Joachim Low
@joachimLow
Tous ceux qui nous connaissent savent comment nous encourageons toujours les joueurs à s'exprimer, à être ouverts et honnêtes, à être critiques. Ces choses sont très importantes pour nous.
J'ai toujours senti que le premier devoir d'un écrivain était de monter - de faire des vols, en transportant les autres si vous pouvez le gérer. Pour ce faire, il faut du courage, même une certaine vanité.
56
syllabes
37
mots
2
phrases
156
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joachimLow
Tous ceux qui nous connaissent savent comment nous encourageons toujours les joueurs à s'exprimer, à être ouverts et honnêtes, à être critiques. Ces choses sont très importantes pour nous.
@raekwon
Pour être honnête avec vous, je n'ai pas une piste que je considère mieux que la suivante parce que tout ce que j'essaie de faire est toujours de grandir en tant qu'artiste. Je me suis bien amélioré depuis les années 90, en ce qui concerne la réalisation de mots. Ma meilleure énergie était probablement les années 90, car j'étais nouveau.
@sarahSon
J'avais été convaincu que j'étais à l'extérieur, mais vraiment, j'avais toujours été à portée de main. Tout ce que j'avais à faire était de demander, et moi aussi, je serais facilement ramené, entouré et immergé, me retrouvant en sécurité, quelque part entre les deux.
@origene
La discussion de la prière est si grande qu'elle oblige le père à le révéler, à sa parole de premier-née pour l'enseigner et à l'esprit pour nous permettre de penser et de parler à peu près d'un sujet si grand.
@shamnaKasim
En fait, je suis devenu populaire au Kerala après avoir participé à une émission de danse de réalité et malgré mon incursion dans des films en tant qu'actrice, je mets un devoir de participer à des émissions de scène chaque fois que je trouve du temps.
@leslieCharteris
Je n'avais toujours jamais lu l'un des livres de Bond lorsque le film Dr. No est sorti.
@raphaelBobWaksberg
Je pense que vous pouvez imaginer que tout le monde a des poids de cheville ou de la technologie, et il y a une raison pour laquelle les gens ne flottent pas. Mais j'ai aussi aimé cette idée que dans ce monde, les gens ont oublié qu'ils pouvaient nager. Le monde moderne vous alourdit, il y a toujours des e-mails à vérifier, vous devez aller à votre travail et payer votre hypothèque. Vous ne pensez pas vraiment, "Oh, ouais, je peux nager." Bojack découvre que c'est un gros problème et un peu amusant.
@lilyKing
Pour retourner à mon enfance, j'ai vécu de nombreuses cultures familiales différentes, tout en se sentant comme si aucun d'entre eux n'était à moi.
@georgeEliot
Les problèmes semblent toujours plus lourds quand ce n'est que sa pensée et non son activité corporelle qui est utilisée à ce sujet.
@mariaMontessori
C'est alors le premier devoir d'un éducateur: susciter la vie mais laisser librement pour se développer.
@ethanHawke
La chose qui engendre vraiment la longévité de carrière dans cette profession est de faire du bon travail. Vous pouvez faire 20 millions de dollars par film, mais cela signifie-t-il que vous aurez toujours un travail à 60 ans? C'est une profession qui mange les gens et veut un revirement constant, vous devez donc vous consacrer à l'apprentissage et à tirer le meilleur parti du cadeau que vous pourriez avoir.
@pittacusDeMytilene
Faites bien le devoir qui est devant vous.
@peteCarroll
Je pense que le stress de devoir continuer à combattre le combat jour après jour, quoi que ce soit, ce qui vous fait conduire. Vous pouvez vous rendre dans un endroit où vous ne voulez plus le faire.
@nicholasSparks
Pourtant, le perdre semblait insupportable. C'était celui qu'elle aimait, celui qu'elle aimerait toujours, et alors qu'il se penchait pour l'embrasser, elle se donnait à lui. Pendant qu'il la tenait près, elle passa ses mains sur ses épaules et son dos, sentant la force dans ses bras. Elle savait qu’il en voulait plus dans leur relation qu’elle n’a été disposée à offrir, mais ici et maintenant, elle savait soudain qu’elle n’avait pas d'autre choix. Il n'y avait que ce moment, et c'était le leur.
@sidneyPoitier
Ma mère était la personne la plus incroyable. Elle m'a appris à être gentil avec d'autres femmes. Elle croyait en la famille. Elle était avec mon père dès le premier jour qu'ils se sont rencontrés. Tout ce que je suis, elle m'a appris.
@gethinJones
À ce jour, j'ai toujours un énorme respect pour tout ce que j'achète et je ne me suis jamais endetté. Je comprends que l'argent ne vient pas facilement. J'en ai mis beaucoup à mes parents.
@eStanleyJones
Les premiers chrétiens n'ont pas dit, avec consternation: «Regardez à quoi le monde est venu», mais, avec plaisir, «regardez ce qui est venu au monde!»
@laurenGraham
Je me suis toujours considéré comme un acteur comique et un meilleur ami farfelu.
@michaelPollan
Mangez délibérément, avec d'autres personnes chaque fois que possible, et toujours avec plaisir.
@saraCox
Je ne fais pas vraiment confiance aux gens qui n'aiment pas les chiens. Nous avions toujours des chiens à la ferme que j'ai grandi près de Bolton.
@betteMidler
J'ai toujours voulu être un artiste, je ne savais pas exactement quel genre d'interprète, tout ce que je savais, c'était qu'il y avait certaines choses que j'aimais. J'ai beaucoup aimé les films et j'aimais la musique.
@edinDzeko
Lorsque vous obtenez 10 à 15 minutes, vous ne pouvez pas être triste ou en colère contre l'entraîneur. Il vous suffit de jouer à votre jeu et de faire de votre mieux. C'est toujours dans mon esprit.
@sebastianLelio
J'essaie toujours d'amener mes personnages au point d'une rébellion complète. J'aime cette attitude que les personnages ressentent lorsqu'ils possèdent leur vie. Il y a quelque chose de beau dans les moments où les personnages désobéissent.
@phoebeFox
J'avais toujours voulu aller à l'école dramatique.
@katelynOhashi
Je pense que ce que je montre, c'est de la joie quand je fais des trucs, donc je pense que toujours avoir un amour pour ce que vous faites chaque jour est quelque chose que je tiens extrêmement près de mon cœur parce que je sais ce que c'est que de ne pas ressentir cela.
@pixieLott
J'aime les grands yeux fumés, et je fais toujours mes yeux en premier quand je me maquille.
@maeWest
J'ai toujours pris des hommes comme je les ai trouvés, et Dieu merci, j'ai pu les trouver.
@jaimePreciado
Je pense que nous essayons toujours de nous pousser à faire de nouvelles choses.
@traceeEllisRoss
Je n'ai jamais eu l'impression d'être dans l'ombre de ma mère. Si quoi que ce soit, je me sentais comme si j'étais dans son étreinte.
@johnGreen
Se sentir - probablement pour la première fois de ma vie - la peur et l'excitation de vivre dans un endroit où vous ne savez jamais ce qui va se passer ou quand.