Irina Shayk
@irinaShayk
En fait, je voulais devenir journaliste, mais peu importe qui je m'imaginais être dans le futur, j'étais en quelque sorte sûr : je quitterais ma ville natale. Je sentais que c'était mon destin.
Je voulais développer un style de guitare où les phrases et les lignes y arrivent juste dans le temps, comme avec Curtis Mayfield et Steve Cropper. Les subtilités signifient tellement, et il y a une beauté étonnante.
63
syllabes
37
mots
2
phrases
171
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@irinaShayk
En fait, je voulais devenir journaliste, mais peu importe qui je m'imaginais être dans le futur, j'étais en quelque sorte sûr : je quitterais ma ville natale. Je sentais que c'était mon destin.
@kirstinMaldonado
J'ai adoré jouer et je savais que c'était ce que je voulais faire pour le reste de ma vie, que, indépendamment du succès monétaire, je voulais avoir un impact en faisant ce que j'aimais et cela réussirait pour moi.
@shawnMendes
Je pense toujours, quel type de 11e année serais-je si j'étais encore à l'école? Ou si j'étais à la maison tout le temps, serais-je au gymnase 24/7? Serais-je aussi bon en guitare? Je sais que je ne serais pas aussi mature que moi.
@paulaGonzalez
À un âge précoce, Jesse a souvent dit qu'il voulait être soldat, et avant longtemps, il en était un. Il était là avec sa confrérie militaire, combattant le terrorisme là-bas, donc nous n'aurions pas à le combattre ici.
@lhistoireDeWilliamWetmore
Mais le gris et le froid sont hantés par une beauté semblable à la douleur, par le sens d'un quelque chose qui voulait qui ne reviendra plus jamais.
@michelleWolf
J'ai eu une entorse à la cheville au troisième degré pratiquant le saut en longueur. Je n'ai jamais complètement récupéré. C'était mon premier chagrin. Je pensais que la piste allait être quelque chose qui allait se produire dans ma vie. Cela n'est jamais allé dans la direction que je le voulais, peu importe à quel point j'ai essayé.
@jain
À 16 ans, je vivais au Congo et, vous savez, c'est votre temps d'adolescence. Je voulais vraiment trouver un moyen de m'exprimer, alors j'ai commencé à écrire des chansons au Congo, et je pense que c'est pourquoi ma musique est assez ouverte, avec beaucoup d'influences différentes.
@nicholasLea
Cela a changé ma vie à bien des égards - avant d'obtenir ce rôle, je faisais du travail à l'emploi, sans vraiment avoir assez d'argent pour pouvoir faire ce que je voulais faire.
@shawnCrahan
À mesure que le monde grandit et que la technologie se développe, il devient de plus en plus difficile de communiquer et de socialiser pour les enfants.
@jordanHenderson
Je suis un grand partisan de devoir passer des moments difficiles pour arriver là où vous voulez être. Rien ne vient facile. Tu dois travailler.
@patriciaPowell
Un plaisir absolu à lire - il stimule et engage. Westney pose de nouvelles questions non abordées ailleurs. . . et vous serez attiré par le style invitant, mais tranquillement convaincant de l'auteur.
@petrCech
Buffon est peut-être un peu plus petit, mais il a tout ce que vous voulez d'un grand gardien de but. Il relaie sa confiance en sa défense, et ils sentent qu'ils ont un grand gardien derrière eux. Tout le monde peut faire des erreurs, mais son niveau de cohérence est incroyable. Vous ne le voyez jamais avoir un mauvais jeu.
@timMatheson
Avec la comédie, vous voulez vraiment régler les choses à l'avance.
@mileyCyrus
Même lorsque vous agissez, vous devez toujours être fidèle à vous-même parce que vous ne voulez pas faire de spectacle pour le reste de votre vie. C'est un moyen difficile vers le sommet, mais il est également très facile de revenir également. De plus, il est vraiment important de vous reposer, et chaque fois que vous avez besoin d'une pause, faites une pause.
@ravynLenae
Dès le début, je me suis toujours senti artistiquement enclin. J'ai toujours su que je voulais être un artiste en quelque sorte, même si je ne savais pas ce qu'était un artiste. Je me suis accroché aux arts. J'ai toujours regardé la «comédie musicale du lycée» et ce type de choses.
@sueBird
Je ne suis pas grand sur le bizutage recrue. Je ne voulais pas être bizarre en tant que recrue, donc je ne voulais certainement pas le faire aux autres.
@joeMeno
Je suis un peu intéressé à apprendre à apprendre, à grandir et à me défier. Je pense que j'ai eu beaucoup de chance en ce que mes livres sont assez différents d'un roman à l'autre. Il y a beaucoup de choses qui sont similaires mais en termes de ton et de l'échelle et comment ils interagissent avec l'histoire et juste les différents styles.
@lenoraCrichlow
Je ne suis pas vraiment exactement la mode, mais j'ai toujours été très intéressé par la façon dont vous vous présentez comme une expression de vous-même, donc c'est mon idée de mode et de style d'un point de vue personnel.
@gaelGarciaBernal
Les petits restes de partout où je suis sont dispersés autour de ma maison. Je collectionne des rochers d'une manière étrange, avec des pierres du monde entier comme souvenirs. J'ai aussi trois haranas, qui sont de petites guitares.
@mirandaKerr
Je suppose que je suis juste une personne au cœur ouvert, juste et bonne. J'essaie d'encourager les gens à être leur meilleur et à regarder en eux-mêmes et à découvrir ce qui les passionne et à développer cela et à profiter de la vie.
@rickyRay
L'évolution darwinienne est lente et progressive, étape par étape. Une telle évolution peut expliquer la micro-évolution mais pas la macro-évolution. Par exemple, comment l'œil a-t-il évolué? L'idée derrière le darwinisme est que les organismes s'adaptent et que la nature ne sélectionne que les changements génétiques qui sont les mutations qui servent un bon but à l'adaptation. Ainsi pris de cette façon, l'œil ne peut pas se développer progressivement car un millième ou un million de l'œil n'aurait aucune valeur pour la survie. Donc, généralement, cette question exclut le darwinisme comme une théorie adéquate pour la macro-évolution.
@benSchwartz
Si vous voulez vraiment réussir dans l'entreprise, vous devez en faire votre priorité, au-dessus de votre famille et tout le reste. Il prend chaque minute de votre vie.
@krsOne
Dans un sens, je voulais étudier la philosophie et la théologie, entrant dans l'histoire de la Bible. J'ai vécu cela pendant, comme, deux ans pendant que je prenais un travail de bureau chez Warners. C'était très déprimant mais exaltant à la fois.
@littleLouieVega
« Nuyorican Soul » a beaucoup à voir avec nos vies, grandir à New York, écouter tous les styles de musique, traîner avec toutes sortes de personnes.
@markStrong
En tant qu'enfant unique, surtout si vous êtes un garçon sans père, vous devez vous entraîner pour vous-même qui vous allez être. Et je pense que, au fil des ans, j'ai développé un besoin de contrôle.
@phillipPhillips
Je suis d'abord un guitariste. Mon premier héros était donc Angus Young d'AC / DC. J'avais l'habitude de copier chaque mouvement qu'il avait fait, de jouer à chaque léchage qu'il le ferait. Je savais que je voulais être une sorte de rocker, à l'époque.
@papeJeanPaulIi
Le talent artistique est un don de Dieu et quiconque le découvre en lui-même a une certaine obligation: savoir qu'il ne peut pas gaspiller ce talent, mais doit le développer.
@vintCerf
Choisir un développement le plus important est incroyablement difficile à faire, car beaucoup de choses différentes devaient se produire avant que Internet puisse être déployé de la manière qu'il est aujourd'hui.
@stanleyMarcus
J'ai pris à cœur les instructions que mon père a forés dans ma tête. Respectez le client. Faites attention à elle. Emmenez son colis dans sa voiture. Vous avez cassé le cou pour obtenir ce qu'elle voulait parce que vous ne saviez pas quand le prochain client viendrait.
@walterObrien
À l'Université Sussex, j'ai développé un système appelé Winlocx pour aider à traduire les logiciels en langues étrangères.