Gillian Apps
@gillianApps
Nous avons un énorme match à venir en demi-finale. Il suffit d'étudier la Finlande ou les Américains, qui que nous jouons. Pour aller de l'avant, travailler dur dans la pratique et nous assurer que nous restons tranchants.
J'ai travaillé dur pour apprendre l'harmonie et la théorie lorsque je grandissais à Chicago dans les années 1920.
31
syllabes
18
mots
1
phrase
85
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gillianApps
Nous avons un énorme match à venir en demi-finale. Il suffit d'étudier la Finlande ou les Américains, qui que nous jouons. Pour aller de l'avant, travailler dur dans la pratique et nous assurer que nous restons tranchants.
@adamOsborne
Nous pouvons apprendre de l'histoire réussie d'IBM que vous n'avez pas besoin d'avoir le meilleur produit pour devenir numéro un. Vous n'avez même pas besoin d'avoir un bon produit.
@maryanneWolf
Nous, les humains, avons inventé l'alphabétisation, ce qui signifie qu'il ne vient pas gratuitement avec nos gènes comme la parole et la vision. Chaque cerveau doit l'apprendre à nouveau.
@nicholasStoller
Il est intéressant de se jouer les moments gênants et les vraies interactions humaines. Plus vous coupez cela, vous perdez la blague, c'est que c'est douloureux et dur.
@justinRosenstein
Nous pourrions aller travailler sur la guérison du cancer. Nous pourrions aller travailler sur la construction de vaisseaux spatiaux. Nous pourrions aller travailler sur des projets artistiques. Ce qui est amusant de travailler chez Asana, c'est que nous pouvons travailler sur chacun d'eux en même temps.
@simonHelberg
Nous avons tous ces rêves de remonter le temps et de voir ce que c'était que lorsque nos parents étaient plus jeunes. Peut-être que nous n'avons pas tous ce rêve. Je ne sais pas. Prendre le jeu de rôle ou revenir à un moment différent et voir les choses à travers une lentille différente est quelque chose qui a résonné avec moi, c'est sûr. Nous ne pouvons pas faire cela, en général, mais lorsque le bon trouble neurologique s'aligne avec la bonne femme instable, ce moment se présente. Apprendre à savoir d'où nous venons est une façon vraiment profonde de voir qui nous sommes.
@loneScherfig
Nous avons juste travaillé dur pour non seulement faire les choses correctement et authentiques, mais aussi pour la rendre cohérente et visuellement correcte. Par exemple, il y a des couleurs qui ne sont pas dans le film qui auraient été là en réalité. Je pense qu'une partie de l'apparence du film a non seulement à voir avec la façon dont elle est tournée et éclairée, mais aussi le manque de certaines couleurs qui lui donnent une douceur qui le convient vraiment car l'accent est mis sur les personnages. Par exemple, il n'y a pas du tout de jaune jusqu'à ce que nous manquions de manquer l'appartement de Stubbs à la toute fin.
@annaKarina
Nous ne nous sommes pas considérés comme refaire du cinéma à l'époque, du moins pas à mon avis. Moi et les autres acteurs ne faisaient pas partie de l'industrie; Nous n'étions pas à l'intérieur du système étoiles. Nous courions, tirant dans les rues, nous cachant derrière des arbres pour faire notre maquillage. C'était un moyen très simple de travailler.
@joeBuck
Nous faisons des échelles, des exercices vocaux tous les jours. Je lance la voix de haut en bas, je suis aussi haut que possible et aussi bas que possible. Je travaille aussi sur la respiration.
@chrisFroome
J'aime faire du vélo. Je vais continuer à courir aussi dur que possible jusqu'à ce que ce corps ne me permette plus de le faire.
@josieBissett
J'aime danser; Mes enfants adorent danser. Je pense que c'est juste une autre façon pour les enfants d'apprendre qu'ils peuvent être eux-mêmes.
@jamesStockdale
Nous ne pouvions pas généraliser sur les gens. Certains d'entre eux étaient connus pour être durs et ils n'ont pas dit grand-chose, mais certains d'entre eux étaient un peu à la tête douce, mais ils l'ont fait. C'était un film est-allemand.
@ianSomerhalder
Nous avons tellement d'alternatives, comme Kenaf. Il produit plus de récolte, il est plus dur et crée des produits en papier incroyables. Pourquoi déforent-nous pour la pulpe et le papier lorsque nous avons une solution logique et efficace dans des plantes comme le kenaf ou le bambou? Cela n'a pas de sens pour moi du tout. J'invite quelqu'un d'autre qui pense la même chose à tendre la main et à m'impliquer dans nos groupes de réflexion sur la création d'alternatives sans arbres dès que possible.
@brighamYoung
Nous sommes dans une grande école, et nous devons être diligents pour apprendre, et continuer à stocker les connaissances du paradis et de la terre, et de lire les bons livres, bien que je ne puisse pas dire que je recommanderais la lecture de tous les livres, car il est Tous les livres qui sont bons. Lisez de bons livres et en extraire de leur sagesse et compréhension autant que possible, aidé par l'Esprit de Dieu. (JD 12: 124)
@donaldMiller
Nous ne pensons pas beaucoup à la façon dont nos histoires d'amour affecteront le monde, mais elles le font. Les enfants apprennent ce qui vaut la peine d'être vécu et ce qui vaut la peine de mourir par les histoires qu'ils nous regardent en direct. Je veux apprendre à nos enfants comment se rapprocher et plus encore, comment être courageux. Je veux leur apprendre que l'amour vaut ce qu'il en coûte.
@charlesChurchill
Avec un art curieux, le cerveau, trop finement travaillé, s'attaque à elle-même et est détruit par la pensée.
@robertAndrewsMillikan
Nous avons été contraints d'admettre pour la première fois dans l'histoire non seulement la possibilité du fait de la croissance et de la décomposition des éléments de la matière. Avec le radium et avec l'uranium, nous ne voyons rien d'autre que la désintégration. Et pourtant, quelque part, il est presque certain que ces éléments doivent se former en permanence. Ils sont probablement mis en place maintenant dans le laboratoire des étoiles. ... Pouvons-nous jamais apprendre à contrôler le processus. Pourquoi pas? Seules les recherches peuvent le dire.
@darellHammond
Nous avons tous un instinct naturel pour protéger les enfants contre les dommages. Ce n'est jamais amusant de voir un enfant blesser, même si ce n'est qu'un genou gratté. Mais d'un autre côté, les enfants doivent relever des défis physiques pour apprendre et grandir, et les genoux grattés et autres bosses et ecchymoses leur apprennent de précieuses leçons sur leurs propres limites.
@friedrichNietzsche
Nous prenons conscience, cependant, que toutes les coutumes, même les plus dures, deviennent plus agréables et plus douces avec le temps, et que le mode de vie le plus sévère peut devenir une habitude et donc un plaisir.
@markTwain
Nous pourrions utiliser deux éternités pour apprendre tout ce qui est à apprendre sur notre propre monde et les milliers de nations qui se sont produites et ont prospéré et en ont disparu. Les mathématiques m'occuperaient à elles seules huit millions d'années.
@williamGodwin
Nous convoites l'expérience; Nous avons un désir secret d'apprendre, non pas de la prohibition du froid, mais du procès, si ces choses, qui ne sont pas sans semblant de bien, sont vraiment si malades qu'elles nous sont décrites.
@jenniferWeiner
Nous sommes sortis avec le début de la vingtaine, lorsque nous travaillions dans le même journal. Nous avons rompu, nous sommes remis ensemble et nous nous sommes de nouveau séparés. Je voulais me marier et avoir des enfants, mais il n'était pas prêt. J'ai donc épousé quelqu'un d'autre, j'ai eu mes filles et le mariage a pris fin ... et il y avait Bill. Il ne s'était jamais marié et était enfin, enfin prêt. Nous avons découvert que nous étions encore les uns aux autres à qui parler.
@chogyamTrungpa
Nous avons peur de nous faire face. C'est l'obstacle. Faire l'expérience du noyau le plus intérieur de notre existence est très embarrassant pour beaucoup de gens. Beaucoup de gens se tournent vers quelque chose qu'ils espèrent les libéreront sans avoir à faire face à eux-mêmes. C'est impossible. Nous ne pouvons pas faire ça. Nous devons être honnêtes avec nous-mêmes. Nous devons voir notre intestin, nos excréments, nos parties les plus indésirables. Nous devons les voir. C'est le fondement de la guerriers, essentiellement. Quoi qu'il en soit, nous devons y faire face, nous devons le regarder, l'étudier, travailler avec lui et pratiquer la méditation avec.
@dougDawson
Nous pouvons être créatifs et générer de nouvelles percées, si nous sommes prêts à travailler avec des idées du pool de l'histoire - à la fois éloignées et plus récentes - malgré le potentiel de l'échec de nos expériences.
@fritjofCapra
Nous n'avons pas besoin d'inventer des communautés humaines durables. Nous pouvons apprendre des sociétés qui vivent durablement pendant des siècles. Nous pouvons également modéliser les communautés après les écosystèmes de la nature, qui sont des communautés durables de plantes, d'animaux et de micro-organismes. Étant donné que la caractéristique exceptionnelle de la biosphère est sa capacité inhérente à maintenir la vie, une communauté humaine durable doit être conçue de telle manière que ses technologies et ses institutions sociales honorent, soutiennent et coopèrent avec la capacité inhérente de la nature à maintenir la vie.
@pzMyers
Nous manquons de certitude, et nous savons que le monde est un endroit complexe qui nécessite un compromis et n'est pas gouverné par une force morale - la vertu est soumise à la négociation et se trouve en travaillant avec d'autres pour trouver des solutions mutuellement satisfaisantes. Le bien n'est pas absolu, c'est une propriété émergente qui découle de réseaux réussis d'individus. C'est aussi quelque chose qui est mesuré par des preuves: nous regardons le bien que les gens font, pas les promesses qu'ils font et ne gardent jamais, ou les mensonges qui concordent bien dans le dogme. La compétence est une vertu. L'intention n'a pas de sens sans action.
@carlKarcher
Nous avons des gens qui travaillent pour nous à temps plein parce qu'ils ont été obligés de prendre leur retraite à 65 ans. Je sais que je ne veux jamais arrêter de travailler, et je suis heureux de pouvoir offrir des postes à d'autres qui ressentent la même chose.
@jessicaBrownFindlay
Nous avons filmé «Labyrinth» en Afrique du Sud pendant deux mois et demi et ce n'était que l'expérience la plus incroyable. Beaucoup de combats à l'épée, de la boue dans les cheveux et beaucoup de pleurs! C'est très différent de «Downton» parce que j'allais travailler et avoir de la boue dans mes cheveux - c'est l'autre extrême du look!
@stanLee
Nous vivons dans une société diversifiée - en fait, un monde diversifié - et nous devons apprendre à vivre en paix et avec respect l'un pour l'autre.
@asgharFarhadi
Nous avons toujours les films qui sont plus vers la vie réelle, mais ils n'ont pas beaucoup de drame ou de suspense, ou nous avons le plein drame ou le suspense, mais ils sont loin de la vie réelle. Toujours quand je regardais un film, des films avec un bon drame, je pensais: "Je souhaite qu'ils soient plus proches de la vraie vie." Mais quand je regardais des films de la vie réelle, je pensais: "Eh bien, j'aurais aimé qu'il ait plus de drame." J'ai essayé, dans les films que j'ai travaillé jusqu'à présent, pour rapprocher ces deux choses de plus en plus.