Charlie White
@charlieWhite
C'était toujours si agréable de s'éloigner du patinage artistique et de l'école avec le hockey. À ce jour, je suis toujours un grand fan.
J'ai toujours senti que le premier devoir d'un écrivain était de monter - de faire des vols, en transportant les autres si vous pouvez le gérer. Pour ce faire, il faut du courage, même une certaine vanité.
56
syllabes
37
mots
2
phrases
156
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlieWhite
C'était toujours si agréable de s'éloigner du patinage artistique et de l'école avec le hockey. À ce jour, je suis toujours un grand fan.
@brayWyatt
Il était une fois, j'aimais m'appeler «le grand-père de NXT» parce que j'étais l'un des premiers à venir comme je l'étais, de NXT.
@dirkNowitzki
J'ai toujours fait un idiot de moi-même.
@alyMichalka
J'ai des relations platoniques avec mes amis. Il y a des amis que j'ai embrassés ou autre chose, mais ce n'était toujours qu'une seule fois.
@ouida
Les grands hommes ont toujours des chiens.
@irisApfel
J'ai toujours la robe que je portais lors du premier rendez-vous avec mon mari, qui était il y a plus de 66 ans. Je l'ai toujours, et ça va toujours.
@desiLydic
J'ai toujours été une fille de Brandon Walsh. Le bon gars, le président de classe. Il semblait juste être un gars vraiment solide.
@gloriaVanderbilt
Quand j'étais photographié, je me sentais toujours beaucoup dans ma peau. C'est probablement l'une des raisons pour lesquelles j'aime être photographiée.
@jessePlemons
J'adore jouer de la guitare. J'ai grandi avec mon père en jouant. Mais agir est définitivement le premier plan, je suppose que je dirais, en termes de carrière et quelque chose que j'aime vraiment et que je me sens chanceux de pouvoir faire.
@emmaStone
Quand je ressens quelque chose dans mon intestin, je peux le sentir physiquement. Mais mon instinct semble provenir d'un endroit différent - ils me sentent plus en tête, et je reçois le mauvais parfum, et je vais sur ces caprices où je pense que quelque chose se passe quand ce n'est pas le cas.
@robertLiparulo
Si nous n'avions pas de sentiments forts, comment pourrions-nous aimer ou nous battre? Lorsque notre chair est coupée, nous saignons. Lorsque notre cœur est brisé, nous pleurons. Il n'y a rien de mal à cela. Cela ne devient un problème que lorsque cela gêne ce que vous avez à faire. Vous ne pouvez pas s'effondrer lorsque les autres comptent sur vous.
@kateChristensen
J'ai quitté New York en 2009 lorsque je suis tombé amoureux de quelqu'un qui avait une ferme dans le New Hampshire ... Portland, dans le Maine, se sentait comme un endroit inévitable pour nous.
@bethHart
J'ai toujours l'impression que vous ne savez jamais: parfois vous pouvez éteindre le travail qui, selon vous, est vraiment fort, et d'autres fois, vous pouvez éteindre le travail que vous pensez être moins fort, et les gens réagissent, donc c'est un peu comme dans l'œil de Le spectateur!
@blakeMycoskie
J'essaie de transpirer tous les jours même si je ne peux pas toujours me rendre au gymnase. Je fais beaucoup de course, ce qui est un excellent moyen de voir une ville, et j'essaie de faire du vélo pour travailler.
@nassimNicholasTaleb
Mon point de vue plus loin est que vrai et faux (d'où ce que nous appelons «croyance») jouent un rôle pauvre et secondaire dans les décisions humaines; C'est le gain du vrai et le faux qui domine - et il est presque toujours asymétrique, avec une conséquence beaucoup plus grande que l'autre, c'est-à-dire hébergeant des asymétries positives et négatives (fragile ou antifragile). Laisse-moi expliquer.
@dorothyKoomson
Si nous voulons changer le monde pour le mieux, les enfants doivent savoir qu'ils peuvent en se sentant bien sur qui ils sont et en aidant les autres.
@angelinaPivarnick
Pour toujours, je voulais aider les gens, alors j'ai décidé d'aller à l'école et de le faire.
@davidChase
Je suis le premier fan des films de gangster.
@jadonSancho
Je suis passé d'un gros poisson dans un petit étang pour aller en ville avec beaucoup de meilleurs joueurs, j'avais l'impression de devoir travailler très dur pour être le meilleur.
@jarvisLandry
Afin de jouer de votre mieux pendant un jeu, vous devez «bien paraître, vous sentir bien, jouer bien».
@judithButler
Je pense que je ne m'attendais pas à ce que les "troubles du genre" aient un effet particulièrement révolutionnaire, donc quels que soient les effets qu'il a, je suis toujours surpris.
@fScottFitzgerald
Souvent, un homme peut jouer l'enfant impuissant devant une femme, mais il ne peut presque jamais le retirer quand il se sent le plus comme un enfant sans défense.
@kurtVonnegut
Nous sommes sur le point d'être attaqués par Al-Qaïda. Flags d'onde si vous les avez. Cela semble toujours les effrayer. Je plaisante.
@davidBlunkett
J'ai fait des erreurs dans le passé, mais quand je l'ai fait, j'ai toujours dit.
@charlesWebsterHawthorne
L'anneau, l'appel, la surprise, le choc que vous avez à l'extérieur - être toujours à la recherche de la nature inattendue, ne vous installez pas à une formule.
@drLucasDShallua
Nous récoltons toujours ce que nous se trahissons, mais rappelez-vous que c'est Dieu qui fournit la croissance
@lauraMarling
Un ami est un ami pour toujours et un bon ne partira jamais, jamais
@paulCraigRoberts
Les États-Unis ne sont pas une superpuissance. Les États-Unis sont un pays financièrement dépendant que les prêteurs étrangers peuvent fermer à volonté. Washington n'a toujours pas appris cela. L'orgueil américain peut conduire l'administration et le Congrès à une solution de sauvetage que le reste du monde, qui doit le financer, pourrait ne pas accepter.
@danielKahneman
Les preneurs de risques chanceux utilisent le recul pour renforcer leur sentiment que leur intestin est très sage. Le recul renforce également la confiance des autres dans l'intestin de cet individu.
@jessicaLong
J'ai toujours aimé faire semblant d'être un poisson ou une sirène en nageant dans la piscine de mes grands-parents.