer
Nous pouvons offrir des accords commerciaux ou une aide internationale, par tous les moyens, et nous ne devons jamais déserter les demandeurs d'asile en leur temps de besoin, mais nous n'avons pas la responsabilité morale d'ouvrir nos portes aux cinq milliards de personnes sur cette planète qui vivre dans des pays pauvres que le nôtre.
@rachelNaomiRemen
Nous sommes devenus terriblement vulnérables, non pas parce que nous souffrons mais parce que nous nous sommes séparés les uns des autres. Un patient m'a dit une fois qu'il avait essayé d'ignorer ses propres souffrances et la souffrance d'autres personnes parce qu'il avait voulu être heureux. Pourtant, devenir engourdi par la souffrance ne nous rendra pas heureux. La partie en nous qui ressent la souffrance est la même que la partie qui ressent de la joie.
@johnMcwhorter
Chaque troisième personne au monde est une reine du drame. Et pleurer la «victime», surtout lorsque vous n'êtes pas vraiment une victime d'une manière réelle, ça fait du bien. Ça fait du bien de pleurer la victime si vous n'êtes pas un.
@alanCohen
Nous pensons que nous sommes blessés lorsque nous ne recevons pas d'amour. Mais ce n'est pas ce qui nous fait mal. Notre douleur vient quand nous ne donnons pas l'amour. Nous sommes nés pour aimer. Vous pourriez dire que nous sommes divinement créés des machines d'amour. Nous fonctionnons le plus puissamment lorsque nous donnons de l'amour. Le monde nous a amenés à croire que notre bien-être dépend des autres personnes qui nous aiment. Mais c'est une sorte de réflexion à l'envers qui a causé tant de nos problèmes. La vérité est que notre bien-être dépend de notre amour. Il ne s'agit pas de ce qui revient; Il s'agit de ce qui se passe!
@davidBenioff
C'est assez fou pour être la personne qui rampe à travers les buissons en Irlande du Nord avec une lentille télescopique prenant des photos - il y a des fous. Mais l'idée que les gens veulent aller sur des sites et découvrir ces spoilers ... c'est comme s'il y avait un site Web appelé Last Pages of Great Books, le liriez-vous?
@michaelChandler
Rien de mal ne peut arriver si vous vous entraînez et prenez les bonnes décisions et entourez les bonnes personnes.
@elliotKnight
Nous pouvons tous avoir tendance à nous faire prendre dans les complications de la vie que nous créons; Nous vivons la vie pour d'autres personnes. C'est un moment pénible où vous êtes confronté à une fin, et vous devez faire le choix de vivre votre vie pour vous.
@barackObama
Nous sommes uniques parmi les pays avancés que nous n'avons pas de soins de santé universels. J'espère que j'ai pu obtenir cent pour cent des soins de santé des personnes pendant que j'étais président. Nous ne l'avons pas tout à fait réalisé, mais nous avons pu obtenir 20 millions de personnes de santé qui ne l'avaient pas auparavant. Et évidemment, certains des progrès que nous avons réalisés sont maintenant mis en péril car il y a encore un débat important aux États-Unis. Pour ces 20 millions de personnes, leur vie a été meilleure.
@johnLewis
Nous vivons dans un pays où nous sommes censés avoir la liberté de la presse et de la liberté religieuse, mais je pense dans une certaine mesure, il y a un sentiment de peur en Amérique aujourd'hui, que si vous dites la mauvaise chose, ce que certaines personnes considéreront ce est faux, si vous sortez de la ligne, si vous vous dissipez, que vous soyez un artiste,, et d'une manière ou d'une autre, ce gouvernement ou les forces vous reviendront.
@emilyCarr
La terre est trempée et détrempée de pluie. Tout boit son remplissage et le surplus fait gêner les drains. Le ciel en est plein et se trouve bas sur la terre, lourd et dense. Même la mer est plus humide que d'habitude!
@cindyWright
Nous allons à l'école et les enseignants nous apprennent à lire et à écrire, mais personne ne nous enseigne l'engagement et l'intentionnalité utiles qu'il faut pour rendre nos mariages sains et maintenir l'amour au cours d'une vie. La plupart des gens semblent penser que l'amour devrait «naturellement» se maintenir comme il l'a fait au début de notre relation les uns avec les autres - mais ce n'est tout simplement pas réaliste.
@charo
J'avais l'habitude de courir environ deux miles par jour, mais maintenant avec «Dancing with the Stars», la course est terminée.
@alanDershowitz
Dans notre système de justice pénale, nous disons qu'il est préférable pour 10 coupables de se libérer que même pour une personne innocente d'être à tort.
@chrisCuomo
Dans le monde du réseau, nous avons l'habitude d'avoir des contraintes de temps et de dire que ce que vous avez déjà pensé à travers 150 fois, car vous n'avez pas beaucoup d'opportunités.
@rajnathSingh
Nous avons adopté une stratégie à plusieurs volets contre les tentatives de radicaliser les jeunes du pays. D'une part, nous avons réussi à résoudre nos jeunes et, d'autre part, nos agences de sécurité ont également pris des mesures contre certaines personnes pour leurs liens et leur association avec des organisations terroristes.
@elieWiesel
Nous ne pouvons pas éviter indéfiniment le sujet déprimant, en particulier il est vrai, et dans le quart de siècle suivant, le monde a dû entendre une histoire qu'elle aurait préféré ne pas entendre - l'histoire de la façon dont un peuple cultivé s'est transformé en génocide et comment le Le reste du monde, également composé de personnes cultivées, est resté silencieux face au génocide. (v)
@gigiHadid
Nous vivons à une époque où nous utilisons les médias sociaux comme outil. Ce n'est pas seulement un visage sur un morceau de papier, et c'est ce qui fait de vous le modèle préféré de quelqu'un. Nous pouvons avoir un sens de l'humour très similaire en tant que personne, et c'est pourquoi nous sommes leur modèle préféré, ou notre style personnel, hors de la piste, c'est pourquoi nous sommes leur préféré.
@ellisPeters
Les voix de la raison froide parlaient, comme d'habitude, aux oreilles sourdes.
@chesterBrown
Nous ne pourrions pas gagner autant d'argent, si nous devions faire face à un comportement étranger. Et en ce moment, quiconque ralentit notre productivité économique, ils disparaissent. Nous avons une place pour eux, l'institution psychiatrique. C'est l'essentiel, ils ralentissent les choses.
@samHarris
Nous ne savons pas ce qui attend chacun de nous après la mort, mais nous savons que nous mourrons. De toute évidence, il doit être possible de vivre éthiquement avec une véritable préoccupation pour le bonheur des autres êtres sensibles sans cesse de savoir les choses sur lesquelles nous sommes manifestement ignorants. Considérez-le: chaque personne que vous avez jamais rencontrée, chaque personne que vous passerez dans la rue aujourd'hui, va mourir. Vivant assez longtemps, chacun subira la perte de ses amis et de sa famille. Tous vont perdre tout ce qu'ils aiment dans ce monde. Pourquoi voudrait-on être autre chose que gentille avec eux en attendant?
@tejuCole
Nous expérimentons la vie comme une continuité, et ce n'est qu'après s'être échoué, après qu'il devienne le passé, voyons-nous ses discontinuités. Le passé, s'il y a une telle chose, est principalement un espace vide, de grandes étendues de rien, dans lesquelles des personnes et des événements importants flottent.
@jaideepAhlawat
Nous, les humains, devons redémarrer et apprendre à avoir de la gratitude pour nos médecins, nos policiers ou ceux qui fournissent des services essentiels, sinon ils sentiraient que c'est un travail ingrat. Ils risquent leur vie pour les autres et n'ont même pas le temps pour leur propre famille. Nous devons être plus compatissants, prendre soin d'eux au lieu de mal se comporter.
@maggieOfarrell
Nous sommes tous, Esme décide, juste des navires à travers lesquels les identités passent: nous sommes prêts, gestes, habitudes, puis nous les remettons. Rien n'est le nôtre. Nous commençons dans le monde comme anagrammes de nos antécédents.