Lee Byung-Hun
@leeByungHun
Quand j'étais jeune, mon père était un grand fan des films hollywoodiens. Il me ferait regarder des films avec lui, et il m'expliquerait l'histoire et les personnages.
Le bonheur est une allégorie, un malheur une histoire.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
43
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeByungHun
Quand j'étais jeune, mon père était un grand fan des films hollywoodiens. Il me ferait regarder des films avec lui, et il m'expliquerait l'histoire et les personnages.
@lykkeLi
Il est important que la façon dont vous vous habillez raconte une histoire et révèle quelque chose sur vous et votre philosophie.
@sarahParcak
Nous devons cartographier toute notre histoire ancienne avant qu'il ne soit parti parce que, avouons-le, si nous n'avons pas un héritage commun à partager, quelque chose qui nous passionne, alors pourquoi vivons-nous?
@luciaPuenzo
Je pense que même si le médecin allemand (Wakolda) est placé dans un contexte historique, c'est une histoire très intime. Le film a été extrêmement bien reçu dans le monde. Il continue de faire le tour, ouvrant sur différents marchés et se connectant avec le public. En Argentine, il a été vu par plus de 450 000 spectateurs, ce qui est bien plus que tout ce que nous aurions pu imaginer.
@robinGreen
Le bonheur ne faisait tout simplement pas partie de la description du travail à l'époque. Vous avez essayé de trouver un compagnon d'aide pour garder le vent froid et les chiens à distance. Le bonheur ne faisait tout simplement pas partie de l'équation. La survie était.
@nicholasSparks
J'ai pris la décision d'adhérer à trois vérités générales en ce qui concerne mes romans: il y aura un élément d'amour dans l'histoire, le roman se déroulera dans l'est de la Caroline du Nord et les personnages seront sympathiques. Ensuite, je rend chaque roman unique à travers des différences de voix, de perspective, d'âge et de personnalités des personnages, et bien sûr, l'intrigue.
@josephCampbell
Lorsque vous suivez votre bonheur, vous commencez à rencontrer des gens qui sont dans le domaine de votre bonheur, et ils vous ouvrent les portes.
@rekha
Je crois en faisant ce que je veux tant que je ne piége pas les piétilles sur le bonheur de quelqu'un d'autre.
@mereTeresa
Pour tous ceux qui font de telles histoires qui ne sont pas vraies, je dis seulement que Dieu pardonne à tous ces gens. Je suis désolé pour eux parce qu'ils se font tellement de mal.
@hillaryClinton
Il vous suffit de comprendre comment - revenir à ce mot, "équilibre" - comment équilibrer le public et les efforts privés qui sont nécessaires pour réussir, politiquement, et ce n'est pas seulement un commentaire sur aujourd'hui. Je pense que cela a probablement été vrai pour toute notre histoire.
@lionelShriver
Lorsque nous concevons le bonheur comme un état statique, en fait un lieu vers lequel nous sommes destinés, mais à laquelle la plupart d'entre nous ne se sentiront jamais tout à fait arrivés, alors la vision devient exclusive.
@kevinCostner
J'aime l'histoire américaine.
@rajkumarHirani
L'échelle est très facile en fait. Mettez une caméra sur un foc ou un drone et obtenez des gros coups sanglants sur de grands sets, c'est très facile. Mais alors vous êtes distrait. Si vous regardez la photo, vous ne suivez plus l'histoire.
@leonardMaltin
Mickey Mouse de Walt Disney ... par Floyd Gottfredson sera chaleureusement reçu par les aficionados de bandes dessinées, mais devrait également intriguer les amateurs d'animation Disney qui ne sont pas nécessairement branchés sur l'histoire de la bande dessinée ... J'ai le sentiment que ce livre, fabriqué avec des soins aussi évidents , va gagner Gottfredson une nouvelle légion d'admirateurs.
@richardDreyfuss
Je savais que j'étais un dépressif maniaque quand j'avais 13 ou 14 ans, et j'ai adoré. J'ai toujours dit aux gens ce que j'avais, et j'étais toujours en train de couler sur une vague maniaque. Je l'ai utilisé, volontiers et joyeusement, et ce fut une expérience extraordinaire. Quand j'ai été frappé du côté dépressif - Boom! - Oui, c'était horrible et insuffisant, mais cela fait partie de l'histoire.
@sandraBullock
Je crois au choix, à la liberté de choix et à la taille de votre propre bonheur.
@reyMysterio
WrestleMania est une semaine d'activités et de plaisir familial, puis il y a la soirée spéciale à la fin de celle-ci où vous pouvez voir l'histoire en cours.
@judyBlume
Le processus créatif; J'aime penser les histoires et les situations pour mes livres.
@stephenChbosky
"Harold et Maude" a été un film fondateur pour moi car ce n'est pas seulement une belle histoire d'amour, mais c'est aussi le moment où des inadaptés se retrouvent.
@markGoulston
Avez-vous déjà entendu quelqu'un raconter une histoire, mais a estimé qu'il ne faisait que parcourir les mots sans être émotionnellement connecté? Lorsque vous faites cela, vous créez souvent une réaction plus négative que si vous n'aviez pas du tout raconté une histoire. C'est parce que les autres peuvent voir que vous ne faites que passer par les mouvements.
@marneLevine
Histoires Instagram. Je suis vraiment excité à ce sujet. Je pense que Instagram est une si grande plate-forme: c'est tellement créatif; C'est tellement visuel. C'est une façon incroyable de vivre le monde à travers des images, que ce soit une photo ou une vidéo. Je pense aussi que notre communauté est incroyable, dans le sens où c'est une communauté tellement passionnée qui se connecte autour des intérêts partagés.
@maureenJohnson
Il a sonné et il a Rand et il a sonné. J'ai regardé l'écran une dernière fois, puis à Stuart, puis j'ai atteint mon bras en arrière et j'ai jeté le téléphone aussi fort que possible (malheureusement, pas si loin), et il a disparu dans la neige. Les enfants de huit, qui étaient vraiment fascinés par chacun de nos mouvements à ce stade, ont poursuivi. «Je l'ai perdu», ai-je dit. «Oups.
@marinaAbramovic
Je dis que nous n'avons pas besoin d'art dans la nature, car c'est tellement parfait sans nous. Nous en avons besoin dans les villes. Mais les villes ont absolument perdu leur propre centre. Ils pensent qu'avoir dix voitures et un gros pont est le chemin du bonheur. Ce n'est pas.
@lauraPrepon
Et d'autres personnes ont la possibilité de quitter la prison, puis ils font quelque chose pour y remettre parce qu'ils ne peuvent pas vraiment fonctionner dans la société. C'est vraiment cool parce que vous pouvez voir toutes ces différentes femmes, leurs histoires, d'où elles viennent, leur éducation et pourquoi elles arrivent là où elles arrivent, et elles sont toutes complètement différentes. C'est vraiment cool que vous puissiez voir tous ces scénarios.
@williamPfaff
La vérité est que l'histoire présente constamment de nouveaux problèmes sous le couvert d'anciens.
@soniaGandhi
Dans toutes sortes de politiques, dans l'histoire, il a ses propres problèmes, ses dirigeants, sa propre opposition.
@monicaJohnson
L'amour de Jésus pour ses enfants continue d'être la plus grande histoire d'amour de tous les temps.
@markusZusak
Que feriez-vous si vous étiez moi? Dis-moi. S'il vous plaît dites-moi! Mais vous êtes loin de cela. Vos doigts tournent l'étrangeté de ces pages qui relie ma vie à la vôtre. Vos yeux sont en sécurité. L'histoire n'est que quelques centaines de pages de votre esprit. Pour moi, c'est là. La neige. Je dois passer avec cela, compte tenu du coût à chaque tour. Rien ne sera pareil.
@kurtCobain
Toute ma vie, je n'ai jamais cru la plupart des choses que je lisais dans les livres d'histoire et beaucoup de choses que j'apprenais à l'école. Mais maintenant j'ai découvert que je n'ai pas le droit de porter un jugement sur quelqu'un sur la base de quelque chose que j'ai lu. Je n'ai pas le droit de juger quoi que ce soit. C'est la leçon que j'ai apprise
@laurenGroff
Je suis une personne anxieuse en général, mais quelque chose d'être enceinte et d'attendre la sortie de mon premier livre, The Monsters of Templeton, a fait de moi une personne inquiet folle. Je n'ai pas dormi la nuit. J'ai fini par dormir toute la journée. D'une manière étrange, j'avais l'impression que le monde allait se terminer. Je me suis parfois retrouvé si profondément déprimé que j'ai commencé à lire sur le bonheur, et cela m'a emmené dans des livres sur l'idéalisme et l'utopie. La lecture de livres sur des personnes qui ont essayé de construire des sociétés utopiques de différentes types m'ont donné une sorte de lifting.