Maisie Williams
@maisieWilliams
17 ans est l'âge le plus étrange, car vous ne pouvez pas savoir si vous voulez grandir ou être un enfant.
Pour des effets étranges et des combinaisons extraordinaires, nous devons aller à la vie elle-même, ce qui est toujours beaucoup plus audacieux que tout effort de l'imagination.
54
syllabes
27
mots
1
phrase
143
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maisieWilliams
17 ans est l'âge le plus étrange, car vous ne pouvez pas savoir si vous voulez grandir ou être un enfant.
@wendyRose
[La] terre Hopi contient mes racines et je suis, en effet, de cette terre. Parce que les racines sont là, je vais les trouver. Mais quand je les trouverai, [mon père] a dit, je dois me reconstruire en tant que Hopi. Je ne suis pas simplement un intermédiaire, mais un participant. Je ne suis pas une victime, mais une femme.
@davidJSchwartz
Une bonne idée, si elle n'est pas suivie d'effet, produit une douleur psychologique terrible. Mais une bonne idée mise en pratique apporte une énorme satisfaction mentale. Vous avez une bonne idée ? Alors faites quelque chose à ce sujet. Utilisez l'action pour guérir la peur et gagner en confiance. Voici quelque chose à retenir : Les actions nourrissent et renforcent la confiance ; l'inaction sous toutes ses formes nourrit la peur. Pour combattre la peur, agissez. Pour augmenter la peur - attendez, ajournez, reportez.
@reginaldFessenden
La combinaison ne produit pas bien que les fusions et les combinaisons sont toujours la panacée acceptée. Dans les grandes entreprises, il semble y avoir une aridité, une bureaucratie et un sacrifice abaissant de l'initiative et surtout de la peur.
@hermannBondi
[La science ne traite pas des faits; en effet] fait est un mot chargé d'émotion pour lequel il y a peu de place dans le débat scientifique.
@annaQuindlen
Et pourtant, nous récupérons constamment une partie de cette spontanéité primordiale à travers les plus jeunes d'entre nous, non seulement à travers leur chagrin et leur colère, mais simplement à travers les découvertes quotidiennes, la vie déballée. Voir un enfant toucher les touches d'un piano pour la première fois, regarder un petit corps fendre la surface de l'eau dans un plongeon propre, c'est ressentir le choc, non pas du nouveau, mais du familier revisité comme s'il l'était. étrange et merveilleux.
@tomPaulin
Encore et encore, je trouve quelque chose d'étrange dans de nombreuses occasions irlandaises - la blancheur implacable, les attachements tribaux émotionnels, les préjugés violents qui se cachent sous des surfaces sociales apparemment agréables, la suffisance confortable de l'appartenance.
@kateWinslet
Je ne suis pas étranger au jus douteux occasionnel, mais il n'a pas très bon goût et c'est ennuyeux. Ce n'est pas une façon de vivre.
@richardCorliss
'Under the Skin' est beau, d'une manière austère, mais inerte - une expérience astucieuse qui est morte dans le tournage ou sur la table de montage. Vous aurez envie d'obtenir le DVD, cependant, et pas seulement pour son étude de Scarlett. Il y a de fortes chances que le documentaire Making-Of soit bien plus étrange et plus fascinant que le film qui a été réalisé.
@garyJennings
Après que le survivant de la conquête espagnole ait raconté l'histoire de sa vie, il est condamné par l'Inquisition : il n'a publié aucun mémoire pour défendre ou atténuer ses délits, et lorsqu'il a été solennellement informé par le président de la Cour des conséquences désastreuses auxquelles il serait confronté s'il était retrouvé coupable, Juan Damasceno n'a émis qu'un seul commentaire : "Cela signifiera-t-il que je n'irai pas au paradis chrétien ?" On lui a dit que ce serait en effet la pire de ses punitions : qu'il n'irait certainement pas au paradis. Sur quoi, son sourire envoya un frisson d'horreur dans toutes les âmes de la Cour.
@alexandraAdornetto
Un homme amoureux peut faire des choses extraordinaires, je me fiche que tu sois un ange, tu es mon ange, et je ne te laisserai pas partir.
@jayZ
"Blueprint 3" est composé de chansons, mais c'est aussi un commentaire sur l'idée que pour que le rap survive, nous devons étirer le drame. Il faut élargir le public. Cela ne peut pas être aussi étroit - nous devons élargir le point de vue.
@udayKotak
Tant qu'il y a de l'argent et que l'économie tourne, tout va bien. Mais en tant que banque, nous allons devoir tester, expérimenter, essayer cent choses différentes. Quelques-uns peuvent fonctionner, quelques-uns peuvent échouer, mais nous devons expérimenter et essayer.
@rickRiordan
Ah... Bien mieux, dit-il. "Méditeur, Luke l'a appelé. Un nom approprié. Maintenant qu'il est reforgé, il va en effet mordre
@seraRogers
L'Amérique est une nation qui conçoit de nombreuses inventions étranges pour arriver quelque part, mais elle ne peut penser à rien à faire une fois qu'elle y est arrivée.
@seraRogers
L'Amérique est une nation qui conçoit de nombreuses inventions étranges pour arriver quelque part, mais elle ne peut penser à rien à faire une fois qu'elle y est arrivée.
@adelbertVonChamisso
Après un voyage prospère, mais pour moi très ennuyeux, nous arrivâmes enfin au port. Dès l'atterrissage je réunis mes quelques effets; et, me serrant à travers la foule, j'entrai dans l'auberge la plus proche et la plus humble qui rencontra pour la première fois mon regard.
@julesVerne
....les huîtres sont le seul aliment qui ne provoque jamais d'indigestion. En effet, un homme devrait manger seize douzaines de ces mollusques acéphales pour gagner les 315 grammes d'azote dont il a besoin quotidiennement.
@aristote
Aussi nos compétiteurs, qui sont bien les personnes que je viens d'évoquer - nous ne rivalisons pas avec des hommes qui ont vécu il y a cent siècles, ou ceux qui ne sont pas encore nés, ou les morts, ou ceux qui habitent près des Colonnes d'Hercule, ou ceux qui, à notre avis ou celui des autres, nous prenons pour être loin en dessous de nous ou bien au-dessus de nous. De même, nous sommes en concurrence avec ceux qui poursuivent les mêmes fins que nous ; nous rivalisons avec nos rivaux en sport ou en amour, et généralement avec ceux qui recherchent les mêmes choses ; et ce sont donc ceux-là que nous devons envier plus que tous les autres. D'où le dicton.
@wHAuden
Tout ce que j'ai, c'est une voix pour défaire le mensonge plié, le mensonge romantique dans le cerveau de l'homme sensuel de la rue et le mensonge de l'Autorité dont les bâtiments tâtonnent le ciel : Il n'y a pas d'État et personne existe seul; La faim ne laisse aucun choix au citoyen ou à la police ; Nous devons nous aimer ou mourir.
@raymondEFowler
Après des années d'étude et d'investigation personnelle sur place des rapports d'OVNIS, je suis certain qu'il y a plus que suffisamment de preuves d'observation de haute qualité provenant de témoins profanes hautement qualifiés et fiables pour indiquer qu'il y a des objets ressemblant à des machines non identifiés sous contrôle intelligent opérant dans notre atmosphère. Dans certains cas, de telles preuves sont étayées par des effets physiques anormaux sur les témoins, les appareils électriques et l'environnement, ainsi que par des instruments tels que des radars et des compteurs Geiger.
@primoLevi
La vie d'un scientifique, dit l'auteur, est en effet conflictuelle, faite de batailles, de défaites et de victoires : mais l'adversaire est toujours et seulement l'inconnu, le problème à résoudre, le mystère à éclaircir. Ce n'est jamais une question de guerre civile; même si d'opinions différentes, ou d'orientations politiques différentes, les savants se disputent, ils rivalisent, mais ils ne se combattent pas : ils sont liés par une alliance forte, par la foi commune « dans la validité des équations de Maxwell ou de Boltzmann », et par l'acceptation commune du darwinisme et de la structure moléculaire de l'ADN.
@rickRiordan
Ah... Bien mieux, dit-il. "Méditeur, Luke l'a appelé. Un nom approprié. Maintenant qu'il est reforgé, il va en effet mordre
@wilmaMankiller
Tout le monde est assis à dire: «Eh bien, jeez, nous avons besoin de quelqu'un pour résoudre ce problème de parti pris». Que quelqu'un est nous. Nous devons tous essayer de trouver une meilleure façon de nous entendre.
@deniseLevertov
Un aveugle. Je peux le regarder avec honte, sans pudeur. Ou le sait-il ? Non, il est dans une grande solitude. O, étrange joie, de contempler le visage d'un étranger. Non, ma soif est plus grande qu'avant.
@conanObrien
Selon un récent sondage, les enfants reçoivent en moyenne 40 cents de moins de la fée des dents. C'est vrai, l'économie va si mal que même les gens imaginaires en ressentent les effets.
@johnMuir
Un type étrange et un type jovial est la sauterelle. Dans les montagnes, il vient en excursion, à quelle hauteur je ne sais pas, mais au moins aussi loin et haut que les touristes de Yosemite.
@laurieBethJones
Une personne sage ne craint pas les bords et les franges, mais les étudie. En effet, il ou elle est souvent en eux, travaillant pour que le changement se produise.
@sunTzu
Toute guerre est basée sur la tromperie. Par conséquent, lorsque nous sommes capables d'attaquer, nous devons sembler incapables ; lorsque nous utilisons nos forces, nous devons sembler inactifs ; quand nous sommes proches, nous devons faire croire à l'ennemi que nous sommes loin ; quand on est loin, il faut lui faire croire qu'on est proche.
@jeanBaudrillard
Une série d'accidents crée un état positivement léger, par égard pour cet étrange pouvoir.