Kunal Kapoor
@kunalKapoor
Si vous réussissez et que vous avez beaucoup de succès, les gens sont prêts à soutenir tout ce que vous voulez faire.
J'aime toutes sortes de comédie. J'aime la comédie qui ne parle pas de vraies croyances ou de pensées sérieuses, mais j'aime aussi ce qui fait. Je pense que cela dépend. C'est un choix complètement personnel.
60
syllabes
35
mots
4
phrases
159
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kunalKapoor
Si vous réussissez et que vous avez beaucoup de succès, les gens sont prêts à soutenir tout ce que vous voulez faire.
@lisaVidal
Latinos qui sont dans l'écriture et la production de l'industrie, ils ne peuvent pas avoir peur d'aller là-bas et de dire: «Je veux que mon avance soit latino. Et je veux en parler, je veux écrire à ce sujet. Et les Latinos dans leur ensemble, en tant que peuple en Amérique, doivent sortir et soutenir.
@markTwain
Vous ne savez pas sur moi sans que vous ayez lu un livre du nom des aventures de Tom Sawyer; Mais ce n'est pas important. Ce livre a été fait par M. Mark Twain, et il a dit la vérité, principalement. Il y avait des choses qu'il étire, mais il a principalement dit la vérité. Ce n'est rien. Je n'ai jamais vu personne d'autre que menti une fois ou une autre, sans que c'était tante Polly, ni la veuve, ou peut-être Mary. Tante Polly - tante Polly, elle est - et Mary, et la veuve Douglas est tout racontée dans ce livre, qui est surtout un vrai livre, avec quelques civières, comme je l'ai déjà dit.
@miguelAngelRuiz
En pratiquant les cinq accords, ce que vous faites vraiment, c'est tout respecter dans la création. Vous respectez votre rêve; Vous respectez le rêve de tout le monde. Si vous utilisez ces outils, votre effort est vraiment pour tout le monde, car votre joie, votre bonheur, votre paix et votre paradis sont contagieux. Lorsque vous êtes heureux, les gens autour de vous sont aussi heureux, et cela les inspire à changer leur propre monde.
@jimmyWales
En général, le meilleur conseil que je puisse donner aux gens est de prendre les critiques au sérieux, de vous excuser pour tout ce que vous avez fait de mal et de retirer du conflit. Bien sûr, si vous avez raison sur un contenu, vous devez faire avancer l'intérêt de la qualité, mais les conflits ont souvent un moyen de prendre une vie propre, malheureusement.
@popeBenoitXvi
Quiconque sait qu'il est aimé est à son tour invité à aimer. C'est le Seigneur lui-même, qui nous aimait en premier, qui nous demande de placer au centre de nos vies, l'amour pour lui et pour les gens qu'il a aimés. Ce sont surtout les adolescents et les jeunes, qui ressentent en eux l'appel urgent à aimer, qui doit être libéré des préjugés répandus que le christianisme, avec ses commandements et ses interdictions, établit trop d'obstacles sur le chemin de la joie de l'amour et, Empêche en particulier les gens de profiter pleinement du bonheur que les hommes et les femmes trouvent dans leur amour les uns pour les autres.
@mikhailKhodorkovsky
C'est une stratégie très erronée pour essayer de pousser l'opposition russe à unir. Tout d'abord, l'opposition s'adresse à différentes parties de la société russe qui ont des points de vue différents. Et en plus, une opposition unie est une belle cible que les autorités ont beaucoup plus de facilité à combattre. Et en plus, résister à un régime autoritaire avec une opposition autoritaire signifie simplement qu'en cas de victoire, vous faites juste une autre manche du même vieux, le même vieux.
@lonzoBall
C'est ce qui se passe lorsque vous jouez à L.A. Tout le monde s'attend à ce que vous fassiez bien.
@kateWinslet
Je ne suis que de 5 pieds 6 pouces, mais les gens pensent que je suis en quelque sorte une grande grande femme Viking. Je ne suis pas - je suis complètement normal et moyen.
@ladyGaga
Je ne garde pas des gens autour de moi qui ne sont pas de la famille. Vous ne pouvez pas rester. À moins que vous ne mangez à table avec nous, vous ne faites pas partie. Nous mangeons ensemble, nous pleurons ensemble, nous vivons ensemble, nous mourons ensemble. Tout ce que nous faisons est les uns pour les autres, et nous nous soucions d'une autre.
@kylieMinogue
Normalement, mon problème est que je suis trop curieux et que je veux tout faire.
@joeyAnsah
L'action est cool, mais tout dépend de l'interprétation du réalisateur à la fin de la journée, vous devez donc servir ses visions et faire ce que vous pouvez. Donc, vous faites votre travail au mieux de vos capacités, vous effectuez le combat, puis il est hors de vos mains. C'est alors au réalisateur ou au producteur. Vous pouvez donner votre avis mais souvent ce n'est pas entendu. Les acteurs ont leurs cavaliers et toutes sortes de termes contractuels et l'un de mes grands alors que je continue à me faire un nom en tant que gars de la première action, c'est que je conçois ma propre action dans les films et supervise l'édition.
@johnOliverKillens
Parallèlement au combat pour déségréger les écoles, nous devons désagréger toute la déclaration culturelle de l'Amérique, nous devons déségréger l'esprit du peuple américain ou nous constaterons que nous avons gagné la bataille et perdu la guerre.
@kimberlyGuilfoyle
Je me connaissais. Je savais où je voulais aller dans la vie. Je voulais être le meilleur que je pouvais être dans tout ce que je poursuivais.
@jedediahMGrant
Que dirait un homme de Dieu, qui se sentait bien, quand Joseph lui a demandé son argent? Il disait: «Oui, et j'aurais aimé avoir plus pour aider à construire le royaume de Dieu». Ou s'il est venu et a dit: "Je veux ta femme?" «O oui», disait-il, «elle est là, il y en a beaucoup plus. ... Le prophète Joseph voulait-il la femme de chaque homme qu'il a demandé? Il n'a pas ... si un tel homme de Dieu devait venir vers moi et dire: «Je veux votre or et votre argent, ou vos femmes:« Je devrais dire: «Les voici, j'aurais aimé avoir plus à vous donner, Prenez tout ce que j'ai.
@julesFeiffer
Je suis depuis longtemps et j'ai trouvé que ces formes, que ce soit le dessin animé, ou que ce soit une pièce, ou toutes ces formes mourantes refusent de mourir. Quelque chose arrive pour les rajeunir et cela arrivera certainement au dessin animé politique. Il reviendra. Mais que ce soit sur Internet, ou que ce soit sous une autre forme, mais cela fonctionne, que ce soit son apparence maintenant, ou entièrement différent, je n'en ai aucune idée. Et Dieu merci, je n'ai pas à m'en soucier.
@julesFeiffer
J'ai eu une chance énorme et un énorme plaisir à travailler sous des formes telles que les films et les pièces que j'aimais quand j'étais enfant et que je - parce que je pouvais toujours écrire un dialogue, parce que j'avais toujours une idée de la façon dont les gens parlaient. Et parce que j'avais un fort sens narratif; En grandissant et en aimant des histoires, en aimant les romans, je semble juste savoir comment raconter une histoire et j'ai beaucoup lu, je suis allé dans beaucoup de films, je suis allé à beaucoup de pièces de théâtre, et ça m'a frotté. Et c'est tout. Cela m'a juste déteint.
@mettaWorldPeace
À 19 ans, quand je suis sorti de St. John's, j'étais fraîchement sorti du capot. J'étais fraîchement sorti de Queensbridge.
@marieLu
S'il vous plaît, ne l'éloignez pas de ce monde. S'il vous plaît, ne le laissez pas mourir ici dans mes bras, pas après tout ce que nous avons vécu ensemble, pas après avoir pris tant d'autres. S'il vous plaît, je vous supplie, laissez-le vivre. Je suis prêt à sacrifier quoi que ce soit pour que cela se produise - je suis prêt à faire tout ce que vous demandez. Peut-être que vous vous moquerez de moi pour une promesse aussi naïve, mais je le pense sérieusement, et je m'en fiche si cela n'a aucun sens ou semble impossible. Laissez-le vivre. S'il te plaît. Je ne peux pas supporter cela une deuxième fois. Dites-moi qu'il y a encore du bien dans ce monde. Dites-moi qu'il y a encore de l'espoir pour nous tous.
@lewisCarroll
Viens, mon enfant, "dis-je, essayant de la conduire." Je souhaite au revoir aux pauvres lièvre, et viens chercher des mûres. "" Au revoir, pauvre lièvre! "Sylvie répétée, regardant par-dessus son épaule En lui, alors que nous nous détournions. Et puis, tout en un instant, son autonome a cédé. Agonie de chagrin comme je pouvais à peine croire à un si jeune enfant. "Oh, ma chérie, ma chérie!" Elle gémit, encore et encore. "Et Dieu voulait que ta vie soit si belle!
@kurtVile
Tout le monde monte et descendu tout au long de sa vie.
@joWilfriedTsonga
C'est quelque chose de puissant pour recevoir tout cet amour. Dans la rue. Au Congo, partout. Mais c'est aussi infernal en même temps. Quand tout cela vous vient d'un jour à l'autre, c'est vraiment déstabilisant.
@jedediahMGrant
Que dirait un homme de Dieu, qui se sentait bien, quand Joseph lui a demandé son argent? Il disait: «Oui, et j'aurais aimé avoir plus pour aider à construire le royaume de Dieu». Ou s'il est venu et a dit: "Je veux ta femme?" «O oui», disait-il, «elle est là, il y en a beaucoup plus. ... Le prophète Joseph voulait-il la femme de chaque homme qu'il a demandé? Il n'a pas ... si un tel homme de Dieu devait venir vers moi et dire: «Je veux votre or et votre argent, ou vos femmes:« Je devrais dire: «Les voici, j'aurais aimé avoir plus à vous donner, Prenez tout ce que j'ai.
@josteinGaarde
Vous ne pouvez jamais savoir si une personne vous pardonne lorsque vous vous trompez. Par conséquent, il est existant pour vous. C'est une question qui vous concerne intensément. Vous ne pouvez pas non plus savoir si une personne vous aime. C’est quelque chose que vous n'avez qu'à croire ou à espérer. Mais ces choses sont plus importantes pour vous que le fait que la somme des angles dans un triangle est de 180 degrés. Vous ne pensez pas à la loi de la cause et de l'effet ou des modes de perception lorsque vous êtes au milieu de votre premier baiser.
@jedediahMGrant
Que dirait un homme de Dieu, qui se sentait bien, quand Joseph lui a demandé son argent? Il disait: «Oui, et j'aurais aimé avoir plus pour aider à construire le royaume de Dieu». Ou s'il est venu et a dit: "Je veux ta femme?" «O oui», disait-il, «elle est là, il y en a beaucoup plus. ... Le prophète Joseph voulait-il la femme de chaque homme qu'il a demandé? Il n'a pas ... si un tel homme de Dieu devait venir vers moi et dire: «Je veux votre or et votre argent, ou vos femmes:« Je devrais dire: «Les voici, j'aurais aimé avoir plus à vous donner, Prenez tout ce que j'ai.
@marcusAurelius
En un mot, s'il y a un dieu, tout va bien; Et si le hasard règles, ne soyez pas également régi par cela.
@joanDidion
Il est impossible de penser à Howard Hughes sans voir le golfe apparemment sans fond entre ce que nous disons que nous voulons et ce que nous voulons, entre ce que nous admirons officiellement et désirons secrètement, entre, dans le plus grand sens, les gens que nous épousons et les gens que nous aimer. Dans une nation qui semble de plus en plus à attribuer des vertus sociales, Howard Hughes reste non seulement antisocial mais grand, brillamment, surpassant, asocial. Il est le dernier homme privé, le rêve que nous n'admettons plus.
@jordanBurroughs
Cela a toujours été une bataille pour moi entre les objectifs personnels et vouloir pouvoir partager le succès que j'ai eu avec ma famille. Et je suppose qu'en vieillissant, je me suis en quelque sorte réalisé, vous savez, vous pouvez faire toutes ces choses sympas, mais si vous n'avez pas de gens dans votre vie pour le partager, à quoi ça sert?
@kathyBates
Je suis tombé sur Stephen King une fois à New York il y a quelques années et à l'extérieur de la Carlyle et il a dit: "Vous êtes dans le rose." Ce qui sonnait So Stephen King. Il va bien, je pense qu'après son accident et tout cela, il y a des années et des années.
@joanRivers
Obama est entré et a dit qu'il allait tout faire tourner, et vous ne pouvez pas. Donnez une pause au gars. Mais je remets en question beaucoup de ce qui se passe. Cela va certainement réfléchir dans mon vote, mais qui d'autre est-il là? C'est une période horrible, car les gens votent les lignes du parti au lieu de ce qui est bon pour le pays. Je pense que tout le problème des soins de santé est devenu si moche, à cause des lignes de fête, et ce n'est pas ce que c'est censé être.