Vir Das
@virDas
Je crains la dette. Je n'aime pas être redevable aux banques. J'ai une règle dans la vie que je l'obtiendrai quand je pourrai me le permettre.
C'est terrible, quand un écrivain s'ennuie par son propre travail, mais c'était une vraie bombe et que j'avais atteint le point où je ne pouvais même pas supporter de le regarder.
51
syllabes
31
mots
1
phrase
138
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@virDas
Je crains la dette. Je n'aime pas être redevable aux banques. J'ai une règle dans la vie que je l'obtiendrai quand je pourrai me le permettre.
@shelleyDuvall
Je ne sais pas si j'étais une personne désirable, non seulement physiquement mais émotionnellement et mentalement et intellectuellement. J'ai encore beaucoup de chemin et beaucoup à apprendre, mais je suis sur mon chemin, je ne pense pas que je suis terriblement attirant, mais je suis à l'aise avec mon look
@charlesKoch
Je n'aime pas l'idée du capitalisme de toute façon. Parce que ce n'est pas du capital dont nous parlons; C'est la connaissance et la création de bien-être. Parce que je veux dire, cela fait que les gens sur la mauvaise voie quand c'est le capital et comment nous allouons le capital - non. Comment créons-nous la République des sciences en Amérique? Comment avons-nous un système d'avantages mutuels où les gens réussissent en aidant les autres à améliorer leur vie? Donc je n'aime pas ça du tout.
@freddyAdu
Je ne connais pas du tout le français. J'ai pris des leçons quand j'étais plus jeune, mais tout ce que je sais, ce sont les chiffres. On m'a dit que tout le monde à Monaco parle anglais parce que c'est un énorme lieu de vacances, donc je suis excité à ce sujet. Je n'aurais peut-être pas besoin d'apprendre le français après tout.
@joyceCarolOates
Je ne pense pas que je suis morbide par nature. Des écrivains sérieux ont toujours écrit sur des sujets sérieux. Le matériel léger ne me plaira pas et je ne le lis pas. Je pense que je suis un réaliste, avec une sensibilité réaliste de l'histoire et de la tragédie de l'histoire.
@slash
Je ne mets pas physiquement l'appétit pour la destruction et je l'écoute, mais je l'entends à la radio ou lors d'événements sportifs ou partout où il apparaît, et c'est super. Je creuse tout à ce sujet. Quand j'entends l'appétit, cela ressemble exactement à ce que c'était. Cela ressemble à un disque réalisé par un groupe d'enfants en colère.
@michaelCaine
Je ne m'inquiète pas du dernier coup ou du prochain coup. Je me concentre. Chaque tir obtient une ardoise propre. Et quand un tir est terminé, je l'essuie absolument. Raconter une blague ou quelque chose. Si vous vous inquiétez de votre apparence, à quel point vous avez bien fait, vous deviendrez fou.
@taylorSwift
Je ne pense pas que je serais une fêtarde [même si j'étais] à l'université. Quand j'étais au lycée, je me souviens avoir vu des filles pleurer dans la salle de bain tous les lundis de ce qu'elles ont fait lors d'une fête ce week-end. Je n'ai jamais voulu être cette fille qui pleure dans la salle de bain. Mais il y a certaines choses que j'aimerais faire mais je ne peux pas. Parfois, je ne suis pas invité aux choses parce que mes amis savent que ce sera un problème pour m'emmener.
@jimCarrey
J'ai l'impression de vouloir prendre soin de tout le monde et je ressens aussi cette terrible culpabilité si je ne peux pas le faire. Et je l'ai ressenti de cette façon depuis que tout ce succès a commencé.
@kevinWilson
Je ne sais pas si c'est bon ou mauvais, mais quand j'ai commencé à écrire, j'ai imité la poussée narrative d'un film. Et pendant que je travaillais, j'ai appris ce que vous pouvez faire dans la fiction que vous ne pouvez pas faire dans les films et vice-versa.
@kehindeWiley
J'aime Chicago comme l'une des grandes villes américaines. Quand je viens ici et je prends un taxi de l'aéroport, je rencontre un jeune homme de Somalie. Je rencontre un jeune homme d'Érythrée qui s'engage avec cette nation avec un sentiment d'espoir et un sentiment de désir. Mais nous aussi, nous savons qu'il y a d'autres éléments de cette nation qui sont toxiques.
@johnMcenroe
Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai commencé à jouer quand j'étais enfant, mais j'ai grandi dans le Queens, New York, pas trop loin de Forest Hills, où ils ont joué à l'US Open à cette époque. Je dois même être un garçon de balle là-bas. De plus, il y avait un court de tennis à un pâté de maisons de notre maison, et je traînerais là-bas.
@mindyKaling
Je n'ai pas beaucoup de temps pour surfer sur le filet, car c'est comme si mon patron avait un dispositif de suivi sur moi. À l'instant où je regarde un pull chloe sur Shopbop, je vais recevoir un appel dans mon bureau avec un PA demandant: "Paul veut savoir où vous êtes et pourquoi vous n'êtes pas dans la salle des écrivains, et si peut-être vous «Redaging en ligne.
@albertGoldbarth
Je ne passe pas de temps à penser à une esthétique dont je crée ou un idéal vers lequel mon travail de travail se dirige. C'est incroyable, quand j'ai lu des interviews avec d'autres poètes, pour voir comment ils discutent de leur propre écriture, comme s'ils partageaient des théories de longue date sur le travail de Pope ou Keats. Je suis assez content que j'aie le meilleur de moi-même dans les poèmes eux-mêmes.
@aurora
Je ne sais pas, je me sens désespéré quand je chante. Et j'ai l'air désespéré - j'ai l'impression de chanter pour ma vie, ce qui me fait trembler, si cela a du sens.
@robinSharma
Quand tu auras découvert quel est ton but réel ou ton destin, tu n'auras plus besoin de travailler un seul jour de ta vie.
@danielTosh
Je ne sais pas, peut-être que je suis immature, mais je trouve toujours ça drôle si je jette de l'eau froide sur ma copine quand elle est sous la douche.
@sarahMichelleGellar
Je ne comprends pas pourquoi James Bond doit être un homme tout le temps. Quand Pierce Brosnan prend sa retraite, pourquoi pas l'un de nous?
@kimWeston
Je ne voulais pas voyager. Je ne voulais pas quitter ma famille. J'ai entendu toutes ces histoires de papa de ne pas avoir Edward quand il était jeune, et je ne voulais pas que cela se produise.
@jamesJoyce
Je me suis mieux fait quand j'ai été laissé. Penser toujours si je vais tout va. Une centaine se soucient, une dîme de troubles et y en a-t-il une qui me comprend? Un sur mille années de nuits? Toute moi, j'ai été vécu parmi eux, mais maintenant ils me deviennent. Et je suis loth leurs petits trucs chaleureux. Et lothing leurs virages confortables méchants. Et tous les gushés gourmands à travers leurs petites âmes. Et tous les paresseux divulguent sur leurs corps audacieux. Comme c'est petit! Et moi, je laissais toujours me faire mesurer. Et se déchaîner tout le temps.
@divyankaTripathi
Je ne souhaite maudire personne. Je me sens juste mal quand les femmes, surtout, essaient de saboter l'image d'une autre femme.
@kimKardashian
Je ne me trouve pas aussi sexy que tout le monde le pense. Je suis beaucoup plus peu sûr que les gens ne le supposeraient, mais avec de petites choses stupides. Quand je m'habille, je suis toujours si indécis.
@georgeWBush
Soit dit en passant, je ne l'aime pas particulièrement quand les gens mettent des mots dans ma bouche, à moins que je le dise.
@anneRiversSiddons
Je ne sais pas si je ferais des suites. J'ai presque l'impression que quand j'en aurai fini avec eux, ils devront trouver leur propre chemin.
@tessaDare
Je ne sais pas. Que voient les gens quand ils regardent le ciel? Inspiration? Beauté?" Elle l'a entendu soupirer. «À vrai dire, ce point de vue m'a toujours intimidé. Le ciel est si vaste. Je ne peux pas m'empêcher de sentir que cela attend de moi. Ceux que j'échoue déjà. " Il était silencieux pendant un long moment. «Cela me rappelle vos yeux.
@carolChanning
J'avais envie de sauter par une fenêtre quand j'ai entendu que Streisand le faisait. J'avais joué quatre ans et demi - je pensais que Dolly était à moi. Mais après que le choc initial s'est disparu, j'ai réalisé qu'aucune grande partie ne soit exclusivement de quiconque.
@georgeRRMartin
Je ressens la satisfaction à la fin de la journée où j'ai écrit une scène que j'aime vraiment ou quand j'écris une bonne ligne de dialogue que j'ai lu à ma femme ou à quelque chose comme ça. Mais il y a aussi des jours où c'est juste une agonie sanglante et je vais: «Ugh, c'est tellement de merde! Pourquoi ai-je pensé que j'avais du talent?
@samWeller
J'ai rencontré l'écriture de Bradbury pour la première fois quand j'étais assez jeune. C'est un grand auteur de pont entre la fiction et la littérature des jeunes adultes.
@paulieMalignaggi
Je fais mieux quand les gars viennent à moi. Stylistiquement, le combat Ricky Hatton est le meilleur combat pour moi.
@miguelDeUnamuno
L'ennui fait le fond de la vie, c'est l'ennui qui a inventé les jeux, les distractions, les romans et l'amour.