Saul Alinsky
@saulAlinsky
C'est un monde non pas des anges mais des angles, où les hommes parlent de principes moraux mais agissent sur les principes du pouvoir; Un monde où nous sommes toujours moraux et nos ennemis toujours immoraux.
La culture populaire est moralement en faillite, licencieuse flagrante et totalement matérialiste et Madonna est la pire de toutes.
42
syllabes
19
mots
1
phrase
110
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saulAlinsky
C'est un monde non pas des anges mais des angles, où les hommes parlent de principes moraux mais agissent sur les principes du pouvoir; Un monde où nous sommes toujours moraux et nos ennemis toujours immoraux.
@geneLuen
La tortue verte n'était pas très populaire. Il n'a tenu que cinq numéros de Blazing Comics avant de disparaître dans l'obscurité.
@zoyaAkhtar
C'est une partie de nous, des cinéastes et du public; Ce que nous ne pouvons pas dire avec les dialogues, nous disons avec une chanson. Nous racontons des histoires à travers des chansons, regardons nos cultures folkloriques.
@ericMetaxas
Pour la preuve que notre culture est allée chez les chiens, ne cherchez pas plus loin que les façons bizarrement parentales de nombreux Américains parlent de nos amis à fourrure.
@robertMenzies
C'est une vérité simple mais parfois oubliée que le plus grand ennemi pour présenter la joie et les espoirs élevés est la culture de l'amertume rétrospective.
@terreThaemlitz
Les Jeux olympiques sont trop puissants. Je déteste les sports - ils génèrent tellement de nationalisme, de sexisme, d'homophobie, de transphobie, de racisme, d'exploitation économique, de déplacement des communautés pour construire des stades en faillite sans valeur.
@lucasMalet
Les bonnes résolutions sont une culture agréable à semer. -La graine s'étend si facilement, et les fleurs s'ouvrent si tôt avec un spectacle aussi courageux, surtout au début. Mais quand le temps des fleurs est passé, quoi comme le fruit?
@fultonJSheen
Le refus de prendre parti sur de grandes questions morales est en soi une décision. C'est un acquiescement silencieux au mal. La tragédie de notre temps est que ceux qui croient encore en l'honnêteté manquent de feu et de conviction, tandis que ceux qui croient à la malhonnêteté sont pleins de conviction passionnée.
@tomWaits
C'est terrible pour la culture de la musique. Comme tout ce qui est purement économique, il ignore la composante la plus importante.
@russellSimmons
Je pense que c'est ce qui a fait du rap une empreinte si stable en culture, que c'est si honnête.
@vanceHavner
Le progrès est une farce parce que la tête et la main de l'homme ont créé des merveilles qui étouffent l'imagination, mais son cœur ne garde pas le pas et sa morale défait tout ce que son esprit a fait.
@johanHuizinga
Celui qui souhaite soutenir que le passé de l'humanité n'a plus de valeur absolue dans LifeMust est également prêt à nier sa propre vie jusqu'au moment présent, en fait à l'avance jusqu'au dernier moment, comme sans valeur. Celui qui se rend compte que la culture est le don de la forme verra également que les formes les plus élevées que l'esprit humain reconnaissent ont toujours été, psychologiquement considérées, de telles évasions du présent. Des considérations comme celles-ci ne sont pas du tout carrées avec la direction de l'esprit de l'Amérique.
@nealeDonaldWalsch
Il est démontrable et observable que notre morale est basée sur nos premières croyances spirituelles. Les questions de l'esprit en grande partie ont reflété les questions de l'âme.
@oswaldChambers
Nous pouvons tous voir Dieu dans des choses exceptionnelles, mais cela nécessite la culture de la discipline spirituelle pour voir Dieu dans les moindres détails.
@bigDaddyKane
Pour moi, le hip-hop est une culture et je suis devenu un MC à être reconnu comme un parolier dope. C'est ce que je voulais être reconnu comme. Donc, quand j'écris des rimes, je le prends toujours très au sérieux.
@monaCharen
Mécanique quantique: les trucs de rêves sont faits. Quick: Essayez de penser à un seul film sur les horreurs du stalinisme. Ce n'est pas un échec de l'imagination. C'est une fusion morale.
@billyGraham
Si nous ne résolvons pas cette crise morale et spirituelle, nous pouvons être condamnés comme les grandes nations du passé.
@victorDavisHanson
J'ai vu des gens plus stupides dans les études supérieures et trois décennies dans le monde universitaire que jamais qui ont couru 100 acres sans faire faillite.
@dorothyAllison
... J'en suis venu à faire des distinctions entre ce que j'appelle l'académie et la littérature, les équivalents moraux de l'église et de Dieu. L'académie peut mentir, mais la littérature essaie de dire la vérité.
@edwardAbbey
Chaque fois que je vois une photographie de certains sportifs souriant sur son meurtre, je suis toujours impressionné par la supériorité morale et esthétique frappante de l'animal mort à la vie vivante.
@allenWWood
C'est un fait culturellement intéressant (mais aussi profondément déprimant) que de nombreuses affirmations religieuses semblent conserver leur pouvoir émotionnel pour les croyants que s'ils sont pris de manière intellectuellement insoutenable et même moralement méprisable.
@benGoldacre
Il y a cet angle mort particulier dans la culture de la médecine académique pour savoir si les résultats de l'essai de retenue sont une faute de recherche. Les gens qui travaillent dans n'importe quelle industrie peuvent renforcer les idées des autres sur ce qui va bien.
@davidCortright
En fin de compte, le succès de toute stratégie de non-prolifération nécessite une norme universelle. L'approche «Do comme je dis, pas comme je le fais» manque d'autorité morale et est considérée comme hypocrite. C'est comme prêcher la tempérance d'un tabouret de bar.
@edwardGibbon
C'était le thème constant de [Totila], que le vice et la ruine nationaux sont inséparablement connectés; Cette victoire est le fruit de la vertu morale et militaire; et que le prince, et même le peuple, sont responsables des crimes qu'ils négligent de punir.
@ericFoner
Lincoln est une figure tellement emblématique de l'histoire américaine. Il semble refléter tant d'éléments de la culture américaine que nous considérons comme essentiels, que ce soit l'homme autodidacte, le héros de la frontière, le politicien qui essaie d'agir de manière morale ainsi que de manière politique, honnête Abe. Sa carrière soulève ces questions qui sont toujours avec nous, le pouvoir du gouvernement fédéral vis-à-vis des États, la question de la race dans la vie américaine, pouvons-nous être une société d'égaux? Il y a tellement de questions au cœur de la carrière de Lincoln qui font toujours partie de notre société cent cinquante ans plus tard.
@noamChomsky
[Les responsabilités morales] n'ont rien à voir avec le monde universitaire, sauf dans la mesure où ceux qui en font partie ont tendance à être exceptionnellement privilégiés dans les domaines que nous venons de mentionner.
@aleksandarHemon
Il n'y a aucun lien entre la consommation d'art et l'endurance morale.
@octavioPaz
Notre jugement et nos catégories morales, notre idée de l'avenir, nos opinions sur le présent ou sur la justice, la paix ou la guerre, tout, sans exclure nos refus du marxisme, est imprégné de marxisme.
@kurtVonnegut
Cela me semble horrible et comique que dans notre culture, nous nous attendons à ce que l'homme puisse toujours résoudre ses problèmes ... c'est tellement faux que cela me donne envie de pleurer ou de rire.
@allenWWood
C'est un fait culturellement intéressant (mais aussi profondément déprimant) que de nombreuses affirmations religieuses semblent conserver leur pouvoir émotionnel pour les croyants que s'ils sont pris de manière intellectuellement insoutenable et même moralement méprisable.