John Lloyd
@johnLloyd
Les blagues sont beaucoup de sens. Je pense que si nous comprenons ce que les blagues signifient et pourquoi elles fonctionnent, nous comprendrions tout le reste. Vraiment je le fais.
Je pense que je suis normal. Je suis normal pour moi.
14
syllabes
11
mots
2
phrases
41
lettres
73%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLloyd
Les blagues sont beaucoup de sens. Je pense que si nous comprenons ce que les blagues signifient et pourquoi elles fonctionnent, nous comprendrions tout le reste. Vraiment je le fais.
@susieWolff
En venant dans de nouveaux environnements, les gens vous regardent et pensent: «Que fait cette femme blonde, elle pense qu'elle peut conduire une voiture de course. Mais vous travaillez dur, gardez la tête baissée et montrez que vous êtes réellement capable.
@jonLovett
C'était génial de voir à quel point la Maison Blanche était favorable. Cela signifiait beaucoup pour moi que lorsque je suis parti, les gens avec qui je travaillais - Jon Favreau et David Axelrod et d'autres - ont vraiment compris que c'était quelque chose que je pensais que je tenais à faire.
@scottCoker
Je ne pense à aucune autre ligue. Je ne suis vraiment pas. Je pense à ce que je peux faire pour faire avancer Bellator. Je pense à ce que nous devons réparer, ce que nous devons signer, où nous pouvons nous développer à l'international.
@tadeuszBorowski
Je souris et je pense qu'un être humain doit toujours en découvrir un autre - par amour. Et que c'est la chose la plus importante sur Terre, et la plus durable.
@tedDanson
Clonage, wow. Qui aurait pensé? Il devrait y avoir une liste de personnes qui peuvent et ne peuvent pas se cloner.
@robLowe
J'étais ... 15? Et Garry Marshall, qui a eu beaucoup, de nombreuses saisons au soleil et une très longue carrière, était au milieu de la plus brillante de toutes ses saisons - je pense qu'il possédait la télévision en réseau - et c'était sa prochaine chose, et il dirigeait [ Jean moyen]. Et je me suis dit: "S'il y a quelqu'un qui peut sortir de la comédie d'une boutique de jeans de créateurs, ça doit être Garry."
@tomGlazer
J'ai obtenu un emploi à la Bibliothèque du Congrès. J'aimais les livres, donc je me sentais chez moi. J'allais finir, pensais-je, avec une spécialisation en anglais et enseigner au niveau collégial.
@jennySlate
Je pense que mon style comique est à la fois timide et explosif. C'est un peu perverti, et un peu féminin et à l'ancienne, ce qui est un super mélange. Une sorte de piquant.
@lizzieArmitstead
Je pensais que pour être maigre, je devais sous-manger.
@marilynManson
Je pense que la culpabilité est le plus gros problème en Amérique, les gens se sentent toujours coupables d'être eux-mêmes. Vous ne pouvez pas dire ce que vous voulez, car ce n'est pas politiquement correct. Vous ne pouvez pas ressembler à ce que vous voulez parce que vous, les gens du bureau ne vous aimeront pas et ainsi de suite.
@williamGodwin
Chaque garçon apprend plus à ses heures de jeu que dans ses heures de travail. À l'école, il se couche dans le matériel de la pensée, mais dans ses sports, il pense en fait: il aille ses facultés, et il ouvre les yeux.
@sanjayLeelaBhansali
Le public des multiplexes a une façon de penser. Quand ils sont tous assis ensemble de manière tempérament, il y a de la place pour qu'un cinéaste tend la main à un public beaucoup plus large de manière confortable.
@georgeWBush
Je pense que je suis le seul président autre que John Kennedy qui avait les deux parents vivants pendant la présidence.
@shaquilleOneal
Je pense que c'est une grande ville. Je pense que c'est une ville fabuleuse. Mais dans mes jeunes jours juvéniles, j'étais un idiot et j'ai acheté 30 voitures. Et j'ai besoin de conduire ces voitures, et New York n'est pas vraiment l'endroit où vous pouvez le faire.
@margaretCho
Je pense qu'il est temps pour tous les bébés de nous faire savoir qui ils veulent pour le président.
@willowShields
Eh bien, je veux dire, je pense que tout le monde était dévasté parce que mon dernier jour sur le plateau était ma scène de mort et donc c'était tout simplement triste parce que mon personnage prenait son dernier souffle et je prenais ma dernière bouffée d'air sur le plateau avec tout le monde, donc c'est Certainement très triste.
@jimDiamond
Je suis en congé sabbatique en ce moment, j'ai été trop occupé pour penser à mes propres besoins ces derniers temps.
@kimClijsters
Il y a eu de nombreux moments au cours de la dernière année où je pensais que c'était fini.
@joshPais
Mon processus est que j'essaie d'apprendre mes lignes, donc ils sont si solides que je n'ai pas à y penser ou à la façon dont je vais les dire.
@robertCreeley
J'avais cependant l'habitude de penser, vous savez, dans les bois marchant, et en tant qu'enfant jouant dans les bois, qu'il y avait une sorte d'immanence là-bas - que les bois et les lieux de cet ordre avaient un sens, une sorte de présence , que vous pouviez ressentir; Qu'il y avait quelque chose de particulièrement, physiquement présent, un sentiment de lieu presque conscient ... comme Dieu. Cela a évoqué cela.
@neilMarshall
Je pense que tant que la norme de qualité, la narration, la réalisation de films, le jeu, etc., etc. restent cohérentes, alors vous avez un bon changement de création d'une anthologie décente.
@georgeThorogood
Ai-je pensé que cela durerait 30 ans? Non, je ne pensais pas que ça aurait ce genre de jambes.
@rebeccaWest
Je n'ai jamais pu écrire avec rien de plus que la main gauche de mon esprit; La main droite a toujours été engagée dans quelque chose à voir avec les relations personnelles. Je ne me plaigne pas, car je pense que le pouvoir de ma main gauche, autant qu'il l'a fait, est dû à sa connaissance de ce que fait ma main droite.
@mikeJudge
J'ai posé le storyboard et je suis revenu dessus comme deux semaines plus tard et j'ai vu que j'avais écrit 'Butt-Head' à côté de la photo, et cela m'a fait rire et j'ai pensé, eh bien, pourrait aussi bien aller pour chaque rire Tu peux recevoir.
@stephenieMeyer
Les pluies prendraient fin, et quand ils l'ont fait, Ian et moi serions ensemble, des partenaires dans le vrai sens. C'était une promesse et une obligation que je n'avais jamais eues dans toute ma vie. Le penser m'a fait me sentir joyeux et anxieux et timide et désespérément impatient en même temps - m'a fait me sentir humain.
@mikeStud
Je n'avais pas l'éducation musicale. Je n'ai jamais écouté de la musique en grandissant, en pensant "Je veux faire ma propre musique". Je viens d'écouter de la musique pour le plaisir.
@portiaDeRossi
Tout le monde est leur propre genre de lesbien. Penser qu'il y a une certaine façon de vous habiller ou de vous présenter dans le monde n'est qu'un stéréotype de plus dans lequel nous devons nous adapter.
@robertFisk
L'une des raisons pour lesquelles je pense que les gens sont passés de la lecture des journaux traditionnels sur Internet est qu'ils réalisent qu'ils se mettent à mentir.
@ryanBader
Vous pensez que vous devez sortir et assommer quelqu'un pour que ce soit une victoire impressionnante. Mais c'est un peu difficile de savoir ce que signifie une victoire impressionnante.