Tom Waits
@tomWaits
J'étais pompier. J'ai vécu à la caserne des pompiers pendant environ un an. Le salaire n'était pas si bon. C'était un peu comme être dans l'armée, ou ce que j'imagine que ce serait.
J'étais danseur jusqu'à l'âge de 19 ans. Je n'ai jamais eu à m'inquiéter de travailler ou de ce que j'ai mangé. J'ai donc vraiment dû m'entraîner pour aller au gymnase.
43
syllabes
30
mots
3
phrases
118
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomWaits
J'étais pompier. J'ai vécu à la caserne des pompiers pendant environ un an. Le salaire n'était pas si bon. C'était un peu comme être dans l'armée, ou ce que j'imagine que ce serait.
@thomasCarlyle
Les batailles, dans ces âges, se déroulent par mécanisme ; avec le moindre développement possible de l'individualité ou de la spontanéité humaine ; maintenant même les hommes meurent et s'entre-tuent artificiellement.
@josephGordonLevitt
Je l'ai beaucoup entendu, surtout au cours des dernières années; Les gens me diront des choses comme "Eh bien, si seulement j'étais comme toi dans ce film", ou "si seulement je pouvais être avec quelqu'un comme toi dans ce film". Et, vous savez, c'est très flatteur d'entendre cela.
@natHentoff
Après Nouveau - Lorsque Newhouse a acheté le New Yorker, il a déclaré dans l'une de ces conférences de Grand Press que «Bill Shawn restera ici aussi longtemps qu'il voulait être ici». Eh bien, il voulait être ici jusqu'à sa mort, mais il n'était pas autorisé à le faire.
@maxinePeake
Je n'ai pas eu mon premier petit ami sérieux avant l'âge de 23 ans. Après cela, je suis sorti avec un gars avec qui j'avais été le meilleur ami tout au long de l'école dramatique.
@leonRussell
Pendant des années, quand j'étais populaire, je ferais face à la page vierge à écrire, et je ne pouvais penser à rien que je pensais être assez bon.
@pCCast
Il poussait une pop brune d'une boîte que Jack lui avait remis pendant qu'il fourrait le fromage nacho doritos sur son visage. J'étais heureux de voir qu'il était beaucoup mieux, presque complètement comme lui, ce qui prouve que Doritos et Brown Pop sont vraiment des aliments santé.
@thierryMugler
J'ai réalisé que je vivais dans mon propre univers avec beaucoup d'assistants. Je n'avais pas de téléphone portable; Je ne savais pas comment utiliser un ordinateur. Tout le monde faisait tout pour moi. Je suis donc parti et j'ai déménagé à New York. C'était la fin d'une époque, et je dois dire que je me suis retrouvé un peu perdu. Je n'étais plus dans l'univers Mugler protégé.
@markZuckerberg
Souvent, je fais une expérience de pensée : « Si je n'étais pas sur Facebook, que ferais-je pour rendre le monde plus ouvert ? »
@vanceHavner
Ce n'est pas que Dieu est avare et doit être cajolé, car il "donne généreusement et que non." C'est que nous-mêmes nous-mêmes sommes si peu profonds et pécheurs que nous devons le tarder devant lui jusqu'à ce que notre nature agitée puisse être immobilisée et que la clameur des voix extérieures soit endormie afin que nous puissions entendre sa voix. Un tel état n'est pas facilement atteint, et les hommes que Dieu utilise ont payé un prix dans les luttements et la prière dominante. Mais ce sont ces hommes qui se lèvent de leurs genoux confiants de son pouvoir et qui sortent pour parler avec l'autorité.
@ishitaDutta
J'ai commencé à peindre, je pense que quand j'étais à l'école et que je faisais des aquarelles à l'époque. J'ai assisté à un cours pour cela qui avait lieu deux fois par semaine et je me souviens que j'ai vraiment apprécié cela.
@nateRobinson
Enfant en grandissant, je voulais les chaussures Allen Iverson qui sont sorties, les questions. Mon père les a eu pour moi, donc j'étais excité à ce sujet.
@taylorLautner
En fait, je n'étais pas du tout un lecteur de livres avant la série «Twilight». Ils vous attirent simplement et les gens les aiment. Ce sont des livres formidables.
@stephenSondheim
Une chanson est une forme si courte... que "le moindre défaut ressemble à une montagne". Et donc chaque chanson doit être révisée jusqu'à ce qu'elle soit proche de la perfection... Mais atteindre la perfection demande beaucoup d'énergie.
@rachelSimmons
J'ai réalisé que je voulais une bourse Rhodes, non pas parce que je voulais aller aux études supérieures mais parce que je voulais gagner un prix célèbre. Arrêter de fumer m'a forcé à réaliser que j'étais sur la mauvaise piste et que j'avais perdu le contact avec qui j'étais et ce qui m'avait soucié.
@rennyHarlin
J'ai décidé que, d'une manière ou d'une autre, j'ai dû sortir de là et aller à Hollywood. Je n'étais jamais allé en Amérique.
@theresaRebeck
Je me souviens que lorsque j'étais à Brandeis, Geoffrey Wolff, il était un grand professeur d'écriture de fiction. Il était l'écrivain en résidence, et pour ceux d'entre nous qui voulaient être des écrivains, vous étiez tellement excité d'être dans le même couloir que lui.
@kellyOsbourne
J'ai beaucoup grandi depuis l'âge de 16 ans et je voulais vraiment que cela se reflète dans ma musique.
@walkerHayes
Toute ma vie, j'avais aimé la musique et j'étais dans le chœur, et j'ai un diplôme en musique, mais je n'avais jamais prévu de le faire comme travail. J'avais une perspective réaliste à ce sujet. Je pensais que peut-être travailler dans une église ou être enseignant si vous vouliez travailler en musique.
@lorettaSwit
Ce n'était pas tant que j'étais tout seul sur scène, mais c'était la réalisation de combien vous avez besoin de la réponse, vous avez besoin du public pour vous dire où aller.
@paulaPatton
J'ai juste eu ce moment où j'étais assis à mon bureau, et j'ai réalisé ce que c'était que je voulais faire depuis que je suis une petite fille - et c'était un acte.
@thomston
J'étais arrivé à un point où j'écrivais une parole, puis je le suppriais parce que je m'inquiétais de la façon dont cela sonnait. À peu près, j'étais une personne terrible et c'était juste une façon de faire face à un peu coupable à ce sujet.
@robZombie
En grandissant quand j'étais enfant, il y avait tellement de gens que je n'aimais pas, je rêvais de leur faire du mal. L'enfer semblait être un bon endroit pour que tous aillent. Malheureusement, je ne crois pas que cela existe.
@saulDavid
À l'école, il y avait plus de Davids que tout autre nom: plus de 20 cousins américains sur 40 élèves. Lorsque mes cousins plus âgés sont partis, l'école a dû fermer.
@darceyBussell
Pour chaque danseur, peu importe à quel point votre carrière est incroyable, il y a plus dans la vie que le ballet. Étant adoré par votre public, cela ne fait qu'une partie de l'histoire.
@sylvesterStallone
L'âge est un état d'esprit ancien. Cela arrive à un point où si vous vieillissez assez, vous oubliez votre âge, et c'est la meilleure chose. Et puis vous vous promenez un peu comme dans un brouillard.
@livTyler
Dès mon plus jeune âge, j'avais cette idée que si vous réussissez beaucoup dans votre carrière, et que vous accordez toute votre attention à cela, alors votre vie de famille ... peut-être ne s'épanouira pas comme elle le pourrait.
@mistyCopeland
Pour moi, j'étais à l'école et je me suis poussé à être un bon élève, juste parce que c'est le type de personne que j'étais, mais je n'ai jamais eu de lien avec tout cela. Je ne pense pas que mon cerveau fonctionnait d'une manière qui était à son apogée, quand j'étais à l'école. J'avais besoin de quelque chose comme l'art pour vraiment apprécier le fonctionnement de mon esprit. Je n'atteins pas mon plein potentiel en m'asseyant dans une salle de classe et en lisant un livre. Mon esprit n'a pas fonctionné de cette façon.
@viggoMortensen
En raison d'Internet, de la télévision par satellite et du monde numérique, vous pouvez rester en contact, vous pouvez en savoir plus sur d'autres personnes dès le plus jeune âge.
@peterCrouch
Je suis assez confiant pour dire que j'étais meilleur que mes amis! Mais avec les différentes compétitions, j'ai joué avec de bons joueurs, qui n'ont pas réussi pour quelque raison que ce soit. J'ai eu la chance de pouvoir faire ce que j'aime, et mes amis ont continué à jouer à un niveau inférieur et à vraiment l'apprécier, je sais que c'est exactement ce que je ferais si je n'étais pas ici aujourd'hui.